Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 › (topic unique) Foire Aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Moriarty Moriarty
› (topic unique) Foire Aux Questions 490454directeur
Sujet: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions EmptyJeu 13 Jan - 22:13

      F.A.Q.

Citation :
Pour toutes vos questions, postez à la suite de ce message ! Un membre de l’équipe administrative se fera un plaisir d’y répondre.

    Questions Résolues :
  1. Demande de Bureau de Headache
  2. Demande de Bureau de Eden
  3. Déplacement du topic MilkEden dans le bureau de Eden
  4. Possibilité de créer un seul et unique compte pour gérer des jumeaux
  5. Changement de pseudo Nel — Prince
  6. Demande de prédéfinis des membres
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Invité
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions EmptyLun 2 Mai - 13:35

J'ai une question ! ( Non, ce n'est pas pour une aspirine... ) J'espère que je la poste au bon endroit, désolé d'avance du dérangement si ce n'est pas le cas.

Etant donné que je suis psy ( et validé °3° ), je présume que je dois avoir un bureau quelque part, certainement dans l'infirmerie, pas loin de celui du psychiatre, troisième porte à gauche après les toilettes. Est-il possible de l'ouvrir ? Ou sinon, où dois-je en faire la demande ?

Un grand merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Near › (topic unique) Foire Aux Questions AMD3H
Near
› (topic unique) Foire Aux Questions 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions EmptyLun 2 Mai - 14:07

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions EmptyLun 2 Mai - 14:10

Merci beaucoup ! *file piquer un roupillon sur son divan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions EmptyMar 10 Mai - 12:15

Désolée de déranger ainsi nos chers admins, mais j'aimerai savoir s'il était possible de créer une sous-catégorie "Bureau d'Eden", s'il vous plaît ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
› (topic unique) Foire Aux Questions 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions EmptyMar 10 Mai - 15:28

OUI 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions EmptyMar 10 Mai - 16:58

Bonjoour :3

Je viens prendre un ptit peu de votre temps moi aussi ><

J'ai fait un topic avec Eden qui est censé se dérouler dans son bureau, mais avant elle avait pas de sous-catégorie donc on l'a fait simplement dans les bureaux.

Mais maintenant qu'elle l'a, son bureau, ce serait possible de déplacer notre topic dedans plz ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
› (topic unique) Foire Aux Questions 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions EmptyMar 10 Mai - 17:45

OUI 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions EmptyMer 13 Juil - 1:11

Donc, je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mais je tente quand même. C'était pour savoir si il était possible de créer un seul compte pour deux personnes (comme des jumeaux) parce que je me vois très mal gérer un Double compte pour des frères et soeurs.

Amicalement~Insomniaques anonymes.
Revenir en haut Aller en bas
Divine › (topic unique) Foire Aux Questions Divine10
Divine
› (topic unique) Foire Aux Questions JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions EmptyMer 13 Juil - 16:05

    (Ici Near)

    Un seul compte pour des jumeaux ou des frères et soeurs, c'est possible oui : ) !

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions EmptyMer 13 Juil - 16:30

Oui /o\ Merci beaucoup, je tenais vraiment à m'inscrire mais je tenais trop à mes adorable jumeaux ^^' Mais si c'est possible, alors il n'y a aucun problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions EmptyJeu 18 Aoû - 18:57

Bonjour ! J'ai une petite question à propos des signatures : lorsqu'on est SHAPES, par exemple, est ce qu'on peut comme les autres membres du groupe, récupérer la petite vignette (dans le cas présent) rouge avec le texte spécifique ? Ou c'est quelque chose de personnel ? Parce que j'ai vu que plusieurs personnes l'avaient.

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
› (topic unique) Foire Aux Questions 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions EmptyJeu 18 Aoû - 19:14

C'est un cadeau de Lux aux membres o/ Tu peux cependant indiquer la provenance de l'icon dans ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions EmptyJeu 18 Aoû - 20:53

oui oui tkt c'est un cadeau sers-toi fais-en ce que tu veux krrr, même pas besoin de crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions EmptyJeu 18 Aoû - 21:16

Merci !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions EmptyMer 12 Oct - 14:04

    Bonjouuuuuuuuuur

    Je savais pas trop où poster alors je poste euh ben là. On l'aurait pas deviné.
    En fait j'avais. ... Une question. Je fais dans l'évidence aujourd'hui, thanks Captain Obvious. Dans la description de la catégorie des prédéfinis, vous dites qu'il y existe une liste de prédéfinis proposés par les membres mais elle est introuvable, je suppose que vous l'avez oubliée ? :3

    (... oh vas-y même ici j'ouvre des nouvelles pages.) (c'est ma nouvelle vocation. ouvreuse de pages. la classe.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions EmptyLun 17 Oct - 20:52

Bonjour *se camoufle derrière un arbre* Je sais pas vraiment si c'est ici qu'il faut faire une telle demande mais bon u.u
J'aimerais simplement un changement de pseudo, passer de Nel à Prince (Omg, je sais u.u)

Sur ce, bonsoiiiir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
› (topic unique) Foire Aux Questions 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions EmptyLun 17 Oct - 22:10

Bonsoooooir c'est faaaait. O/
Revenir en haut Aller en bas
End › (topic unique) Foire Aux Questions End10
End
› (topic unique) Foire Aux Questions 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions EmptyMar 18 Oct - 6:22

OMG Greed ! On t'a sauvagement ignoré ;____; excuse nous ! Je réponds à ta question.

En fait oui, on doit toujours l'ouvrir ce formulaire des prédéfinis, mais... pour des raisons obscures il n'est toujours pas là. Donc du coup je vais en parler au grand manitou en chef, et ... je te le fais savoir !

Pardon encore ;;
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
› (topic unique) Foire Aux Questions 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions EmptyMer 19 Oct - 9:54

    Arf désolée Greed ! D8 Eh oui on en parle, c'comme le code de la fiche : on sait qu'il est quelque part, que quelqu'un s'en occupe mais on est pas douées difficilement coordonnées à cause de nos horaires très différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions EmptyMer 19 Oct - 18:19

    Bon jé viens vous embêter un peu.
    En fait en relisant vite fait le topic sur la banque, j'ai donc revu cette phrase :

    Citation :
    Vous êtes libre de gérer votre argent entre vous de façon plus ou moins légale

    Donc je me demandais si parmi les "dealers" de WH (même pas moi qui l'ai foutu dealer principal de WH, c'était inscrit dans sa fiche de perso pré-créé /PAN) est-ce qu'on devait gérer ça ? Genre, si un drogué/fumeur/tout ce que vous voulez de pas trop légal veut lui acheter, est-ce qu'il retire de sa banque et Ember reçoit (et en échange tous les mois Ember aura moins dans son compte en banque pour se fournir of course) son argent ?

    Enfin je sais pas si je me suis bien exprimée, désolée ;;
    Voilààà

    edit 28/10 : bon même si on m'a foutu un vent xD
    Est-ce que les gens du personnel sont obligés d'avoir un QI au-dessus, et aussi un pseudo pour cacher leur vrai prénom ? x) Genre assistant bibliothécaire ou jardinier XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions EmptyMar 1 Nov - 17:44

Bonjour je viens vous embêter avec mes questions existentielles =D

Alors j'ai lu dans les formulaires de la Banque, que l'on pouvait créer (qui coûte 900£) un compte supplémentaire si jamais on a déjà les quatre comptes voulu. Je me suis déjà crée un quatrième compte (with Caprice)...le truc c'est que j'aimerais me faire un autre compte. Bon je sais qu'il faut que j'ai 900£ pour pouvoir avoir le droit de le créer...mais le bémol qui m'oblige à venir vous appelez au secours ; c'est que je suis bloquée avec Caprice (je n'ai toujours pas posté sa fiche). Normalement je fais un duo avec une amie, avec son personnage et le mien mais comme elle a des problèmes avec son ordi et qu'elle se connecte rarement enfin...blablahblah tout ça pour vous dire que je me demandais si vous pouviez me supprimer Caprice pour que je fasse mon autre personnage et si il n'y avait aucun problème à ce que je paye plus tard pour avoir le droit de la faire ?

Sinon autre solution possible mais je ne sais pas si elle sera approuvée (en même temps je pose des questions quoi D:) : le prochain personnage que je voudrais faire serait un adulte et la femme de ménage...si on ne supprime pas le compte de Caprice, pouvez-vous alors me réserver le poste de "femme de ménage" le temps que j'ai suffisamment d'argent pour la créer ?

Et dernière questioooon : peut on regrouper l'argent de nos doubles comptes pour "acheter" le droit de créer un compte en plus qui dépasse la limite autorisée des DC ??

Merci de me répondre et d'éclaircir ma petite tête devant ces "problèmes" =D
Revenir en haut Aller en bas
Near › (topic unique) Foire Aux Questions AMD3H
Near
› (topic unique) Foire Aux Questions 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions EmptyMar 1 Nov - 18:24

    Ember > Mon dieu désolée pour le vent XD... Saleté d'ordi qui oublie de me mettre "nouveau message" sjlfkjds.
    Donc.
    Oui tu as bien lu, en fait quand un drogué veut acheter quelque chose à Ember, il doit lui donner son argent et donc toi tu viens sur ton compte en banque Ember réclamer les sous, et je retire les sous à la personne en question ! Smile

    Les personnes genre cuisinier ou jardinier ou femme de ménage n'ont pas à avoir un QI exceptionnel.

    Waterlily > Si on supprime Caprice, en gros, tu n'auras plus que 3 personnages ? Donc y'a pas de problème pour en créer un autre (femme de ménage) puisque ça ne te fera que quatre personnages, pas besoin de payer donc. (Sauf si j'ai mal compris quelque chose ?)

    Et sinon GO HERE pour l'autre question ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Ginger › (topic unique) Foire Aux Questions XFDgE
Ginger
› (topic unique) Foire Aux Questions 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions EmptyMer 2 Nov - 14:06

Non tu as tout compris : je voudrais supprimer Caprice pour me faire un autre personnage (femme de ménage) et je ne dépasserais pas le nombre de DC demandé, car je me retrouverais à trois personnages, quatre avec celle-ci.

Le coup de payer en revanche est que je voudrais rejouer Caprice mais plus tard. Donc pour ça; j'attends d'avoir suffisamment d'argent sur un de mes comptes en banque pour pouvoir acheter le droit de me créer un compte dépassant la limite voulu pour les DC Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions EmptySam 5 Nov - 14:59

Bonjour, bonjour!

Voilà, je suis en train de rédiger mon histoire et j'ai une question sur quelque chose.
Dans le contexte, vous dites que les élèves sont des orphelins.
Est ce qu'alors, il est nécessaire que les parents soient morts?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› (topic unique) Foire Aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» › (topic unique) Problème d'inscription.
» - Ils sont d'une couleur unique.
» Quelques questions.
» Verrouiller un topic.
» ~~ Topic Vocaloid ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Panneau d'affichage :: Questions & Suggestions & Sondages-