Hm, si tu veux laisse comme ça mais moi je pense qu'il faudrait quand même mettre des précisions, genre "we like monster men } prédéfinis"
Sinon, je suis très contente pour les images *w* ça rend bien mieux
Alors par contre ! j'ai écrit pour le Staff, mais il me faudrait un beau CSS si c'est possible. =) en tout cas si quelque chose ne va pas dans ce que j'ai marqué dites le moi !
Miru > Moriarty
La chef suprême, votre prêtresse, votre maître, votre Dieu. Bon n'allons pas jusque là, mais n'empêche que si un peu quand même. Seth c'est celle qui prend les décisions importantes, celle qui motive les troupes, celle qui essaie de se détacher de WH mais qui y arrive jamais (parce que WH c'est WH quoi) autrement elle peut paraître froide mais n'hésitera pas à vous aider si vous avez besoin d'aide.
autres comptes : Seth, Chicago
Nia > Near
Si Seth est une déesse, Near est une reine. Toujours au top, toujours prête à aider, toujours prête à tout, même à se plier en quatre si les membres en ont besoin, mérite amplement sa place à WH. Important, si vous voulez qu'elle soit gentille parlez lui de mégalodons, ça marche à tous les coups.
autres comptes : Angel & Hurricane
Line > End
La troisième petite admin, même si son personnage reste en apparence méchant, celle qui se cache derrière est tout le contraire ! Elle s'occupe essentiellement des fiches, et de remplir les topics inutiles. ça lui fait de l'occupation après tout, chacun a ses fantasmes.
autres comptes : Matt & Ghost&Willow
Fiamou > Pure
Voilà, on rentre dans la catégorie des esclaves. Non, c'est pas vrai. Pure c'est la randomerie incarnée, ça fait peur des fois, mais on l'aime quand même. Elle aime s'occuper des tâches ingrates sans rouspéter, sans jamais se plaindre, la modo parfaite quoi. Si vous avez une question redigirez vous vers elle, vous verrez, elle ne mord pas.
autres comptes : 0
Clyde > Runaway
La petite dernière et nouvellement arrivée sur WH. On la surnomme Momo, et c'est en partie elle qui a fait le code des sujets. (avec notre chère Vice) Elle a aussi fait les avatars des prédéfinis, une fille pleine de talent nous devons bien l'avouer.
autres comptes : 0