Tu peux supprimer mon compte s'il te plait ? Tout compte fait je me réinscrirai probablement plus tard, un jour, mais pas maintenant :3 (quelques trucs à régler)
Merci beaucoup à toi et au staff pour votre boulot de dingue tout de même !
J'ai remarqué que pas mal de membres ne sont pas recensés mais n'ont pas été supprimé, c'parce qu'ils ont signalés leur retour par MSN, c'est double-compte ou autre ? :o
Illicit — Dernière visite : Le 6 février donc il est passé ! 8D Mais pas recensé parce que genre c'était trop tard ?
Phlegmat — Dernière visite : le 12 janvier.
Life — Dernière visite : le 5 janvier.
Clover — Dernière visite : le 24 mai.
Nikolaï — Dernière visite : le 29 mars.
D.N.A. — Dernière visite : le 27 décembre.
Alors je fais quoi, j'envoie des MPs pour savoir ce qu'il en est ? Ou si quelqu'un les connaît, il peut les contacter histoire que je les ajoute genre au recensement, par sécurité quoi s'ils veulent pas être supprimé alors que leur persos sont genre. beaux.
Sinon on a un petit souci (je veux dire en plus d'une Fiamou qui poste partout tche). Semblerait que Justice ait été supprimé sans qu'on sache trop pourquoi, pourtant il a été recensé. Si c'est une erreur, osef il refera un compte 8D /sbaf sinon faut qu'on prévienne pourquoi.
Et si c'est une erreur c'pas grave o_o c'normal limite avec tous les membres qu'il y avait à supprimer.