Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 › Lyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: › Lyle › Lyle EmptyDim 6 Mar - 16:25

Identité

PSEUDONYME : Lyle
NOM : Aindreis
PRÉNOM(S) : Logann
QI: 182
DATE DE NAISSANCE : 11 / 05
ÂGE : 16 ans
SEXE : ✔ M ❒ F
ORIGINE : Anglaise
› Lyle 10shsgh

Physique


Couleur des cheveux : blonds
Couleur de la peau : blanche
Tatouage ? : au bras gauche (un cheval, des flammes et un soleil)
Couleur des yeux : marron (ambre au soleil)
Taille en centimètres : 184
Corpulence: mince

Caractère


Organisé
Courageux
Franc
Patient
Compréhensif
    Vulgaire
    Lunatique
    Orgueilleux
    Têtu
    Étourdi

Logann est le genre de garçon assez complexe à comprendre. Lorsque vous l’apercevez, vous verrez un jeune homme plutôt absent, passif à ce qui se passe autour de lui. Ce dernier ne s’habille pas plus classe qu’un autre, vestimentairement parlant, il est simple et ne se vêtit que de T-shirts, qu’ils soient trop grands pour lui ou pas, et d’un jean. Non vraiment, ce n’est pas le genre à se compliquer la vie. Inconsciemment, c’est plutôt celle des autres qu’il complique.

Tout d’abord, parlons de ses qualités, car même s’il n’en a pas l’air, il a des qualités, bien utiles, et qui permettent à certaines personnes de s’attacher à lui. Premièrement, Lyle ne supporte pas le bazar : tout doit être clair. Cela lui permet d’être organisé aussi bien dans ses affaires que dans sa tête. Vous ne trouverez jamais sa chambre mal rangée ou sale. Ensuite, le blondinet ne se laissera jamais marcher sur les pieds par quiconque, même les professeurs. Il prône l’égalité, n'accepte pas l’autorité. Une qualité qui va avec : la franchise. On ne peut pas dire de l’adolescent qu’il est hypocrite, loin de là. Il est même prêt à blesser les gens s’il le faut, pour être sûr qu’ils aient compris le problème. Si vous souhaitez avoir un point de vue sincère sur vous-même, allez le voir, il est celui qu’il vous faut, mais sortez les mouchoirs, au cas où… Enfin, c’est un garçon patient et compréhensif. Il saura vous conseiller, si vous avez un quelconque problème. Il ne connait certes pas tout de la vie, mais ses petites expériences lui ont permis d’en apprendre un peu plus.

De plus, le jeune Aindreis possède des défauts assez rebutants. Certains, à cause de cela, ne peuvent pas s’empêcher de le critiquer et de le haïr. Tout d’abord, Logann est un garçon vulgaire. Autant vous dire que si vous passez une journée avec lui, ça devient vite désagréable. Il est également lunatique, ce qui est assez impressionnant. Il change d’avis beaucoup plus souvent que de T-shirts ! Si jamais vous souhaitez lui parler, prenez des précautions auparavant, pour éviter de devenir fou. Ensuite, l’adolescent est un garçon orgueilleux, par fierté il pourrait vous éviter ou vous ignorer. Il ne pleurera jamais devant quelqu'un : il sera souvent caché dans l’ombre pour éviter que ses défaites éclatent au grand jour. Il est aussi très têtu : si jamais vous êtes en désaccord avec lui, jamais il ne changera d’avis. Ou alors, vous êtes très fort. Il défendra toutes ses idées aussi bien qu’il le pourra. Enfin, Lyle est un grand étourdi, ce qui l’énerve par-dessus tout. Et vas-y que j’oublie mes affaires, que j’oublie de faire quelque chose ! Ce défaut le met toujours dans des situations des plus embêtantes.

Logann est donc quelqu’un d’assez difficile à cerner, et peu de gens osent s’aventurer dans son esprit que personne n’a encore pu découvrir.

Classe



    Définissez vous en une phrase.
      a. Non.

    Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
      e. Une corde.

    Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
      c. Totem et Tabou de Sigmund Freud.

    Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
      c. « Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! »

    La petite manie dont vous vous passerez bien ?
      b. N'avoir aucune notion du temps...

    Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.
      b. M'excuser auprès de la personne que j'ai insultée il y a trois semaines. Peut-être. On verra…


Histoire


« Allez viens, mon arbre à fleurs, ce soir on éteindra la lumière et je déposerai des lunettes sur tes bourgeons. Du bout des branches tu raieras la voûte céleste et secoueras le tronc invisible qui soutient la lune. De nouveaux rêves tomberont comme la neige tiède à nos pieds. Tes racines en forme de talons aiguilles, tu les planteras en terre, solidement accrochées. Laisse-moi grimper sur ton cœur de bambou, je veux dormir à tes côtés. »

Une jeune femme mince, aux longs cheveux blonds sur lesquels soufflait le vent, semblait attendre quelqu’un. La nuit était tombée depuis déjà un moment, et cette dame était vêtue d’une robe noire et de chaussures rouge verni à talons aiguilles, malgré le frais qu’il faisait. C’était l’été 1993, plus précisément en août, mais à Londres, c’était loin d’être la canicule. Elle portait un collier autour du cou, fait de perles en bois, qu’elle avait soigneusement peintes. Cette demoiselle semblait avoir la vingtaine, pas plus, sa peau blanche et douce de bébé le prouvait. Elle avait verni ses ongles en rose fuchsia, qui semblaient avoir été quelque peu rongés. Le silence régnait, hormis peut-être les miaulements de chats se bagarrant. Les lampadaires éclairaient légèrement la ruelle, mais on n’y voyait quasiment rien. Soudain, un bruit résonna dans le quartier. C’était celui d’une voiture qui avançait à toute vitesse, elle roulait sans aucun doute en excès de vitesse. Le cœur de la jeune fille battait à toute allure. Etait-ce la personne qu’elle attendait ? Une BMW noire apparut dans la rue, puis s'arrêta devant la demoiselle. La fenêtre s’ouvrit et une forte odeur de clope s’en dégagea.

« Salut ma mignonne, alors, tu montes ? Tu dois avoir froid ici, n’est-ce pas ? »


L’homme ricanait, les dents noircies. Ses cheveux roux étaient en vrac et laissaient à désirer à propos de leur hygiène. Mademoiselle en eut la nausée, mais elle ne pouvait partir : elle avait froid et faim, et si elle voulait vivre, elle devait monter dans cette voiture, bien qu’elle aurait préféré tout à ça. Elle sourit au conducteur, qui semblait avoir une quarantaine d’années, et ouvrit la portière avant de s’installer côté passager. Elle mit sa ceinture et essaya de s’habituer à l’odeur fétide. Dans quel pétrin s’était-elle encore mise ? Si elle avait eu des parents corrects, qui auraient accepté de l’héberger encore, elle n’en serait pas là !

« Tu vas aimer ma baraque, y’a plein d’endroits pour le faire ! Tu n’oublieras jamais cette soirée, baby ! »


Il ne savait pas à quel point il avait raison ! Elle restait muette. Que pouvait-elle dire ? Rien. Cet homme se ficherait de tout ce qu’elle dirait, alors autant garder le silence. Elle se contenta de paraître détendue, alors qu’elle était tout le contraire. Elle inspira profondément le filet d’air qui passait par la fenêtre et ferma les yeux.

« Hey oh ! T’endors pas, ma jolie. Faut pas que tu rates ! C’est quoi ton p’tit nom ?
- Abby. Je m’appelle Abby.
- C’aussi joli que toi ma belle ! T’inquiète, je prendrai soin de toi, Abby. T’as l’air stressé. Ca va pas ? Me dis pas qu’t’as changé d’avis !
- Non, tout va bien. Tout va très bien. »


Elle soupira en souriant au rouquin. Il n’était pas si méchant que ça, en fin de compte. Il devait seulement être en sacré manque d’amour pour en arriver là. Il faut qu’elle le rende heureux, au moins pour cette nuit ! Elle posa timidement une main sur sa cuisse et caressa lentement.

« Oh là ! Doucement ma jolie, faudrait pas qu’on ait un accident ! Sois patiente, attends qu’on soit arrivés ! Tu vas voir, c’est parfait chez moi. »

Lorsqu’ils arrivèrent devant l’immense maison du conducteur, Abby s’empressa de sortir de la bagnole. Enfin de l’air pur ! Elle poussa le portillon jusqu’à arriver à la porte d’entrée qui était restée ouverte. L’homme lui proposa un verre d’eau et quelques gâteaux qu’Abby dévora. Il lui fit ensuite la visite de chez lui : il n’avait pas l’air pressé de passer à l’acte, et racontait même sa vie à Abby, la prenant pour une psychologue. Il avait été marié à une certaine Cecelia, qui l’avait trompé deux jours après leur mariage. Depuis, il vivait seul sans enfant dans sa villa et s’offrait des prostituées quand il en avait envie. Il termina la visite dans la chambre et commença à se déshabiller. Abby tremblait : c’était la première fois qu’elle faisait ça. Elle était terrorisée, et l’homme la rassura, si bien qu’elle se laissa faire. Le lendemain matin, Abby était seule dans le lit et, sur la table de chevet, était posé un chèque ainsi qu’un petit mot où il était écrit « Merci pour le bon temps passé ensemble. J’espère qu’on se reverra. Sers-toi dans les placards si tu as faim ou soif. Bye, Gabriel. »

Neuf mois plus tard, le onze mai, Abby était à l’hôpital depuis déjà dix heures. Elle était morte de fatigue, et savait pourtant que le moment allait bientôt arriver : elle allait accoucher. Elle n’avait que dix-sept ans, mais allait devenir maman d’un petit garçon. Le moment arriva. Elle poussa de toutes ses forces, même si elle était triste : personne ne la soutenait, elle savait qui était le père, mais pourtant, il n’était pas là… Elle avait tenté plusieurs fois de le contacter de nouveau, mais plus jamais il ne lui avait adressé la parole. Lorsqu’elle aperçut le visage de Lyle, sa tristesse s’effaça et laissa place sur son visage à un sourire. Des larmes de joie coulaient sur ses joues, elle n’arrivait pas à s’arrêter. Le onze mai 1994, à treize heures trente-sept était né le petit Logann.

Abby, ne pouvant pas se payer d’études, continua en tant que prostituée, même si elle ne le voulait pas. Elle éduquait en parallèle Lyle, qui était inscrit dans une école publique des plus banales. Lyle était un élève sage, modèle, et la plupart des enfants étaient jaloux de lui, car il était le chouchou des professeurs. Il disait toujours la bonne réponse, et quand il faisait des bêtises, aucun professeur ne croyait que c’était lui le coupable. Il n’avait donc pas d’ami, mais cela lui était égal, il préférait s’amuser et être aimé des professeurs. Sa maman était fière de lui, il était content. Parfois, il se battait avec des méchants de l’école. C’est eux qu’avaient cherché ! C’est eux qu’ont insulté ! Il passait pour un ange, et pourtant c’était un vrai démon. Les enfants, avaient de plus en plus peur de lui. Il sauta une première classe, comme il s’ennuyait royalement en cours. Puis une deuxième. Il était un de ces surdoués, il n’avait pas besoin de travailler pour récolter les bonnes notes. Les années passèrent tranquillement, Lyle continuait à semer la terreur, il en était fier, et Abby souffrait du SIDA. Elle ne pouvait s’en sortir, et savait qu’elle allait mourir dans peu de temps. Elle se décida à tout raconter à son fils, lui décrire clairement son métier, qui était son père, et pourquoi elle allait décéder. Lyle ne pleura même pas, ce qui blessa profondément sa mère. Comment pouvait-il ne pas avoir de cœur ? En réalité, il souffrait, mais ne le montrait pas. Sa fierté prenait le dessus. Et le soir, il pleurait silencieusement, blotti dans ses draps. Il ne connaîtrait jamais son père, et sa mère va disparaitre ! C’était inimaginable, impossible, incroyable ! Qu’allait-il devenir, sans sa mère, la seule personne à qui il tenait et la seule qui l’aimait réellement ? Il ne voulait pas quitter sa maison chérie. Abby essaya plusieurs fois de téléphoner à ses parents, mais à chaque fois, elle tombait sur leur répondeur. Elle avait beau laisser des messages, ils ne la rappelaient jamais. Comment avaient-ils pu faire une croix sur leur passé, sur leur unique fille ? Elle-même n’aurait jamais pu abandonner Logann ! Elle aurait tant aimé que Logann les connaisse, elle n’avait aucune autre famille hormis eux, et malgré les tensions, elle tenait à eux. Ce n’était apparemment pas réciproque… La mère chercha alors des moyens pour que son fils ait une belle vie après son départ. Ainsi, elle plaça Lyle à Wammy’s House, un orphelinat réputé pour ses nombreux surdoués, quand il eut dix ans et rejoignit la classe Alter. Plus jamais le blondinet ne revit sa mère. Pour qu’elle soit encore fière de lui, de là où elle est, il se promit de devenir un détective aussi puissant que L.


HRP.


SURNOM(S) : Litchii
DATE DE NAISSANCE : 09 / 04 / 1997
ÂGE : 13 ans.
SEXE : ❒ M ✔ F
AVATAR : Dino Cavallone (Katekyo Hitman Reborn!)
DÉCOUVERTE DU FORUM : Je suis allée de partenaires en partenaires.
NOTE SUR 20 DU FORUM : Je ne sais jamais noter correctement. Cependant, le design est très joli (malgré le rose avec lequel j’ai du mal), je n’ai eu aucun souci de compréhension et le contexte est intéressant.
› Lyle 2ewnyp0


Dernière édition par Lyle le Jeu 10 Mar - 13:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
End › Lyle End10
End
› Lyle 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: › Lyle › Lyle EmptyDim 6 Mar - 19:22

Bienvenue sur Wammy's House Lyle !

Alors selon le questionnaire ton personnage est un Alter.

Je te laisse finir ta fiche o/

Lancé de dés effectué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › Lyle › Lyle EmptyJeu 10 Mar - 13:17

Bonjour et merci !

J'ai fini ma fiche, normalement. /o/
Revenir en haut Aller en bas
End › Lyle End10
End
› Lyle 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: › Lyle › Lyle EmptyJeu 10 Mar - 15:08

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: › Lyle › Lyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› Lyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyle et les sept nains.
» Do you like caramel custard ? ☺ Lyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-