Partagez | 
 

 Lolly :. "Let's go to Candy Mountain, Chaaaarliiiiie."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Lolly :. "Let's go to Candy Mountain, Chaaaarliiiiie." Sam 13 Aoû - 2:21



"
Fluffy & Lolly

« Les enfants sont des énigmes lumineuses. »




→ LA NATURE DU GOSSE ←



Lolly. Anglais. 11 ans. QI de 175. A pour meilleur ami un lapin en peluche. Possède une collection de 214 peluches dans sa chambre. Fait en sorte d'avoir toujours des bonbons à disposition. Adore la fraise. Aime toutes les sucreries possibles et imaginables, sauf le réglisse, "Parce que c'est noir et moche." Mange tous les dragibus sauf les noirs pour la même raison. Croit dur comme fer au père noël et à la petite souris. A des références culturelles très développées en ce qui concerne Toy's Radio ou Les aventures de Rico, le perroquet courageux. Dort avec une veilleuse et a une crainte absolue du noir. Part relativement rapidement dans des délires, en particulier s'il est déguisé, chose qu'il adore faire. A une forte tendance à déformer les mots à sa sauce et à les décomposer en plusieurs mots. Se fait très souvent acheter avec des bonbons. Achète très souvent les autres avec des sourires.

Lolly, c'est ce petit blond qui ne tient pas en place une seconde. Infatigable, il est constamment à la recherche d'amis à câliner. Il est rare, pour ne pas dire impossible, de le voir en colère. Le sourire toujours sur les lèvres, il est apprécié pour sa bonne humeur qu'il transmet facilement aux autres. Le petit n'est cependant pas tout rose, il lui arrive très, voir trop souvent, de faire les yeux doux pour obtenir ce qu'il veut. Mais généralement, si Lolly n'est pas aimé, c'est parce qu'il est vraiment très collant. Seulement voila, si vous n'aimez pas Lolly, rien ne vous dit qu'il ne vous adorera pas en retour, à vous faire des câlins et vous donner des petits surnoms. "Tu ne m'aimes pas mais je t'adore." Peut-être plus encore si vous lui répondez par des insultes et des menaces afin de se débarrasser de lui une bonne fois pour toute. "Pourquoi es-tu méchant? As-tu subi un trop de matisme dans ta vie? Raconte-moi tout." Un bon conseil toutefois, si vous tenez réellement à écarter Lolly de votre vie, habillez vous en noir, portez un talisman en forme de réglisse, faites lui des grimaces horrifiques lorsque vous le voyez. Cela l'effraiera et il vous laissera en paix. Peut-être.






Candy Mountain
MES ICONS








Dernière édition par Lolly le Sam 13 Aoû - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Lolly :. "Let's go to Candy Mountain, Chaaaarliiiiie." Sam 13 Aoû - 2:22





"FERME LES YEUX ET RÊVE"



SNOW ♥ ♥ ♥
COUSINE - Dès le début, ce fut la révélation de leur vie. Lolly et Snow, en un regard, avait compris qu'ils étaient cousins. Sisi. Lolly adore la gentillesse de Snow, les jolis sourires de Snow, les bonbons que Snow lui offre, les câlins de Snow, tous ce qui vient de Snow. Ensemble, ils débordent de niaiserie et envoient des ondes de guimauve à quiconque passant dans les parages. Lolly va souvent la voir, et jamais elle ne lui dit de partir. Même quand elle est fatiguée. Même quand il a cuisiné alors que c'est bien connu, si Lolly aime les gâteaux, ça ne veut pas dire qu'il sait les faire. "Cousine. Couuuuusiiiineeee. COUSINE MEURT PAS." "Hein. Que. Quoi?" "Ah tu dormais, c'est bizarre. AH MAIS NOOON, c'est normal il est quatre heures de la nuit. Enfin bon viens j'ai préparé un gâteau à la fraise pour nous, il va être super trop méga bon."
ALICE AU PAYS DES MERVEILLES - Apple est très importante pour lui. Elle a du caractère, mais Lolly l'aime comme ça. Et puis Apple, c'est pas que de la méchanceté. Il se sent tout fier et privilégié, quand Apple accepte de le suivre dans ses aventures. Car elle accepte souvent, et c'est pour ça qu'il l'adore. Trop souvent fourré dans ses pattes, il brûle d'envie de lui faire des câlins. Les yeux pleins d'étoiles, il lui répète sans cesse qu'elle est comme Alice, mais en mieux, avec ce truc en plus. Apple, c'est la grande soeur qu'il n'a jamais eut. Il la connaît depuis le jour où elle est arrivée, jour de la révélation. " Alice! Alice est là ! Viiiite, Fluffy, transformation en lapin blanc, il faut l’accueillir à la Wammy's House des merveilles comme il se doit! "
APPLE ♥ ♥ ♥


GREED ♥ ♥
PÈRE CASTOR - Greed il est trop cool, c'est le meilleur prof du monde pour Lolly. Il peut arriver à n'importe quel moment de la journée, même pendant ses cours, si Lolly à le livre, il lui lira. En plus il lit vraiment bien et sa voix va trop avec les personnages. Personne ne peut remplacer son père castor pour la lecture de ses histoires, en plus c'est son père castor rien qu'à lui. Et si un autre enfant veut écouter aussi, Dark Lolly le fait fuir avec des gestes étranges et des grimaces. Ce qui peut être à la fois amusant et terriblement flippant. "Père Castor! Raconte nous une histoire, Père Castor!"
JEUVIDEOPHILE - Lolly aime beaucoup Cancel. Même si la demoiselle n'est pas fan des câlins, elle est tout de même très gentille. Elle veut bien jouer avec lui ( même si ça se limite aux jeux vidéos et qu'il est nul ), et elle veut bien le déguiser. D'ailleurs la chambre de Cancel est une caverne d'Ali Baba a déguisements. Bon, certains sont assez bizarres et il ne comprend pas très bien d'où ils viennent mais qu'importe. Lolly peut d'ailleurs débarquer dans sa chambre quand il veut à condition qu'il arrive en "cosplay". Concept qu'il a difficilement assimilé. Autant dire que ça ne fonctionne pas à tous les coups. "Euh...T'es en qui, là?" "En Fish, mon petit poisson! En fait Fish est au ciel maintenant, mais il était très gentil tu vois, et donc il... Pourquoi tu fermes la porte? ;A;"
CANCEL ♥ ♥


SHERLOCK ♥
HOLMES PARMI NOUS - Il fallait qu'ils deviennent amis. Il le fallait. Sherlock Holmes, adulé de toujours par Lolly, était là. Bon, certes, il s'était attendu à un type un peu plus vieux et un peu plus moustachu, mais qu'importe. Sherlock restait Sherlock. Il avait donc tenté une approche amicale, un simple petit bonjour, mais la deuxième partie de son cerveau avait repéré le carambar et les mots étaient sortis différemment. Enfin qu'importe, malgré son sourire, elle avait refusé. Qu'à cela ne tienne. LOLLY MODE NINJA FURTIF TRANSFORMATION DANS LA PLACE. Il l'avait suivie. Car si Lolly ne pouvait obtenir par le sourire, il obtiendrait par la filature! Dark Lolly était de retour, et ça allait faire mal. "Je m'emparerais de ses bonbons coûte que coûte muhuhuhahahaha !"
LA CLASSE - Blake, il a trop la classe. Depuis qu'il a repéré sa casquette, Lolly ne cesse d'être en admiration devant sa classe internationale. Bon, c'est vrai que Blake, il est pas très sympa, il lui fait souvent des mauvais coups. Mais c'est pas grave, il le keaf quand même, parce qu'il a la classe, et ça, c'est indéniable. Plus tard Lolly aura autant la classe que lui ! " EH REGARDE! Blake, j'ai une casquette, la classe hein?" "Hm. Oh un éléphant rose!" "OU CA?! OU CA?! Bah, Blake? T'es où..?"
BLAKE ♥


SHINEY
LE MONSIEUR ROUX QUI PARLE BIZARREMENT - En fait il est un peu effrayant Shiney. Lolly l'a espionné pendant longtemps pour découvrir une part de gentillesse cachée en lui, mais la tache se trouva être très ardue. Il faut dire que monsieur le roux n'hésites pas à le pousser pour qu'il le laisse tranquille. Une fois il en est même tombé par terre. Mais pas de larmes, car Lolly est un brave! Et puis. Il a pas encore trouvé la faille dans son coeur de pierre, mais il a trouvé autre chose. Sa passion! " C'est quand même très très bizarre d'adorer les prises électriques, qu'en penses-tu Fluffy? ...Comment ça tu comprends ce qu'il ressent...?"
JE T'AIME PO. Il n'y a qu'une seule personne au monde que Lolly déteste de tout son être. Son ennemi juré depuis toujours, Green. Il hait tout ce qui vient de lui. Ses cheveux, ses mimiques, sa voix, son physique, TOUT. Lorsqu'il se voient, un terrible fight de regards noirs s'instaure entre eux. Il n'y a que lui qui est capable de le faire tomber dans les bassesses les plus ignobles, dans les injures les plus horribles, dans les catacombes de la méchanceté. Pour le détruire, Lolly a plusieurs idées en tête. Il a déjà commandé une poupée vaudou à son effigie, bientôt, la créature sera anéantie! "C'est moi qui ait mis des sommes ni fer dans ton café la dernière fois ahahahahahah, espèce de. De. De réglisse pourri!"
GREEN


TOI LE BONBON
Sunshine, lollipops and rainbows, everything that's wonderful is what I feel when we're together, brighter than a lucky penny, when you're near the rain cloud disappears, dear, and I feel so fine just to know that you are mine. Sunshine, lollipops and rainbows, everything that's wonderful is sure to come your way when you're in love to stay.
Sunshine, lollipops and rainbows, everything that's wonderful is what I feel when we're together, brighter than a lucky penny, when you're near the rain cloud disappears, dear, and I feel so fine just to know that you are mine. Sunshine, lollipops and rainbows, everything that's wonderful is sure to come your way when you're in love to stay.
TOI LE BONBON








Dernière édition par Lolly le Dim 14 Aoû - 17:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snow avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Lolly :. "Let's go to Candy Mountain, Chaaaarliiiiie." Sam 13 Aoû - 10:27

    *fond devant tant de Kawaiitude* KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYyAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    *toussote* hum hum bref.

    Snow je ne te la présente pas, enfin plus, je sais que tu sais comment elle est. *Meme que le combat Lolly-Snow OOC était épique*. Bien souvent vêtue de noire c'est sans doute la seule chose en elle que je doit pas apprécier Lolly, surtout que pour lui, il est très facile de se voir couvrir de bonbons. Ou de peluches. Elle ne manquera pas de t'en rapporter une à chacune de ses sorties. Et puis elle adore quand tu lui fais des calins, et puis et puis elle adore Lolly tout court en fait.
    Un peu comme s'il était son petit frère. Ou son petit cousin. Enfin un truc du style quoi.

    Cancel. Alors la geek de service n'aime pas spécialement les gamins sauf si tu viens essayer le dernier Mario/Zelda/Pokemon/Yoshi/Wario/etc qui vient de sortir en sa charmante compagnie de Yaoi hystérique. Par contre, méfis-toi, si tu la colle un peu trop tu vas finir cosplayer avant d'avoir pu dire ouf !! Et comme t'es un mignon petit garçon elle pense shota dès qu'elle te voit. Mais elle n'est pas débile non plus, elle sait que tu es trop jeune pour être perverti par ce genre de chose.
    Ah et puis Cancel fait peur : elle rigole toute seule comme une sorcière et elle serait capable de balancer l'orphelinat sur Dainty pour la voir les deux pieds dans la tombe. Et des fois elle te regarde avec une intensité qui te donne l'impression qu'elle te fouille de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Lolly :. "Let's go to Candy Mountain, Chaaaarliiiiie." Sam 13 Aoû - 11:05

    WESH KESTUFE SUR MA FI...*sbaf* Sors de ce corps, Lolly OOC.

    Merci de Kyater ça me fait fort plaisir 8D Je ressors Lolly au grand jour afin de RP avec lui car le pauvre est seul au monde. Bon pour Snow de toute façon même si elle s'habille en noir Lolly porte toujours son trèfle à quatre feuille ( Rose avec " :3 " dessiné dessus sinon c'est pas assez cute tavu ) pour se protéger du mal et même si parfois il a peur du noir bah Snow elle est tellement trop jolie et trop gentille que la règle passe outre. J'adore les trucs des familles ( ANGEL C'EST SON GRAND FRÈRE. Il faut que je le marque d'ailleurs. ...Comment ça Nia n'est pas au courant? ), bref j'adore donc niiih Snow la grande sœur ou la cousine de Lolly j'adhère. En fait as you want. Il va la stalker en permanence et débarquer dans sa piaule à 4h du mat pour qu'ils aillent manger du gateau ensemble par contre, je te préviens. 8D

    Bon Lolly on a souvent essayé de l'initier aux jeux vidéos mais il est nul en plus il prend toujours les gens les plus faibles parce qu'ils sont cute. ( Genre dans Mario Kart il prend Toad, le champi qui peut bourrer personne *sbaf* ) En plus il fait des commentaires un peu HS genre en plein combat contre un boss il sort "Ooh regarde y'a des plantes trop jolies dans le fond de la salle." Mais bon il persévère. Il est fort que aux jeux de danse, parce qu'il keaf danser. Je verrais bien Lolly s'introduire chez Cancel pour essayer des cosplay ( parce qu'en fait lui il adore se déguiser et tout donc bon ) et puis si tu lui dis qu'il est shota il va pas comprendre mais il va faire genre "Ah oui c'est vrai? Oh euh bah merci c'est gentil!"

    ..."elle rigole toute seule comme une sorcière et elle serait capable de balancer l'orphelinat sur Dainty pour la voir les deux pieds dans la tombe. Et des fois elle te regarde avec une intensité qui te donne l'impression qu'elle te fouille de l'intérieur." Non mais Cancel je l'aime. <3 Si elle rigole comme une sorcière genre "Mwahahahaha" Lolly il va se mettre à côté d'elle à l'imiter et tenter un air sadique avec un "Muhihihihihihi"
Revenir en haut Aller en bas
Snow avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Lolly :. "Let's go to Candy Mountain, Chaaaarliiiiie." Sam 13 Aoû - 11:11

    Je l'aime ce petit XD. Le seul gosse que Cancel va supporter. Avec ses commentaires useless et puis il a intérêt à venir cosplayer, sinon il sera forcé par la grande blonde. Elle sera se montrer très persuasive *-*

    Et pour Snow, vu que j'ai Empty en petit frère, je propose que Lolly lui fasse penser à l'un de ses petits cousins français qu'elle a perdu de vu. Pis de toute façon elle à l'âme maternelle \o une relation entre l'amitié et la famille, ça te va ?
    Si c'est bon je t'ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake avatar

Sujet: Re: Lolly :. "Let's go to Candy Mountain, Chaaaarliiiiie." Sam 13 Aoû - 11:43

    Lollyyyyyyyyyyyyyyyy ! /insert heart here/

    Alors alors, Blake le wesh accro à Pokemon qui l'enverrait sûrement chier d'un élégant "Casse toi le mioche" et qui peut potentiellement lui donner des bonbons a condition qu'il paye. 8D /out
    Greed le prof rêveur qui lui tapoterait la tête en lui disant qu'il est trop chou mais qu'il est désolé, il a pas de bonbons pour lui /paf/ Mais il pourrait lui lire des histoires ! 8D /out
    June le trouverait trop cute et lui ferait des câlins chaque fois qu'il le voit et il le suivrait dans tout ses délires de petit garçon ! 8D
    Et. Apple ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Lolly :. "Let's go to Candy Mountain, Chaaaarliiiiie." Sam 13 Aoû - 12:41

*Lève la main très haut*
Veux un lien! Veux un lien!! *yeux doux*

Bon je te propose ceci ::

Ils se sont croisés dans les couloirs. Lolly est venu demander un bonbon à Sherlock qui était en train de manger un carambar (ahah la blague). Mais S. ne lui a même pas adressé un regard, parce que ce sont SES bonbons **. Elle continua donc son chemin dans le couloir jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle était suivie par le petit bonhomme. Depuis, dés qu'elle mange une sucrerie, elle sait, qu'il est la quelque part à la guetter! Une vraie paranoïa, qui pourrait, qui sait, se transformer en une amitié.

Ça te plait? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Lolly :. "Let's go to Candy Mountain, Chaaaarliiiiie." Sam 13 Aoû - 12:50

    Ca me va parfaitement. J'ai ajouté Cancel & Snow :3

    BLAKE D'AMUUUUR. *sbaf*
    Alors moi je vois bien Lolly être complètement fan de Blake. Genre "WOUAHHH IL EST TROP CLASSE AVEC SA CASQUETTE LUI! *___ *" ( et sa calvitie cachée /sort ) Donc en fait il le poursuivrait en cachette et des fois il l'imiterait trop mal avec sa casquette qui a un lapin dessus "OUE Moi j'ai la classe tacru quoi j'suis un Lolly pokephile!" ( même si en vrai il connaît que les noms des pokémon qui sont mignons. ) Et après il irait le voir genre "Hé hé hé Blake regarde je suis trop classe comme toi !" Et puis s'il l'envoie bouler Lolly il trouve toujours le moyen de contourner. "Mais euh. Je veux bien mais comment je fais pour me casser moi-même, on peut casser un être humain en vrai?! MONTRE MOI Ouaaah t'es vraiment trop fort Blake."

    Lolly si Greed lui lit des histoires il va plus le lâcher. 6h "Tu me lis Peter Pan?" 12h "Tu me lis Cendrillon?" 14h "Tu me lis "La belle au bois dormant?" Minuit "Tu me lis..?" Il va le considérer comme son Père Castor attitré, et il va pas arrèter de lui sortir genre "Père castor, raconte nouuus une histoiiiire père castor."

    June s'il le suit dans ses délires Lolly va le surkeaffer, parce que c'est rare. Il va lui sauter dessus déguisé en Sherlock Holmes avec une loupe ( j'ai dû chercher sur google pour retrouver le mot ça me fait peur. ) "WATSON NOUS AVONS UN PROBLÈME!" ( non non il mélange pas du tout les genre )

    APPLE HIIII HII DSKDJSIODJOSID *sbaf* Non mais Apple c'est sur qu'il l'aime de trop. ( Annh j'ai relu notre ancien topic trop de souvenirs je reveux RP avec toi <3 ) Donc de toute façon même si elle l'envoie bouler pour Lolly Apple déjà c'est la Alice qui s'est enfuie du pays des merveilles et en plus elle est trop jolie et puis il sait qu'au fond elle a un coeuuuur puuuuuur ( wtf ) bref il l'adore.

    Pour Sherlock ça me convient tout à fait 8DDD Je vois bien Lolly faire genre une transformation en Niiiiiinjaaaaa avec la pose qui convient puis la suivre en mode furtif-je-suis-pas-discret. Je vais t'ajouter tu me dis ce que t'en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Green avatar

Sujet: Re: Lolly :. "Let's go to Candy Mountain, Chaaaarliiiiie." Sam 13 Aoû - 12:54

    AHEUM * Regard de Green sur la Rs*

    WECH NOUS AUSSI ON VEUT EN FAIRE PARTIT WECH. (Hiiii, j'adore ta Rs May *wwwww*. Les photos sont juste trop groupitante à mooooooooooort!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Lolly :. "Let's go to Candy Mountain, Chaaaarliiiiie." Sam 13 Aoû - 13:26

    *Envoie des cacahouettes sur Green* PSHH PSSHHH, HDL ( comme à la kikoo ) monstre vert!

    J'ai ajouté Green. On avait dit quoi déjà pour Shiney? Lolz j'ai la flemme d'aller regarder un peu. ET ET ET JE VEUX MONKEY. <3
Revenir en haut Aller en bas
Shiney avatar

Sujet: Re: Lolly :. "Let's go to Candy Mountain, Chaaaarliiiiie." Sam 13 Aoû - 13:51

    JE LOVE. XD.

    Shiney > Il le kick fort. Enfin, moins que les autres vu que c'est un gamin ;D.
    Monkey > ...omfg, Monkey...Bah, du moment que Lolly à de la bouffe, il l'aime :'D * le gars pas chiant*. Non, mais de toute façon, Monkey aime le monde...du moment qu'il y a de la bouffe dessus. Sinon...ildevientcaniballe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantasia avatar
Sujet: Re: Lolly :. "Let's go to Candy Mountain, Chaaaarliiiiie." Sam 13 Aoû - 19:49

Toi je te veux, je le cajole ce gosse, je l'étouffe de bisous...LOOOOOOOOOLLLLYYY quoi **
Donc une danseuse asociale et deux filles qui pourront jouer les mamans et les grandes soeurs, une petite présentation ne fera pas de mal ^^

Ginger :Tu vois qui c'est ? La petite danseuse à la jolie chevelure châtain caramel, aux formes peu présentes, qui est allée à l'infirmerie parce qu'elle n'avait pas mangé depuis une semaine. Elle parle presque pas aux autres ou si elle le fait, c'est avec aggressivité. On peut lire très clairement dans son regard qu'elle veut pas te voir...mais en même tant elle voudrait devenir ton ami. C'est étrange, non ? Mais en fait; Ginger ne sait pas comment se faire des amis. Car tout ce qu'elle sait faire : c'est danser. Elle danse très bien d'ailleurs. Elle se donne à fond dans la danse, elle a un très bon niveau et elle danse aussi bien du jazz que du classique ou du hip hop. Sauf que Ginger se donne un peu trop dans la danse. Tu te souviens que je t'ai dit, qu'elle n'avait pas mangé pendant une semaine ? Ben c'était pour avoir la silhouette adéquate pour sa chorégraphie. Une fois elle a fait en sorte que ses pieds rentrent dans des chaussons tous petits, elle a dansé avec et après elle ne pouvait plus marcher, tellement elle saignait. Eh oui, son corps est le théâtre de toute ses privations pour atteindre un degré de performance. Et tu sais il est tellement facile de blesser Ginger en lui disant qu'elle n'a pas le niveau en danse. Tu verras, elle en devient pathétique. Ginger a un don pour la danse quui la rend vulnérable, qui le pousse à se faire du mal. Ginger voudrait avoir des amis...mais elle ne s'y connait pas en relations humaines. Ginger ne sait que danser.

Waterlily : belge détestant les blagues sur sa nationalité, vive, pétillante et toujours là quand on a besoin d'elle. Tout le monde l'a baptisé Lily parce que c'est plus simple que Waterlily. Elle est une grosse romantique, naïve et une pauvre petite chose sensible qui vide les paquets de mouchoir pour presque rien. Elle a peur de tout et n'importe quoi, elle est super maladroite et une grosse tête en l'air. Mais Lily est avant tout connue pour sa passion pour le cinéma et ses films amateurs. Elle a au moins demandé une fois à tout les orphelins de jouer dans un de ses films. Elle fait des films sur tout du moment qu'elle peut filmer et utiliser son bon matériel. C'est une fille qui aime délirer et filmer.

Muse : c'est la fille qui veut tout connaître et qui s'enthousiasme pour tout. C'est la mélomane qui passe des heures aux musées ou a jouer de la guitare. C'est la fille qui se tourne en ridicule et qui fait les choses sur un coup de tête. C'est la fille qui adore les langues et qui te place des jurons dans toutes les langues. C'est celle qui aime materner les plus petits qu'elle et qui adore les Disney. C'est la libertine qui se fout de finir vieille fille ou de jamais connaître l'amour. C'est la demoiselle qui a peur des chiens et qui cesse d'être nonchalante quand elle est intéressée par quelque chose. Muse c'est celle qui croque la vie à pleine dent jusqu'à t'en avaler le trognon. Muse veut tout savoir, veut tout vivre, veut être tout. Elle veut vivre dans l’instant, profiter de tout pour ne rien regretter lorsque la mort la prendra. Muse est Muse parce qu’elle est toutes les muses à ça façon. Elle veut représenter tous les arts et la connaissance…elle veut être tout. Muse est comme ça. Muse veut juste vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake avatar

Sujet: Re: Lolly :. "Let's go to Candy Mountain, Chaaaarliiiiie." Sam 13 Aoû - 19:54

    QUELLE CALVITIE CACHÉE ? DDDD<
    Si Lolly se pointe devant Blake en tentant de l'imiter Blake le patpat avec un "C'est bien si tu veux je t'attraperais un Laporeille mais faudra payer par contre." (... Blake ne pense qu'à l'argent ça fait peur.) Et puis Blake feinterait genre "Ohh un lapin là-bas vite il est parti dans le couloir il doit être perdu !" et si Lolly part pas Blake fuit /out Je crois que Blake aime pas trop les gosses mais comme Lolly est pas roux et semble être fan de lui il le martyrise pas. Il le patpat et l'envoie jouer ailleurs, juste. 8D
    GREED PÈRE CASTOR JE VEUX. Il accepte de lire des histoires à Lolly n'importe quand tant qu'il a le livre même en plein milieu d'un cours si il faut il s'en fiche >D (Greed est définitivement un prof useless.)
    Pour June c'est parfait héhé il reprend des fois Lolly quand il a mélangé des trucs aussi mais ça le fait marrer. 8DD
    Et puis Apple au fond Lolly réveille des instincts maternels trèèèèèès enfouis chez elle genre elle l'envoie bouler mais si elle voit Lolly courir dans les couloirs elle lui dit de faire attention à pas tomber si il se fait mal elle l'emmène à l'infirmerie et elle le surveille après et puis si il insiste à lui parler et/ou l'embarquer dans ses délires elle se résigne et accepte. 8D (voilà la faiblesse d'Apple : les enfants /OUT) (ET OUI HII ON SE REFERA UN RP PROMIS. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Lolly :. "Let's go to Candy Mountain, Chaaaarliiiiie." Dim 14 Aoû - 17:20

    Alors alors, Shiney, Apple, Greed & Blake ajoutés. Nihuhu.

    Je mettrais Monkey plus tard, j'ai une petite idée mais là ça coïncide pas dans le rangement des gens, il me faut une autre personne, je te dirais besthou. Hiii un RP avec Apple owi. La calvitie qu'il cache sous sa casquette. Non mais ça m'a marquée d'imaginer Blake avec juste sa mèche quand il se regarde dans le miroir sans sa casquette.

    Sinon Muse, je connaissais tout le monde sauf Muse d'ailleurs. ( hiii le RP Lily & Honey Hiiii ) Faudrait que tu me dises comment elles se comporteraient avec Lolly, parce qu'au final moi Lolly les adorera de toute façon 8DDDD Après ça dépend si elles acceptent des câlins, lui donnent des bonbons et toussa 8D
Revenir en haut Aller en bas
Arpège
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Lolly :. "Let's go to Candy Mountain, Chaaaarliiiiie." Dim 14 Aoû - 17:30

    Lolly 8D

    Bon, inutile de poster un pavé, un connait déjà la relation des deux. Genre "C'MON FRERE D'UNE AUTRE MERE ! TU L'TOUCHES J'TE DEFONCE AZI". Pour ma part, je t'ajoute dès que j'ai le temps \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Lolly :. "Let's go to Candy Mountain, Chaaaarliiiiie." Dim 14 Aoû - 17:36

    Hiiii Arpège ça me rappelle trop des souvenirs.
    Je t'ajoutes dans la soirée pour ma part 8D <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Lolly :. "Let's go to Candy Mountain, Chaaaarliiiiie." Dim 21 Aoû - 0:18

Tu lu lu lu lu!

Dino: 11ans. Expert, en dinosaures. Associable. Hais l'espèce humaine. Légèrement anorexique. Cherche les plus grand que lui pour se battre. Se fait TOUJOURS rétamer. Colérique. Nerveux. Répliques ridicule. Rougi fasse aux filles. Enfin seulement fasse à Voice qui ose l’appeler "Mon Dinochou". Qu'il aimerait taper. Mais il tape pas les filles. Gentleman? ... Pas vraiment. N'a aucun amis. Adore les dinosaures par dessus tout. Aime les animaux. Aime la nature. Envie de faire flamber les pollueurs. Réellement associable, à un point. Se cache dans des recoins sombre et humide, son milieu naturel. Va toujours chercher la merde. Ce qui le couvre de bleu. Crieur de gros mots futurement professionnel. Et ne veux PAS qu'on l'aide C'EST SI DURE A COMPRENDRE, BORDEL DE MERDE?! Un gamin adorable en somme. ♥

Peekaboo: 15 ans. Riddle, on sait pas comment. Vie pour la musique. A une mémoire incroyable. Case des paroles de chansons dans ses phrases. Parle comme une wesh un peu. Look gothique-punk, très coloré. Mèches de cheveux multicolore. Pire que sociable. Aime tout le monde. Non, aime LE monde. Toujours souriante, pleine de vie. Très bavarde et bruyante. Surement la détentrice du record d'apnée, on s'en rend compte quand elle parle, elle sort tant de mot en si peux de temps que s'en est effrayant. Rigolote excitée avec sa bonne humeur toujours présente. Un peu bizarre quand même. Plus que jolie. Un peu trop insouciante dans ses tenues ne camouflant pas grand chose quand même. Aime parfois être seule pour essayer de se perdre. ADORE se perdre. Ce qui n'est plus possible dans cet orphelinat qu'elle connait par cœur. N'a jamais aimée ses parents. Mais à beaucoup d'amour à donner.

Kid: 16 ans tout frais. Shape. Aurait aimé Word pour sa couleur. Adorateur de jaune. De jaune FLASHY. A des gouts vestimentaire douteux, on peu trop porté sur les couleurs pétantes. Absolument pas discret, même de loin pour cette raison. Ressemble à un wesh avec ses sweat à capuche. Fan inconditionnel de Bob l'éponge. Grand gamin passionné des dessins animés et des comics. Se prend pour un super héros. S'entraine à courir le plus vite possible pour venir en aide plus facilement. En venir à n'importe qu'elle aide. Même faire la vaisselle, et avec le sourire. Possède un skate. Fatiguant à suivre. Très énergique. Sociable. D'une gentillesse à toute épreuve. A la recherche constante d'un super vilain rien que pour lui, son Némésis officiel. Croque la vie à pleine dents. Ne connait absolument rien à l'amour et n'en est strictement pas intéressé. Ses héros préférés sont: Bob l'éponge, Superman, Batman et Kid Flsh.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia avatar
Sujet: Re: Lolly :. "Let's go to Candy Mountain, Chaaaarliiiiie." Mar 30 Aoû - 22:18

Pardon du retard ^^
Alors comment réagirait mes filles avec Lolly ??
Donc Ginger serait peut être attendrie par Lolly mais elle n'acceptera pas ses bonbons et aura tendance à le repousser quand il lui fera des câlins. En fait elle sera attendrie mais ne saura pas comment le montrer.
Lily sera totalement attendrie, elle accepterait ses bonbons, ses câlins et elle tenterait même de l'initier au cinéma donc une soeur et maître du cinéma si ça te convient :3
Pour Muse comme elle protège les plus petits qu'elle, elle aurait pris Lolly sous son aile et se faisant un point d'honneur à le materner, à la câliner et à l'emmener dans ses délires (pour les bonbons elle pourrait pas accepter...elle est diabétique pour son plus grand malheur).
Voilà dis moi si ça te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Lolly :. "Let's go to Candy Mountain, Chaaaarliiiiie." Ven 18 Nov - 18:09

OMG. Tu es tellement mignon *O*
Bon, une présentation rapide de mon perso:
Bird, c'est une fille sympa, bavarde, curieuse, souriante, responsable, raisonnable, empathique mais un peu hautaine, super susceptible et vachement bornée. Elle est russe et anglaise, elle a les cheveux roses. Elle aime tout le monde, elle parle à tout le monde. Elle fait pleins de puzzle, de jeux de logique, de parties d'échec... elle joue mal la comédie, elle adore la roquefort et elle aime bien faire des petites bêtises *O*
Elle est à la WH depuis fooort longtemps, 6 ans en fait. Et voilà.

Je vois bien une relation funny, genre t'es mon compagnon de dessin animé Disney,mon prétexte pour faire des choses qui sont très en dessous de mon âge. C'est ça, en fait, t'es mon prétexte tout chou pour regarder des films de gosses, jouer à des jeux de gamins, manger des sucreries d'enfants, faire des trucs puérils... Bref. C'est comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lolly :. "Let's go to Candy Mountain, Chaaaarliiiiie."

Revenir en haut Aller en bas
 

Lolly :. "Let's go to Candy Mountain, Chaaaarliiiiie."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le royaume de candy
» I climbed a mountain, I turned around ? 21/02 | 10h45
» Candy girl - Emily Lerant
» Sangle WINDU chez Slack-Mountain
» Rocky Mountain Horse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-