Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sharp's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sharp Sharp's relationships Rpc2
Sharp
Sharp's relationships 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Sharp's relationships Sharp's relationships EmptyMer 25 Sep - 15:56

Sharp ■ Alter

Sharp's relationships Icone_12
Sharp's relationships Icone212
Sharp's relationships Icone118
Sharp's relationships Vignet16


     Sharp est gentil, ou du moins il n'est pas méchant. Ou alors juste avec ceux qui l'emmerdent.

    ► Sharp est observateur. Vous vous en rendez peut être pas compte, mais depuis le début de votre conversation, il vous observe et vous analyse.

    ► Sharp aime la synergologie. C'est à dire qu'il étudie tous vos petits gestes qui vous trahissent et s'amuse à déterminer votre état d'esprit.

    ► Sharp est manipulateur. Une fois qu'il connait son secret, il lui est tout à fait possible de faire du chantage s'il en ressent le besoin.

    ► Sharp est attentif à vos besoins ou à vos malheurs. Il connait les goûts de ses amis sans jamais le leur avoir demandé. Juste en écoutant et en observant.

    ► Sharp est connu à la Wammy's House. Aussi bien en mal mais plus en bien, aussi bien chez les adultes mais plus chez les jeunes, aussi bien chez les mecs que chez les nanas.

    ► Sharp est philanthrope. Il aime les humains parce que leurs réactions changent d'une personne à une autre. C'est assez imprévisible et plutôt intéressant.

    ► Sharp est hypocrite. Il note dans sa tête vos secrets, vos honte, votre passé. Et les ressorts si jamais il sent que vous vous éloignez de lui, ou que au contraire, vous vous intéressez un peu trop à lui.

    ► Sharp est déstabilisant. Faut-il l'appréciez. Faut-il se méfier ? A vous d'en juger.

    ► Sharp aime tester les autres. Paniquez pas s'il se met à vous demandez si vous écrivez en bleu ou en noir, ou si vous préférez Socrate ou Cornélius. Vous êtes son cobaye.

    ► Sharp est menteur. Qui ne l'est pas ?

    ► Sharp est gentleman. Bonne éducation oblige. Il connait les attentions qui plaisent aux femmes et les sujets de discussion qu'aiment les hommes.

    ► Sharp est sociable. Avoir des amis pour lui est très importants. Aussi bien pour avoir des relations un peu partout que pour passer du bon temps entre potes à rigoler, tout simplement.

    ► Sharp est provocateur. Sous ses airs de mec respectueux, calme, posé, il aime vanner les gens avec des remarques ironiques toujours juste et lancées juste quand il faut. Faut bien s'amuser non ?

    ► Sharp est protecteur. On touche pas aux plus faibles que soit. Ça s’appelle de la lâcheté. Et ceux qui les protège, ça s’appelle des héros.

    ► Sharp est misanthrope. Les humains, dans le fond, ça le dégoûte. Les adultes en tout cas. Leur pensées ne sont pas si reluisantes que ça...

    ► Sharp est secret. Parce qu'il a des secrets. Son passé, sa vie, c'est bouche cousue chapeau pointu. Et n'essayez pas d'en savoir plus, c'est un terrain glissant.

    ► Sharp est charismatique. Attentionné, bon orateur, sociable, belle gueule. Que demander de plus.

    ► Sharp est compréhensif. Si vous avez le moindres soucis, vous pouvez toujours lui en parler. Il essaiera de faire son possible pour  vous aidez, vous rassurez, vous réconforter.

    ► Sharp est seul, malgré ses amis. Il s'est forgé une muraille depuis son enfance pour paraître plus fort qu'il ne l'était. C'est difficile de passé à travers cette muraille, mais pas impossible.

    ► Sharp est malade. Mais ça, c'est un secret.  


Observer attentivement c'est se rappeler distinctement



Stanislav Ayevnaski ♦ russe ♦ 17 ans ♦ 179 QI ♦ bêta ♦ hétérosexuel ♦ blondasse bouclasse ♦ aime les gosses ♦ jouer avec hein ♦ enfin mignonnement quoi ♦ riche ♦ 181 cm ♦ fête son vrai anniv' un an sur quatre ♦ sait jouer du  piano et violon ♦ cuisine mal ♦ arrive à parler et écouter en même temps ♦ gracile ♦ sympathique aussi bien avec les demoiselles que les damoiseaux ♦ souriant ♦ aime pas l'autorité ♦ problème cardiaque ♦ adaptable ♦ acerbe ♦ ne fait pas de sport ♦ aucune endurance d'ailleurs ♦ pince sans rire ♦
Sharp, il recherche :
♠ Une petite copine pour qu'il puisse chérir quelqu'un. Pas trop longtemps non plus, il n'aime pas se sentir enfermé dans une relation.
♠ Un-e confident-e qui connait de près ou de loin son secret et qui a réussi a percé la muraille de Sharp.
♠ Un mec qui essaierait de l'aider. Il tenterait de plus le comprendre. Mais que Sharp repousserais du genre "Tu m'touches, j'te mors". (Au courant pour sa maladie ou non)
♠ Des potes, pour rire, déconner, s'amuser, sortir.
♠ Des gamin-e-s, à asticoter, à chatouiller, à donner des conseils, comme dans une relation fraternel.
♠ Des gens paumés, qu'il écouterait, conseillerait. Il est là pour les aider, comme un grand frère. Et en général, son aide est souvent apprécier et la bienvenue.
♠ Des relations pour connaître un peu tous les ragots dans chaque classe, dans chaque dortoir. Histoire d'être bien informé.
♠ Des victimes sous l'autorité de Sharp, réduites au silence par chantage. Ou alors des gens vraiment très très naïfs, un peu con con qui serviraient de divertissement à Sharp par le biais de questions stupides et de quiproquos très drôles. Pour Sharp bien entendu.
♠ Des ennemis. On peut pas aimer tout le monde. (Au courant pour sa maladie ou non)
Autre


Dernière édition par Sharp le Mer 2 Oct - 15:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Sharp's relationships Rpc2
Sharp
Sharp's relationships 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: Sharp's relationships Sharp's relationships EmptyMer 25 Sep - 15:57

Spoiler:

Girls



Carthage ■ Word

"Carthage. Pas facile de résumé en quelques mots cette fille, étant donné qu'elle en balance 100 à la minute. Bavarde. Spontanée. Franche. Reposante, en somme, elle ne cache rien, tout en donnant mal à la tête. Très facile de l'étudier. De plus, tout le monde la connait. Elle et sa maladie. Ostéogenèse imparfaite. Elle peut se briser à tout moment. Mais elle est forte. Bien entendu, elle se protège par son caractère de feu, c'est évident. En fait, j'ai bien l'impression (d'ailleurs j'en suis presque sûr) qu'elle ne m'apprécie pas trop. On est opposé. Spontanée contre réfléchi. Pourtant on est semblables. Tout les deux malades... Pourquoi, elle elle arrive à vivre avec, alors que moi non. Non, je sais pourquoi. Justement, elle vit avec. Toute comme elle est blonde et bavarde, elle est aussi malade, c'est naturel, normal, ancré en elle. Mais moi, j'ai décidé de la cacher. C'est ça la différence.
Sharp's relationships Cartha10
moulin à parole tout cassé


Pan ■ Shape

C'était le grand amour entre nous. Enfin, plutôt pour elle quoi. J'ai sentit dès le début qu'elle voulait sortir avec moi. Puis finalement, elle à réussi à force de me harceler... C'est qu'elle est déterminée et passionnée la petite. Ça a durée 4 mois. Ou 5, je sais plus trop. En tout cas, ce laps de temps lui a suffit à être en confiance, et à me dévoiler son passé. Pas des plus glorieux d'ailleurs... Tuer son père à 13 ans... Chapeau moi je dis. Et maintenant, à cause de cette connerie, elle se retrouve coincée à la WH. Et maintenant, à cause de sa connerie, je la maîtrise. Elle peut paraître joyeuse et extravertie avec les autres. Mais en fait, elle n'est en réalité qu'une petit fille brisée qui a tué son père avec un revolver.
Sharp's relationships Pan_bm10
Ex petite amie


Rachelle ■ Alter

Rachelle... Enfin un peu de pureté dans ce monde de brute. Elle est si douce, si naïve. Rien à voir avec les autres branleurs de la WH. Dès que je la vois, je ne peux pas m'empêcher de lui sourire, de m'occuper d'elle et d'engueuler les brutes qui pourraient s'en prendre à elle. Elle est timide, mais quand on la connait, et qu'elle nous accorde sa confiance, c'est une fillette bourrée de talents et charmante ! Parfois, je joue du piano pour elle, pendant qu'elle danse ou pour l'entendre chanter. Je ne suppoterais pas la voir pleurer
Sharp's relationships Rachel10
Petit ange


Spoiler:


Dernière édition par Sharp le Ven 21 Mar - 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Sharp's relationships Rpc2
Sharp
Sharp's relationships 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: Sharp's relationships Sharp's relationships EmptyMer 25 Sep - 15:57

Boys


Mask ■ Expert

« Je sais pas grand-chose de lui. Asiatique, surement des grandes plaines, donc les cheveux teints. Calme. Il aime les animaux, leur comportement. Je préfère les humains, c'est moins primitifs. Observateur et attentif. Comme moi. Et en plus. Il porte un masque et fait attention a ses attitudes… J’aime pas trop ça. J’aime pas trop ce mec. Il fait peur aux plus petits. Il observe trop les gens. Heureusement, il a un gros point faible… Il est pas vraiment à l’aise en société. Et la société, c’est mon terrain de jeu. C’est trop facile de le faire tourner en bourrique. Je lui pose une question par ci, je lui dit de faire ça ou lieu de ceci. Il comprend rien. Pour un peu il me ferait de la peine. Bien entendu, la discrétion est de mise. Et là, je vois bien ses pauvres yeux affolés qui prouve qu’il ne comprend rien. Malgré son masque. »
Sharp's relationships Mask_b10
Reste aux animaux, c'est moi qui m'occupe des humains, idiot.


Perceval ■ Word

« Certaines personnes sont incapables de changer quoi que ce soit dans leur vie. De se rebeller, de faire bouger les choses. Et c’est le cas de Perceval. Il est trop gentil, se laisse marcher dessus. Par tout le monde. Vraiment. Et c’est dommage parce que ce « boulet » comme on dit, a un cœur d’or. Je parle souvent avec lui, je l’écoute. Il a les yeux qui brillent quand il parle du Moyen Age, sa passion. J’y connait pas grand-chose moi, et c’est pas trop mon truc, mais je l’écoute. Il est généreux, gentil. Il veut bien faire ça se sent, mais il quand même maladroit. Et peureux. Et soumis. Peu importe, c’est un mec bien c’est ce qui compte. Il aime bien les gamins. En fait, il se fait aussi martyrisé pas les gamins. Pauvre mec… J’ai dû le détacher moi-même du totem-chaise indien. C’est comme ça qu’on s’est rencontré. Bien entendu je le connaissais en tant que looser n°1. Les gens qui le maltraitent sont vraiment ignobles ! C’est totalement dégoûtant. Tout ça pour être qualifiés de racailles à ne pas toucher. Pfff, ridicule. »
Sharp's relationships Percev10
Un cœur d'or dans un corps de lutin


Hammer ■ Expert

Tout dans les muscles, rien dans la tête. On pourrait dire ça de Hammer, si on n’était pas à la Wammy’s House. Et s’il n’avait pas une canne. Bon, je ne me moque pas des handicapés, je suis mal placé pour ça… Mais du coup, c’est hyper facile de savoir pourquoi il se comporte ainsi. Irrespectueusement. Il est toujours de mauvaise humeur, aigri. Il veut faire croire qu’il se fiche de la vie. C’est certainement ce qu’il pense lui-même. Mais au fond, il a de la rancœur. Beaucoup, il doit se demander pourquoi c’est tombé sur lui. Je sais ce qu’il ressent pour être passé par là. Sauf qu’il faut passer le cap un jour. Il est handicapé mais charismatique, fort, imposant. Et pas bête.
Entre lui et moi, c’est pas la meilleure entente qui soit… Il croit qu’il me fait peur avec ses regards, ses démonstrations de forces et ses piques grotesques ? C’est tout simplement ridicule. Mais le pire, c’est que j’y réponds… C’est plus fort que moi. Comme deux électrons négativement chargés, on se confronte. Lorsque je gagne le duel de regards ou que je me montre plus vile que lui, il use de sa stature imposante en faisant mine de me frapper. La violence ne résout rien, mais elle défoule, c’est vrai. Et lui, aurait bien besoin d’un défouloir.
Sharp's relationships Hammer10
Fait gaffe, t'as presque souri là...


pseudo ■ groupe

Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-Messieurs-
Sharp's relationships 489344003
rp en cours / citation / ce que vous voulez



Dernière édition par Sharp le Mer 2 Oct - 15:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Sharp's relationships Rpc2
Sharp
Sharp's relationships 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: Sharp's relationships Sharp's relationships EmptyMer 25 Sep - 16:00

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Mask Sharp's relationships 855529Mask
Mask
Sharp's relationships 432116Expert2

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: Sharp's relationships Sharp's relationships EmptyMer 25 Sep - 16:34

Hello toi~ (ici le dc de Dreamy :3),

J'aime ton perso et donc je voudrais te proposer les miens 8D

J'aimerais te proposer Mask car il pourrait être intéressant pour Sharp, je m'explique : Mask, de son vrai nom Mao, ne connait le monde 'civilisé' d'aujourd'hui que depuis peu de temps (de son point de vue) et à donc des manières bizarroïdes, et viens tout juste d'arriver à la Wammy's House. De plus, Mao porte constamment des masques et est très maître de son corps (il comprendra plus quelqu'un par ses gestes et ses postures que par ces mots, et donc fait attention à bien contrôler chacun de ses mouvements), bien qu'il ne détaille pas tout comme Sharp. C'est plus une intuition que lui a donné son éducation avant d'être intégré au monde "d'aujourd'hui". D'ailleurs, Mask étudie l'éthologie (l'étude du comportement des diverses espèces animales), donc ça pourrait faire un truc.....enfin bref, fais en ce que tu en veux ! x)

(sa fiche ici parce que c'est peut-être pas simple à comprendre >_>)

Bref, Mask est maladroit avec les mots et les relations, a un accent à couper au couteau (Mongole d'origine) et n'a apparemment pas trop sa place dans ce monde, tu pourrais t'amuser avec lui x)

Je voudrais bien te proposer Dreamy mais je n'ai franchement aucune idée de lien ._. si tu en as une, je suis toute ouïe o/
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Sharp's relationships Rpc2
Sharp
Sharp's relationships 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: Sharp's relationships Sharp's relationships EmptyMer 25 Sep - 17:17

Ho ! Une réponse déjà ! T-T *pleure d'émotion*

Mask... Oui, j'aime bien le personnage ! Il est effet intéressant pour Sharp parce qu'il n'est pas très à l'aise en société donc ça peut tourner à l'avantage de Sharp ça. Mais d'un autre côté Mask l'énerverait à cause de son masque justement, de ses postures calculé et de ses observations. Il va avoir l'impression que Mask empiète sur son territoire. Genre en lui posant des questions vraiment bizarres et en le faisant tourner en bourrique.
Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Sharp's relationships 895584AvatarDreamy
Dreamy
Sharp's relationships 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Sharp's relationships Sharp's relationships EmptyMer 25 Sep - 18:03

Mask en victime, j'aime ! 8D

Pour sa part, Mask n’apprécierais pas trop l’hostilité de Sharp sans trop la comprendre, et serait dans cette phase de "On va lui lancer une dernière chance" alors qu'il a déjà dit ça les fois précédentes.

J’essaierais de poster la fiche de rs Mask un jour. Genre bientôt ; pour expliquer le lien en détail >_>
Revenir en haut Aller en bas
Carthage Sharp's relationships 392976Carthage22
Carthage
Sharp's relationships 329741Word2
Sujet: Re: Sharp's relationships Sharp's relationships EmptyJeu 26 Sep - 20:21

Bonjour.

Carthage vient agresser Sharp. Elle n'est pas violente mais presque. Tout le monde la connait, tout le monde connait sa maladie, sa fragilité, son incapacité à s'intégrer aux autres à cause de ses os de verre. Pour Carthage la faiblese de Sharp c'est un truc de gonzesse.
Carthage n'est pas discrète et n'a aucun tact, elle a aussi une assurance démesurée et une force mentale hors du commun. Elle ne ment pas, elle ne dissimule que peu de choses et te regarde toujours droit dans les yeux, et te juge aussi, sans vergogne.

Pour Carthage, Sharp lui est à la fois trop similaire et différent. Elle n'aime pas qu'il soit aussi lisse et essayera toujours d'entrer en contact avec lui, d'essayer d'éveiller en lui une réaction imprévue.
A la base elle n'est pas quelqu'un de vraiment agréable pour quiconque n'étant pas prêt à être bousculé.

Sharp se sentirait-il menacé par Carthage ? Intrigué ? Jaloux ? Confiant ? Je te préviens de suite : elle déteste qu'on joue avec elle.

Dis-moi toute idée ~
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Sharp's relationships Rpc2
Sharp
Sharp's relationships 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: Sharp's relationships Sharp's relationships EmptyJeu 26 Sep - 20:48

Bonsoir !
Je voulais justement un lien avec Carthage ^o^ Ca tombe bien donc !
Carthage intrigue Sharp plus que les autres personnes. Pour une seule est bonne raison : il on un point commun. La maladie. Ca mets en même temps mal à l'aise Sharp tout en l'intrigant pour savoir comment Carthage fait pour vivre si naturellement.
Le caractère électrique de Carthage n'est certainement pas un problème pour Sharp, qui apprécie ce côté vraie, qui ne cache aucune pensées ou presque. C'est reposant. Et pour toutes ces raisons, Sharp ne jouera pas avec elle ;)

"Carthage. Pas facile de résumé en quelques mots cette fille, étant donné qu'elle en balance 100 à la minute. Bavarde. Spontanée. Franche. Reposante, en somme, tout en donnant mal à la tête. Très facile de l'étudier. De plus, tout le monde la connait. Elle et sa maladie. Ostéogenèse imparfaite. Elle peut se briser à tout moment. Mais elle est forte. Bien entendu, elle se protège par son caractère de feu, c'est évident. En fait, j'ai bien l'impression (d'ailleurs j'en suis presque sûr) qu'elle ne m'apprécie pas trop. On est opposé. Spontanée contre réfléchi. Pourtant on est semblables."

Bon je viens de faire ça d'un premier jet. Si tu vois un truc à rajouter, à étoffer, à enlever, tu me le dis hein !

Revenir en haut Aller en bas
Sharp Sharp's relationships Rpc2
Sharp
Sharp's relationships 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: Sharp's relationships Sharp's relationships EmptyMar 18 Mar - 21:03

Je up !

Aimez moi les gens ! Il est pas si méchant que ça Sharp. Ni même ennuyeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sharp's relationships Sharp's relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sharp's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oki doki ! Duke's relationships ♥
» Sundae's relationships - Cause being friends is THE best thing around

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Gestion du Personnage :: Relationships :: Relationships Wammy's House-