Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A consommer avec modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: A consommer avec modération A consommer avec modération EmptyDim 14 Déc - 23:05

Ceci est un mini flashback se déroulant quelque mois avant "Préparatifs :evil inside:" (octobre) nous sommes donc ici en aout.

Se promenant dans les bois à pas de course, pour la forme, les nerfs, et la classe, Tears faisait son petit footing en jean, t-shirt violet sur t-shirt crème. Il respirait à rythme régulier, courait à rythme régulier en slalomant parfois entre les arbres, essayant de n’écraser ni fleurs, ni champignons. L’air était pur, ça sentait la terre et la nature (sans blague) et le surveillant profitait enfin de tous ses bienfaits, comblant ses sens de choses exquises.
C’est alors qu’il arriva au niveau d’une clairière, clairière qu’il pouvait reconnaître entre mille. C’était là ou se situer le grand chêne, la cabane et donc, le quartier général des Chocolate Rangers, lieu craint par les orphelins… et le surveillant, un peu quand même. Il se plaisait pourtant à venir voir la bâtisse, impressionné par l’architecture que les orphelins avait su développer. La cabane avait bien changé en 6ans et le blondinet s’y rendait parfois, juste pour voir que tout allait bien, juste pour la convention, mais aussi pour admirer ce chêne gigantesque aménagé de façon grandiose. Stoppant sa course, il tourna autour de l’immense arbre un instant. Le directeur lui avait conseillé d’entrer parfois, juste pour vérifier qu’il n’y avait rien d’interdit, d’illégal ou illicite à l’intérieur. Tears le faisait donc parfois, la trouille au ventre qu’il se fasse découvrir par les membres des CR. Cependant, il essayait toujours de se réconforter avec des pensées conçues pour ça.

Enfin, ce jour d’aout faisait partie de ces jours où il devait inspecter. L’oreille collé aux parois pendant près de dix minutes, le surveillant en déduis que la zone était totalement libre et décida d’y entrer avec le double des clefs qu’il avait réussi à obtenir de part de quelques orphelins talentueux. Le pas craintif et la moue inquiète, Tears grimaça en entendant la porte grincer comme pas possible. Une fois à l’intérieur, il balaya le tout du regard, des tablettes de chocolats partout, des clopes écrasés dans les endroits les plus insolites, quelques pellicules photo de Cain, une console… eh bêh, c’était pas une petit cabounette de rien du tout hein. Enfin, il le savait ça, mais à chaque fois qu’il venait, environ deux fois dans l’année, ça l’impressionnait toujours. Il était curieux, mais n’aimait pas l’être, alors il se contenta de faire le tour de la pièce principal, le pas léger et anxieux. Bon, pas de truc choquant à signaler, il pouvait rentrer. Ah mais, il n’avait pas bien cherché, et agir ainsi était agir en lâche. Réunissant tout son courage, il ouvrit quelques tiroirs, y jeta un coup d’œil, les referma et se promena encore un peu, puis, il passa devant une armoire récupérée dont ne sait où. Tears l’ouvrit avec précaution et tomba sur une demi douzaine de bouteilles, des vides, les pleines, et des à moitiés vides et des à moitiés pleines. Toutes contenaient de l’alcool, des durs, des forts, des doux et des sucrées. Le surveillant écarquilla les yeux, jamais il n’avait vu autant d’alcool. Sauf, peut être, pendant le mariage de sa sœur. Soudain, il entendit des bruits de pas, et ces sons affreux, quoique légers, se heurtaient à ses oreilles comme la plus stressante des mélodies. Paniqué, stressé et affolé comme jamais, il resta un instant paralysé, et finit par décamper furtivement, se carapatant derrière un vieux et petit canapé construit main avec des cousins. La sueur perlait en abondance sur son front alors qu’il se roulait en boule derrière la masse de tissu et d’oreillers, les yeux fermés comme s’il attendait une explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: A consommer avec modération A consommer avec modération EmptyLun 15 Déc - 0:14

Ha, l'été. Jalender adorait tout particulièrement cette saison. Pour plusieurs raisons, évidemment, mais les principales étaient les suivantes. La première, c'est qu'au moins, il y avait quelques éclaircis dans ce pays pluvieux qu'était l'Angleterre, et la seconde, qui surpassait la première, étant donné que le pays des rosbeef n'avait pas été le seul dans lequel Jalender avait vécu, c'est qu'en été, les jeunes avaient tendance, et ce partout dans le monde, à être plus débauchés qu'à l'accoutumée. Ce qui avait toujours beaucoup amusé et plu à notre très chère Reine. Allez savoir ce que l'été avait de particulier, la chaleur, peut être ?
Pour Jal, c'était la même toute l'année, et niveau température, il préféré encore le printemps, mais nous nous écartons quelque peu du sujet.

Pour la journée, comme il faisait un temps tout à fait lovely, qu'il faisait beau et chaud, Jal s'était dit que bon... il pourrait faire un exception, non ? Pas sortir habillé de la tête au pieds de façon classieuse mais qui pour le coup lui tiendrait un peu trop chaud. Mais il avait énormément hésité, car après tout, son crédo n'était-il pas 'la classe n'a ni chaud ni froid' ? Précepte qui le faisait souvent avoir chaud en été et froid en hiver mais qui faisait de lui un homme élégant et classe en toute circonstance. Bref, quoiqu'il en soit, il avait donc décidé de faire une exception et n'avait revêtit qu'une chemise. Non mais il avait aussi enfilé un pantalon et des chaussures, tout de même, je ne vous parlais que du haut ! Il avait, par remord et soucis de classieuzeté ajouté un gilet à sa chemise, gris le gilet, qui certes ne matchais pas avec son pantalon noir, mais matchais avec ses chaussures qui étaient grises elles aussi.

Parce que tout de même, aujourd'hui était un grand jour – aujourd'hui était toujours un grand jour, comme vous avez pu le noter avec notre chère Reine. Cela dit, aujourd'hui, il allait enfin embauché le premier membre de son association ! (voir post que je posterai plus tard) quand même, c'était plutôt pas mal, comme journée. Une sacrée exception, ça n'arrive pas tous les jours..! Et donc, cette recrue, il savait déjà que c'était Tears, et il savait déjà que ce serait sa bonne à tout faire. Voyez vous, Tears était LA personne la mieux disposée pour ce genre de job. Tellement docile...
Jal savait très bien que ça marcherait. Bon le truc, c'était comment il allait le convaincre d'accepter ce job, parce que bon, même si le blondinet était docile, il n'était quand même débile... nan, tout de même, mais non, je n'ai jamais insinué ça ! Ne me faites pas dire ce que je pense ! EUH ce que je ne penses pas ! Roh, voyons !

Enfin, quoiqu'il en soit, vicieux et pervers de nature, Jalender avait décidé de passer la journée a suivre discrètement le surveillant et à choper le meilleur moment pour lui parler de cette délicate proposition. Puis aussi, le temps lui permettrait peut être de trouver une idée. Et donc, après une matinée à l'avoir filaturé, voilà qu'en pleine après midi, Tears avait fait un mouvement très intéressant. En effet, il s'était dirigé vers le QG des Chocolate Ranger, fameusement connu pour leurs méthodes peu orthodoxes. Jalender savait même que ces petits gars laissaient souvent traîner des trucs pas très licites dans leur planque. Tout bénef. En plus, il ne squattait pas en pleine journée. Doooonc, ils allaient pouvoir être tranquilles hé hé hé.

Après avoir passé un temps à écouter à la porte pour voir s'il n'y avait personne, Tears finit par rentrer. Mon Dieu qu'il était mou et craintif. C'était lui le surveillant après tout, même s'il y avait quelqu'un, il avait tout à fait le droit de rentrer... enfin bref.
Jalender attendit encore un peu et finit par rejoindre la cabane. Il s'approcha tranquillement, presqu'en sifflant, sauf qu'il ne le fit pas.
Lorsqu'il pénétra enfin dans la cabane, un coup d'oeil rapide lui fit comprendre que Tears s'était planqué. Mon Dieu qu'il était parfois ridicule. Jalender rigola doucement. Après un soupir, il dit à voix haute, n'ayant que moyennement envie, pour le moment, de jouer au chat et à la souris.

« Teaaaaaaaaaaaaaaaarsss chounnnetttt, bon sang, tu me fais de la peine, allez sort de ta planque, je vais pas te mordre. C'est Jal, pas de risque de te faire tabasser. Mais bon sang, soit un homme quoi, t'as peur des mômes que tu surveilles, tu m'épateras toujours ! Allez, bouge, j'ai pas tout mon temps non plus. »

Rien de tel qu'une petite tirade pleine de vigueur et « d'autorité » pour faire bouger les gens. Jal espérait que le hollandais ne serait pas aussi peureux qu'il le craignait et qu'il montrerai sa tignasse blonde sans se planquer davantage en faisant le mort.
Enfin, l'espoir fait vivre, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: A consommer avec modération A consommer avec modération EmptyLun 15 Déc - 21:14

Planqué derrière le canapé, il tendait l’oreille, craintif. La porte s’ouvrit, il tressaillit, s’arrêtant de respirer. Merde merde merde, que devait-il faire ? Ouvrant un œil, Tears distingua une bouteille vide qui trainait et l’idée d’assommer l’intrus avec lui bouscula la cervelle. C’est vrai qu’il s’était sentit observé depuis ce matin, ça pouvait être un stalker, ça devait être un stalker. Un méchant qui s’en prenait aux orphelins et qui voulait tuer le surveillant pour se débarrasser des obstacles. Oui, bon, Tears n’avait rien d’un obstacle, mais sait-on jamais, la cruauté gratuite, ça existe. Tremblant, prêt à péter une durite, il se compressait tant bien que mal, n’osant cligner ses yeux maintenant ouverts. Sait-on jamais, un battement de cil, ça s’entend. Chaque bruit de pas sonnait comme une menace des plus angoissantes. Monsieur, me tuait pas… j’ai rien fait… bon, j’ai peut être prit un joli trombone coloré sur le bureau de Roger mais… mais après je lui ai dis, et et et il m’a pardonné.

-"Teaaaaaaaaaaaaaaaarsss chounnnetttt"

Les entrailles en bouilli, il se mourrait d’avance. On l’avait remarqué, plus aucun issu n’était possible. Préparant un testament mental, il fut terrifié à l’idée d’avoir raison. L’intrus connaissait son nom, il l’avait donc suivit, c’est donc un stalker. La voix de ce dernier lui rappelait vaguement quelque chose, mais il était tellement stressé qu’il n’en fit rien.

-"Bon sang, tu me fais de la peine, allez sort de ta planque, je vais pas te mordre. C'est Jal, pas de risque de te faire tabasser. Mais bon sang, soit un homme quoi, t'as peur des mômes que tu surveilles, tu m'épateras toujours ! Allez, bouge, j'ai pas tout mon temps non plus."

Jal ? Jalender ? Earley Queen ? Ce gentilhomme qui assistait l’infirmière ? Ah oui, ça devait être lui. Il était gentil. Il avait mangé avec lui au réfectoire une fois. La table réservé aux adultes étant bombé de monde ce jour là, Tears s’était installé en face de lui. C’était quelqu’un qui pouvait se révéler embarrassant de part cette intimité qu’il proposait si tôt. Mais si le surveillant se sentait apprécié alors, peut importait. Bizarrement, Earley Queen, ne se moquait de lui… il se contentait de l’enfoncer encore plus et de lui faire la moral. Pas étonnant vu le ridicule de la situation. Alors que faire pour rattraper la honte qui colorait les joues du blondinet ? Fallait-il rester caché, sortir en souriant comme si de rien n’était ou trouver une excuse bidon pour camoufler sa paranoïa ridicule ? La lèvre rouge à force de mordillements excessifs, il finit par se déplier lentement et se tourner, laissant juste ses yeux dépasser du canapé. Ah oui, c’était bien lui, c’était bien Earley Queen. Après s’être remit sur pieds avec une lenteur exacerbée, il hésita encore le "Je refaisais mes lacets" ou "Il y avait une coccinelle par terre." Finalement, il se dit que s’il cherchait à se justifier, ça en deviendrait douteux. Alors, légèrement tremblant, sa respiration encore un peu saccadé, il enfouit ses mains à l’intérieur de ses manches longues et tira dessus avant de dire, la moue quelque peu boudeuse :

-"… Ah…Bonjour… Earley Queen… et… je… heu… je… n’avais pas peur…"

Balançant ses bras d’avant en arrière, il tenta un sourire quelque peu tristounet. Il avait le don pour se fourrer dans les situations les plus honteuses.

-"… Heu… qu’est ce que…"

… tu fais là ? … je peux faire pour toi ? Tears ne cacha pas la lueur interrogative de ses yeux qui s’accordait avec ses joues rouges. Jal n’avait rien d’un "Chocolate Rangers", alors que faisait-il là ? Il n’était pas surveillant non plus… alors quoi ? Peut être bien que Roger l’avait embauché pour vérifier que Tears fasse son travail correctement… oh, quel affreuse idée. On ne lui faisait donc pas confiance… ? Cette pensée dépita le blondinet au plus haut point, alors il soupira faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: A consommer avec modération A consommer avec modération EmptyLun 15 Déc - 23:00

Mais lol, ai-je envie de dire (le premier qui me traite de geek, j'le tape <3) ! Jalender faillit éclater de rire lorsque la tignasse blonde daigna faire son apparition et laissa apparaître seulement les yeux de Tears, complement mort d'inquiétude, les globes oculaires limite exorbités par la peur : euuhhh pitié c'est qui me faites pas d'mal siou plait é_è
Enfin, au lieu de l'éclat de rire, Ayat' se contenta d'un sourire mesquin et en coin comme il savait si bien le faire. Le genre, mon Dieu, tu me fais pitié mon pauvre, mais je ne dépenserai pas ma salive pour te le faire savoir. Après un temps extrêmement long, l'adulte, si on pouvait l'appeler ainsi, décida de se relever et de s'approcher de Jal. Eh oui, allez fait encore un effort, j'vais pas te mordre ! (quoique... ce serait tentant à la réflexion huhu)
Stressé et embarrassé, il tira sur ses manches comme un enfant timide et se décida enfin – enfin ! - à prendre la parole :

-"… Ah…Bonjour… Earley Queen… et… je… heu… je… n’avais pas peur…"

Ben voyons... et mon cul, c'est du poulet ? Jal soupira puis appuya sa main sur sa hanche en se tapant un peu beaucoup la pause. Après un autre soupire, et une main passée dans les cheveux, il s'avança du hollandais qui était alors en train de balbutier un truc du genre qu'est ce que... ce qui, avouez le, n'est pas très clair et pouvait donner lieu à une kyrielle de questions. Alors qu'il marchait, Jalender eut tout le loisir d'apprécier la débauche des Chocolate Rangers, il songea même que ce serait de parfaites petites recrues pour son assoc' *ceci n'est pas un message subliminal pour mes lecteurs, non...* mais il garda l'idée dans un coin de sa tête, puisqu'elle n'était pas l'occupation présente à laquelle il fallait qu'il se consacre entièrement. C'est que ça allait pas être aisé...

« Qu'est-ce que quoi, Tears chéri ? Fini donc tes phrases, déjà qu'elles sont toujours entre coupées par vingt milliard – rien que ça – d'hésitations. »

Bon, bon, rester naturel. Jal chounet s'approcha d'une bouteille de vin que les chaussures-en-cuir-à-semelle-compensée-et-dentée et fait avec des fèves-qui-sont-la-base-d'un-aliment-tant-aimé-par-les-enfants-tant-qu'on-fout-plein-de-sucre-et-qu'on-le-prépare-en-tablette (oui les CR en périphrasé quoi) n'avait qu'à peine entamé. Il retira le bouchon temporaire de la piquette de Muscat qu'il avait là et en but une lampée.

« Bon, qu'esse tu fous là..? c'est pas ton genre de traîner dans ce genre d'endroit incongru et bizarre. Tu t'es perdu ou quoi ! »
Il rigola et but une seconde gorgée. Puis il dépassa Tears et s'assit dans le canapé franchement confortable – ah, ces jeunes surdoués ne marquent pas de goût – puis il invita le blondinet à en faire pareil en tapotant sur les coussins. Qu'il s'assoit donc à côté de lui, qu'ils parlent un peu quoi, entre « mecs » (laugh). Rien de telle qu'une bonne petite discussion entre « mecs » franch'ment, surtout après son jogging, hein ? Surtout après s'être planqué comme une tapette, hein ? Hu hu, c'est qu'en fait notre petit Tears était tout à fait prédestiné à finir par se faire en... rôler ! Bon sang, mais à quoi pensiez vous, bande de petits pervers, allons... nous ne parlons pas des tendances pour le moment (in)soupçonnées de notre très cher surveillant (ah bon ?) allons !

Tout ça pour dire que Tears était le bienvenu pour s'asseoir au côté de notre dévouée Reine, et celle-ci l'invita même à boire, mais discrètement, en faisant juste un geste de la main, vers Tears, agitant sensiblement la bouteille. A vrai dire, c'était tellement discret, qu'il y avait de fortes chances pour que le hollandais ne comprenne pas le sous entendu et pour que Jal soit forcée de lui expliquer un peu plus clairement qu'après tout, un petit verre après le jogging, ça ne fait de mal à personne !


Dernière édition par Earley Queen le Ven 19 Déc - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: A consommer avec modération A consommer avec modération EmptyLun 15 Déc - 23:53

-"Qu'est-ce que quoi, Tears chéri ? Fini donc tes phrases, déjà qu'elles sont toujours entre coupées par vingt milliard – rien que ça – d'hésitations."

Le surveillant ouvrit la bouche, la referma, réfléchit. Il allait essayer de faire une phrase sans hésitations, eh oui, l’exploit. Mais avant, il fallait qu’il réfléchisse bien à se qu’il allait dire, qu’il se répète une vingtaine de fois la réplique dans la tête, qu’il tourne sept fois la langue dans la bouche. Pendant ce temps, les tournures de langues j’entends, il fixait le jeune homme qui semblait boire une bouteille d’alcool on ne peut plus alcoolique. La mine toujours interrogative, Tears se demanda quel gout cela pouvait bien avoir. Eh non, le blondinet n’avait pas souvent l’habitude de boir de l’alcool, et pour tout dire, il s’était étouffé avec le fond d’une coupe de champagne lors du mariage de sa sœur. Non que ça avait été foncièrement déguelasse, mais le gout l’avait surprit. Et depuis, il n’avait plus rien bu, pas que ça le dégoutait tant que ça, mais il n’en avait jamais eut l’occasion. Sans compter tout les avertissements contre l’alcool qu’il y avait ici, en Angleterre.
Ah, oui, sa réplique, il fallait qu’il la dise. Tears ouvrit la bouche, mais il n’eut le temps de dévoiler la finesse de son éloquence oratoire car Jal prit la parole.

-"Bon, qu'esse tu fous là..? c'est pas ton genre de traîner dans ce genre d'endroit incongru et bizarre. Tu t'es perdu ou quoi."

Ah, une deuxième réponse à préparer, ça commençait à faire beaucoup. Jal but et rit un instant, ce qui ne manqua pas de déconcerter quelque peu le pauvre petit blondinet.

-"… Je disais que, enfin, je demandais… ce que vous faisiez là, vous aussi…"

Oui, bon, il y avait quelques hésitation, mais, ne chipotons pas, c’est mieux que d’habitude. Voyant la jeune brunette lui quémander de s’asseoir d’un geste que Tears était capable de comprendre, il obéit et se posa à ses cotés, le dos callé sur les coussins, torturant ses manches avec cruauté. Bon, juste que là, ça allait… non ? Jal était un adulte, donc responsable, il pouvait bien lui faire confiance. Enfin, de tout façon, le blondinet faisait confiance à tout et n’importe de quoi, donc passons. Encore un peu inquiet, il adoptait la tronche d’un élève lors de l’oral de bac et entreprit de dévoiler son autre réplique en exclusivité live.

-"… Moi, je, comme je suis surveillant… je dois vérifier qu’il n’y ait pas de choses interdites ici…"

Déglutissant difficilement, il n’avait absolument aucune raison d’être anxieux comme ça, mais que voulez vous. Il y avait des choses qui le prenaient aux trippes et il ne savait jamais pourquoi, et vous non plus d’ailleurs. Peut être parce qu’Earley Queen était impressionnant dans sa manière d’être, de parler ou de poser. Peut être parce qu’il avait l’air extraverti, aimé et pouvait se faire respecter. Peut être parce qu’il était tout ce que Tears souhait être.

C’est alors que l’assistant infirmier secoua quelque peu sa bouteille remplit d’un liquide que le surveillant ne saurait identifier, enfin, c’était de l’alcool certes, mais niveau nom, date ou je ne sais quoi, ne lui demandait même pas. Oui, donc, Jal faisait un geste bizarre. Il voulait quoi ? Tears pencha quelque peu la tête sur le coté, interrogatif, et en déduit que, peut être que, le jeune adulte lui demandait d’aller la ranger. Alors il prit la bouteille et se leva mollement, se dirigeant vers l’armoire qu’il savait remplit de choses de la même espèce. En ouvrant la porte du meuble, une bouteille s’apprêta à tomber sur le sol mais le blondinet la rattrapa sans mal, avec un reflexe inouïe (faut bien lui trouver une qualité)
Les deux bouteilles en main, il les rentra dans l’armoire et se tourna vers la brunette d’un air de "C’est bon ? Je peux faire quelques choses d’autre pour toi ?" Au fond, peut être bien qu’il avait compris le geste de Jal, surement même. Il n’était pas con à ce point, il en avait juste l’air, parce que certaines vérités lui faisaient peur alors il préférait se les cacher. Peut être bien qu’il avait peu envie de boire, pas soif, pas envie, peur de la nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: A consommer avec modération A consommer avec modération EmptyMar 16 Déc - 0:42

-"… Je disais que, enfin, je demandais… ce que vous faisiez là, vous aussi…"

«  Pfff, ha ha, ah bon ? Quand ça, je ne t'ai ni vu ni entendu formulé une telle phrase. » Ah le vil petit animal. Tears décida enfin de rejoindre Jalender sur le canapé. Hum que céla orait pou être intéressante ! (si seulement Tears n'avait pas décidé de se défilé pour aller ranger les bouteilles, andouille, va :' | !) Enfin, comme il n'était pas tout à fait méchant, Jalender attendit un moment et fini par répondre :

« Oh... moi... je ne fais que passer. » Et paf, ponctuation par un sourire niais et des yeux en circonflexe. Ha ha...!
Ensuite, par que oui, il y a une suite (il y a toujours une suite, voyons) le blond qui stressait comme c'est pas permis, pire que l'étudiant devant l'examinateur qui vous fait justement passer votre oral, tripota ses manches et tout, et en fait je dois avouer que cette phrase n'a plus de sens, donc omettez la. Ah nan, Jal avait tellement pitié de lui qu'il faillit le prendre dans ses bras et le cajoler. Pauvre chou. Pour plus d'intimité, Jalender se rapprocha de l'hollandais et posa son bras sur le haut du canapé, de façon à entourer le surveillant sans passer son bras autour du cou. C'était une manière comme une autre de peser sur son vis a vis et de lui imposer sa force, de s'introduire dans intimité brûlante et palpit... euh, son espace vital, dirons nous...
Tears parvint, en dépit de cette intrusion, à enchaîner une seconde phrase, sans trop hésiter :

-"… Moi, je, comme je suis surveillant… je dois vérifier qu’il n’y ait pas de choses interdites ici…"

Humm! Mais en voilà un homme de responsable ! Jal se mordit la lèvre inférieure, avant de répondre :
« Hum, genre, ça ? » Et il agita une nouvelle fois la bouteille. Mais soudain, contre tout attente, le blondinet ne comprit pas du tout le geste de notre Reine et se saisit de la bouteille non pas pour la boire mais pour l'embarquer au loin. Heiiiiiiiin !!! Mais hé ! À quoi ça servait alors que Jal se soit approché en plus ? Argh. Etonnée de cette action inattendue et inopportune, la belle du se lever (vous rendez vous compte ?!) ! Il se rapprocha de Tears qui avait à présent rangé les bouteilles dans l'armoire et alors que celui-ci s'apprêtait à fermer la seconde porte, Queen of yours l'en empêcha.
Elle s'appuya sur celle qui était déjà fermée de manière à dominer physiquement Tears. Les deux hommes étaient à peu près aussi grand l'un que l'autre, et les deux n'étaient pas particulièrement massif, aussi, le seul moyen que Jal avait de s'imposer, c'était de faire sentir son autorité à notre petit surveillant bien aimé. Son autorité dans le sens charisme, ou sa notoriété, si vous voulez, car Jal n'était pas quelqu'un de sévère, mais il avait un charisme indéniable qui était son plus grand atout. Profitant donc de cet atout, il regarda Tears droit dans les yeux, sans détour et avec une force dans le regard qu'il savait, intimiderait le blond.

« Qu'est-ce que tu fais, là ? » Demanda t-il posément après quelques longues secondes. Puis, il détourna son regard pour se saisir d'une autre bouteille, cette fois d'un alcool un peu plus fort. « Hé, si tu n'as pas envie de boire, c'est une chose, mais ne me pique pas ma petite joie. » Ajouta t-il en appuyant la bouteille contre le torse du jeune homme. C'était encore là une provocation, la bouteille était collée au corps du hollandais, une véritable allumeuse, je vous jure ! Restait donc plus qu'à teaser... ou tiser, si vous préférez, queue m'importe ! Comme l'humeur lui était revenue et que cela redevait tranquillement un jeu, Jalender sourit, et attendit que Tears fit un mouvement. Peut être que cette fois, il allait prendre la bouteille et en boire ? Non, bien sûr, mais s'il voulait s'en emparer de nouveau pour la reranger, ça ne marcherait pas, car maintenant averti, Jalender saurait serrer la poigne en temps voulu et garder la bouteille en main.
Enfin, tout était dans le camp de Tears à présent, la balle comme la boisson


Dernière édition par Earley Queen le Ven 19 Déc - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: A consommer avec modération A consommer avec modération EmptyMar 16 Déc - 22:28

Alors qu’il s’apprêtait à refermer le deuxième battant de l’armoire, Jal apparut dans son champ de vision, en appuis sur le côté fermé du meuble. Aussitôt Tears se sentit fixé avec le genre de regard qui vous ferez baisser le votre. Cependant, beat, le surveillant n’eut même pas la force de faire rouler ses orbites vers le sol et se contenta de cligner les yeux, le visage quelque peu apeuré. Apeuré oui, parce que le charisme du jeune homme l’étouffait de toute part, le torturait et le forçait à se soumettre face à son autorité silencieuse, lui faisant comprendre qu’il n’était rien, absolument rien, à côté de lui. C’était le cas effectivement. Rabaissé plus bas que terre, le blondinet tremblait de soumission tandis qu’il affichait une moue fautive. Et Jal ne parlait pas, et Tears ne savait que dire. Et ce silence lui lacérait les oreilles. Quel ne fut pas son soulagement quand l’assistant entreprit d’ouvrir la bouche :

-"Qu'est-ce que tu fais, là ?"

Ah, il le savait, il ne faisait jamais rien comme il fallait. Du coup, il baissa les yeux, infligeant à ses manches quelques douleurs dont elles se souviendraient, quoique ce n’était pas leurs fautes mais étirer du tissu était un antistress efficace pour lui. Il sentait ces yeux qui, brûlant son front de leurs lueurs impitoyables quelques secondes plus tôt, décidèrent de se désintéresser de lui. Un tintement de bouteille résonna et Tears osa lever un œil.

-"Hé, si tu n'as pas envie de boire, c'est une chose, mais ne me pique pas ma petite joie."

Automatiquement, les lèvres du surveillant bégayèrent des excuses avant même que son cerveau en ait donné l’ordre, ce qui le surprit lui-même.

-"… Pardon… je… pardon…"

Les doigts suspendus à la poignée du battant encore ouvert, il se sentit inutile et quelque peu pitoyable. Comme d’hab quoi. Les yeux fuyant de honte, il fixait tout et n’importe quoi, la langue toujours occupée à chuchoter des excuses bidon. C’est alors que quelque chose de dur et froid prit appuis sur son buste et son attention revient sur la jeune brune sortit tout droit de Gala ou je ne sais quel magazine fashion. Ce dernier souriait. Eh bien… ?
Tears s’était excusé, qu’est qu’il attendait de lui maintenant ? Oui, bon, le surveillant arrêta de faire son attardé mental et admit l’idée qu’il avait rejeté jusqu'à présent. Jal l’invitait à boire un verre. Sûrement par politesse. Enfin, à quoi bon, puisqu’il avait deviné que le blond ne voulait pas boire… ? La politesse d’insistance probablement.

-" … Je… eh ben… alors… fais comme tu veux… mais… mais rapporte une nouvelle bouteille après… sinon les enfants remarqueront… qu’il en manque une…"

Il essaya d’afficher une sourire qui se voulait complice, comme un "T’inquiète, je dirais pas que t’es une vieux alcolo qui pique dans la réserve d’alcool des enfants." et se recula pour échapper au contact de la bouteille.

-"Alors… heu… ben… je… je vais continuer mon travail alors…"

D’un air navré, il sortit un petit bloc note et un bic de l’immense poche de son jean, et de là, il nota quelques noms d’alcool qui pouvait lire sur les étiquettes. A Roger de juger si cela était vraiment illicite ou pas, en tout cas, Tears ne voulait rien qui puisse endommager la santé de ces pauvres petits orphelins chéris. C’est pour votre bien les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: A consommer avec modération A consommer avec modération EmptyMer 17 Déc - 1:31

-"… Pardon… je… pardon…"

Et voilà, c'était gagné. Jalender le savait déjà d'ailleurs, il l'avait deviné bien avant que Tears ne s'exprime, mais ça faisait toujours plaisir de l'entendre. Au moins là, c'était on ne peut plus clair. Le contact avec la bouteille sembla le troubler encore davantage, décidément, un rien troublait le blondinet. Qu'il était miiiiiiiiiiignoooooooooooon, le petit blondinnnnnnnnett! Il enchaina sur le même ton désolé et craintif :

-" … Je… eh ben… alors… fais comme tu veux… mais… mais rapporte une nouvelle bouteille après… sinon les enfants remarqueront… qu’il en manque une…"

« Hu hu hu... » Mignon, vous dis-je, et Jalender ne pouvait s'empêcher d'être constamment d'humeur gai en présence d'un tel individu. Il était tout simplement amusant, par ses manières si empruntées et cette peur qui l'animait incessamment. Alors que Jal allait répondre, le surveillant, bien éduqué comme il faut se recula afin de ne plus avoir de contact avec le verre. Humf... ça n'allait vraiment pas être aisé. Il pourrait un peu y mettre du sien aussi, qu'en pensez vous ? Il évite soigneusement toute rencontre avec la boisson, ce qui ne rend absolument pas les choses faciles. You ain't making this eaaasyyy, my dear...

« Rapporter une bouteille ? Eh puis quoi, encore ? Pourquoi pas leur acheter de la coke et leur faire sniffer sur ma propre cuvette des chiottes ? Manquerait plus que ça... non mais tu as vu le nombre de bouteilles ? »
Rien que pour l'exemple, Jalender se baissa non sans avoir des pensées douteuses et perverses, surtout une fois que sa tête fut à la hauteur de l'entre-jambe de notre très surveillant, mais il n'en fit rien. Cela ne ferait que faire dégénérer les choses, et ce n'était pas l'intention de Jal, pas pour une fois. Il ramassa un cadavre de bouteille et se redressa.
« Regarde, tu vois ? Vide... tu crois qu'ils les comptent... nan, j't'assure. Enfin... là n'est pas la question... » Il reposa la bouteille dans l'armoire, au moment ou le blond décida de retourner à ses fonctions :

-"Alors… heu… ben… je… je vais continuer mon travail alors…"


Hé hé hé, oui, continue donc de travailler. A la surprise de notre Reine qui ignorait tout de même les tics du blond hollandais, celui-ci sorti un carnet et y inscrivit quelques trucs. Faisant mine de vouloir voir ce que Tears était en train d'écrire, Earley se rapprocha de lui. Vous inquiétez pas, il allait bien finir par y arriver, Jal n'était pas du genre à se démonter pour si peu. Les petits timides qui évitaient avec parcimonie tout contact physique, il en connaissait plus d'un !
Il s'approcha donc, avec un semblant d'innocence, et lorsqu'il fut suffisamment près pour voir ce que le surveillant annoter dans son carnet, il faillit mourir de rire. Il décida qu'il commençait à en avoir marre du gentil garçon qui hantait le corps et l'esprit du blond d'adulte qu'il avait en face de lui.
Alors, il prit le carnet et, sans crier garde, il le balança par dessus bord, et sans laisser le temps à Tears de réagir il passa son bras sur ses épaules, le faciès certainement trop près du visage de son interlocuteur, et il ouvrit la bouche, de manière à ce que le hollandais ne puisse pas le faire avant lui :

« Ah, mon très cher, n'en as tu donc jamais marre d'être si bien rangé ? Allez quoi, il faut se lâcher, un jour tu vas finir par péter une durite à force de toujours te conduire si bien. Et trouves tu qu'il soit juste de balancer ces pauvres petits ados qui s'amusent un peu comme ils peuvent. » De dire cette phrase, il lui vint toute un argument :
« D'ailleurs mon ami, je pense que tu devrais suivre leur modèle. » Il l'entraina de nouveau vers le canapé. Il laissa sa main glisser le long du dos de Tears avant de le pousser légèrement de manière à lui intimer de s'asseoir. Puis il posa la bouteille au sol, ramena une table qui traînait pas loin à côté du canap' et posa la bouteille sur la table. Il alla en chercher d'autres, qu'il posa également sur la table, et finalement vint rejoindre Tears.
Il était à ce point vicieux, qu'il avait tout agencé de manière à piéger le blond et à l'empêcher de s'enfuir. La table faisait face au canapé et était trop proche pour que le hollandais s'eut pu lever et partir sans la renverser, quant à Jalender, il s'était assis aux côté de Tears, et suffisamment près de lui, de telle sorte qu'au final, si Tears voulait s'échapper par le côté, Jalender lui bloquait l'accès, et tout ça, dans une innocente feinte et parfaitement masquée.
Le sourire aux lèvres, Earley s'empara d'une bouteille qu'il déboucha et dont il but une gorgée, puis il la tendit à Tears, en appuyant le geste de parole :

« Vraiment, Tears » Avec le prénom, ça faisait plus sérieux. « Tu devrais décompresser, tu es toujours sur les nerfs à force d'avoir tout le temps peur de tout le monde. Regarde, on est pas tranquilles là ? Y a personne pour nous déranger, tu viens de te crever à faire un jogging et à flipper comme un fou à cause de moi, allez, relaxing time Tears. Tu devrais essayer la vie de débauche, avec modération, c'est une jolie expérience ! » Et le tout souligné par un sourire qui ne s'était toujours pas évaporé.


Dernière édition par Earley Queen le Ven 19 Déc - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: A consommer avec modération A consommer avec modération EmptyMer 17 Déc - 21:54

Les yeux écarquillés, Tears regardait son carnet voltiger dans les airs. Pourquoi tant de violence ? En sentant un bras sur son épaule, il tourna vivement la tête vers le coupable, la moue intimidée et embarrassée. Bon, c’était une geste… sympathique. Rien de méchant, c’était comme si Jal considérait Tears comme étant une espère de connaissance sympathique maintenant, non ? Avant d’avoir le temps de se sentir un peu flatté, un visage s’approcha de lui. Trop près trop près. Gah, le bout du nez de la brunette dépassait de la ligne de délimitation du territoire intime de notre chaste surveillant. Autant l’épaule, c’était "t’es grave mon pote mec" autant, zout, pas plus monsieur.

-"Ah, mon très cher, n'en as tu donc jamais marre d'être si bien rangé ? Allez quoi, il faut se lâcher, un jour tu vas finir par péter une durite à force de toujours te conduire si bien. Et trouves tu qu'il soit juste de balancer ces pauvres petits ados qui s'amusent un peu comme ils peuvent."

Tears cligna des yeux. A l’écouter, on avait l’impression que le surveillant était un coincé du cul totalement endimanché tous les jours de la semaine et qui faisait le bénédicité à chaque fois qu’il mangeait une miette. Or, ce n’était pas le cas. Il ne faisait le bénédicité que pour le repas du matin et dans sa tête. Et puis, il ne s’était jamais senti si enfermé que ça, jamais le besoin de se défouler, de se lâcher ne lui vint à l’esprit. Quand un adolescent passe de 17 à 18ans, il en profite souvent pour se lâcher, faire des choses inédites. La seule chose que le blondinet avait fait ce jour là, c’était manger ses pommes de terre sourire avec les doigts. Remarquez, il le faisait toujours. Ou les pommes noisettes, il les décortiquait pour retirer la boule de purée de la croûte, mettait la purée dans une autre croûte, faisait une grooosse boule de purée. Ben oui, c’est super rebelle, parce que dès qu’il le faisait, y avait toujours un gogol pour lui siffler "On ne joue pas avec la nourriture." Bref, le fait est que Tears n’avait jamais eu l’impression de devoir un jour faire ce qu’il veut avec ses cheveux ou quoi. Ce qui le gênait davantage dans la réplique d’Earley Queen, c’était à propos des orphelins. … Ah… oui… ce n’était pas juste, mais il y avait plein d’autre façon de s’amuser non ? Quand il était petit, il se contentait de bricoler des maisons de lego avec des boites d’œufs, et ça lui suffisait. Jamais il n’avait eut l’envie d’avoir plus ou mieux. Mais le monde évolue mon petit Tears, et tout le monde n’est pas comme toi. Heureusement d’ailleurs. Le regard désolé et coupable, il affichait une mine fautive. Jal avait le don d’attiser en lui quelques remords vicieux et culpabilisation inutile.

-"D'ailleurs mon ami, je pense que tu devrais suivre leur modèle."

Ca, il le savait. Il le savait, il avait toujours envié les orphelins, il avait toujours voulu être comme eux. Ils étaient exemples de perfection, de confiance en eux et d’assurance. Lui, à coté, il n’osait même pas se comparer à eux, par respect sûrement. On ne compare pas un ver de terre à une étoile, ça ne se fait pas. Quelque peu dépité, il se laissa mollement entrainer sur le canapé et rougis légèrement en sentant cette main dans son dos. Ca le gênait et le réconfortait en même temps. Une fois assis, il regarda d’un œil vide le jeune homme faire ses travaux d’intérieur, une fois fait, celui-ci revint à ses côté et bu à nouveau dans l’odieuse bouteille. Pendant ce temps, eh ben pendant ce temps, Tears réfléchissait, essayait de mettre en place toutes ses pensées brouillonnes qui lui apparaissaient dans un bric brac bordélique. Si les orphelins étaient aussi parfaits, ce n’était sûrement pas parce qu’ils buvaient de l’alcool, non, ils étaient juste différents de Tears, au dessus de lui, et ce, dès la naissance. Ce que l’adulte enviait le plus aux enfants, c’était ce don innocent qu’ils avaient de se faire plaisir sans culpabiliser. Chez certain, cela passe pour de l’égoïste, mais pour le surveillant c’était une vertu parce que les orphelins pouvaient se le permettre, et pas lui. Il avait cependant trop peur de la nouveauté pour oser faire quoique ce soit.
Jal lui tendit la bouteille avec un sourire.

-"Vraiment, Tears. Tu devrais décompresser, tu es toujours sur les nerfs à force d'avoir tout le temps peur de tout le monde. Regarde, on est pas tranquilles là ? Y a personne pour nous déranger, tu viens de te crever à faire un jogging et à flipper comme un fou à cause de moi, allez, relaxing time Tears. Tu devrais essayer la vie de débauche, avec modération, c'est une jolie expérience !"

ah, Jal était serieux, il n'y avait pas de "chounet" derrière son nom. C’était vrai, il n’y avait personne pour les déranger, mais qui sait, hein, qui sait ! Désespéré de sa paranoïa ridicule, Tears loucha avec la bouteille tendue. Ce n’était qu’un liquide, non ? Ce n’était qu’une fois non ? Il fallait bien qu’il voit ce que buvaient les orphelins, au cas où c’était dangereux pour eux. Et puis… Earley Queen se montrait si aimable, il se sentait bien avec lui, quelque peu inférieur, mais bien quand même. L’idée de remonter dans l’estime du jeune homme lui vint alors à l’esprit. Comme ça, il ne se sentira pas seul. Comme ça, il sera comme son « complice » non ? C’était amusant. Le blondinet aimait bien avoir des secrets avec des gens. Alors ce sera leur secret, rien qu’à eux deux. Soupirant mollement, Tears se pencha sur la table pour prendre un verre d’une main tremblante. De là, il saisit la bouteille que lui tendait Jal et remplit un fond de verre, vraiment un petit fond. Il renifla, il examina, posa la lèvre inférieure sur le matériau transparent et le leva pour faire glisser le liquide dans sa bouche et tout le long de sa gorge. Cul sec, sinon ça n’impressionnait pas et le surveillant voulait gagner de la valeur aux yeux d’EQ. Aussitôt le tout au fond de sa gorge, Tears se contracta et toussa à n’en plus pouvoir, le liquide lui brûlant la gorge. Après une minute d’étouffement, le surveillant se calma, essayant de respirer normalement. Ca avait mauvais goût, mais la chaleur qui apparaissait dans son organisme après coup était relativement agréable. Bon, on avait dit un verre, voilà qui était fait. La moue grimaçante, il lâcha un petit :

-"… Je… je préfère le lait…"

Et reposa le verre maintenant vide sur la table.

-"… Comment vous savez… que j’ai fais un footing… ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: A consommer avec modération A consommer avec modération EmptyMer 17 Déc - 23:05

Oh... ohh... ohhhhh... Jalender était complètement pendu aux lèvres du surveillant. A présent qu'il s'était servi un verre – il l'avait fait ! Oh mon Dieu, quelle avancée ! - il s'apprêtait à le boire – ah le boire, vous rendez vous compte ?!
Jalender n'attendait que ça, que le moment où le liquide coulerait le long de la gorge du blond après s'être répandu dans le palais du jeune adulte (mais pourquoi donc voyez vous toujours des sous entendus pervers dans mes messages ?)

OH IL L'A FAIT !! IL A BU !! Ah, mon Dieu ! Intérieurement, Jal était soulagé comme vous pouvez pas vous imaginez. Ehhhh bien, au final, il avait réussit. Alors oui, on pourrait rétorquer, il y a toujours des gens pour médire, que ce n'était que quelques centilitres, que le fond du fond du verre. Mais c'était déjà un exploit, car Tears s'était attaqué à la Vodka. Et cul sec ! Ah ah. Brave petit.
Cette expérience, qui était également un exploit pour le hollandais, le fit tousser et se plier en deux. C'était prévisible. Avenant comme on se doit de l'être en pareille situation, Earley, avec un infinie délicatesse, le genre qu'on ne lui connait pas, posa sa main sur l'épaule de Tears, afin de lui apporter, via cette étreinte à demie complète, un réconfort tout à fait amical et candide. Pour une fois, et comme cela pouvait arriver très très rarement, il n'y avait rien d'ambigu dans le fait que Jal prenait à moitié Tears dans ses bras. C'était juste une façon de lui dire :
Bravo mon p'tit, tiens, voilà de quoi t'appuyer pour reprendre le souffle.

Après un temps, l'œsophage du surveillant se calma et celui ci pu reprendre sa contenance. Jal se recula légèrement, mais pas trop, laissant son bras traîner sur le haut du canapé, comme précédemment ; c'était la une manière d'instaurer un lien et une proximité entre les deux hommes qui était suffisamment légère pour qu'elle ne fut pas oppressante. Une manière comme une autre de rester présent, mais sensiblement en retrait.

"… Je… je préfère le lait…"

Hé hé hé, évidemment... Jalender lui sourit franchement, et ses yeux se circonflexèrent, bien que la chose soit peu réalise in rï-al laïfe, comme on dit, c'était bien là l'apanage du RP, le sublime exquis de ce monde virtuel. Alors, ne faites pas comme si in virtual life, c'était pas faisable. Tout est faisable, toujours, ne l'oubliez jamais.
« Ah, le lait, c'est pas tout à fait pareil, hé hé hé, mais aussi, tu y es allé un peu fort, c'est de la Vodka... c'est russe... c'est fait pour qu'ils aient chaud même en hiver, ce qui tombe bien, vu que c'est l'hiver 8 mois sur 12 là-bas, ha ha ha ! » Quuuuue-de-préjuuuugéssss, mais c'était pour que Tears en rit, ou en sourit.
Clément, il décida que le surveillant avait droit à une pause, aussi, Jalender n'allait pas l'obliger à re-boire tout de suite. Il songea qu'il avait bien fait d'apporter une bouteille de vin, à savoir surtout, d'un baume de Venise, qui promettait, comme le sont tous les Sauternes, d'être infiniment doucereux et sucré. De quoi faire oublier que le lait, c'est bon.

« Alors, comment c'était, cette gorgée de Vodka ? Ça t'a plu ? Déplu ? Tes impressions, mon cher, j'ai hâte de les entendre. »

Eh oui, voilà comment il comptait instaurer une complicité entre eux deux, et surtout, une confiance. Cela dit, il avait quelque part véritablement hâte de savoir ce que Tears avait éprouvé, quand même, c'était une grande première, TEARS qui BOIT, et de l'alcool, s'il vous plaît.
Le piège avançait convenablement, et c'est surtout pour cette raison qu'un nouveau sourire étira les lèvres de Jalender, bien que le pauvre surveillant ne pouvait rien savoir de ses pensées secrètes.
Bientôt, mon cher, bientôt...

Yuuuppps ! Mais qu'ai-je faillis faire ? Poster sans répondre à la deuxième question de notre blond adoré ! Aie aie aie ! (regardez cependant comme j'avais tout misé sur la fin, chute incontestablement bien amenée, de mon post... bon c'est égal)

Après un instant, le surveillant posa une question à notre Reine bien aimée.

-"… Comment vous savez… que j’ai fais un footing… ?"
Ah, ça... il l'avait donc relevé. Jal avait espéré que ce ne serait pas le cas, mais les mots avaient glissé hors de ses lèvres sans qu'il put les retenir, les vilains... Sans se décontenancer, et en faisant perdre le côté obscur à son sourire, il répondit :
« Comment tu, comment tu. » Pour rectifier le vous. « On s'était mis d'accord pour que tu ne me vouvoies pas. Non pas que ce soit un honneur que je ne mérite pas, mais simplement qu'il n'est pas lieu que tu ais tant d'égards pour moi ! "Tu" suffit ! »
Et voilà. Ni vu ni connu, j't'embrouille, et même pas besoin de répondre. Enfin, si jamais Tears insistait, Jal savait déjà ce qu'il comptait donner comme réponse. Mais bon, il n'allait pas insister, non ?


Dernière édition par Earley Queen le Ven 19 Déc - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: A consommer avec modération A consommer avec modération EmptyJeu 18 Déc - 22:07

-"Ah, le lait, c'est pas tout à fait pareil, hé hé hé, mais aussi, tu y es allé un peu fort, c'est de la Vodka... c'est russe... c'est fait pour qu'ils aient chaud même en hiver, ce qui tombe bien, vu que c'est l'hiver 8 mois sur 12 là-bas, ha ha ha !"

Ah ? Vodka ? Tears, une boule chaude dans le ventre, se sentit presque fier. La gorge encore un peu irrité, il réprima un fin sourire satisfait. Il était capable d’être courageux, ça le soulageait. Bon, s’il avait pu ne pas tousser comme un chat dont la bouche était remplie de poils, ça l’aurait mieux fait. On ne peut pas tout avoir dans la vie hein. Alors alors, comment Jal le considérait-il maintenant ? Le voyait-il comme un homme ? Pas encore, fallait pas exagérer. Une main sur l’épaule le consolait quelque peu. Il devait plutôt le voir comme un enfant qui voulait faire la fierté de ses parents, quelque chose dans le genre. Ca ne le dérangeait pas plus que ça d’être choyé en enfant chéri, ça lui faisait plaisir et l’attendrissait. Ce besoin constant de tendresse et de douceur l’empêchait de développer la virilité dont il avait besoin. A choisir, eh ben, il ne savait pas. Toujours indécis. Tant qu’à faire, il voulait un peu des deux. Oui, vraiment, si EQ avait été dur avec lui, s’il l’avait obligé à s’enfiler 30 verres d’affilé, il aurait eu peur. Au contraire, s’il avait été trop tendre, s’il l’avait traité comme un gamin en éloignant les bouteilles de lui comme quoi il était encore trop candide pour boire, ça l’aurait vexé. Alors il était content là, il était content qu’on s’occupe un peu de lui.
Tears fixa la bouteille. Alors… c’était russe ça ? Automatiquement, ce pays lui rappela la nationalité de... heu… ça vous regarde pas, bande d’indiscrets. Ainsi donc, ce liquide prit une tout autre valeur à ses yeux, celle qui le rendait moins ignorant et qui pouvait le rapprocher, même très légèrement, de son aimé. Oui, c’était bidon, mais n’est ce pas ça, être amoureux ? Associer tout et n’importe quoi à la personne chérie, s’attacher à tout ce qui pouvait être lié à lui d’une façon ou d’une autre.

-"Alors, comment c'était, cette gorgée de Vodka ? Ça t'a plu ? Déplu ? Tes impressions, mon cher, j'ai hâte de les entendre."

Tears tourna un visage serein, dénua de tout stress, vers le jeune homme. Il se sentait relativement calme, paisible, comme si tous les tracas de la terre avaient enfin quitté ses épaules. Ca faisait du bien.

-"… Ben… c’est bizarre…"

Il déglutit lentement, les traits détendus et fixait Jal puis laissa ses yeux se balader dans la pièce, lentement. Il s’enfonça ensuite dans les coussins du canapé, les petits tracas de sa vie prenaient une proportion ridicules et il en extirpa un soupire de soulagement. Jetant la tête en arrière dans une lenteur exacerbée, il sentit un truc sur le haut du canapé. Un bras. Le "dossier" du tas de coussins aménagé n’étant pas très haut, il laissa le derrière de son crane reposer sur le membre.

-"Comment tu, comment tu. On s'était mis d'accord pour que tu ne me vouvoies pas. Non pas que ce soit un honneur que je ne mérite pas, mais simplement qu'il n'est pas lieu que tu ais tant d'égards pour moi ! "Tu" suffit !"

L’esprit encore plus lent que d’habitude, il hocha la tête. Espèce de stalkeur. M’enfin, s’il ne voulait pas l’avouer, ce n’est pas lui que ça dérangeait, mais bon. C’était par principe, chose que les gens détestaient mais lesquels avaient une vraie importance aux yeux de Tears. Et s’il ne disait rien, ce serait accepter de se laisser duper, roh le défi. Or, il voulait prouver à Jal qu’il n’était pas si crétin qu’il en avait l’air.

-"…Si vous… tu… ne veux pas me répondre... il suffit de me le dire… je comprendrais…"

Les yeux au plafond, la pomme d’Adam vers le ciel, il afficha un sourire plus large qu’à son habitude. Il devait le tutoyer…. Ils étaient amis alors ? Hum… c’était cool. Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: A consommer avec modération A consommer avec modération EmptyJeu 18 Déc - 23:32

-"…Si vous… tu… ne veux pas me répondre... il suffit de me le dire… je comprendrais…"

Ah, si, il insistait le traitre ! Huffmmm... mais il se laissait aller. Il avait posé sa tête sur le bras de Jalender sans protester. Huston, nous avançons ! Et regardez, regardez, il l'avait tutoyé ! Ah ah, vous dis-je, nous avançons.
« Fu fu » Souffla t-il en esquissant un sourire, « Eh bien, la réponse est évidente, comment je le sais, c'est parce que je t'ai observé, mon ami ! Comment voudrais-tu que je le sache autrement, je ne suis pas encore medium ! » Et il appuya sa réplique d'un clin d'oeil complice.
Puis, pour ne pas trop s'attarder sur le sujet, il décida de répondre au :


-"… Ben… c’est bizarre…" De toute à l'heure.
Une fois encore, alors que je remonte mes lunettes, Jal eut envie de faire pareil, mais toujours pas de lunettes à disposition, il se contenta juste de répondre :
« Eh oui, c'est assez bizarre, la Vodka. En général, ça se boit mélangé avec autre chose. » Tu entends ça, Tears chounet ? En général ! Et toi, tu l'as bu sans rien. Une exception honorable !
« D'ailleurs, c'est bien agréable, sous forme de cocktail ! » Non parce que sans rire, la Vodka sans rien, c'est quand même sacrément dégueulasse. J'veux dire, de l'alcool de patates, quoi... c'est pas ce qu'on connu de mieux. Mais c'est net que ça tient chaud... ah, pour le coup, les russes savent se tenir chaud, il n'en faut pas douter !

Bien, maintenant, il l'avait eu sa pause. Un autre verre, so ?
« Mais bon, ces jeunes n'ont pas que du bon goût. Il n'y a rien d'autre que de l'alcool pur, nous ne pourrons pas goûter de cocktail, ce qui est certes dommage. » Annonce aux Chocolate Rangers : franco, pensez aux jus de fruits la prochaine fois ! Quelle idée de boire de la Vodka sans pomme ! Ah la la ! Jalender, prenant soin de ne pas trop bouger son bras, s'avança pour prendre le baume de Venise et s'en servir un verre assez conséquent. Il revint à sa place et se lova agréablement dans le canapé qui était, ça on pouvait bien le dire, tout à fait moelleux et confortable. L'esprit de Jalender s'évada un instant pour se rappeler de bien douces choses, aussi moelleuses et confortables que le cuir du canapé. Comme... la peau de pèche d'une douce fleur. Ah... Marlène, quel homme as-tu donc laissé, ce cadavre vivant au cœur à présent asséché. Bref. Pour le coup, la gorgée qu'il but, et même le verre entier ne furent pas un geste théâtral, mais laissèrent apparaître une faille dans l'être de comédie qu'il était. Après une grande inspiration, il reprit sa contenance, se reservit un verre et dit :

« Mais à défaut d'avoir de quoi faire des mélanges sympas, ils ont du bon vin. Tiens, tu veux goûter ? J'y suis allé un peu fort, mais une pensée (dés)agréable m'a traversé l'esprit, et j'ai eu un geste un peu brusque. Je te conseille de ne pas faire comme moi, ce genre de cru, ça se déguste tranquillement. Tiens, je t'en prie, tu vas voir, c'est tout à fait délicieux. Beaucoup plus sucrée et bon que la Vodka hé hé hé ! »
Il lui tendit le verre avec un sourire franc en espérant qu'il le prendrait en effet. Avec un peu de chance, s'il le buvait en entier, ou en partie, le degré d'alcool, bien qu'étant largement inférieur à celui de la Vodka, pourrait lui faire un certain effet. De quoi commencer à le faire se détendre, et à s'incruster encore plus dans le canapé, et à refuser encore moins les prochains verres. Ça, ce serait l'idéal, bien évidemment, il fallait voir comment se dérouler le fil à présent.


Dernière édition par Earley Queen le Ven 19 Déc - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: A consommer avec modération A consommer avec modération EmptyVen 19 Déc - 1:20

-"Fu fu. Eh bien, la réponse est évidente, comment je le sais, c'est parce que je t'ai observé, mon ami ! Comment voudrais-tu que je le sache autrement, je ne suis pas encore medium !"

Ah, ben voilà. En temps normal, ça l’aurait surpris qu’on l’observe, enfin, ça l’aurait surpris physiquement. Il aurait écarquillé les yeux, quelques choses comme ça. Mais là, il ne fit rien. Le plafond était en bois, il y avait des toiles d’araignes ici et là. Aah, l’araignée mangeait un insecte. La moue maussade, Tears pria pour que la victime se plaise au paradis des insectes et il maudit l’araignée avec fougue. Ainsi, il écouta Earley Queen parler d’alcool. Woah, il s’y connaissait. Et et et même qu’il avait bu de la Vodka tout seul… waiiiiiiii. Il sentit l’adulte se pencher quelque peu, et l’œil discret, il le regarda avec négligence. Il s’était rempli un verre à ras bord et se l’était gobé comme on gobe un flamby. Oh, il avait l’air quelque peu… différent en buvant. Et bizarrement, il redevint tout normal après. C’était quoi le truc ? C’était un tour de magie ?
L’œil quelque peu interrogatif, il l’écoutait parler, ou plutôt l’entendait. Larve qu’il était, il écoutait sans écouter. Une pensée agréable ? On ne boit pas aussi brusquement pour une pensée agréable… si ? Rah, Tears, osef, t’y connais rien. Totalement scotché au canapé, il redressa un peu la tête pour reluquer le verre que Jal lui tendait. Sucrée ? Délicieux ?
… un ami était censé donner des bons conseils. Il saisit le verre de ces deux mains, comme un enfant qui saisit un grand verre de lait chaud et le renifla un peu. Il tira ensuite la langue et la trempa dans le verre un instant. C’était drôle, ça n’avait pas du tout le même goût que la Vodka. Réfléchissant un instant, il éloigna soudainement le verre de lui, comme s’il avait la peste. Gah, Jal avait déjà bu dedans, et si, lui aussi, il posait ses lèvres sur le matériau transparent, il aura fait un bisou indirect à la brunette ! Oh mon dieu, heureusement qu’il était encore temps ! Se décollant légèrement du canapé, il prit un autre verre qui était déjà à moitié plein d’un autre liquide. Ah, dans le monologue de Jal, il n’avait pas parlé de mélange ? Pris d’une pulsion imbécile, il versa le verre de vin dans le second et touilla un peu avec le doigt. Après avoir essayé les contours du nouveau verre, juste au cas où, il le porta à ses lèvres et le bu. Mouaf mouaf, c’était…. degueulasse. Il s’étouffa à nouveau et lâcha son verre dont le fond se déversa sur son t-shirt. Gniiii gogolo, ah que coucou ! Bref, l’air blasé, il se contenta de faire l’éventail avec sa main pour espérer le faire sécher. Boudu, il se sentait si… détendu, tout avait si peu d’importance à présent. L’œil vitreux, et s’avachit à nouveau sur le tas de coussins, tout au fond, la tête sur le bras du jeune assistant.

-"… Pourquoi tu m’a observé… ? C’était quoi la pensée agréable ? … Et puis… puis… pourquoi l’insecte il est mort ?"

La moue tristounette, il pointa la toile d’araignée du menton. Ah, son esprit compliqué et hésitant devenait plat et calme. Tears avait l’impression que réfléchir lui était devenu totalement inutile, alors il ne le faisait pas. Finalement, il loucha sur une agrafeuse qui trainait par là. Il l’a saisi et se pencha sur ses chaussures. Après avoir à moitié défait ses lacets, il commença à les agrafer entre eux. Ne cherchez pas à comprendre, vous perdez votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: A consommer avec modération A consommer avec modération EmptyVen 19 Déc - 1:53

Tears jauga le verre que Jal lui tendait. Il le prit, le goûta mais n'osa guère y poser les lèvres.
*Ne me dit pas qu'il ne veut pas parce que... c'est mon verre... si ?... Seigneur...!* Enfin bref. Il semblait cependant être intéressé par le liquide, et à vrai dire, c'est tout ce qui importait à Jal. Mais soudain, sous les yeux étonnés de l'homme, le surveillant se redressa et transvasa le contenu de son verre dans un autre verre qui était déjà rempli.
*Non mais what the...!* Nan, mais c'est pas possible, mais qu'est-ce qu'il branle ce... Il ne comptait quand même pas..! ET SI, il bu la mixture. Oh mon god, ça devait être infect niveau mélange. Ah la la, celui-là, pire qu'un môme. En le voyant se plier en deux et recracher la moitié de son verre, Jalender ne pu s'empêcher de rire, mais c'était un rire tellement cristallin et tellement franc. Il lui avait glissé des lèvres. Il mit sa main devant la bouche comme pour essayer cacher cette soudaine exultation, mais cela ne servit pas à grand chose. Il entoura Tears de son bras pour l'accompagner dans son étouffement, mais il ne pouvait guère garder son sérieux :

« Ha ha, tu sais, quand je te parlais de mélange... je ne faisais pas vraiment allusion à ce genre-là...! hu hu... » Il se reprit, et ramassant le verre, il l'essuya sur un bout de chiffon qui traînait par là, avant de déverser à nouveau du vin dans le récipient.
« Le vin se suffit à lui même, vois-tu. » Il disait ça pour l'inciter à en reprendre, mais il était assez clair, au vu des réactions du surveillant, que l'alcool faisait déjà effet. Jal lui même était surpris de la rapidité de la chose, agréablement surpris...
En somme, même s'il ne le buvait pas, Tears était déjà bien chaud pour l'heure. Remarquez, s'il le buvait, ce serait encore plus amusant, vous ne croyez pas ?
Earley fut pris d'un soudain élan de compassion lorsqu'il vit le blondinet éventer son t-shirt.
*Fu fu fu...!*

Avec le plus grand naturel du monde, Jalender entreprit de retirer le t-shirt du surveillant, bah quoi, après tout, il en avait un deuxième, non ? Peut-être que le liquide n'avait pas eu le temps, ou n'avait pas été assez abondant pour pénétrer la deuxième couche de tissu. Il s'exécuta en sifflotant et balança le t-shirt par dessus bord. Après ça, vous le savez, il retrouva sa position première et le blond se ré-installa sur son bras accueillant.

-"… Pourquoi tu m’a observé… ? C’était quoi la pensée agréable ? … Et puis… puis… pourquoi l’insecte il est mort ?"

Après ces questions indubitablement existentielles, le surveillant se pencha pour refaire ses lacets, et, ayant avisé une agrafeuse, entreprit de les agrafer. Les lacets, hein.
Enfin, soit... pourquoi pas, chacun ses hobbies hein... Jal ne jugeait pas ! (gennnnnnnnnnnre)
Ne jugeant point, donc, il répondit, simplement :

« Je t'ai observé parce que je voulais saisir la bonne occasion de te parler de quelque chose qui me tient à cœur. » Pause. Voilà, le sujet était amorcé. Mais il aurait était mal poli de laisser les autres question en suspens, ne croyez-vous pas ? Ainsi, dans son infinie mansuétude, Jalender répondit aux autres questions :
« Pour la pensée agréable, j'avais en tête l'image d'une tendre personne, quant à l'insecte... » qu'Earley n'avait absolument pas remarqué... « eh bien, cela fait partie des choses de la vie. Mais ne sois pas trop triste mon chéri, il est parti au paradis des bestiaux, c'est mon petit doigt qui me l'a dit. » Ouais eh beh quoi ? Combien je vous parie qu'il le gobe ce mytho, bon, alors, qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça... c'est Tears hein... surtout, c'est pire :
c'est Tease hahaha o/ mais oui, on t'aime. D'ailleurs, ton nouveau surnom, ce sera le hollandais volant, nice, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: A consommer avec modération A consommer avec modération EmptyVen 19 Déc - 21:55

Toujours concentré sur ces lacets, il souriait à chaque clic crak de la machine et regardait son œuvre d’un air satisfait. Avec ses deux de tensions, il n’avait même pas assimilé le fait que Jal lui ait retiré un de ses t-shirt comme on enlève un gros pull à un môme sans qu’il soit forcement consentant. Un des faits incontestables qui avait poussé Tears à boire, ça pouvait paraître pathétique, mais il avait soif. Il avait oublié de boire à midi et le footing avait fini de lui assécher la bouche. C’était pour cela qu’il n’avait pas résisté tant que ça à l’attrait d’un liquide. Ajoutez à cela le fait qu’il voulait prouver sa virilité à la brunette. Bref, il aurait pu couper un cactus en lamelles si celui là pouvait bien contenir quelconque liquide, mais pour l’instant, l’alcool était sa seule source de rassasiement, même si cela lui donnait encore plus soif au lieu de l’abreuver. Et il avait le mauvais gout de cet infect mélange dans la bouche dont il voulait à tout prix se débarrasser alors, se redressant quelque peu, il fixa le verre d’un œil vitreux.

-"Je t'ai observé parce que je voulais saisir la bonne occasion de te parler de quelque chose qui me tient à cœur."

Ah ? Cela sonnait comme une flatterie dans l’oreille du surveillant et c’était surement fait exprès. Rendez vous compte, "te" = Tears, était dans la même phrase que "quelque chose qui me tient à cœur". Il y avait de quoi sourire gentiment, surtout quand on était un peu pompette. C’était comme une confidence… non ? A l’idée que Jal puisse faire de lui son confident, il en était tout émoustillé. D’un geste mou, il trempa un doigt dans le vin et le lécha. C’était tout rigolo sur la langue… awww. Les deux mains autour du verre, il le sirota longuement, à toutes petites gorgés, donnant quelques coups de langues dans le liquide.

-"Pour la pensée agréable, j'avais en tête l'image d'une tendre personne."

Une tendre personne ? Aussitôt, Tears leva la tête de son verre, un large sourire béat affiché sur les lèvres, les joues légèrement rosies :

-"Moi… moi aussi… !"

Ahaha… bouffon. A croire qu’il voulait que tout le monde le sache, mais réfléchir le fatiguait en ce moment alors quand quelque chose passait dans sa tête, le quart de seconde après, elle franchissait aussi ses lèvres. Et c’est là qu’on a envie de lui dire "… Non… Tears… ta gueule… tu te fais du mal…" Mais il ne s’en rendait pas compte et les conséquences, chose qui en temps normal le préoccupaient beaucoup, ne traversait même pas son esprit embrumé.

-"Quant à l'insecte... eh bien, cela fait partie des choses de la vie. Mais ne sois pas trop triste mon chéri, il est parti au paradis des bestiaux, c'est mon petit doigt qui me l'a dit."

L’œil mort, il fixait le petit doigt d’Earley, imperturbable dans sa contemplation. Elle est où la bouche ? Et il fixait, il buvait en même temps alors que son regard était scotché sur le doigt de l’assistant. Bon, on va dire que la bouche était cachée sous l’ongle hein, ne faisons pas les compliqués.

-"… J’suis pas ton… ché…ri…"

Wesh wesh, zy va kesta ?! Tu m’ cherch’ ? J’vais d’foncer les pneus de ta caisse, t’vas pas comprendre ta douleur. Non, c’était surtout que son cœur était dédié à quelqu’un maintenant, et il ne souhaitait absolument aucune ambigüité avec quiconque. Ca pouvait paraître franchement ridicul, mais c’était ainsi. Il n’était le chéri que d’une personne, et il ne chérissait qu’elle. Il voulait appartenir à Octave, et pi c’est tout. Mais bon, il ne l'avait pas dis sur un ton agressif, c'était juste un peu troublé et embarrassé. Ce qui faisait peur, c’était qu’il avait contredit Jal sur les ornements de sa phrase, mais "le paradis des bestiaux"… ça passait comme sur des roulettes et même plus.

-"Et j’suis pas… triste…"

Ou l’esprit de contradiction, niveau 2. Maintenant énervé que Jal le considère en gosse, Tears s’enfila le reste du verre d’une traite. Tche. Posant le verre par terre, il s’enfonça ensuite dans les entrailles de coussins, amenant ses pieds joints sur le canapé, il enlaça ses genoux de ses bras.
Cependant, à la simple pensée que le jeune homme ait quelque chose qui « lui tenait à cœur » à lui dévoiler, le surveillant afficha un sourire attentif, comme un môme qui attendait son histoire du soir.

-"Et et et… sinon… c’est quoi… ce que tu veux me parler ?"

Oui, c’était pas très français. Et on s’en fout, il était hollandais de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: A consommer avec modération A consommer avec modération EmptySam 20 Déc - 3:05

Eh beeehhhhhh, ça le f’sait kiffer l’agrafeuse.. ! Mais après un temps, il sembla à notre p’tite reine que la blonde s’intéressait également au verre de vin sur la table. Et oui, c’était terminé pour lui, le piège était tout à fait en train de se refermer. Pour s’en féliciter, Jal se resservir du vin sans son verre et en bu quelques gorgée. Ah, le liquoreux liquide. Sublime.
Earley ne fit pas trop gaffe aux ersatz de réponse que lui donna Tears, il ne sourit que lorsque celui-ci, d’un ton plaintif, se contenta de miauler un :

-"… J’suis pas ton… ché…ri…"
Fu fu fu... Ben voyons. Ajouté au : -"Et j’suis pas… triste…" cela ne le fit que lui donner envie de rire davantage, mais pour le coup, le seul signe extérieur de cet amusement fut un sourire. Après ça, le surveillant s'enfonça dans le canap' et prit la position du "j'me recroqu'ville, n'essayez point de pénétrer !". Jal s'approcha, et vicieusement caressa la joue de la blonde. D'un geste affreusement tendre et doucereux.
« Que c'est mignon. » Conclut-il avec un large sourire qui donnait sur sa dentition relativement bien rangée et pour le moins bien propre. Et il décida enfin de répondre à la question subsidiaire du surveillant, mais si, rappelez vous, le :

-"Et et et… sinon… c’est quoi… ce que tu veux me parler ?"

Jal se recula légèrement et bu le reste de son verre. Et voilà, voilà ce que vous attendiez tant, chers lecteurs, voilà la raison de la visite matinale de Jalender, quelques mois plus tard. C'était à présent le moment tout à fait propice. Dans son état, Tears était "prêt" à tout entendre. Non pas dans le sens où il était préparé psychologiquement à subir n'importe quel choc, mais simplement que l'alcool avait annihilé toute capacité de réflexion et donc d'angoisse du hollandais. Jalender pouvait de fait lui raconter n'importe quelle ineptie, le blond goberait ça tout seul, sans même avoir besoin de trouver une pseudo explications tangible. Même plus besoin d'abattre à la machette des arguments les neurones les plus sceptiques. Niet..!
Alors, bien sûr, malgré cet état, il fallait tout de même ménager le petit Tears, histoire qu'il ne s'étouffe pas avec sa propre salive, ce qui dans son état était encore possible. C'est pour cette raison que Jalender attendit quelques instants encore, c'était là sa façon de bien retourner la phrase dans sa tête pour trouver les mots justes, et puis, avouons-le, c'était aussi une manière comme une autre de vous faire poireauter quelques lignes supplémentaires !

« Je veux te parler de quelque chose qui est très important pour moi. » Il avait pris une position plus sérieuse, et son ton était devenu plus grave. A l'instar de Tears, il s'était redressé et se tenait droit. Son regard de jade ou de menthe, choisissez, s'était légèrement teinté d'un peu d'obscurité douteuse, et son timbre avait baissé d'un octave. Il prononçait ses mots de façon très posée et très calme. Mais tout cela en devenait un peu... disons, embarrassant.
« Alors voilà écoute, je veux monter une association, vois-tu, mais quelque chose de secret, ça ne peut pas être officiel. Comme les Parasits, tu vois ? Et j'ai besoin de personnes, de membres, pour cette association, c'est logique... »
Bon, jusque là, c'était pas super affriolant. Maintenant commençait la partie la plus intéressante. Comme on pouvait s'adresser à un gamin, il fallait savoir attirer Tears en faisant reluire des bibelots comme si ce fut été de l'or.

« Alors, qu'en dis-tu, ça ne tente pas, de faire partie d'une assoc' super secrète ? C'est chouette, non ? Et puis, tu me serais vraiment indispensable... pour le moment je n'ai personne pour m'épauler, mais j'ai pensé que tu serais la parfaite personne à aller voir... j'ai pensé que... que voilà, toi au moins tu saurais m'écouter. » Sa voix s'était empreinte d'une touche de plainte dans sa dernière phrase, comme s'il avait été le martyr de l'histoire. Franchement, dit comme ça, Tears ne pouvait pas lui refuser, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: A consommer avec modération A consommer avec modération EmptySam 20 Déc - 13:01

Pendant le petit silence qui s’était instauré, Tears se balançait légèrement d’avant en arrière, s’enfonçait dans les coussins, se détachait un peu d’eux, se renfonçait. Passionnant en somme.

-"Je veux te parler de quelque chose qui est très important pour moi."

Woah. Important pour lui ? Le surveillant arrêtait subitement de jouer à la balançoire et fixa Jal avec un intérêt tout nouveau. Il avait l’air si sérieux. Ca contrastait tellement de d’habitude que c’en était totalement épatant. On aurait dit une autre personne et le blondinet se sentait flatté d’avoir droit à autant de sérieux de sa part, de pouvoir voir une autre facette de lui. Et sa voix, si troublante d’un coup… et ses yeux qui passaient d’une simple couleur menthe à une forêt mystérieuse et sombre. Oulala, ça devenait gênant. L’assistant était droit comme un piquet et parlait calmement, comme si le moindre son brusque risquait de faire mourir Tears d’une crise cardiaque.

-"Alors voilà écoute, je veux monter une association, vois-tu, mais quelque chose de secret, ça ne peut pas être officiel. Comme les Parasits, tu vois ? Et j'ai besoin de personnes, de membres, pour cette association, c'est logique..."

Ebahi, Tears buvait littéralement ses paroles, essayant nullement de réfléchir plus loin que ça. En temps normal, son cerveau aurait fait "Alerte. Alerte. Il y a quelque chance pour que "ne peut pas être officiel" signifie que ce soit illégal." Noon, que nenni là. Il avait l’impression qu’on se confessait à lui, rien qu’à lui, qu’il était important, unique. Cependant, les neurones toujours faiblards, il ne voyait nullement où le jeune homme voulait en venir.

-"Alors, qu'en dis-tu, ça ne tente pas, de faire partie d'une assoc' super secrète ? C'est chouette, non ? Et puis, tu me serais vraiment indispensable... pour le moment je n'ai personne pour m'épauler, mais j'ai pensé que tu serais la parfaite personne à aller voir... j'ai pensé que... que voilà, toi au moins tu saurais m'écouter."

Awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww. C’était pire que la fin de Titanic ça. "La parfaite personne" il y avait de quoi être émoustillé aussi. Mais surtout, ce genre de ton lui charcutait littéralement les entrailles et lui donnait toujours envie lui faire un gros calinou de la mort qui tue. Un calinou… un calinou ça n’avait rien d’ambiguë, c’était juste un calinou. Alors il défit l’étreinte de ses bras autour de ses genoux et enlaça le jeune homme quelques secondes avec cette fragilité qui lui était propre. Puis il revint à sa place et ébouriffa quelque peu les beaux cheveux avec un grand sourire.

-"Tu… oui… alors… d’accord, je veuuux bien… et toi, tu seras mon grand chef…"

La dernière phrase servait à remonter le morale de Jal, lui dire "Je me plie déjà à tes ordres grand manitou." Même si, dans son subconscient brumeux, "épauler" et "indispensable" signifiait qu’il aurait une belle place dans cette association. Oh, il sera peut-être le bras droit de jeune assistant ! Ou alors, quelqu’un de supeeer important que tout le monde respecterait. La classe. Alors comme ça... oh, la brunette était bien le seul à voir sa valeur. Etant petit, Tears n'était guère accepter dans les groupes de jeu des autres gamins. Donc rien que de faire partie d’une association super secrète, ça lui faisait chaud au cœur. Puis ça lui rappelait les jeux de rôle qu’il faisait avec sa sœur, étant petit. Les trucs d’espions où ils se cachaient entre les oliviers et parlaient dans des gobelets reliés à des longs fils de laine. Que de bons souvenirs. Et là, ce n’était pas un jeu, c’était pour de vrai mais il ne l’assimilait pas encore.

-"Et on fera quoi ? C’est quoi… le but du jeu ?"

Ils auraient de super gadgets ? Gadget au poing ? Elastico gadget ? Des étoiles plein ses yeux brumeux, il souriait niaisement et remit ses mains à leurs places initiales, autour de ses genoux. Cependant, il s’était un peu décalé, se tournant face à Jal pour le regarder attentivement. C'était vraiment un super pote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: A consommer avec modération A consommer avec modération EmptySam 20 Déc - 16:29

Et admirez ! Si ça c'est pas de la diplomatie, moi je n'sais pas c'que c'est ! C'était complètement dans la poche, le petit Tears était suspendu aux lèvres de Jal et écoutait avec attention ses propos. Ses graves propos..! Mais c'était bon, la pilule était passée, il l'avait gobé commmmme un grand ! Brave petit !
Sans vouloir me vanter – et parce qu'après avoir relu mon post de 372 mots, je ne savais pas quoi ajouter – Jal avait la technique, vous n'croyez pas ? Bon, okay, ça l’aurait vachement mieux fait s'il avait réussi à lui en parler sans l'imbiber d'alcool au préalable, mais il faut ce qu'il faut, et pas tout le monde ne peut entendre ce que vous avez à leur dire dans un état normal, tout ça... alors bon... partisan du « qu'importe le moyens pour peu qu'on ait la fin » - amusant pastiche d’un autre adage qu’il aimait beaucoup, à vous de le retrouver, il songeait que les gens ne prenaient pas assez ce facteur en compte : votre auditoire, il faut savoir le ménager afin de lui faire gober tout ce que vous souhaitez.

Néanmoins, en dépit de ses éternels calculs et divagation, Tears ne manqua pas d'étonner notre Reine, lorsque il le prit sans prévenir dans ses bras. Ah... Jal ne le supposait pas si audacieux. A vrai dire, c’était une très bonne chose à savoir. Après, était-ce l’alcool qui le faisait agir, ou la blonde dissimulait-elle un peu de courage au fond de ce revêtement de timidité.
Rapidement, car on n'abuse guère des bonnes choses, le blond retrouva sa place initiale, et ce fut le moment que Jal choisit pour retrouver sa légèreté habituelle.

-"Tu… oui… alors… d’accord, je veuuux bien… et toi, tu seras mon grand chef…"

Fu fu, s'il savait. Ton grand chef oui. Et dans la tête du grand chef se dessinait déjà divers plans, ainsi que la manière dont il allait annoncer la réalité à Tears. Un sourire des plus pervers étira les belles lèvres de notre belle Reine. Ça allait être la chute merveilleuse de cette fortuite rencontre. Alors qu'il allait lui annoncer la grande nouvelle, le métier qu’il avait attribué à son hollandais volant, Tears ouvrit la bouche, et le devança en le questionnant :

-"Et on fera quoi ? C’est quoi… le but du jeu ?"

Le but du jeu hein ?
« Hé hé, on peut voir ça comme un jeu si tu veux. Comme certains te dirait que la vie est un jeu... chacun sa vision des choses, hein ? Enfin bref, peu importe, il faut que tu sache le plus important. Ce qu'on va faire ? Ça dépendra, mais j'ai déjà pensé à un rôle parfait pour toi. »
Encore une fois le mot parfait, mais oui mon Tears chounet, tu es LA personne dont j'avais besoin... Jal n'aurait certainement pas pu trouver mieux.

« Et donc, j'ai pensé que tu serais l'homme idéal pour être... » Petite pause... roulement de tambours, vous avez la pression, tadatadatada : « ma bonne à tout faire <3 ! – et accessoirement ma très charmante serveuse en soubrette dont j’ai toujours rêvé »
Et le gros smile, et les circonflexes à la place des yeux, et bam dans ta face..! Non parce qu'après tout, qu'allez-vous imaginer, il faut de tout pour faire une fête, et notamment de charmantes et dociles serveuses qui nettoierons vos petites bavures après coups. N'est-ce pas ?

Moi je vous le dit, question jeu, on allait clairement s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: A consommer avec modération A consommer avec modération EmptySam 20 Déc - 22:48

-"Hé hé, on peut voir ça comme un jeu si tu veux. Comme certains te dirait que la vie est un jeu... chacun sa vision des choses, hein ? Enfin bref, peu importe, il faut que tu sache le plus important. Ce qu'on va faire ? Ça dépendra, mais j'ai déjà pensé à un rôle parfait pour toi."

Ciel, Tears allait servir à quelque chose. Tears était capable de servir à quelque chose ! Oh, un feu d’artifice éclata dans sa poitrine émue. Il ne pouvait rêver mieux. Ca voulait dire que Jal le considérait comme un homme, hein ? S’il le laissait entrer dans son groupe, c’était qu’il était fier de lui, hein ? Alors alors alors, quel donc était ce rôle ? Voyons, qu’est ce qu’il y avait dans une association digne de ce nom… un secrétaire, un trésorier, un organisateur… oh, il se voyait bien secrétaire. Tout le monde passerait par lui, et il serait un peu plus apprécier s’il faisait bien sa tâche… et son grand chef sera encore plus fier de lui.

-"Et donc, j'ai pensé que tu serais l'homme idéal pour être..."

Idéal ? Oh. Arrêtez… vous allez me faire rougir… voilà ce que Tears aurait dit s’il avait une langue. Enfin, s’il savait s’en servir, j’entends. Les yeux paralysés sur les lèvres de la brunette, il attendait que les mots saigne sortir de sa bouche. Allé…

-"Ma bonne à tout faire <3 !"

……… ah…. ? En temps normal, un "HEIIIIN ?" aurait percé la tête du surveillant. Mais là, il cligna des yeux. Bonne ? Ben oui, après tout, il n’était bon qu’à ça. Il fallait s’y attendre. Plus désappointé que choqué, la bouche de travers (like this :/) il se contenta de quémander quelques questions dans les yeux de Jal. Puis son cerveau enfumé fit son apparition. "A tout faire" ah, mais oui, ça voulait dire qu’il faisait tout (sans blague) Et quel rôle super important de tout faire ! Il allait une capacité de multi-pensées inouïe, être un poulpe cérébral et ça demandait beaucoup de travail, de patience et de force. C’était pas un truc pour n’importe qui heiiiiin, bac +9 minimum, surtout que les gens qui font tout sont souvent ceux qui connaissent le plus de monde. Ben oui, dans les films d’espions, méfiez vous toujours de la bonne qui vide les poubelles. Surtout dans X-Men ou en fait, c’est une dame qui change d’apparence et qui te découpe avec ses ongles qu’elle oublie de poncer. Bref, s’il fait tout, tout le monde voudra passer par lui, et ils seront reconnaissants et éblouie devant l’altruisme de Tears et ils le respecteront. Evidence évidence. Et voici comment, en quelque seconde, le surveillant se persuada qu’il s’agissait là du plus beau métier du monde ! C’est vrai quoi, secrétaire, assit derrière un bureau mais mais mais qu’est ce qu’on s’emmerde.

-"Tout faire… ? Faire quoi ? … Moi je veux bien tout faire si c’est pour aider les gens… si c’est pour tuer ou quoi, j’veux pas…"

Ah ben oui hein, y a des limites. Tuer say mal. Et ça, vous pouvez le saouler autant que vous voulez, ne comptez pas sur lui pour faire le mal. Sur ce, il lançait un regard vil à Jal, fronçant les sourcils comme pour le dénoncer d’être à la tête d’un réseau de prostitution (ce qui, sait on jamais, sera peut être le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: A consommer avec modération A consommer avec modération EmptySam 20 Déc - 23:25

Décidément, il était merveilleux ce mec ! il changeait du tout au tout en quelques secondes, et sa tête variait d’une expression à l’autre, comme ça. Formidable. Quand je vous dit que votre très chère Reine avait choisit la personne qu’il fallait ! pour le coup, elle s’était pas plantée!
La proposition de Jal semblait le faire cogiter, ce qui était une bonne chose, surtout qu’il n’avait pas eu de réaction violente, pas d’AVC fulgurant, pas de pétage de plomb intempestif, non, tout allait bien, la blonde avait l’air d’avoir bien digéré l’annonce. Tant mieux.
Après quelques instants de mouvement intérieur, Tears ouvrit la bouche :

-"Tout faire… ? Faire quoi ? … Moi je veux bien tout faire si c’est pour aider les gens… si c’est pour tuer ou quoi, j’veux pas…"

Jalender lui sourit. Puis, il le regarda avec une tendresse qui n’était pas feinte. C’est beau la naïveté, vous ne trouvez pas ? A Jal en tout cas, ça lui plaisait énormément. Il posa une main furtive sur la joue du jeune adulte, mais elle n’y demeura point, et s’enfuit presqu’aussitôt qu’elle avait touché la peau. Pendant une fraction de seconde, Tears avait fracturé le joli masque d’Elke. Mais celui-ci était plus solide que ça, ce n’était pas une futile égratignure qui l’aurait fait tomber.

« Non, je ne te demanderai jamais de tuer qui que ce soit. Allons, tuer les gens… c’est passé de mode ! » Il ricana, ça faisait un moment qu’il n’avait pas sortie d’insanité à l’allure d’aphorisme. Ensuite, il s’étira et passa ses deux mains jointes derrière son crâne, au niveau de l’occiput.
« Non, non, ce n’est pas du tout cela. Mon assoc’ ce n’est pas un truc de tueurs ou de malfaiteurs… mon intérêt n’est point de semer le chaos à la Wammy’s mais plutôt – la zizanie – d’apporter la joie et l’amusement à ces gamins trop austères et trop sérieux ! »

Non parce qu’il fallait le recaser le p’tit Tears, il s’y croyait déjà ! il se voyait déjà en guerre, à être forcé de décapiter marmots et mamans, et à voler l’honnête labeur des honnêtes hommes. Mais non, rien de cela allons, Jalender n’était pas si vil…
Enfin, disons que sa vilainie n’était pas ici située.

« Comme tu l’as dit toi-même, il s’agira de tout faire pour le bien des autres, tu vois ? je vais faire une fête bientôt, pour l’inauguration de mon association, et c’est là que tu interviendras, entr’autres, puisque j’aurais sûrement besoin de toi pour d’autres missions. » Le terme mission, ça c’était cool, z’allez voir comment ça va le faire kiffer l’hollandais.
« Donc, il faudra que tu fasses en sorte qu’ils se sentent le mieux possible tu vois ? les aider, les servir, être physiquement agréable, porter de jolis costumes, s’assurer qu’ils n’ont besoin de rien, répondre à leurs attentes, tout ça. Tu crois que tu peux le faire ? » Question rhétorique…
« Moi je sais que tu peux le faire. » Avec le smile. Ben voyons. Evidemment qu’il croyait qu’il pourrait le faire, sinon, il serait aller gratter l’amitié à quelqu’un d’autre.
Mais au moins, Tears savait à présent en quoi consister son rôle, il n’aurait rien à redire à l’avenir, pas vrai ? rien de plus clair que ce que venait de dire Jal !


Dernière édition par Earley Queen le Dim 21 Déc - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: A consommer avec modération A consommer avec modération EmptyDim 21 Déc - 1:41

Wah wah wah, tout plein de mots dans sa tête. Et Jal parlait, et Jal parlait, et ce qu’il disait mettait Tears en extase. Hanwai, missions. Comme quand lui et sa sœur devaient opérer un papillon qui avait une aile déchirée. Au final, ils avaient déchiré l’autre. Mais il avait eu une belle tombe, donc il se la ramène pas, le papillon.
Ainsi donc, tous les champs lexicaux de la bienveillance, de l’utilité et tout ce qu’il y avait de meilleur dans le meilleur des mondes étaient ici retranscrits en paroles divines. C’est vrai quoi, les orphelins avaient de droit de s’amuser, d’être comme tout le monde. Il était donc tout à fait normal de créer quelque chose capable de les détendre et de leur faire sentir pleinement leurs adolescences libertines. Tears avaient parfois de peine pour eux, être enfermer dans une bulle, ne pas être "comme les autres" parce que t’as gratté des points en plus sur ton QI dans le ticket à gratter de ta naissance. Entre les lèvres de l’assistant, l’idée semblait si bonne et reluisante et le surveillant en était tout ému. Et cette histoire de fête là… une fête ? Ah, Tears n’avait pas l’habitude des fêtes, mais dans l’état actuel où il était, chaque expérience nouvelle l’enthousiasmait vivement. Peut être même que… wai, s’il va à une fête et qu’il aide les gens, c’est sûr qu’on le trouvera « in » et gentil. Son grand rêve entre autre. Et en plus, faire partie d’une groupe de gens, la plupart du peuple trouve ça cool, un attrait pour les ados qui se baladent en troupeaux peut être. Et si tu fais partie d’aucun groupe, alors personne ne t’aime, alors t’es de la merde mon coco. Ah mais ouais, mais si t’as pas de basket Nike, on t’accepte pas mon gars.

-"Donc, il faudra que tu fasses en sorte qu’ils se sentent le mieux possible tu vois ? Les aider, les servir, être physiquement agréable, porter de jolis costumes, s’assurer qu’ils n’ont besoin de rien, répondre à leurs attentes, tout ça. Tu crois que tu peux le faire ?"

Quelle question inutile, et oratoire en somme. Jal devrait faire commercial, il déballait tous les bonnes facettes avec une assurance inouïe et concluait par la question piège. Genre qu’on va faire "Ouais mec, t’as dis que des trucs trop bien, mais, lol, non."
Aider, oui, évidemment qu’il voulait aider, il ne voulait que ça. C’était quasiment le but fanatique qui le maintenait en vie. Servir… ah, servir. Quelle question, il n’était né que pour ça. Son être n’avait nulle autre importance que de servir. "Aime ton prochain comme toi-même" ouais, pour Tears, se serait plutôt "Aime et sers ton prochain mieux que toi-même" et il faisait, et il s’attardait à cette tâche épique. Ensuite, parlons du "physiquement agréable"… le surveillant se dit qu’il s’agissait là d’une manière de dire qu’il faut sourire tout le temps. Bon, si les orphelins savent se contenter d’un sourire timide et hésitant, pas de problème. Mmm… "jolis costumes"… ah, il se voyait déjà avec un beau costard qui le rendrait d’une maturité sans faille. Oh, on allait le prendre au sérieux comme ça, ça allait faire bizarre.

-"Moi je sais que tu peux le faire."

Alors là… là, c’était pire que se retrouver devant le chat bottée qui vous regarde d’un air si….. peu descriptible. Quelqu’un avait confiance en lui, quelqu’un connaissait sa juste valeur. Il en pleura presque, mais ne le fit point. Enfin, juste une larme, toute fine et transparente qui descendait discrètement sur sa joue. La voix quelque peu tremblante d’émotion, il répliqua :

-"… Je… je vais le faire… et…compte sur moi… d’accord ? Heiiin ?"

Oh, il allait faire ce qu’il avait toujours rêvé, oui car il n’avait jamais voulu être surveillant pour le plaisir de mettre des heureux de colle. Non, là, il allait pouvoir chouchouter ses élèves adorés. Il les voyait déjà tous autour d’un Monopoli, et lui, leur apporter du jus d’orange avec… un costard ? Oh, ça fait bizarre un costard pour une soirée Monopoli. Enfin, Tears se pencha vers la table et saisie un stylo d’un air conquérant. Que personne ne pique son poste ! C’est à luiiii !

-"… Je signe où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: A consommer avec modération A consommer avec modération EmptyDim 21 Déc - 20:00

Le surveillant semblait toujours autant passionné par les insipides insanités que la bouche de Jal débitait presque sans l’aide de son cerveau. Tout content de joie, il ne manquait plus à Tears que l’auréole et les mains croisées et paf ! ahhh, la jolie hagiographie – ouais, j’avais envie de le placer, cherche pas. Heureux comme on peut l’être quand on est enivré et que l’on croit être en confiance avec une des personnes les plus vicieuses de la planète, il répondit, avec enthousiasme, et bien sûr, avec hésitation :

-"… Je… je vais le faire… et…compte sur moi… d’accord ? Heiiin ?"

Bien sûr que je compte sur toi… mais le penser n’était pas suffisant dans la situation présente. La blonde attendait désespérément que Jalender lui certifie qu’il avait confiance en elle. Mais oui ma belle, il n’est rien de plus sûr au monde.

« C’est une évidence… ce n’était même pas la peine que je te l’affirme, voyons. » Il ponctua d’un sourire et d’une légère caresse de l’index sur la joue du hollandais.

-"… Je signe où ?"

Hu, hu, hu !! Signer ? Hum… en principe, Jalender ne procédait pas à ce genre de contrat. Toutes les personnes qui travaillaient pour ou avec lui n’était pas liées à sa personne par contrat. Encore moins par contrat écrit. Les écrits sont bien trop dangereux : ils restent !
Mais c’est pour cette raison précisément que cette fois, Jalender fit une exception. Vu l’état de Tears, il ne se rappellerait de rien le lendemain, et ça, Jal ne pouvait le souffrir. Il fallait que le blond ne puisse pas revenir sur sa décision. A l’esprit lucide, il dirait non non sans ciller. Et cela n’entrait pas du tout en compte dans les calculs de Jalender :
Tears ne devait pas pouvoir se défiler. Aussi, il lui parut raisonnable de conserver tout ça de façon manuscrite. Avisant une autre armoire dans le coin, il se leva pour voir si elle ne contiendrait pas, par hasard, du papier. Evidemment, il n’y en avait pas. Bon…

Votre Majesté Chérie s’en alla donc fouiller la pièce de fond en comble, à la recherche du papier perdu (spécial dédicace, ça faisait longtemps… :’)). Enfin, surtout à la recherche du papier pas encore trouvé.
Ah !!! Mazal Tov ! Earley avisa un petit bout de papier un peu froissé dans un coin, par terre. Mon sauveur, meine engel ! il se baissa à quatre pattes et se saisit du foutu papier. Puis il se redressa avec dignité et revint auprès de Tears. Il défroissa du mieux qu’il put le bout chiffonné d’arbre et il le posa devant le hollandais volant. Il prit le stylo qu’il avait en main, et écrivit :

"Je soussigné Tears, déclare accepter de faire don de mon entière personne à ma très chère Majesté chérie, Earley Queen, autrement connue sous le nom d’Ayat’Ollah Jalender. J’atteste par la présente le contrat que j’ai passé avec celle-ci, à savoir que je lui offre mon corps comme mes services, et reconnaît travailler pour la sus mentionné Reine en tant que ‘bonne à tout faire’."


« Tiens, signe ici, date, lieu et nom. » Dit-il sur un ton tout guilleret, avec un sourire charmeur au coin des lèvres et au coin des yeux. Il pointa du stylo l’endroit voulu, puis il tendit à Tears le même stylo afin qu’il signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: A consommer avec modération A consommer avec modération EmptyDim 21 Déc - 21:20

L’œil vitreux, Tears regardait Jal fouiller partout et souriait à cette vue. Ah, il avait trouvé, son papier. En regardant le jeune assistant se mettre à quatre pattes, l’alcool donna assez d’imagination au surveillant pour que celui-ci ait comme une envie de lui donner la fessé. Mais il n’en fit rien. La brunette était trop loin de toute façon, alors il se contenta d’imaginer. Et il se mit à rire. Quand Jal revint, il continuait, les yeux aussi rieurs que sa bouche, à glousser comme un gosse qui venait de coller un chewing-gum dans le dos de son prof. Hilarant quoi.
Louchant par-dessus l’épaule d’EQ, Tears essayait de déchiffrer les pattes de mouches qu’écrivait son grand chef. Mon dieu, qu’est ce qu’il écrivait mal ! Ou alors, c’était parce qu’il avait la vue totalement trouble et n’arrivait à se concentrer deux secondes pour lire quoique ce soit.

-"Tiens, signe ici, date, lieu et nom."

Comment ça sonnait trop officiel. Comment c’était trop bien comme jeu. Tout émoustillé, la larme de rire à l’œil, il saisit le stylo d’une main et le papier dans l’autre, le tout avec une maladresse à peine imaginable. Approchant le bout de chiffon de ses yeux, moins de deux centimètres, il essaya de lire. Ma… ma… jesté ? Ha, c’était rigolo ça. Emu tel un chômeur devant son contrat, il posa enfin la feuille sur la table et commença à gribouiller les infos demandées. La date… 19/08/0888… c’est drôle à écrire les 8. Si si, je vous assure. Puis sa signature qu’il inscrivit grossièrement, sans application aucune. Il repassa cependant plusieurs fois dessus, parce que c’était son nom, c’était officiel, fallait que ça flash. Ainsi, il prit du recul pour admirer son chef d’œuvre. Il était fier. Il avait presque envie de demander à Jal de photocopier le papier pour qu’il puisse l’encadrer dans sa chambre.

Image hébergée par servimg.com


-"Vualaaaa…"

Content comme un gamin devant ses immondes gribouillis, qu’il trouvait merveilleux, il tendit le papier à son grand manitou. Puis, il lui prit d’humeur de se lever pour faire quelques pas, mais il avait oublié que ses lacets étaient agrafés entre eux. La chute fut belle à voir, vraiment, tout en finesse. Il s’étala par terre comme un énorme pudding et… était littéralement mort de rire. L’aphrodisiaque du contrat sans doute. Oh, le monde était tellement beau. Tout le monde était tellement gentil et les poissons dans l’étang devaient être en train de se reproduire. Tout allait pour le mieux. Rampant sous la table, il apparut de l’autre côté, tout joyeux. Se redressant aussitôt, il se remplit un bon gros verre de Vodka et le tendis à Jal avec enthousiasme.

-"A… à … à mon grand chef !"

Après lui avoir dédié ce verre, il le but, chaque gorgés passant bruyamment dans son gosier. Et, comme on pouvait s’y attendre, il s’étouffa et s’allongea par terre comme un animal mort, gesticulant sans grâce aucune tel un lézard sur une poêle brulante. Le visage rouge et la gorge enflammée, il se mourrait bruyamment. Au bout d'un certain temps, finit par se calmer, imitant un mort. Les yeux fermés, son pouls prit peu à peu une cadence normale et son ventre se levait et descendait à rythme régulier. Il ne souriait plus, il était juste là, calme et serein. Et pendant ce temps, les poissons de l’étang faisaient leurs parades nuptiales avec une grâce détonante, se mouvant avec délicatesse et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: A consommer avec modération A consommer avec modération EmptyDim 21 Déc - 22:48

// Attention, ce post ne sert à rien //

-"Vualaaaa…"

Exactement, voilà. Il avait enfin la preuve qu’il voulait. Tears, tout appliqué qu’il était avait enfin signé. Enfin, qu’avait-il signé le pauvre ? son arrêt d’mort, le certificat de sa honte ? Ça allait barder quand Jal lui reparlerait de la chose. A coup sûr, il allait vraiment avoir un arrêt cardiaque cette fois-ci. Fier, content de lui, Tears se redressa et sblarf… ouh la belle gamelle. Il trouva néanmoins la force de se relever. Allez mon brave, c’est bientôt fini.

-"A… à … à mon grand chef !" Un verre qu’il venait de remplir. Et bon, plus d’verre d’un coup, il l’avait bu. Et ohh, re-la belle gamelle. Décidément, il commençait à être ivre mort, comme on dit.
Vodka : 1 // Tears : 0

Pauvre enfant. Après, j’viens de vous résumer, parce que j’allais pas répéter ce qu’il a dit dans son post, vous l’avez lu. Jal, quant à lui, resta un moment immobile, à observer le cadavre gisant. Puis il prit le papier et le plia en quatre avant de le ranger dans la poche intérieure de sa veste. Il regarda encore une fois Tears, endormi comme une masse. Il faillit s’en aller tout simplement, mais il eut trop pitié du blond. Et après tout, avec ce qu’il lui avait fait, il l’avait mérité, son repos.
Sans se soucier de savoir s’il alleait le réveiller ou pas, il passa une main sous le dos du hollandais et souleva son torse à l’aide de l’autre. Puis, il le tira vers le canapé, le prit par le ventre et avec un peu d’effort, réussit tant bien que mal à le hisser jusque sur les coussins. Après, il s’épousseta les mains.
Dors bien, ma belle.

Une fois sa B.A finit, Jalender réajusta sa veste et partit, tout simplement.

Oui, je sais, pas la peine de me le dire, ni via MP, ni via post, mon message ne fais pas 550 mots, et pour le coup, je ne le ferais pas plus long. C’est un message de transition qui informe mes très chers lecteurs que maintenant, la palpitante aventure Jalender x Tears se continue dans le topic où elle à commencer, à savoir : Préparatfs :evil inside:
Quant à vous, chers admins / modos qui lisez ceci, vous pouvez ranger le sujet dans les sujets terminés ;) Merci beaucoup.

Bonne suite, et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A consommer avec modération A consommer avec modération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A consommer avec modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques RP avec moua? ~
» › Devenir Partenaires
» Qui veut se friter avec un éléphant ?
» › Devenir Partenaires
» AVEC LES YEUX SOUS LA LUMIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-