Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La superbe Gymnastiqueuse { PV Lolly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: La superbe Gymnastiqueuse { PV Lolly La superbe Gymnastiqueuse { PV Lolly EmptyMar 23 Déc - 12:51


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Une petite main s’appuya contre la barre froide. C’était désagréable, mais il fallait faire avec. Un petit pied glissé dans une chaussure chercha la marche suivante. Au bout d’une minute et vingt-trois secondes, Peluche gravit en entier l’escalier sombre qui menait au toit de la Wammy’s House. Satisfaite, la petite sautilla sur place. Dans ses bras, elle tenait trois petits animaux au regard vitreux. Le premier était Nurs, son fidèle compagnon. La petite fille l’avait depuis sa naissance, et d’aussi loin qu’elle se souvienne, elle s’était toujours endormit avec lui. Si on le lui retirait, c’était la cata. Ensuite, il y avait un tout petit chat au pelage rouge, et aux yeux noirs, Midi. Peluche posa au sol, un peu plus loin sur le toit Kinder, l’étrange autruche rouge et blanche. Puis, elle s’assit près de Bazelle, son énorme girafe. Nurs dans les bras, elle bougeait très vite ses petits pieds, confinés dans de belles ballerines noires. Des chaussettes beiges montaient jusqu’en haut de ses fines cuisses, et le buste gringalet de Plush était couvert d’une veste aux boutons sombres. Ses manches étroites étaient retroussées jusqu’aux coudes tendus de l’enfant. Peluche souriait de toute ses dents, et posait un regard affectif sur ses doudous.

Elle eu une subite envie de bouger, ce qui n’était pas rare du tout. En effet, la petite était hyperactive. Nurs étant toujours dans ses bras, elle se dit que faire la roue était une très mauvaise idée. Puis, il y eu comme un déclic dans sa tête. Elle saisit Midi, Kinder et Bazelle, et les installa côte à côte, face à elle. Et, devant le tas de peluches, elle déposa soigneusement son ourson. Plush battit des mains, très contente d’elle. Elle recula de quelques pas. Un rire nerveux sortit de sa bouche. L’enfant s’assit à même le sol. Un silence court s’installa. Puis elle se leva à nouveau. Sautant sur place, elle annonça avec une fierté incroyable.


« Mesdames et le Monsieur. J’ai l’honneur de vous annoncé que le spectacle de Peluche, la grande gymnastiqueuse du moment, va bientôt commencer. Eteignez vos téléphones aux réglisses. Je vous rappelle qu’il est interdit de prendre des photos. Alors, euh . . . Ben, prenez pas de photos. Bon pestacle ! »

Peluche se bidonna pendant au moins deux minutes, puis se ressaisit. Toute droite, debout, elle jeta à Nurs un léger sourire. Enfin, elle se jeta en arrière, et fit une très belle ‘souplesse-arrière’. En effet, elle impressionnait tout le monde, car c’était une excellente gymnaste. Plush adorait la gym, et passait au moins trois heures par semaine à s’entraîner en salle, dans sa chambre, en présence de Lolly ou dans les jardins. Elle aimait vraiment ça. Bref, la petite fit une roulade avant et termina sur une roue. Elle laissa ses jambes glisser sur le sol du toit, et offrit à ses amis un très beau grand écart. Un sourire joyeux se dessinait sur son visage. Peluche s’applaudit elle-même et explosa de rire, toujours en écart. Sa souplesse faisait partie d’une de ses grandes fiertés. Elle se releva, fit une révérence maladroite et battit à nouveau des mains. L’enfant saisit Nurs et le serra très fort contre elle. Ce moment de tendresse et de calme dura une dizaine de secondes.

Peluche se retourna, certaine d’avoir entendu un bruit qui venait de la cage d’escalier. Un sourire illumina son visage. Quelqu’un venait jouer avec elle ?


Dernière édition par Peluche le Mer 24 Déc - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: La superbe Gymnastiqueuse { PV Lolly La superbe Gymnastiqueuse { PV Lolly EmptyMar 23 Déc - 15:43

Le petit garçon blond sortit du réfectoire, avec son lapin rose sur les épaules. Il avait bien mangé ! Et puis, manger avec Oniisan’, c’était toujours un vrai plaisir pour lui. Il fit un grand sourire et s’apprêta à monter dans sa chambre, mais quand il passa devant la Common Room, il se dit que Lie y était peut-être, alors il y rentra. En effet, il y était, sur un des nombreux fauteuils. Et comme d’habitude, il s’était endormit. Lolly mit ses mains sur ses hanches en prenant un air sérieux, l’air de dire « Ah, vraiment, celui-là ». Il s’approcha et se pencha vers lui. Il était trop mignon. Bon tant pis, il ne jouerait pas avec lui maintenant. Il lui caressa amicalement les cheveux et sortit sur la pointe des pieds, en prenant soin de refermer doucement la porte derrière lui. Il monta les marches quatre à quatre, et se dirigea en fredonnant vers sa chambre. Il ouvrit la porte non sans difficulté, à cause des nombreuses peluches qui l’a parsemaient, et chemina avec délicatesse en prenant soin de ne marcher sur aucune d’entre elles. Puis il prit dans ses bras Bonnie, un tout petit chat blanc qui tenait dans une seule des petites mains de Lolly. Il ramassa aussi Noun, un joli chiot bleu, et une autre peluche toute neuve qu’il avait achetée la veille, un zèbre avec de grands yeux en amandes que le petit blond trouvait particulièrement mignon. Il fit un grand sourire et remit Fluffy sur ses épaules.

Lolly : Bon ! Il ne nous reste plus qu’à trouver Plush-chan. Va-yon …Ou pourrait-elle être ? Vous avez une idée les amis ?


Il interrogea du regard ses peluches, mais aucune ne répondit. Il soupira et prit un sac de bonbon en prenant soin d’y mettre des nounours en chocolat, ceux que Peluche adorait. Puis il sortit de sa chambre en marchant lentement. Voyons…Hm…Ne lui avait-elle pas dit le jour précédent qu’elle voulait faire prendre l’air à ses peluches ? Oui, mais elle ne serait pas allée dans le parc, il avait plut hier, elle ne les aurait pas déposés dans l’herbe trempée. Ah ! Elle était sûrement sur le toit ! Dans son enjouement, Lolly lança ses trois peluches en l’air. Evidemment, il n’en rattrapa que deux, et Noun tomba par terre. Il se baissa précipitamment vers lui et s’agenouilla pour s’excuser platement. Il releva doucement la tête, Noun semblait toujours sourire. Ouf. Il sourit à son tour et se releva pour se diriger vers le toit. Il monta les escaliers en sautant à pieds joins sur chacune des marches, puis arriva devant un autre colimaçon. Celui en pierre menant au toit. Il pencha la tête légèrement de côté, et soudain entendit une voix qui venait de derrière la porte, en haut de ces quelques marches.

Peluche : Mesdames et le Monsieur. J’ai l’honneur de vous annoncer que le spectacle de Peluche, la grande gymnastiqueuse du moment, va bientôt commencer. Eteignez vos téléphones aux réglisses. Je vous rappelle qu’il est interdit de prendre des photos. Alors, euh . . . Ben, prenez pas de photos. Bon pestacle !

Des étoiles remplirent les yeux de Lolly. La voila ! Il en était sur. Il reconnaissait parmi toutes la petite voix de la fillette. Il ne voulait surtout pas louper son spectacle ! Il monta les escaliers en gravissant comme il put les grandes marches au pas de course, puis il s’apprêta à ouvrir la porte, quand soudain il s’arrêta. Il ne pouvait tout de même pas rentrer en plein spectacle ! Il allait déranger…Oui, mais il voulait voir Peluche faire ses figures de gymnastique. Il les aimait tant. Il soupira longuement et s’appuya contre le mur de gauche. Quel dommage. Il aurait dut arriver plus tôt. Il essaya de regarder dans la serrure, mais elle était trop vieille, il n’y voyait rien du tout. Il se mit sur la pointe des pieds pour regarder à travers la petite fenêtre carrée qui était sur la porte, mais il était trop petit. Pendant ce temps, la petite fille rigolait d’un rire cristallin, et continuait probablement son spectacle. Puis finalement, un silence se fit. Le petit blond ouvrit légèrement la porte, un peu intimidé.

Lolly : Hm…Scuse-moi, Plush-chan…Je dérange pas ton pestacle, j’espère…J’ai tout loupé, hein ?


En voyant le visage souriant de la petite fille, le petit garçon ne put s’empêcher de se sentir mieux. Il s’approcha et regarda ses peluches avec un regard admiratif. Puis il déposa Noun, Bonnie et Fluffy à leur côté. Il rigola légèrement et se retourna pour se rapprocher de la petite fillette aux cheveux roses, la main droite dans le dos. En voyant les grands yeux bruns de Peluche, il sentit son cœur battre à vive allure. Il regarda légèrement sur le côté en rougissant, ne tenant pas en place. Puis il se frotta le cou, gêné.

Lolly : J’ai un cadeau pour toi, Plush-chan…Tiens !

Il sortit de derrière son dos le zèbre avec les yeux en amande, et il le mit dans les bras à Peluche, un grand sourire sur les lèvres. Il l’avait acheté exprès pour elle. Quand il l’avait vu chez Toy’s Land, il en avait eut les yeux remplis d’étoiles. Ces petits yeux noirs, et ces poils tout soyeux… Il avait absolument tenu à l’offrir à Plush. Maintenant, restait à savoir si ça lui plaisait. Il osa un timide sourire.

Lolly : Il te plait ?


Dernière édition par Lolly le Mar 30 Déc - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: La superbe Gymnastiqueuse { PV Lolly La superbe Gymnastiqueuse { PV Lolly EmptyMar 23 Déc - 19:56

La jolie fille aux cheveux roses chercha du regard la provenance de ce bruit. Ses yeux châtains s'agitaient. Un sourire enfantin illuminait encore et toujours son regard. Nurs dans les bras, elle aperçut une petite tête de garçon. Une étoile se mis à briller dans ses belles pupilles. c'était Lolly. Oui, lui. Cette magnifique chevelure blonde fit chavirer le coeur de Peluche. Ce sourire un peu gêné . . . A croquer. Une vraie sucrerie. Son pouls s'accéléra. Ce simple petit gars représentait tellement pour elle. Son meilleur ami ? Peut être . . . plus ? Elle ne s'était jamais posé la question. C'était Lolly, un point c'est tout. Son coeur battait pour lui du matin au soir, mais était-ce de l'Amour, du vrai ? Plush ne le savait pas, et s'en fichait un peu. Ce garçon de son âge était simplement l'être qui le faisait vivre. Lolly, un point c'était tout.
Elle le regarda et lui sourit. Lolly s'avança quelque peu, l'air assez troublé. Il bredouilla maladroitement, avec des yeux un peu tristes :


"Hm…Scuse-moi, Plush-chan…Je dérange pas ton pestacle, j’espère…J’ai tout loupé, hein ?"

Peluche voulut se jeter sur lui pour le rassurer. Mais elle se contenta de se lever avec une grande énergie, Nurs dans ses bras. En présence de son meilleur ami, elle se sentait vraiment bien. Non, même plus ! Elle redoublait d'énergies, et avait envie de courir partout ou d'exploser de rire pour une raison inconnue. C'était incroyable la joie que Lolly procurait à Peluche, cette si jeune fillette aux cheveux étrangement roses. Etait-ce réciproque ? Certainement. Du moins, elle l'espérait. Comme pour s'assurer qu'ils ne faisaient pas de bêtises, elle regarda les trois doudous dans son dos. c'est bon, ils ne faisaient rien. Elle observa tendrement ceux qu'avait Lolly. Il y avait Fluffy, ce si beau lapin rose qui était très ami avec Nurs. Ensuite un tout petit chiot bleu qui ressemblait à une des peluches de Plush - sauf qu'elle l'avait en vert pomme. Après, un mignon petit chaton. Et pour finir un zèbre super-méga-giga-trop-ultra-supra beau. Ses beaux yeux noirs en amandes étaient incroyables, et ses fines rayures de la même couleur faisaient un beau contraste avec le blanc de son corps. Peluche le regarda longuement, la bouche ouverte. Elle le voulait, le voulait, le voulait, le voulait ! Pour peu, elle en aurait lâché Nurs. Mais bon, elle ne le fit pas, z'êtes pas fous, vous ! Pour rien au monde elle ne le ferait tomber. Même pas pour cette merveille . . . Elle sourit à l'animal, puis plongea son regard dans celui de Lolly, une fraction de seconde. Elle baissa les yeux et rougit, la bouche tordue. Son ami sembla faire la même chose. Il se mit à gratter sa nuque, gêné.
Imaginez sa réaction quand il la lui tendit. Non, plutôt : Quand il la lui fourra dans les bras. Trop émerveillée pour faire un mouvement. Les yeux grands ouverts comme des soucoupes, elle regarda son ami. Une vague d'énergie la submergea. Elle allait exploser


"J'ai un cadeau pour toi, Plush-chan... Tiens ! Il te plait ?"

Elle poussa un cri de joie, et lança la peluche dans les airs. Plushette déposa Nurs avec les trois autres doudous. Elle se mis à courir dans tous les sens, le petit zèbre dans les bras. Elle était vraiment heureuse ! Et ne savais pas comment remercier Lolly . . . Mais ce n'était pas le problème pour le moment. L'enfant bougea ses petites fesses, comme pour imiter grossièrement les danseuses de R'n'B. Elle explosa d'un rire adorable, et recommença sa course insensé. Dans son élan, elle fit un flip avant, écrasant une des pattes du zèbre. Peluche s'arrêta une seconde pour voir s'il n'avait rien, et repartit à nouveau. Elle se dirigea vers Lolly, posa le doudou et saisit les mains de son ami. Elle se mis à danser en sautant partout. Entraînant le garçon dans son étrange farandole, elle riait de bonheur. Qui aurait imaginé qu'un simple peluche pouvait faire un tel effet sur une gamine de 1O ans ? La fraîcheur agréable de l'automne ne l'empêchait pas de faire la folle sur le toit de la Wammy's House avec son meilleur ami. Au contraire, c'était un défis à relever. Et elle adoooÔooorait les défis.
Enfin bref. Passons. SOudain, elle s'arrêta, lacha les mains de Lolly et déclara en sautillant sur place.

"Tu pensais qu'il ne me plairait pas ? Mais il est super beau ! Je . . . Aaah ! Je l'adore ! Merci ! Je t'aaaim ! Il s'appelle comment ce petit coquin ? Parce que, s'il s'appelle pas, moi je dis qu'il est . . . Manège ! Oh, oui, c'est très beau comme prénom. Je vais en prendre soin, il est tout jeune. Tu lui rendras visite tous les jours, hein ? Sinon il va être triste et . . . Pour te remercier, je vais faire pestacle de gymna . . . Gymana . . . Bon, de gym ! Tu veux, tu veux, hein ? Assieds-toi entre Bazelle et Nurs. Fluffy, tu peux jouer avec Nurs, mais pas trop, il est un peu fatigué ! Allez, installe-toi Lolly-chéri !"

En cet après-midi d'Automne, Peluche avait vraiment la pêche. Elle attendit que son ami se soit bien placé, refit son annonce de tout à l'heure et rigolant, puis prit un peu de recule. Elle fit des petits sauts, comme si elle était sur une poutre, les bras sur les côtés, puis fit une soupesse arrière.Presque aussitôt, elle montra son beau flip avant, histoire de bien impressionner. Pour en rajouter un peu, elle fit un équilibre. Elle resta quelques secondes en l'air, puis retomba en pont. L'enfant se releva et fit un grand écart, la jambe gauche devant, et celle de droite derrière. Tout fière, elle fit une petite révérence, les jambes toujours étirée. Cela ressemblait beaucoup à ce qu'elle avait fait tout à l'heure, mais elle avait rajouté deux ou trois choses, pour montrer à Lolly qu'elle était une bonne gymnaste.
Enfin, elle se mis à genoux et s'approcha de son ami. Elle lui décola un baiser sur la joue et battit des mains. Elle souriait tellement que ses yeux étaient plissés. Peluche, la bouche et coeur, intérrogea le petit garçon blondinet, pour savoir si cela lui avait plu. L'enfant s'empara de sson nouveau doudou, puis de Nurs, et leur fit un gros câlin. Plush aimait ces moments où ils se retrouvaient tous ensemble, entre amis. Elle se demanda si un jour, elle se retrouverait seule avec Lolly, sans doudous pour les regarder.


Dernière édition par Peluche le Mar 23 Déc - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: La superbe Gymnastiqueuse { PV Lolly La superbe Gymnastiqueuse { PV Lolly EmptyMar 23 Déc - 21:18

Elle poussa un petit cri en lançant le zèbre dans les airs. Un cri qui ressemblait grandement à de la joie. Et puis, de toute façon, le petit blond ne l’a connaissait que trop bien pour savoir qu’elle était très heureuse de ce présent. Au fond, il le savait, que ça allait lui plaire. Car de toute façon, tout ce qui plaisait à Lolly plaisait forcément à Plush. Ça avait toujours été ainsi, et ça allait probablement l’être pendant encore longtemps. Tant mieux, d’ailleurs. Il espérait bien avoir pour toujours les mêmes goûts qu’elle. Le petit garçon croisa ses mains dans son dos en observant la gaieté de la petite fille qui s’était mise à courir partout, à danser et bouger dans tous les sens. Lolly fit un grand sourire. Il le sentait bien, dans son cœur, que le meilleur des cadeaux pour lui, c’était de la voir à ce point contente. Vous imaginez un peu ? Son petit cœur, qui, rien qu’en la voyant, s’emballait ! La voir heureuse, qui plus est, presque tous les jours, était pour lui un truc sansass lionel, comme il disait. Soudain, elle posa la peluche, se dirigea vers Lolly et l’emporta dans sa folle farandole en lui prenant les mains. Ils se mirent à tourner ensemble, et au rire trop mignon de son amie, Lolly plissa les yeux de bonheur. Quelle sensation étrange ! Tout autour d’eux était flou, lorsqu’ils tournaient. Lolly ne voyait plus que la jeune fille avec son adorable rire alors il ne put que rigoler à son tour. Puis soudain, elle s’arrêta, et Lolly continua de tourner quelques instants, légèrement sonné, il tomba par terre, entre Fluffy et Nurs. Il rigola encore une fois. Waaaaaoh ! Tout continuait de tourneeeer ! Au bout de quelques secondes, il reprit ses esprits, et se releva en s’appuyant de ses deux petites mains. Et la jeune fille enchaîna avec un ton enjoué, en sautillant sur place.

Peluche : Tu pensais qu'il ne me plairait pas ? Mais il est super beau ! Je . . . Aaah ! Je l'adore ! Merci ! Je t'aaaim ! Il s'appelle comment ce petit coquin ? Parce que, s'il s'appelle pas, moi je dis qu'il est . . . Manège ! Oh, oui, c'est très beau comme prénom. Je vais en prendre soin, il est tout jeune. Tu lui rendras visite tous les jours, hein ? Sinon il va être triste et . . . Pour te remercier, je vais faire pestacle de gymna . . . Gymana . . . Bon, de gym ! Tu veux, tu veux, hein ? Assieds-toi entre Bazelle et Nurs. Fluffy, tu peux jouer avec Nurs, mais pas trop, il est un peu fatigué ! Allez, installe-toi Lolly-chéri !

Lolly rigola légèrement de nouveau. Bien sur qu’il voulait ! Et elle le savait très bien puisque le petit blond lui avait dit et redit qu’il adorait ses spectacles…Parce que pendant ses spectacles, elle était toujours trop jolie ! Et ses figures étaient trop classouilles, qu’il disait. Non vraiment, il souhaitait n’en rater aucun. Il se rassit donc entre Bazelle et Nurs, en prenant soin de ne faire mal à aucun des deux. Puis il caressa légèrement la tête de Nurs comme pour lui dire bonjour, et prit Fluffy sur ses genoux. Finalement, la petite fille refit sa petite présentation habituelle d’avant tous ses spectacles. Lolly se mit à rire, mais il mit sa main devant sa bouche pour ne pas déranger la concentration de l’artiste. Alors elle commença son spectacle. Toutes ses figures, le petit blond les connaissait par cœur. Il les avait vues et revues, mais ne s’en lassait jamais. Les yeux pleins d’étoiles et de gaieté, il observa la bouche ouverte sur un sourire le spectacle de la demoiselle qui enchaînait figures sur figures et finit par un grand écart parfaitement exécuté. Une fois qu’elle eut finit, Lolly leva les bras en l’air en criant un « ouaaaaais ! » plein d’entrain, et fit applaudir Fluffy de ses deux pattes avec ses deux mains. Puis la fillette aux cheveux roses s’approcha du blondinet et lui fit un bisou plein de douceur sur la joue, avant de taper dans ses petites mains. Lolly écarquilla les yeux, et le rouge lui monta aux joues à une vitesse phénoménale. Il avait super chaud. Si ça continuait comme ça, de la fumée serait presque sortie de ses oreilles ! Si si, j’vous jure. Plush qui était encore toute proche du petit garçon l’interrogea pour savoir si ça lui avait plu ou non. Ce dernier reprit immédiatement ses esprits et rigola.

Lolly : Sur que ça m’a plu ! Tes pestacles sont toujours merveilleux, je les aime beaucoup ! Enfin, pas autant que toi je t’aime, quand même !


Pour appuyer ses mots, il prit la petite fille dans ses bras afin de lui faire un câlin, et lui fit un bisou papillon. Expression qui dans ce cas, voulait dire se frotter amicalement le nez en plissant joyeusement des yeux. Puis il se leva, Fluffy dans les bras, très content.

Lolly : Et Manège, c’est trop joli ! J’adore ! Alors, on joue ? J’ai amené Bonnie exprès, le pauvre, je l’emmène pas souvent dehors, de peur de le perdre, tellement il est pitit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: La superbe Gymnastiqueuse { PV Lolly La superbe Gymnastiqueuse { PV Lolly EmptyMer 24 Déc - 11:43

Plush fut flattée que son ami pousse un 'Ouaaaaais' à la fin de son spectacle, en plus, en levant les bras. Même Fluffy l'applaudit ! Elle remarqua que Lolly rougit après qu'elle lui ai déposé un bisou sur la joue. A son tour, elle baissa la tête, et le rouge lui monta aux joues. Seuls ses yeux restaient plantés à ceux du petit garçon. Finalement, elle fut un peu gênée de son geste, mais elle se dit que c'était une étape franchit avec Lolly.
Plus elle faisait de pas dans leur relation, plus elle se sentait bien par la suite. Au début, elle n'osait pas trop lui faire des calins. Maintenant, c'était presque une habitude. Voilà, Plush fonctionnait comme ça. Par différentes étapes. Et apparemment, cela marchait très bien.
La petite caressa la tête de Nurs en souriant, et le ramena près d'elle, puis l'enlaça. Elle observa durant une fraction de seconde Lolly. Il était vraiment beau. Très légèrement plus grand qu'elle en taille, il avait souvent les yeux tirés, à cause de son magnifique sourire enfantin. Quand il riait, le coeur de Peluche faisait un grand bon, et elle avait toujours l'impression qu'elle allait exploser. En fait, Lolly était un peu comme une boisson énergisante. On y goûtait une fois, et on ne s'en passait plus ! De plus, il donnait la pêche comme personne, et c'était une vraie petite merveille qui ne se fâchait presque jamais, voir pas du tout.
Elle l'aimait vraiment fort. C'était quelque chose d'unique. Un sentiment qu'elle s'amusait à appeler le Lolly, parce que, c'était tout à fait ça en fait. Ce dernier s'exclama avant de prendre Plush dans ses bras :


"Sur que ça m’a plu ! Tes pestacles sont toujours merveilleux, je les aime beaucoup ! Enfin, pas autant que toi je t’aime, quand même !"

Peluche se sentit bien dans les bras de son ami. Elle soupira de bonheur. Le visage de Lolly se retrouva en face du sien. Un bisou papillon ! Comme les esquimaux ! Elle adorait ça. Elle frotta son tout petit nez en trompette contre celui de du petit garçon, et ricanna avec joie. Puis, il se leva avec son lapin rose, Fluffy, dans les bras. Plush aimait bien ce doudou, il était très gentil et très beau. Cette dernière saisit Nurs, et se leva à son tour, e, attendant que Lolly s'exprime.

Et Manège, c’est trop joli ! J’adore ! Alors, on joue ? J’ai amené Bonnie exprès, le pauvre, je l’emmène pas souvent dehors, de peur de le perdre, tellement il est pitit !

La petite fille rigola. Elle était heureuse que le prénom de Manège lui plaise ! C'est vrai que c'était assez spécial, mais très joli. Plush ne donnait jamais de noms laids à ses doudous. Il y avait un certain respect, quand même !
Peluche regarda Bonnie. C'est vrai qu'il était tout petit, voir riquiqui. Elle se pencha vers lui et le ramassa, Nurs sous le bras. Le chaton blanc était tout doux. Elle le caressa avec un doigt, et sourit de bonheur. Soudain, des étoiles emplirent ses yeux. Oh, oui ! Elle avait envie de jouer. Peluche offrit son beau sourire à Lolly, montra à qu'elle point elle avait envie de s'amuser. Une idée lui vint en tête. Elle allait faire sa mystérieuse jusqu'au bout, ne pas montrer à son ami à quoi elle voulait jouer. Certes, c'était étrange, loufoque voir complètement décalé, mais elle aimait bien faire durer le suspens.
La fillette prit une à une les peluches, et les mis à côté de Lolly [Sauf Nurs, restons sérieux tout de même]. L'enfant portait un air très sérieux, ne souriant qu'en coin, car elle ne pouvait cacher la joie qu'elle avait à l'idée de jouer à ce jeu qu'elle aimait tant. Puis elle s'assit en tailleur. Elle fit mine de remonter des lunettes invisibles, et de trier de papiers, d'un air assez énervée. Peluche avait Nurs à ses côtés, et l'interrogeait du regard, pour savoir s'il voulait bien jouer à ce jeu. L'ourson sembla acquiesser, alors la fillette commença. Elle mima qu'elle mettait quelque chose sur le coeur de la peluche, et qu'elle s'enfonçait quelque chose dans les oreilles. Elle regarda en coin Lolly. Avait-il deviné ? Peut être pas. Elle continua son étrange mîme. Plush fit semblant d'écrire sur un papier. Elle releva sa tête et cria :


"Cet ours n'est pas malade. Ah la la, tous ces gens qui m'apportent des animaux qui n'ont rien. Heureusement que je gagne des petits ours en chocolats en faisant mon métier, parce que, sinon, je serais pas contente. Client suivant ! Monsieur Lolly !"

Cette fois, il était censé avec comprit, qu'elle jouait au Vest-Térinaire. Du moins, elle l'espérait. Un sourire impossible à dissimuler se voyait sur ses lèvres fines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: La superbe Gymnastiqueuse { PV Lolly La superbe Gymnastiqueuse { PV Lolly EmptyMar 30 Déc - 16:09

Lorsque Lolly eut finit de parler, la petite fille rigola joyeusement. Puis, elle ramassa Bonnie, et caressa le petit chaton d’un doigt, son joli sourire toujours sur les lèvres. A la vue de son visage radieux, le petit garçon fut remplit d’une joie qu’il connaissait bien, et sourit à son tour. Soudain, des étoiles remplirent les yeux de Plush. A l’évidence, elle avait une idée. Lolly attendit patiemment de voir ce qu’elle allait faire, toujours assit entre deux peluches. D’ailleurs, la petite fille prit délicatement unes à unes toutes les autres peluches, et les installa aux côtés du petit garçon qui l’a regarda faire, amusé. Apparemment, elle souhaitait faire durer le suspens. Puisque c’était ainsi…Lolly, bien qu’impatient, résisterait à la tentation de demander, tant qu’elle n’aurait pas finit d’installer son idée ! La jolie fillette prit un air très sérieux, essayant de cacher son sourire du mieux qu’elle put, et s’assit en tailleur. Elle remonta des lunettes invisibles sur son petit bout de nez, et fit mine de trier des papiers, d’un air assez énervé. Lolly comprit alors. Plush voulait qu’il devine ce qu’elle imitait! Et bien, il allait très probablement vite trouver. Il était très fort à ce jeu ! Le meilleur de toute la terre ! Enfin…Presque, mais passons. La petite fille avait gardé Nurs à ses côtés, et l’interrogeait du regard, probablement pour lui proposer de jouer avec elle. A l’évidence, il était d’accord, alors elle commença. Elle posa délicatement quelque chose d’invisible sur le cœur de l’ourson, puis fit mine de mettre quelque chose dans chacune de ses deux petites oreilles. Ah ça, il connaissait ! Oui, il savait ! Il avait déjà vu…Mais où, déjà…Lolly sembla réfléchir quelques secondes, puis la petite fille continua son mime, pour le mettre sur la voie. Elle fit semblant d’écrire sur un papier, puis releva la tête.

Peluche : Cet ours n'est pas malade. Ah la la, tous ces gens qui m'apportent des animaux qui n'ont rien. Heureusement que je gagne des petits ours en chocolats en faisant mon métier, parce que, sinon, je serais pas contente. Client suivant ! Monsieur Lolly !

Alors là, si il l’a connaissait la réponse, pour sur ! Il se leva, très sur de lui, et fit mine d’ouvrir une porte, de l’a refermer derrière lui, puis il s’assit devant la petite fille, son grand sourire habituel sur le visage, il serra amicalement la main de la demoiselle aux cheveux roses.

Lolly : Bonjour, Madame la Vest-Térinaire, je vous apporte ce lapin rose ! Il est très malade, et tousse tout le temps ! Ah, je ne sais vraiment pas quoi faire, aidez-moi, s’il vous plait.


Puis il prit Fluffy et le tendit à Plush pour qu’elle l’ausculte. Lolly quand à lui, attendait patiemment qu’elle finisse, et s’approcha pour regarder de plus près. Il était à présent tout proche de la petite fille, et il pouvait sentir sa douce odeur parfum savon. Il rigola légèrement, puis, de nouveau, eut vraiment chaud. Il mit sa main sur son propre cœur. Il battait beaucoup plus vite que d’habitude ! Comme c’était étrange…Mais drôle, à la fois. Il se retourna vers la petite fille, et leva le pouce vers le ciel.

Lolly : Quine, Plush-chan ! Il faut que je te montre quelque chose. Regarde !

D’abord, pour vérifier, il prit la petite fille dans ses bras, tout en gardant la main sur son propre cœur qui battait à la chamade. Puis, il s’éloigna de deux trois pas, et, au bout de quelques secondes, son cœur battait de nouveau normalement. Il rigola légèrement. Voyons, comment pourrait-il le montrer à Plush…Il se rassit à ses côtés, accoudé sur son genou. Non, vraiment, c’était impossible à lui montrer. La petite fille pouvait bien sentir son cœur battre de la main, mais n’avait pas un bras long de trois mètres, lorsqu’il allait s’éloigner. Lolly rigola à cette pensée, puis reprit son sérieux habituel. Donc, son sourire, puisque c’était le plus sérieux qu’il connaissait.

Lolly : Hm ! En fait, tu vois, je sais pas comment t’expliquer, mais quand je suis tout près de toi, mon cœur fait doki doki comme jamais. Et quand je suis plus loin, mon cœur bat normalement ! C’est bizarre !


Après sa joyeuse déclaration, il rigola de bon cœur, puis, il s’approcha de la petite fille afin de lui prendre la main et de la déposer délicatement sur son cœur. Pour qu’elle sente au moins comme il battait vite. En plus, la main ainsi, posée sur son buste, lui faisait battre encore plus le cœur ! C’était vraiment…Magique. C’était peut-être ça, le bon mot. Enfin, même si Lolly n’était encore qu’un enfant, il n’était pas naïf. Il voyait bien que c’était parce qu’il l’aimait beaucoup, que son cœur battait ainsi. Enfin, il tenait quand même à lui montrer. Parce que Plush avait été celle à qui il avait toujours tout dit, et il ne comptait pas changer cela maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La superbe Gymnastiqueuse { PV Lolly La superbe Gymnastiqueuse { PV Lolly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La superbe Gymnastiqueuse { PV Lolly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lolly ~ Never Smile
» Nouvelle vie [PV Lolly X3]
» Where is Lolly ? I've got a present for him !
» Lolly :. "Let's go to Candy Mountain, Chaaaarliiiiie."
» Lolly alias "le mafioso des bonbecs, mec. Vides-tes poches ! Héhé, non je plaisante. Mais bon, tu me passes un bonbon? :3"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-