Un Royaume lointain s'apparentant à la noble Angleterre, gouverné par un Roi sévère mais juste. Le Roi avait des enfants. Une douce Princesse aux cheveux d'or et au regard cruel. Deux beaux Princes avides de pouvoir et ivres d'amour l'un pour l'autre. Un jour, le Roi commit une grave erreur en s'enorgueillant de vouloir les séparer au nom de Dieu. Alors ceux-ci se vengèrent, de manière cruelle et enfantine - de manière princière.
Voila maintenant un an que les Princes Louis et Armand gouvernent le Royaume à la place de Feu leur Père, leur jeune sœur Eden à leurs côtés. De manière tyrannique, il ont séquestré le Pays, le coupant du reste du monde contre la volonté de ses habitants. Le Royaume qui autrefois resplendissait de sagesse, de couleurs et d'un grandeur sans borne n'est plus aujourd'hui que l'égout du monde, hanté par la folie, l'obscurité et l'anéantissement. Du haut de leur trône, les Princes rient, leurs âmes corrompues par le Diable. Les habitants les regardent jouer avec leurs vies, se demandant parfois si un jour quelqu'un sera assez puissant pour réussir à les renverser. Le doute assaille tous le monde, plus personne ne fait confiance à son voisin de peur qu'il soit un ennemi. Pour ou contre la Royauté? est devenue la question récurrente, engendrant une discorde sans fin. Et les Princes vécurent heureux très longtemps.
Il était une fois un Royaume lointain, manipulé par le Diable en personne.
Souhaitons qu'un jour, la fin de ce conte sera réellement: Ils vécurent tous heureux à jamais et pour toujours...
• De nouveaux prédéfinis ont été généreusement proposés par des membres, en Extremists ! – Il faut bien ça pour contrecarrer le nombre de Résistants grimpant en flèche ces derniers temps, à croire qu'il y a peu de personnes pour apprécier les Tyrannies.
• L'intrigue continue ! Toujours en deux parties : ICI ou LA o/
• Il y a actuellement 29 RPs qui tournent régulièrement et le chiffre ne cesse d'augmenter.
News HRPG
• Un nouveau thème, plus chaleureux ! • Les top-sites sont installés, et une partie du règlement a été mise à jour. • Le flood reste actif en permanence ♥ • Et, gentes Dames et Damoiseaux, nous avons le plaisir de vous annoncer que Dirty Prince compte désormais... 33prisonniers adorables membres; et 1914 messages, oh yeaah !
Ce qui fut pendant longtemps n'a désormais plus de sens. Les temps ont changés et la Royauté est tombée.
Un petit gosse des rues trimballe un lourd sac et balance un journal au bout de son bras. « Demandez les nouvelles, demandez ! La sentence des Princes votée par le peuple ! L'aristocratie en déroute ! Un shilling ! ». Un passant donne une pièce au gamin et repart en lisant l'exemplaire :
La chasse aux traitres est lancée !
La nouvelle Assemblée, élue par le peuple pour gouverner le peuple, a arrêté sa décision concernant la Royauté : le matin du 12 avril 17xx, à dix heures, sera exécuté l'un des premiers représentants de la Tyrannie, le Prince Louis. Citoyens, citoyennes : ne relâchez pas votre vigilance pour autant ! La peste monarchique est encore là ! Après cette condamnation symbolique, nous vous exhortons à débusquer les derniers mandataires royaux, ainsi que les détracteurs et adversaires de la Démocratie.
Eux aussi doivent payer les crimes de la couronne !
Royalistes et Révolutionnaires continuent à s'affronter...