Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Sujet: Re: Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D - Page 2 EmptySam 2 Juil - 14:56

Oh Color so cuuuute ** (surtout l'avatar elle est tellement chou dessus <3)

Je veux bien une fournisseuse officielle de pansements pour ma petite Lily 8D Oh même le côté maniaque de Color pourrait aider Waterlily qui est très tête en l'air et sinon Lily serait toute émeut devant Color genre elle lui ferait pleins de câlin et la maternerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D - Page 2 432116Expert2
Sujet: Re: Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D - Page 2 EmptySam 2 Juil - 15:58



Du genre, "Lilyyyyy, tu as oublié ta caméra, reviens !!! Hiiiiii, non, ne va pas là, tu vas tomber ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu as besoin d'un pansement, ça va ?" ? Et Lily lui ferait des câlins et ferait la Maman, c'est ça ? Si j'ai bien compris, ça me va, mais si tu as des choses à rectifier ou à redire, n'hésite paaas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D - Page 2 EmptySam 2 Juil - 16:08

Exactement ça me convient totalement je t'ajoute dès que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D - Page 2 432116Expert2
Sujet: Re: Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D - Page 2 EmptySam 2 Juil - 16:58

Juste pour dire que tu es ajoutée, en espérant que ça ira ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D - Page 2 EmptySam 3 Sep - 14:25

MAJ
Le 3/09/2011

Bon j'ai enfin ajouté tout le monde normalement, il me manque plus que les descriptions des relations, enfin vous pouvez proposer des relations si vous voulez ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:58

Owwwwww :3

Waterlily est trop mignonne !
Tu..tu veux bien être mon amie ? /fuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 16:14

Merci ^^
Bien sur que je veux être ton amie ! J'ai adoré ta fiche et j'aime beaucoup ton perso !!!! (un autographe please ?)
As tu une idée de lien pour nos deux filles ? Je sais pas si ça pourrait coller avec le caractère de Sophie mais j'aimerais bien que Lily et Sophie soient de bonnes voir de super amies :3
A toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 23:27

Oh merci wub

Je n'ai aucune objection, et leurs différences pourraient faire leur complicité ! Soyons donc de supers amies et brandissons en coeur le drapeau de la Team B3$tAah" ! /poutremurchampsd'orties.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 8:39

xD
Ok ça me va alors je t'ajoute dans les "césar et oscar" ce soir ! Et je lève haut l'étendard de la Team B3$tAah moi aussi/bus/
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D - Page 2 Rpc2
Sharp
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D - Page 2 EmptySam 28 Sep - 12:52

Hello !
Moi aussi je voudrais un lien avec toi !
Qui est Sharp ?
Il a 17 ans, il est observateur genre vraiment beaucoup, il analyse les gestes et les dires des personnes. S'il il les sent bien gentil, alors il est gentil aussi mais si c'est le contraire alors il est acerbe, froid et manipulateur.
Mais comme Waterlily a l'air d'être une jeune très gentil et mignonne ça serait pas posée de problème. Sharp serait plutôt doux, gentleman, souriant. Attentif aussi si jamais elle a un souci. Il a pas mal de culture général et les film en font parti. Il aime les film policiers bien réfléchi ou il faut trouver le coupable. En général il trouve toujours le coupable avant la fin des films. Il aime pas les films d'amour qu'il juge trop niais.

Voilà cet à peu près tout. Si tu veux plus d'infos -> Fiche et Relations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D - Page 2 EmptySam 28 Sep - 13:13

Je....T^T
J'aurais adoré avoir un lien avec Sharpy et Lily...mais Lily va bientôt être supprimée. (j'aurais trop vu une douce amitié entre eux ou Sharp et elle auraient de grand débat sur la qualité des films et la niaiserie de certaines romantiques puis puis voilààààà *chouine*)
En revanche tu peux envisager un lien avec monsieur Percy ou mademoiselle Gigi ça sera avec plaisir de t'avoir parmi les relations de mes autres persos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D - Page 2 Rpc2
Sharp
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D - Page 2 EmptySam 28 Sep - 14:56

Oups, désolée alors O.O ><
Je vais de ce pas regarder ce que me proposes Percy and Ginger (c'est ça Gigi > Ginger ?)
D'ailleurs, maintenant que j'y pense j'ai déjà vu leur rs et je pense que ça peut donner des choses inintéressantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Si il n'y a pas que le sexe dans la vie, alors il y a quoi d'autre ? ▬ [ Ember
» Waterlily, l'argent ne fait pas le bonheur.
» « ‘Faut du gazole dans la bagnole, la carte bleue dans la... » – Mello
» Le rouge-gorge le plus petit dans une cage met toutes les forces de l’Enfer dans sa rage. [En cours de modification]
» Dove † L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma Ferrari plutôt que dans le métro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-