-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 .:Seriously annoying:. [ Sky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: .:Seriously annoying:. [ Sky ] .:Seriously annoying:. [ Sky ] EmptyVen 28 Aoû - 17:37

    Den ouvrit les yeux, puis se tourna lentement vers son réveil. Quatre heures et demies. A croire que son rythme de sommeil était devenu très suspect. Il s’était couché environ à deux heures, pas de quoi en faire un plat. Sauf qu’en se réveillant si tôt, il allait être une moule toute la journée. Et puis, fatigué comme ça, il s’énervait pour peu, ce qui était assez dérangeant, surtout quand on savait que Den aimait garder sa réputation de gentleman. Ah, si les gens savaient…En apparence, Den était quelqu’un d’aimable et de souriant, mais son vrai caractère était plutôt du genre froid, blasé, maniaque, hautain...Et même parfois sadique, mais cette partie de lui s’était faite bien rare. En fait, depuis qu’il était arrivé ici, pas mal de gens le connaissait pour de vrai, parce qu’il s’était vexé pour une moquerie ou autre chose dans le genre. Bref, décidément, il fallait qu’il se rendorme. Il se retourna vers le mur en fermant les yeux. Au bout de dix minutes, il se leva en soupirant. Il n’y arriverait pas. Il regarda d’un air nonchalant Soren qui dormait à point fermé. Il aurait vraiment eut envie de le réveiller…Mais, la dernière fois qu’il l’avait fait, il l’avait regretté entièrement, car sa vengeance n’avait pas été douce. Ayant la flemme de tout, il s’assit sur son lit et, au bout d’environ une demi-heure finalement, il réussit à ajuster sa couronne de travers sur des cheveux en broussailles. A moitié débraillé, le pull tombant sur son épaule, il sortit vers six heures de sa chambre et passa devant les cas plus qu’étranges de la WH* qui parlaient tout bas assis sur le palier de leurs chambres sans leur accorder un seul regard. Il descendit les escaliers et faillit se rétamer à la dernière marche mais se rattrapa à la rambarde comme il put. Puis il sortit dehors. Probablement six heures et dix minutes maintenant, pas plus, et bien il faisait déjà jour. Du moins, le soleil commençait à se lever et un ciel bien trop clair au gout de Den allait se pointer d’un moment à l’autre. Il resta un temps qui lui parut court à contempler le paysage d’été qui se profilait, mais cela faisait longtemps qu’il était là puisqu’il décida de rentrer lorsque le soleil fut bien présent dans le ciel et qu’il commençait à faire un peut trop chaud à son gout. Il bailla un grand coup avant de refermer la porte et d’enfourner ses mains dans ses poches. Puis il marcha lentement en regardant le sol et en bousculant quelques orphelins sans un mot vers le réfectoire. Il prit des céréales pour la forme, mais il ne mangea même pas la moitié d’un bol et se dirigea sans aucune hâte précise vers la salle de cours qu’il avait le vendredi. Vendredi…Vendredi…Français ? Il se posa sur un banc en face de la salle et somnola, les yeux à moitié fermés. Encore une fois, combien de temps il resta ici, il ne saura pas nous le dire. Mais un petit garçon de la classe trois vint finalement le sortir de sa torpeur en lui tapant sur l’épaule. Den releva soudainement la tête.

    -Quoi ?
    -Tu attends depuis longtemps ?
    -J’sais pas.
    -Tu sais que…On est en vacances ?
    -…

    Ah. Vraiment ? Bon. Den se releva sans un mot au garçon, en soupirant. La flemme d’être poli, même. Il remit ses mains dans ses poches et monta les escaliers quatre à quatre pour aller dans sa chambre. Il mit sa main sur sa poignée, puis entendit des bruits plutôt suspects provenant de sa chambre. Il comprit immédiatement ce qui s’y passait, et sa main se crispa. « Tche, il peut pas faire ça ailleurs ? » Il ferma les yeux et tourna les talons. Ca allait encore être le bordel dans la chambre. Sympa. Ce côté de Soren l’exaspérait profondément, mais il se gardait bien de lui dire. Il le faudrait pourtant, un jour. Parce que malgré tout, il l’aimait bien. Enfin, ça aussi, il se gardait de lui dire. Il descendit pour la deuxième fois les escaliers en n’ayant aucun but précis. Dehors, trop chaud, dans les couloirs, trop de moules, en permanence, trop de pions, à la Common Room, trop d’insociables, alors il avait décidé tout simplement d’aller à la bibliothèque. A la bibliothèque, il avait une chance sur trois de rencontrer un cas étrange, mais il y avait quand même une chance pour être au calme, alors il n’avait qu’à tester. Il prit un livre au hasard dans les vieilles étagères, seulement, il était tombé sur un truc de Maupassant, un auteur qu’il n’aimait particulièrement pas. Alors, au bout de deux pages, il se laissa tomber, la tête dans les bras sur la table, en soupirant. Quel ennui…Au bout de cinq minutes à peine, il dormait. Finalement, il avait réussit à se rendormir…Sauf qu’il était déjà onze heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: .:Seriously annoying:. [ Sky ] .:Seriously annoying:. [ Sky ] EmptyMer 4 Nov - 14:41

    Sky ouvrit les yeux, sans un regard vers le réveil, elle les referma.

    Elle savait qu’il était 9h32, puisqu’il y avait soixante secondes elle avait regardé le réveil et il était alors 9h31. Oui, elle avait compté les secondes. Oui, elle n’avait que ça à faire. Oui, elle s’ennuyait profondément. Oui, c’est très dangereux quand Sky s’ennuie.

    A la une, à la deux, à la trois… Une, deux, trois,… Bam. Sky, après avoir fait trois pompes incroyablement ratées s’écroula sur le lit. Le sport, ce n’était pas fait pour les gens qui ne mangaient presque jamais. Tiens, d’ailleurs, et si elle mangeait ? Naon, pas ce matin. Plus tard, peut-être.


    « Truuuuth ? »


    Saleté de chose inutile ! Cette fille avait un don pour disparaître quand Sky s’ennuyait ! Mais QUI lui avait collé une colocataire aussi ennuyante ? Roger. Ouais, Roger. Tout c’était de sa faute. Il était nul. Il était moche. Il était méchant. Il était Autre… Bouh ! Bouh le Roger !

    « Ouaaaf ? »


    Et non, Ouaf n’était pas là, il était avec sa copine.

    « Haaaze ? »

    Et non, Haze n’était pas là, il était avec son lit.

    « Abyyyss ? »

    Et non, Abyss n’était pas là, elle était avec ses dominos.

    « Deeeeen ? »

    Et non, Den n’était pas là, il était avec… Avec qui ?

    La porte de la chambre 18 claqua et il n’y eu plus que le silence. Sky courait dans les couloirs, sourire aux lèvres, prête à retourner la terre entière pour retrouver son prince sadique. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas vu Den ! Son cher Den, son petit Autre si spécial. Son petit prince au si beau sourire. Oh oui ! C’était décidé ! Mission du jour : mettre assez en rage Den pour lui faire donner une crise de sadisme. Oui, mais d’abord, il fallait le trouver. Dans sa chambre ? Non, qu’elle sache, il ne couchait pas encore avec Soren. Au réfectoire ? Il était désert. Dehors ? Dehors… Peut-être ! Quand vous cherchez Den : sortez ! Tout en sautillant comme une gamine, Sky se mit à chanter à tue-tête une petite comptine pour enfant en se dirigeant vers la grande porte d’entrée.


    « Jamais on a vu.
    Jamais on ne verra.
    La famille tortue, courir après les rats. »


    Il faisait très beau dehors, embellissant encore la figure de Sky par un sourire heureux. Le soleil l’emplissait de l’énergie qu’il lui manquait dans sa folle quête. Oui, puisque, mine de rien, l’extérieur de l’école était très grand. Et allez trouver Den là-dedans, lui qui se plaisait tant à se perdre un peu n’importe où ! Elle se mit tout de même en marche avec volonté et enthousiasme, chantant à tue-tête sa petite chanson.

    « Le papa tor-tue.
    La maman tor-tue.
    Et les enfants tor-tues… »


    Elle aimait les chansons pour enfant, c’était à la fois complètement dénué de son et emplis d’idées très amusantes. Les dessins animés aussi, étaient très instructifs sur les modes de pensées des Autres. Ah, qu’est-ce qu’elle avait écrit grâce aux enfants ! Ces petits êtres bruyants et énergiques, à la fois capable des plus étonnantes bontés comme des plus ignobles atrocités. C’étaient eux, les plus près du mode de pensée de Sky, eux qu’elle comprenait le mieux. Après tout, qui était-elle sinon une petite fille qui ne voulait pas grandir ?

    Du haut de son 1m55, il était sûr qu’elle n’était pas bien grande. Ses seins étaient à peine développés, ses hanches étaient maigres et elle ne possédait aucune des rondeurs caractéristiques des jeunes filles de son âge. Ses vêtements immaculés étaient toujours simples, elle n’avait jamais sentit le besoin de prêter réellement attention à son style vestimentaire. Elle avait vécu en blanc, tout simplement en blanc, et ne voyait pas pourquoi changer. Elle ne voulait pas ressembler aux Autres, et surtout pas à ce sale bébé aux couleurs chatoyantes qui avait finit sa course dans un rouge lumineux. Elle était elle-même, et elle était définie par ses différences, qui passaient par ces vêtements. Mais cette habitude vestimentaire venait aussi d’un instinct : une profonde impression de gêne et de mal-être dès qu’elle mettait un vêtement trop coloré, comme si elle n’était pas à sa place. Oui, vraiment, c’était étrange mais c’était ainsi : elle existait en partie par ses vêtements.


    « Iront toujours, au, pas ! »


    La chanson était terminée, le silence s’installa. Elle s’était aventurée bien loin dans le domaine et n’avait trouvé aucune trace de Den, où était-il donc ? Elle soupira, la mine boudeuse, prête à rebrousser chemin lorsqu’elle cru voir un éclat lumineux. La couronne de Den ! Elle s’élança aussitôt vers l’étincelle en criant le nom du sauveur de son ennui profond. Mais ce n’était pas Den. Juste un bout de verre luisant au soleil. De dépit, l’amoureuse du ciel s’écroula sur le sol en soupirant une énième fois. Pourquoi le monde était-il si méchant avec elle ? Que lui restait-il si même Den se dérobait ? Elle n’avait pas envie d’aller voir quelqu’un d’autre aujourd’hui.

    « Deeeen, je te veeeeux ! »


    Il arrivait souvent à Sky de parler seule, surtout lorsqu’elle s’ennuyait et qu’elle était seule. Malheureusement, son cri ne reçu aucune réponse et elle finit par s’allonger sur le sol, dans l’herbe verte de la petite clairière où elle s’était arrêtée. Elle plongea alors les yeux dans le ciel, observant le seul être qu’elle aimait réellement. Ses pensées vagabondaient sans point d’attaches, dérivants dans les nombreuses possibilités que lui permettait son esprit surdoué. Elle n’était pas l’image habituelle qu’on avait du surdoué. Elle n’utilisait pas son intelligence au service de raisonnements utiles et compliqués. Ses pensées n’avaient jamais de but, elle pensait juste à tout et à n’importe quoi, se perdant parfois elle-même dans le flot de son imagination. Le plus souvent, elle ne tirait rien de ses réflexions tirées de rien et il fallait énormément de temps et de hasard pour qu’une réflexion utile émerge de son esprit embrouillé et complexe. Et même lorsque cela arrivait, sa perception de l’utile était différente de telle façon que, pour les gens normaux, ses idées géniales n’étaient qu’absurdités. Et, de la même façon, dès qu’elle approchait d’une idée qui pourrait paraître intéressante aux autres, elle la délaissait parce qu’elle l’ennuyait. Telle était une des plus grandes différences entre elle et les Autres, ces êtres qu’elle jugeait incompréhensibles. Et encore, elle ne se rendait pas compte combien ces Autres étaient les plus près de son mode de pensée, puisque eux aussi surdoués. Quel choc si, un jour, elle entrait en contact avec des gens véritablement normaux !

    « Et la bibliothèque, je ne suis pas allée à la bibliothèque, non ? »


    L’instant où elle parlait le plus à voix haute lorsqu’elle était seule était lorsqu’elle était face au ciel. Mais cela ne comptait pas, puisqu’elle parlait au ciel.

    La bibliothèque, donc, elle avait peut-être une chance d’y trouver Den… ce n’était pas dans les habitudes du jeune homme mais pourquoi pas ? Au pire, elle trouverait bien un livre à lire. La bibliothèque regorgeait d’albums pour enfants, même si peu de surdoués en lisait. Ah, comme elle était sidérée de voir à chaque fois des gamins hauts comme trois pommes lire des ouvrages compliqués de physique !


    « Jamais on a vu.
    Jamais on ne verra.
    La famille tortue, courir après les rats.
    Le papa tor-tue.
    La maman tor-tue.
    Et les enfants tor-tues… »


    L’adolescente avait reprit sa chanson, toute contente d’avoir trouvé une idée. Arrivée dans l’orphelinat elle fit joyeusement claquer ses chaussures sur le carrelage, s’attirant les regards étonnés de quelques passants qu’elle ignora. Tout le monde pensait qu’elle était folle, heureusement pour elle, ça lui faisait la paix. Qu’est-ce que c’était amusant les chansons pour enfant ! C’est en souriant qu’elle ouvrit la porte de la bibliothèque presque déserte. Un petit regard à droite, un petit regard à gauche, la tête dans l’entrebâillement de la porte. Non, c’était bon, pas d’extra-terrestres.

    « Iront toujours, au, pas ! »


    Couronne repérée ! Mise en marche du rapprochement. Observation : la cible dort. Raison : présence d’un livre ouvert de Maupassant sous la tête de la cible. Technique d’approche : discrète, ne surtout pas réveiller la cible.

    Sky s’assit sans bruit à côté de Den, un étrange sourire carnassier sur le visage. Elle avait devant elle une chose inestimable : son prince endormi. Elle devait obligatoirement en profiter ! Son sourire s’allongea tandis que ses mains se levaient en direction de la chevelure de Den… Et plus précisément, de sa couronne. Elle s’en saisit, tout en retenant son souffle, surprise elle-même que l’ornement ne soit pas accroché à son propriétaire. La joie emplissait ses yeux noisette en amande. Avec extase elle se para de l’accessoire, heureuse de réaliser son rêve depuis longtemps irréalisable. Puis elle observa Den, qu’il était étrange sans sa couronne étincelante ! Il paraissait autre, étrange, vide. Tellement moins beau ! Mais rien qu’en imaginant sa tête à son réveil, Sky pardonnait ce manque de magnificence momentané. Attrapant une feuille et un stylo près de la photocopieuse, elle écrivit un petit mot pour Den avant de disparaître dans les méandres de la bibliothèque. Elle s’assiérait sûrement entre deux rangées avec une petite pile de livres pour enfant à ses côtés, impatiente du réveil de son prince endormi.

    Sur la feuille abandonnée près du visage de Den étaient écrit ces quelques mots d’une calligraphie rapide et peu soignée.

Citation :
« Ne sois pas trop fâché, Den chéri, j’en prendrais bien soin.
Je t’adore,
Sky. »


Dernière édition par Sky le Ven 12 Fév - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: .:Seriously annoying:. [ Sky ] .:Seriously annoying:. [ Sky ] EmptyVen 6 Nov - 18:00

    Citation :
    « Ne sois pas trop fâché, Den chéri, j’en prendrais bien soin.
    Je t’adore,
    Sky. »

    Den regarda le papier d’un air blasé. Il venait d’ouvrir les yeux, et voila ce qu’il avait trouvé. Là, vu qu’il venait de se réveiller, il ne comprenait pas. Il savait, au fond de lui, enfin, il avait l’impression que quelque chose de très grave et très énervant était entrain de se dérouler. Mais les éléments, bizarrement, ne se collaient pas entre eux. Ou du moins, ils se collaient vraiment très trèèèès lentement. Il regarda vaguement le dernier mot. Ou plutôt, la dernière chose qui était écrite, c'est-à-dire un surnom. Pas n’importe lequel. Sky. Sky…Il leva la tête en l’air, vaguement, comme si ça lui disait quelque chose. Puis soudain il réalisa quelque chose de très important. Sky, ça voulait dire « danger ». En particulier quand elle laissait un mot qui disait qu’il ne fallait pas être fâché et qu’elle allait en prendre soin. Bon allez, ça le perturbait vraiment, cette histoire, et, bien qu’il ne soit pas réveillé, il fallait qu’il réfléchisse. Il bailla un grand coup et pencha légèrement la tête de côté. Normalement, à ce stade de la réflexion, il se passe un évènement immanquable. Son diadème glisse sur le côté, et sa main remet mécaniquement l’ornement à sa place. Sauf que là…Sa main avait remit en place…Du vide. Il se leva d’un coup, tapotant sa tête à la recherche de sa tiare, alors qu’il était évident que Sky l’avait pris. Il chercha même par terre, tellement il lui semblait impossible que son diadème ait disparut comme ça. Et sans le prévenir en plus ! Ou pas. Il tourna soudainement les yeux vers le papier, le saisit et l’approcha de ses yeux pour relire mot à mot. « J’en prendrais bien soin. » Alors là, c’était définitif, il allait la tuer. Il partit en trombe vers la porte de la bibliothèque, énervé, et sentant qu’il allait très rapidement péter un câble si jamais son diadème n’était pas sur sa tête dans les secondes à venir. Ah, mon dieu mon dieu…Horrible sensation que de marcher, les cheveux volants, sans sa couronne. TAH ! Horrible sensation. Il avait l’étrange impression qu’il allait en crever. Alors qu’il allait passer la porte, il entendit un froissement de page, bruit typique d’une page qu’on tourne. Il referma la porte pour rentrer de nouveau dans la bibliothèque, et regarda d’un air blasé le rayon d’où venait le bruit. Cette fille…Elle ne serait quand même pas… Il partit à grands pas vers le rayon et se stoppa, figé. Elle était là. Non, mais sérieusement…Elle était entrain de lire des livres pour enfant. Et son diadème…Son diadème était sur sa tête. Là, là…Là, il allait vraiment la tuer. Non. Il souffla lentement. Il allait juste se calmer, récupérer sa couronne, et même si il avait vraiment envie de lui exploser la tête afin d’être sur que jamais elle ne lui reprendrait, il n’allait rien faire de tout ça. Il s’accroupit en face d’elle et reprit le diadème qu’il remit sur sa tête. Il souffla un grand coup. Woolah, jamais ça ne lui avait fait autant de bien de remettre sa couronne. Puis il se releva et un sourire sarcastique se dessina sur ses lèvres.

    « Hey, si tu veux me voler mon diadème, je te conseille de partir plus loin que ça la prochaine fois. »

    Puis il commença à partir, ses mains glissant dans ses poches. Il connaissait Sky. D’ailleurs, il l’a connaissait un peu trop bien pour se laisser avoir si facilement. La seule chose qu’elle souhaitait, aussi bizarrement que cela puisse paraître, était de le faire sourire. Mais pas ce faux sourire poli qu’il avait. Pas ce sourire doux. Pas ce sourire sarcastique. Pas ces sourires qui étaient typiquement ceux qu’il employait tous les jours. Elle, elle voulait CE sourire. Le sourire qu’il ne faisait pas, et qu’il n’avait pas envie de faire. Parce que quand il le faisait, c’est quand il était vraiment énervé. Et, malheureusement pour elle, c'était le genre de trucs qui ne lui arrivait vraiment pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: .:Seriously annoying:. [ Sky ] .:Seriously annoying:. [ Sky ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:Seriously annoying:. [ Sky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Acid ▬ Annoying brat~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ The Past - Ancien WH-