Sujet: Never Later than Midnight [PV Viper] Sam 6 Sep - 14:12
23 h 00
La soirée venait à peine de commencer, après une journée de liberté bien remplie certains orphelins ne rentrent pas à Wammy’s House. Car les élèves les plus trashs ne sont pas comblés tant qu’ils n’ont pas fait tout ce qu’ils voulaient. Ces journées sont là pour bafouer les règles. Pas question de rentrer à l’heure, c’est maintenant que commencent les activités les plus intéressantes de la capitale. On a beau leur dire que Londres est dangereuse la nuit, les plus téméraires ou les habitués en profiteront justement. End était de ceux là… il était arrivé dans la ville depuis quelques heures déjà et attendait quelqu’un. La nuit était tombée et les étoiles pointaient leur nez. La fraicheur du soir s’installait petit à petit se mélangeant à la pollution. Les gens dotés d’un minimum d’instinct étaient déjà rentrés ne voulant pas faire de nouvelles et dans tous les cas mauvaises rencontres, il n’y avait plus grand monde à présent qui arpentait les rues, à part les fêtards, les clochards, les gens dotés d’intentions peu orthodoxes et bien sur les adolescents. Ces maitres de la nuit…bien qu’ils sachent que Londres sans le jour soit dangereuse le moment est idéal pour se retrouver, pour aller chez des amis…pour s’éclater, surtout un samedi.
Le brun s’était installé contre un immeuble délabré, l’air décontracté et ténébreux. Rien qu’à la vue de son look les personnes n’osaient pas l’approcher. Pourtant de carrure plutôt musclée mais très fine End n’aurait pas du les impressionner, peut être sa grande taille ou sa position, pied contre le mur, lui donnait un air renfermé que personne ne se devait d’approcher. Il avait bien croisé un groupe de filles qui, obnubilées par son visage, lui avait proposé de les rejoindre à leur party. Le brun les avait remballées et tentait à présent d’éviter le monde, arpentant les ruelles sombres et glauques. Le gothique était toujours comme ça…son gout du risque le perdrait un jour, mais de toute façon le danger était excitant.
Une cigarette aux lèvres le rockeur observait le ciel tandis qu’un groupe de jeunes passa devant lui, lui jetant un regard intéressé, mais il les ignora. Il faut dire qu’End était beau. Il n’avait de regard pervers que quand il le voulait, et on aurait dit en le voyant un espion mafieux qui attendait sa proie. Le rockeur avait amené avec lui une quantité non négligeable d’argent liquide s’il aurait à se payer quelque chose. Ou pour Viper. End attendait la jeune fille impatiemment, ils s’étaient donnés rendez vous ici, c'est-à-dire juste derrière une boite Electro Dark. Cette soirée était celle à ne rater sous aucun prétexte, la musique préférée des deux orphelins leur déchirerait les tympans toute la soirée ou End mourrait ! D’autant plus que Viper avait l’air de connaître les lieux, mais cette nuit s’annonçait spéciale pour tous les amateurs de Métal Electro Dark.
End leva la tête au ciel découvrant son coup et son torse à cause de son tee-shirt légèrement décolleté. Les gens qui passaient par ici étaient presque tous des gothiques, des punks ou autre… End ne passait que trash juste parce qu’il s’était un peu éloigné, mais une fois rentré avec Viper les deux compères ne passeraient certainement pas inaperçus. Le look d’End attirait les regards même au milieu d’un groupe de Visual Kei, quand à Viper on ne peut que la voir ! D’autant plus que les deux orphelins sont dotés d’une certaine beauté.
On pouvait déjà entendre les cris des fans quémander de la musique, déjà en manque, cette soirée s’annonçait déjà riche en drogue et en alcool. End se demanda vaguement comment était Viper quand elle était bourrée, lui tenait relativement bien l’alcool, jusqu’à un certain point ou il devenait violent et cassait tout. Il n’avait pas le choix, Viper était malgré tout une jeune fille et il devrait s’assurer qu’elle rentre saine et sauve à l’orphelinat, car elle était vraiment importante pour lui. Il devrait la protéger contre les pervers, donc de lui ? Non il devrait juste se contrôler, ne pas boire, ne pas se droguer et tout irait bien…ça faisait d’ailleurs longtemps qu’il n’était pas allé à une fête, le brouhaha métallique des musiques à fond lui manquait cruellement, ah, vraiment Viper avait eu raison de vouloir l’amener avec elle dans une des boites les plus trash de Londres. Elle était, il parait assez choquante pour ceux qui ne sont pas habitués, mais pour les deux amis pas de problème….
Tout d’un coup il entendit des pas qu’il connaissait bien, leur résonnance dans la nuit le coupa de ses pensées et il baissa la tête en fermant les yeux, attendant qu’elle le voie. Non meilleur idée ! Il se cacha dans un coin sombre et attendit la silhouette qui avançait, comme un renard lorgnant sur un lapin. Ou plutôt un serpent. La jeune fille passa devant lui et il l’attrapa par derrière pour lui faire peur en lâchant un grognement qui se voulait effrayant.
Invité
Sujet: Re: Never Later than Midnight [PV Viper] Mar 9 Sep - 10:24
Viper retira son casque et le plaça autour de sa nuque puis éteignit l'Ipod après avoir préalablement vérifié l'heure. Elle n'était pas en retard mais marchait pourtant bien plus vite que la plupart des gens qu'elle croisait, déjà à moitié amorphes et défoncés alors que la nuit ne faisait que commencer. Elle ignora les interpellations plus ou moins navrantes qu'on lui adressa, le regard froid et la démarche assurée : pas le temps de s'énerver contre quelqu'un. Elle calqua le claquement de ses pas sur la cadence de la musique dès qu'elle l'entendit résonner au loin, ce rythme électronique et sombre qui tentait difficilement de s'échapper, fusant à travers les murs de la boite londonienne. Mince, elle commençait déjà à avoir mal au pieds... A force de chausser des baskets aptes à la course elle avait perdu l'habitude de porter ces vertigineuses bottes plates-formes, mais ce n'était pas ça qui l'empêcheraient de s'amuser : elle danserait toute la nuit, c'était décidé. Elle supportait très bien la douleur et l'effort après tout. Et puis, au pire, End pourrait toujours la porter si elle n'arrivait plus à marcher ensuite. Ah, justement, où était-il celui-là ?
Le cheminement de Viper s'acheva d'une façon soudaine et insoupçonnée. Elle se douta bien qu'il s'agissait de End, même un gars bourré jusqu'au trognon n'était pas susceptible de faire une connerie pareille, mais son automatisme de réaction violente à tout contact surprise se déclencha immanquablement et se solda, pour End, par un bon coup de coude dans les côtes. La jeune fille se retourna et prit un air mi-perplexe mi-exaspéré.
Viper : Mais putain, End, qu'est-ce que tu fous... Joue pas avec ta vie comme ça !
Elle ne se voulait pas véritablement menaçante, face à lui elle ne l'était d'ailleurs peut-être pas tant que ça. Et, surtout, End était le genre de personne à cumuler les conduites à risques, alors une de plus ou une de moins... Cette réflexion intérieure fit rire Viper. End pouvait bien prendre cette réaction comme il le voulait, mais pour une fois elle ne riait pas de lui. Pas vraiment, dirons-nous. Viper se reprit un peu et tira sur son long manteau en vinyle pour le retendre. Fermé comme ça, le manteau ne laissait rien deviner de la tenue qu'il dissimulait. Mesure de précaution, peut-être, surtout étant donné que l'étendue de tissu dont elle était vêtue était assurément minime et déraisonnable pour une jeune fille se baladant dans les rues de la capitale nocturne. La demoiselle jaugea son sombre compagnon de son regard fendu.
Viper : T'as la classe, ça va, j'ai pas trop honte de m'afficher avec toi.
Viper recommença à rire et, cette fois, il s'agissait très clairement d'une raillerie. Pas bien méchante, bien sûr, ni même sincère : jamais Viper n'aurait voulu blesser la plus jeune recrue des Dark Nightmares, surtout qu'elle l'aimait bien. Après tout, il la faisait souvent rire, et ce n'était pas donné à tout le monde. De toutes façons il ne pouvait pas lui faire honte. Enfin du moins pas physiquement, car encore restait-il à savoir comment il se comporterait. Mais là encore, pas trop de risques, ils étaient là pour s'amuser. Et puis, à bien regarder, elle se fichait éperdument de ce que les autres pouvaient penser. Viper agrippa le bras de End et le tira jusqu'à l'entrée de la boite, un air satisfait sur le visage.
Viper : Merci de m'accompagner. Je suis sûre que c'est encore mieux quand on y va à plusieurs, et tu vas voir, ça va te plaire.
Elle relâcha End et plongea la main dans son sac en vinyle pour en libérer Vain. L'Opheodrys Aestivus, visiblement ravi d'être de sortie, rampa le long du bras de la jeune fille pour s'installer sagement autour du casque à musique, sifflant légèrement aux oreilles de sa maîtresse. Mais bientôt ils seraient rentrés dans la boite et les frappements mélodiques et violents de la musique Electro-Dark auraient fini de recouvrir totalement ces bruissements reptiliens. Viper ouvrit son manteau puis réajusta la fermeture éclair de sa botte droite, se tenant à End pour garder son équilibre sans même lui en avoir demandé la permission, puis lui adressa un grand sourire : elle était incroyablement de bonne humeur. Chose rare, curieuse et fugace. Chose dont il fallait donc... profiter ?
Sujet: Re: Never Later than Midnight [PV Viper] Mer 10 Sep - 19:37
End reçu un coup dans les côtes. Jouer les idiots avec Viper n’était vraiment pas une bonne idée. Seulement le brun n’avait jamais eu d’idées raisonnables. Il lâcha la jeune fille sous le coup mais ne se recula pas pour autant.
End :Aïïeuuuuu !!!!
Viper : Mais putain, End, qu'est-ce que tu fous... Joue pas avec ta vie comme ça !
End : Monstre ! Tu m’as pété le ventre !
Dit End avec un sourire, en fait à la vue de son amie il n’avait plus mal. Alala Viper était comme ça et c’est ce que End aimait chez elle, il savait très bien qu’elle n’aurait pas eu peur, elle se serrait battu jusqu’à sa dernière goutte de sang, d’ailleurs le gothique n’était pas très crédible comme agresseur. Une personne normale et dotée d’attentions peu orthodoxes ne se serait peut être pas aventuré près de la jeune fille. Il observa le visage de Viper, elle était en train de l’observer de bas en haut. End s’était habillé comme d’habitude en un peu plus trash et classe. Il portait un tee-shirt gris avec un léger décolleté, une veste en cuir ouverte recouvrant ses épaules et des pendentifs sataniques et gothiques comme d’habitude. Le brun avait aussi mis un slim bleu foncé ou étaient accrochées diverses chaines et épingles à nourrice, en fait on aurait dit un pantalon qu’on aurait essayé de sauver d’une fin proche à tel point il était déchiré. Quand à ses chaussures elles étaient noires traversées ça et là par des piques, des semelles renforcées l’ayant grandi de quelques centimètres. Le brun s’était aussi mis du crayon autour des yeux renforçant son aspect emo. End avait plus l’air de quelqu’un allant se suicider dans l’heure qu’un ado en route pour une fête.
Viper : T'as la classe, ça va, j'ai pas trop honte de m'afficher avec toi.
End observa Viper. Elle était très jolie ce soir, mais pourquoi diable portait elle cet énorme manteau en vinyle ? Il lui rappelait quelque chose ! Ah oui dans un de ses magazines pornos, encore une dominante. Il faut dire que le manteau de la jeune fille lui donnait un aspect très…chic....
End : Encore heureux ! Merde, Toi t’es vraiment sexy avec ce manteau ! Je veux savoir ce que tu caches dessous !
Il la regarda d’un œil qui se voulut pervers et finit par lui sourire quand elle commença à rire aux éclats. Non, vraiment il était curieux de savoir comment elle s’était habillée, si elle portait ce manteau ce n’était pas pour rien…Il ne faisait pas extrêmement froid, bien que l’air soit frais…Non ! Elle devait surement avoir peur qu’on l’agresse si on voyait sa tenue ! End laissa ses pensées pas catho le traverser pour s’imaginer Viper avec sa tenue… La jeune fille attrapa son bras, on aurait dit un couple de rebelles, en fait c’est ce qu’ils étaient. Viper était un peu plus grande avec ses bottes échasses, elle lui arrivait aux épaules pour son plus grand bonheur. Ils commencèrent à avancer lentement vers la boite, les chaines produisant des tintements sonores mêlés au bruit des chaussures de Viper.
Viper : Merci de m'accompagner. Je suis sûre que c'est encore mieux quand on y va à plusieurs, et tu vas voir, ça va te plaire.
End : ça j’en suis sur, ça ne peut que me plaire si tu aimes aller là bas.
Ah vraiment quelle bonne idée elle avait eu de l’inviter, End en pleura de joie intérieurement puis il interrompit ses pensées quand il vit le meilleur ami de Viper.
End : Oh !!! Salut Vain <3 Comment ça vaaaa ?
Le brun se pencha vers le serpent pour lui caresser la tête l’air tout content qu’il se joigne à eux. End adorait les reptiles, son plus grand rêve : avoir une tortue. Il frotta la tête écailleuse d’un air tendre et la prit doucement dans ses mains pour finalement lui faire un gros bisou. Le serpent produit de petits sifflements et s’installa autour du casque de Viper. Le voila entouré de reptiles se dit il. End s’aperçu tout d’un coup qu’ils étaient devant l’entrée de la boite, Viper était en train de se préparer, elle avait ouvert son manteau mais End ne distingua rien, elle était devant lui. Finalement ils passèrent devant les gardes qui vérifiaient les billets puis entrèrent dans la boite sombre. Encore une fois il essaya de regarder Viper, tout ce qu’il put voir était un grand sourire sur son petit visage. Il le lui rendit, ce n’était pas souvent qu’elle souriait, elle était vraiment contente d’être ici se dit le rockeur. Plusieurs personnes s’avançait aussi dans la boite, tous habillés version gothique, punk, visu, emo, rock….Pour une fois qu’End ne faisait pas tache, il essaya de suivre Viper dans la foule tant bien que mal. Il lui attrapa le bras comme un gamin qui suivait sa maman. Il n’était, à sa plus grande honte, jamais entré dans ce genre de boîte. Que s’y passait-il ? Il n’en savait rien, Viper voulait surement lui faire la surprise.
End : Ar ar ar ! Viper débarrasse toi de ton manteau maintenant !
Des lumières vertes et rouges s’allumèrent et End leva les yeux vers Viper d’un air interrogatif. Mais il commençait déjà à être déjanté, plusieurs filles le regardait d’un air appréciateur face à son côté ténébreux. Quand à Viper tout le monde autour lui jetait des coups d’œil admiratif, elle avait enfin enlevé son manteau en Vinyle.
Invité
Sujet: Re: Never Later than Midnight [PV Viper] Mer 10 Sep - 22:13
End : Aïïeuuuuu !!!!
Viper : Mais putain, End, qu'est-ce que tu fous... Joue pas avec ta vie comme ça !
End : Monstre ! Tu m’as pété le ventre !
Monstre... Venant de End c'était presque affectueux, rien à voir avec les gens qui la considéraient réellement comme tel. Viper sourit : après tout une soirée comme celle-ci était un peu un grand rassemblement de monstres, un cirque horrifique sur fond de musique froide et malsaine. Les deux compères étaient donc parfaitement à leur place.
Viper : T'as la classe, ça va, j'ai pas trop honte de m'afficher avec toi.
End : Encore heureux ! Merde ! Toi t’es vraiment sexy avec ce manteau ! Je veux savoir ce que tu caches dessous !
La reptilienne demoiselle ne put s'empêcher de rire, comme toujours en réaction à ce genre de remarques. End ne changerait jamais, c'était certain et, dans le fond, ce n'était pas plus mal.
Viper : Tu vas le savoir bientôt, attends encore un peu.
Elle esquissa un sourire en coin avant d'embarquer son compagnon jusqu'à l'entrée. Elle avait le pressentiment que la soirée serait exceptionnelle et l'attendait depuis longtemps. Si elle connaissait bien l'endroit, elle n'avait par contre pas l'occasion d'y aller très souvent : on ne passe pas une nuit hors de la Wammy's aussi facilement. Mais peut-être que la rareté de ces moments, supplantée par l'immense satisfaction de braver l'interdit, rendait l'événement plus appréciable encore. Et la présence de End, sans nul doute, rajoutait encore aux réjouissances.
Viper : Merci de m'accompagner. Je suis sûre que c'est encore mieux quand on y va à plusieurs, et tu vas voir, ça va te plaire.
End : ça j’en suis sur, ça ne peut que me plaire si tu aimes aller là bas.
C'était bien la première fois qu'elle était prise en référence concernant quelquechose de positif. Ravie, elle libéra machinalement Vain de son habituelle place dans le sac.
End : Oh !!! Salut Vain <3 Comment ça vaaaa ?
Le serpent regarda dans la direction de End, l'air imperturbable. Il n'aimait pas que quelqu'un d'autre que sa propriétaire le touche, mais il n'eut pourtant aucune réaction négative lorsque le gothique lui prouva son affection : Vain devait probablement voir les choses dans le genre "les amis de Viper sont mes amis". La demoiselle, quant à elle, regarda la scène avec un sentiment entre l'amusement et l'attendrissement. Elle ne pouvait pas le nier, les attentions qu'on portait à son compagnon d'infortune la touchaient.
Le jeune humain, la demi-serpent et le reptile véritable firent tous trois leur entrée dans la boîte. Des spots lumineux d'un blanc aveuglant tournaient lentement, déchirant la pénombre de l'obscure salle. Et le grand écran, en face de ce qu'on aurait pu appeler la fosse, lançait des appels lumineux aux êtres marginaux qui peuplaient le lieu. Des images sans son défilant inlassablement, comme si ce n'était plus à la musique d'orner les images, comme si les rôles étaient renversés. Viper s'avança dans ce qui commençait à être une foule, regardant vaguement au passage les images qui apparaissaient sur l'écran : un entrepôt, quelques flashs, deux ou trois infirmières portant plus de vinyle blanc que de tissu, du sang... Classique. Mais efficace, à en juger l'expression qui se dessinait sur les visages des spectateurs. Viper arriva au centre de la salle et se retourna vers End, qui l'avait suivie en la tenant par le bras.
End : Ar ar ar ! Viper débarrasse toi de ton manteau maintenant !
Les spots colorés s'allumèrent. Rouge sang et vert Viperesque. Parfait, ça allait commencer : bientôt la musique de fond, pourtant déjà bien forte, ferait place aux sets des DJs Electro-Dark. Dans ce cas, il était effectivement l'heure de se débarrasser du manteau, de s'intégrer parfaitement à la foule... tout en restant très singulière. Viper fit donc négligemment glisser le long vêtement, laissant apparaître une tenue qui justifiait totalement qu'on la cache en dehors de telles circonstances : ce qui constituait le haut de la parure était plus une bande de vinyle noir qu'un véritable haut, juste assez large pour couvrir la poitrine de la demoiselle. Une mini-jupe à étages s'assortissait parfaitement avec ce vêtement quelque peu osé et laissait entrevoir les lanières d'un porte-jarretelles noir, accrochées à des collants d'un vert qu'on qualifierait de nucléaire. Les bottes plate-formes de Viper lui montaient jusqu'aux genoux, allongeant plus encore son allure qu'à l'accoutumée. Deux genre de tubes fins, verts eux aussi, se croisaient sur le ventre plat de Viper, tenus de part et d'autre par le haut et la jupe de la demoiselle. Elle en portait également un autour du cou en guise de collier et d'autres encore autour des bras pour orner ses mitaines en vinyle noir. Etant phosphorescents, les tubes luisaient dans l'obscurité de la salle et forçaient les regards à se tourner vers Viper. Elle fourra son manteau comme elle put dans son sac et releva la tête vers End.
Viper : Alors, satisfait ?
Le visage de Viper avait clairement prit un air rieur. La musique de fond cessa et on entendit les voix des gens qui parlaient tout autour, auparavant couvertes par les ondes sonores. Ce n'étaient pas des gens normaux eux non plus et il y avait de tout : c'était ça, la magie de Londres. Viper aperçut quelques personnes portant des lentilles aux pupilles fendues. Ici rien en elle ne paraissait antinaturel, elle était dans son élément. Même les cicatrices qui recouvraient son corps, et qui étaient qui plus est bien en vue pour l'occasion, ne faisait que rajouter de l'effet au lieu de l'handicaper. Soudain un vague gars tout de cuir vêtu et au visage caché par un masque à gaz fit son entrée et se posta devant le matériel musical pour enfin laisser s'échapper les premières notes électroniques réellement puissantes de la soirée.
Les quelques personnes qui étaient encore assises sur les banquettes de cuirs ou adossés contre les murs et les piliers s'avancèrent vers la fosse. Le rythme était à peine mit en place que déjà la plupart des gens avait commencé à danser : l'Electro-Dark est une musique à prise ultra rapide, il fallait le savoir. Viper attrapa End pour le diriger un peu plus sur le côté car il n'y avait plus vraiment de place pour danser au milieu de la salle, puis se laissa elle-même emporter par les vibrations foudroyantes et musicales.
Sujet: Re: Never Later than Midnight [PV Viper] Jeu 11 Sep - 21:17
La musique avait enfin commencée. End aperçu un type en sous vêtements en cuir affublé d’un masque à gaz s’approprier le rôle de DJ. Les spots lumineux contrastaient avec la pièce sombre, lui donnant un aspect mystérieux et envoutant. Puis le gothique se tourna vers Viper. Il l’observa de haut en bas. Sa petite bande en vinyle cachant sa poitrine, sa jupe, ses bas. Tout y était, il n’avait jamais vu son amie aussi jolie…et aussi heureuse. Il y avait bien d’autres filles encore plus découvertes…mais voir Viper comme ça, complètement relâchée dans son univers, libre. Il vit les cicatrices de son amie, il les avait aperçues à Wammy’s House quand elle s’habillait normalement, mais ça ne le choquait pas…ça lui donnait même un certain charme. Le brun la regarda la bouche ouverte, il bavait, ou presque. Quelle tenue, elle avait bon gout. Elle était magnifique, End la voyait souvent comme une petite sœur (même si elle était plus âgée que lui…) mais là… Il la considérait comme une femme, épanouie en plus… ça le faisait d’ailleurs un peu flipper. Le gothique était bien sur ravi de la voir aussi sexy, mais est ce qu’il se tiendrait tranquille avec elle ? Il n’en était pas sur, mais il le devait, il pourrait toujours compenser ce manque brutal qui s’était installé en lui par quelques conquêtes de cette boite. La musique lui martelait à présent les oreilles et il vit le visage de Viper, un sourire attirant sur ses lèvres.
Viper : Alors, satisfait ?
Alors là ! Il n’aurait pas pu être plus satisfait, elle dépassait pratiquement toutes les filles de la salle sur le plan classe ou beauté.
End : Je...Je crois que je vais saigner du nez….
C’est ce qui allait se passer si elle restait dans son champ de vision, End la considérait certes comme une amie mais ça ne faisait pas de lui quelqu’un d’asexué. Non, il était toujours un homme, avec des faiblesses typiquement masculines….Et il ne pouvait pas ne pas être indifférent face à cette bombe qui le regardait en souriant. Il aurait aimé, il avait un peu honte de penser de travers, End avait déjà dragué Viper mais elle ne l’avait jamais pris au sérieux. Non ! Il ne devait pas y avoir d’ambigüité entre eux. Ah, il était vraiment faible de s’imaginer des choses de ce type là avec la jeune fille. Reflexe propre aux hormones. La boîte battait son plein, déjà des gothiques et des punks commençait à danser sur la musique synthétique. Le rockeur s’avança de Viper qui commençait à remuer lentement son corps. Electro Dark…comment danser dessus ? Viper avait l’air tellement à l’aise…bon il n’avait qu’à se lâcher un peu et ils passeraient une soirée parfaite.
End : T’es vraiment sex comme ça…enfin, magnifique.
Il se posta près de Viper qui se laissait emporter par le rythme métallique, et il en fit de même. Le gothique lui sourit, il y avait longtemps qu’il ne s’était pas amusé. Ils en profiteraient tous les deux.
La foule levait les bras, des vêtements de vinyle et de cuir s’agitaient un peu partout, et les timides restaient à part sur des bancs attendant qu’on s’intéresse à eux. Déjà des punks entouraient un buffet profitant de l’alcool qu’on y servait à volonté, certains essayant de se procurer quelque drogue, cherchant les dealeurs qui erraient toujours dans ce genre de fête. Plusieurs couples dansaient déjà érotiquement et les DJs s’efforçaient de donner à la musique un effet plus saturé qu’elle ne l’était déjà.
End s’efforçait de ne pas tomber sous le charme se son amie, mais il ne pouvait pas s’empêcher de s’approcher d’elle de plus en plus, calquant ses pas sur le rythme de l’Electro Dark. La musique reprit tout d’un coup du tonique, et le brun se lâcha complètement, on aurait dit qu’il était déjà bourré, mais il ne se contrôlait pas toujours quand la musique entrait dans tout son être, jusqu’aux moindres recoins. Il balança son manteau en cuir dans un coin de la salle ou gisaient déjà d’autres vêtements inutiles et gênants. Il y en avait tellement, les voleurs n’avaient qu’à se servir. Mais ils pouvaient rarement rentrer ici, les gardes connaissaient les « spécialistes ». De plus tout le monde était ici pour s’amuser et End se fichait à présent totalement de ses vêtements, d’ailleurs il enleva son tee-shirt et le jeta près de son manteau. Les pendentifs retombèrent en un tintement sur la poitrine musclée du brun. Il était déjà à fond dans cette soirée, autant en profiter. On pouvait voir son tatouage démarrer de son gant en cuir et s’allonger jusqu’à son épaule droite. Il en avait un autre sur son avant bras gauche, ils ne représentaient rien de connu en fait. Mais ses bras n’étaient pas totalement noirs pour autant. Ses tatouages, comme si il s’était mis des colliers sur les bras ou des emblèmes n’ayant de sens que pour lui. Il y avait aussi un mot, un nom : Eliza, écrit de façon synthétique et dégradée. End avait aussi un piercing au nombril, au milieu de son ventre dur et plat, non vraiment il ne faisait pas tache ici. Quelques filles lui jetèrent un regard rougissant mais il les ignora, se rapprochant un peu plus de Viper.
End : J’ai décidé de te faire un strip-tease !
Déclara t il en riant, après tout il y avait pas mal de gens torse nu, ou presque nus d’ailleurs… Il jeta un coup d’œil interrogateur à Vain comme pour lui demander la permission de coller un peu plus sa maitresse. Après une expression d’indifférence totale sur la tête reptilienne End commença à danser avec Viper. Il effleura le corps de la jeune fille à plusieurs reprises, mon Dieu elle ne le laissait vraiment pas indifférent. Après quelques minutes à danser ainsi le gothique se dirigea vers le bar avant de demander à Viper si elle avait soif. Ils étaient là pour s’amuser c’était clair, d’ailleurs End s’éclatait comme un fou, mais voir Viper ainsi le perturbait plus qu'elle ne le ravissait (déja qu'il l'admirait à un sommet si élevé)…Il essaya de ne pas penser à mal et commanda de l’alcool au barman, il portait lui aussi un masque à gaz ou étaient accrochés deux tuyaux à piques, un débardeur à résilles recouvrant ce qu’on pouvait voir de son torse ensanglanté au ketchup. End commença à boire un verre, puis deux, puis trois, et sortit de sa poche une pilule de cocaïne peu concentrée mais qu’il avala d’un coup…
Invité
Sujet: Re: Never Later than Midnight [PV Viper] Mar 17 Fév - 20:03
[Non, ce n'est pas un rêve, j'ai ENFIN posté ! O.O *n'en revient pas elle-même* Désolée... En plus c'est pas terrible.]
End : Je...Je crois que je vais saigner du nez….
C'était le genre de réponse qu'elle espérait entendre. Non pas que le but de la demoiselle fut d'émoustiller son ami, ce n'était évidemment pas le cas : Le jeune homme avait beau être tout sauf repoussant, il était son meilleur ami et il y avait des limites à ne pas franchir. Oui, aussi étonnant que cela puisse paraître, Viper avait des principes. Enfin, une chose est sûre, elle avait ce principe là. De peur que cette amitié rare qu'il partageaient ne se brise, peut-être ? Car c'était le genre d'amitié qui avait quelquechose de puissant et d'absolu. Sans compter que, quelques années auparavant, le fait que Viper puisse avoir un ami relevait tout simplement du domaine de l'impossible. Depuis l'arrivée d'End, cela relevait seulement du domaine de l'insolite. Qu'avait-il de plus que les autres ? Pour que Viper daigne baisser les armes et lui accorder sa confiance, on peut supposer qu'il fallait être exceptionnel. Il est vrai qu'End l'était, cependant il semblerait que ce soit une caractéristique d'une extrême banalité au sein de la Wammy's House... Alors quelle était la véritable explication ? Certaines personnes tombent en amitié comme d'autres tombent en amour.
Synthetic systems, merging hybrids, new technologies, Rhythms of violence cutting through your core like a disease Inserting implants, neural stimulus deep in your mind Synapses burning as we're living by the bassline...
Viper continuait à danser, à l'aise comme un serpent poisson dans l'eau. Elle regardait End, un air satisfait sur le visage : il avait l'air de s'amuser, lui aussi. En même temps, difficile de ne pas se laisser emporter par les sombres sonorités cybernétiques qui, fusant de toutes parts, vous font réagir aussi efficacement que des électrochocs cardiaques. Métaphore d'autant plus justifiable car il semblait à Viper que cette musique était le dernier recours dans les moments où elle se sentait à demi-morte, un rythme sur lequel calquer les battements de son coeur. Un coeur artificiel, en quelque sorte. Elle ne se sentait jamais aussi vivante que lorsqu'elle s'oubliait au son de ces messes tapageuses et synthétiques. Et puis, cette musique, c'était encore une chose qu'elle avait en commun avec End. C'était même une des premières choses qu'ils avaient eu en commun. Presque un symbole. Elle sortit de ces souvenirs et réflexions intérieures lorsqu'End retira son haut et lui lança :
End : J’ai décidé de te faire un strip-tease !
En guise de réponse la jeune fille se mit à rire, continuant à se balancer sur les battements presque mécaniques de la musique. Elle sentit qu'End se rapprochait progressivement d'elle et ne chercha pas à s'éloigner, au contraire elle dansa avec lui. C'était vraiment génial qu'il soit là pour partager cette soirée avec elle. Il faut dire qu'elle avait spécialement besoin de compagnie, ces temps-ci. Parce que sans End pour la soutenir, sans musique pour lui marteler les oreilles et l'empêcher de penser, elle allait encore se remémorer cet abominable après-midi où elle était tombée (c'est le cas de le dire) sur la plus grande et terrible énigme de toute sa vie. C'est à ce moment-là qu'End demanda à Viper si elle avait soif. Soif, malgré la chaleur ambiante qui se faisait de plus en plus étouffante, ce n'était peut-être pas le bon mot. Mais besoin d'une bonne dose de vodka, ça oui : L'alcool serait encore le plus sûr moyen de ne pas penser à l'autre crétin à couronne. Den... Le simple fait de formuler son nom dans sa tête la mettait gravement en colère. Et le pire était probablement que cette colère était uniquement dirigée vers elle-même. Alors Viper se fit servir sa vodka pure et la bu, comme d'habitude, comme si c'était de l'eau. Elle lançait un vague regard aux gens sur la piste, jusqu'à ce que son coude ne glisse légèrement sur le bar et ne fasse la rencontre de la bouteille de vodka, que la demoiselle rattrapa de justesse. Ce n'est qu'en regardant le contenant de verre qu'elle tenait à présent dans sa main qu'elle réalisa que le barman, alors occupé un peu plus loin, avait tout simplement oublié de la ranger. Et qui dit bouteille oubliée dit bouteille appropriée. Viper serra soudainement l'objet contre elle et entraîna End de l'autre côté de la salle.
Viper : On va plus loin et on profite de cette bouteille offerte, bouge !
Lorsqu'ils arrivèrent dans le coin aménagé de quelques tables et sièges à moitié défoncés, ils purent constater qu'il ne restait qu'un unique fauteuil esseulé. On ne pouvait pas dire le contraire, cette soirée était loin d'être déserte. Viper examina la situation et, décidant qu'il ne fallait pas trop tergiverser sans quoi quelqu'un de plus rapide leur prendrait le siège sous le nez, poussa End pour qu'il s'y assoit et se mit sur ses genoux.
Viper : Désolée Endounet, c'est le moyen le plus simple que j'ai trouvé pour qu'on puisse s'asseoir tous les deux.
Elle ponctua sa phrase par un grand sourire et tendit la bouteille à son meilleur ami. La fête ne faisait que commencer 8D
Sujet: Re: Never Later than Midnight [PV Viper] Mar 17 Fév - 23:13
HJ : Oh my L, Vainounette a pondu *______________* YOUPIIII MERCI POUR LA REPONSE *pleure de joie* Line : *groupite à mort sur la réponse et la musique* C’est parfaiiit, pour prendre 5 mois et 6 jours pour poster, ça ne peut qu’être parfait 8D <3 Jsuis désolééée mais j'ai répondu tout de suite, mais je suis trop inspirée là >.<
Just like my metal
Bien sur qu’il plaisantait en disant toutes ses conneries, et même si la jeune demoiselle aux yeux fendus était terriblement sexy, sûrement bien plus que les donzelles gothiques du coin, elle restait avant tout sa meilleure amie. Ils n’étaient là que pour s’amuser sans se prendre la tête, oublier un peu l’orphelinat, les gens, les devoirs niveau études supérieures…quoique ça ne l’ait jamais préoccupé les études à Wammy’s House mais bon. Là c’était différent, ils étaient enfin lâchés dans l’hostile nature qu’est la ville dans toute sa splendeur, lâché tout seul en continue de la fille serpent, au milieu de cet univers enivrant, engourdissant les esprits des adolescents qui attendent les messes synthétiques comme des membres d’une secte. Elle le lui avait dit un jour qu’ils iraient à une de ses fêtes hors du commun, ce n’était pas trop tôt. Viper lui avait tout fait découvrir, c’est de sa faute si End est considéré comme un pervers dévergondé, si il s’habille en gothique, s’il écoute de la musique qui déchire à longueur de journée, si il est cynique, s’il ne s’est pas encore coupé les veines peut être aussi, s’il fantasme sur les uke de katekyo hitman reborn, s’il considère les serpents comme les meilleurs potes des humains. (Aaaah elle a tant fait pour lui).
Et là ils étaient libres, ils pouvaient se dévergonder sans qu’on ai à leur dire ce qu’ils avaient à faire, enfoncés jusqu’au maximum dans leur mouvement, dans leurs idées, certains à l’orphelinat prenaient peur, d’autres étaient pris de pitié, d’autres leur faisait la morale…
I can’t wait for you to shut me up
Bordel que c’était bon. Que c’était bon de pouvoir danser comme un con au milieu de tout le monde, parce que personne ne te regarde comme si t’étais un prolétaire. Un danseur avec le masque de pedobear les regarda en bavant, un chanteur criait dans son micro des rimes véridiquement violentes, la musique qu’il aimait tant dirigeait le rythme de son cœur, martelant son crane, elle pouvait casser les vitres, casser cette enveloppe morale qui te recouvre pour que tu ne penses plus à rien. Le don de la musique en quelque sorte, que feraient End et Viper sans musique ? Elle était leur support indéniable, leur arme contre les parasites qui veulent les emmerder, leur thème quand la jeune demoiselle venait passer du temps à discuter de tout et n’importe quoi dans la chambre de son meilleur ami, et qui sait ? jouer au poker avec Myst. C’était un autre monde. Ils y étaient tous les deux.
De plus il semblait que Viper ai réellement besoin de se changer les idées. Quel connard ce Den qui la fait souffrir ! Heureusement que la fille aux cheveux verts pouvait un peu se confier à lui, il devait savoir que sa best devait être secouée, mais que veux tu ? Ses sentiments n’étaient pas clairs, alors il n’allait pas tout régler d’un coup de poing comme d’habitude. Le petit prince se prendrait une raclé s’il continuait, et c’est tout. C’était peut être lui qui avait besoin d’une raclé, End était tellement violent, dévergondé, il voulait tant faire pour elle, mais c’était un peu normal non ? Qui vivra verra. Il la soutiendra, il l’aidera à avancer, à se défendre, à lui remonter le moral avec sa présence, avec des câlins partys à n’en plus finir. Et c’était LA nuit pour s’amuser et se vider la tête. C’était LEUR soirée, et personne pour venir faire chier.
And make me hip like bad ass
Il dansait comme s’il imitait Michael Jackson en train de jouer au mafieux, c'est-à-dire la danse muy sexy mamamia. Et puis les pas electro dark bien sur, complètement calqué sur la musique, ado rebelle qui se fiche de paraître ridicule et qui grâce à ça a la classe. Les lumières aveuglaient les différentes couleurs de cheveux des participants, déversant des ondes réminiscentes sur la pièce. Ils finirent donc par se diriger vers le bar, le brun n’eu pas le temps de se poser tranquillement pour reprendre son souffle et ses esprits que Viper avait déjà trouvé la solution à tous leurs problèmes. Une jolie bouteille pleine avait été abandonnée et n’attendait qu’à être vidée, la vipère s’en saisit, on ne se refait pas. Elle attrapa le bras de son vis-à-vis qui ne se laissa totalement faire, une soirée n’en est pas une si elle n’est pas un minimum arrosée. Et cette bouteille tombait à pic, adieu le Manzana de Wammy’s House, adieu les bouteilles hors de prix achetées à Lazy.
Viper : On va plus loin et on profite de cette bouteille offerte, bouge !
End : Je te suis dear.
Because the break, the break, the break
Elle l’entraina un peu plus loin de la pièce principale où dansaient les trois quart des participants, la musique arrêta de tambouriner à leurs oreilles pour ne devenir qu’un bourdonnement lointain. End trouva la pièce bien à son gout, observa les yeux et finit soudainement étalé sur le dernier fauteuil libre, les autres pris par des couples à peine formés ou des groupes d’amis en train de rire sur de vieux délires. Il n’y avait plus de place, le jeune homme laissa donc Viper s’installer à sa guise sur lui. Il n’y avait pas lieu de se sentir troublé, elle était sa meilleure amie, il la connaissait presque par cœur et vice versa, il avait l’habitude d’être en contact avec elle de toute façon, même si là, elle était un peu trop dévêtue pour que son corps d’ado plein d’hormones mâles reste calme et innocent.
Viper : Désolée Endounet, c'est le moyen le plus simple que j'ai trouvé pour qu'on puisse s'asseoir tous les deux.
End : Aucun problème viens là. <3
Il lui fit un grand sourire cynique, plissa les yeux, passa un bras autour du ventre de la jeune fille, adossé au canapé et se saisit vivement de la bouteille de vodka qu’elle lui tendait, le liquide absolument irrésistible à travers la paroi de verre transparente coula dans la gorge relevée du bad boy. Il n’était pas encore fait, il avaot l’habitude de l’alcool, mais une bonne bouteille aussi forte n’allait pas tarder à lui donner des dangereuses bouffées de chaleur. Il bu quelques gorgées et tendit son bien à Viper.
End : Viperounette, c’est de la bonne, si on boit ça on va être complètement jetés, t’es prête ? 8D
Au fur et à mesure que les deux orphelins se bourraient la gueule End commença à délirer tout seul, baissant la nuque, une larve classe reposant sans dignité sur son trône. Il posa sa tête sur l’épaule de la fille serpent, limite lui bavant dessus, il la câlinait comme si elle était une poupée.
I can't wait for you to nock me up In a minute, minute In a fuckin' minute In a second
End : Bouaaaahaaashishi Vi…Viper, hihi, tu sens comme la vodka, tu dois avoir bon gout, je…je crois que cette bouteille était trop forte…pour hips, être bue, cpour ça que, le meeec tsais, il l’a paas donnée, c’est comme la blague du gorille homosexuel ça.
Il pouffa de rire, décidément End n’avait aucune peur du ridicule. Il se rendit compte que la bouteille était vide et décida de se lever pour aller en chercher une autre. Mais dans son effort il se cassa la gueule par terre et ria stupidement.
End : Jpeux puuu bouger, jveux dl’alcool, now ! Et un weegee à violer ! <3
Délirant complètement le gothique fit un grand sourire à sa meilleure amie, se releva en titubant et l’entraina à travers la salle, retournant dans la pièce délabrée où vibrait la musique, un autre monde. Réellement entreprenant, délicieux et violent.