Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 - Hide & Seek | PV Taz <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: - Hide & Seek | PV Taz <3 - Hide & Seek | PV Taz <3 EmptyMar 16 Sep - 17:03

    La jeune fille regarda, piteuse, sa dernière canette de coca. L’orphelinat était déserté par la plupart de ses élèves devant la chaleur de l’été, les cours de plus en plus espacés, et Candle n’en pouvait plus de cette chaleur et du silence qui régnait à l’heure de la sieste. C’était tous des vieillards, ou quoi ?

    L’adolescente hésita un peu, puis finalement, ouvrit avec un air presque religieux l’ultime canette. Comment était-ce possible ? Que Candle, oui, Candle n’ait plus de canette ? Qu’elle n’est plus de réserve de sa drogue ?

    C’est très simple : ces derniers temps, la jeune fille dormait mal. Alors, se lever à 6 heures pour pouvoir attraper Poison et lui acheter « sa dose », c’était sûrement trop lui demander. Elle soupira en pensant qu’il n’était que 15 heures, mais que ce serait la dernière avant le lendemain matin ! Comment pourra-t-elle dormir ? L’adolescente jeta un coup d’œil autour d’elle.

    Sa chambre impersonnelle n’avait pas été encore décorée. Elle se surprit à rêver à un poster de son groupe préféré, « Velvet Underground » dans le coin au dessus de son lit. Et aussi de scotcher peut-être la photo d’elle et Nelly au dessus du bureau. Dessus, les deux enfants devaient avoir environ 9 ans, et Nelly était habillée d’une robe noire dentelée. Candle sourit au souvenir de cet épisode lointain.

    Sa sœur jumelle s’habillait en général avec un jean « slim » et un t-shirt basique. Un style passe partout, en somme. Ce jour-là, Cass l’avait « obligé » à porter cette petite robe noire parsemée de dentelle, et la petite blonde était tout simplement adorable. Les deux enfants posaient ensemble, avec un sourire crispé devant les deux tours du « Wall Trade Center ».

    Candle se demanda si elle avait encore cette photo, au fond. Ah, c’était bien pratique, le numérique, tout de même, se surprit-elle à penser. « Mais je deviens une grand-mère ! » rajouta-t-elle pour elle-même en souriant
    La jeune fille posa la canette sur un coin de son bureau – là où les cahiers ne se faisaient pas trop imposants- et se baissa, ramassant quelques habits qui trainaient ci et là. Elle fit le tri, entre ceux qu’elle pourrait reporter et ceux qui devaient absolument être lavés. L’américaine n’avait pas vraiment beaucoup de vêtements.

    Lancée là dedans, Candle se mit à ranger son armoire de fond en comble. Il n’y avait pas grand-chose à faire, puisque les habits manquaient, mais à vrai dire, ça occupait. C’était samedi après midi, et l’adolescente n’avait pas envie d’aller voir ses amis. Elle voulait les voir, attention, elle avait juste la flemme de les appeler et d’organiser. D’autant plus que Lust n’avait pas répondu à son dernier sms. Bon, elle n’avait sûrement plus de forfait, mais Candle faisait semblant d’être vexée, pour la forme, quoi. Elle irait lui rendre visite en fin d’après midi, de toute façon. C’était une question de santé mentale, de voir sa meilleure amie au moins une fois par jour.

    En rangeant ainsi ses habits, l’adolescente découvrit un vieux bikini. Surprise, elle murmura :
    - Mais, je croyais l’avoir perdu…

    En regardant de plus près, la jeune fille se rendit compte qu’en effet, ce n’était pas celui auquel elle pensait, celui qu’elle avait acheté avec Lust durant leur dernière sortie en ville. Candle fouilla dans sa mémoire et se souvint : il datait de l’année dernière, de Glasgow. L’orphelinat avait organisé une escapade à la mer… C’avait été sympa.

    Candle réfléchit quelques instants, puis se décida : elle avait chaud, le soleil était encore bien haut dans le ciel, on était en juillet, que diable, elle allait aller à la piscine ! [grande décision mrgreen! ]

    La jeune fille avait toujours aimé nager, même si elle n’était pas très douée pour la nage en elle-même : elle ne connaissait que la brasse, en fait. Cependant, elle avait un souffle incroyable, et adorait rester en apnée, poussant à bout son corps fragile.

    Elle empoigna sa serviette rouge sans réfléchir. C’est qu’elle s’ennuyait ! L’adolescente n’attendait que ça depuis qu’elle était rentrée de la cafét’ : une idée miracle qui l’occuperait à peu près pendant l’après midi. Candle descendit prestement les escaliers. Elle contourna l’orphelinat, faisant claquer sa serviette derrière elle. Le soleil tapait fort, et elle regretta d’être partie si vite, en oubliant la crème solaire. Cass avait une peau claire et très sensible au soleil… Tant pis ! C’était terriblement long, de retourner dans sa chambre à présent, au moins 2 minutes !

    Puis, alors que la jeune goth se promenait tranquillement sans se douter du sort que le destin lui préparait, la vérité la frappa plus violemment que jamais : SA CANETTE ! Elle avait oublié son unique, son ultime canette de coca ! De plus, elle était ouverte ! Elle serait donc imbuvable à son retour, car les bulles auront disparus ! La blonde s’arrêta et tapa rageusement du pied.

    Elle n’avait pas envie de retourner dans sa chambre à présent, mais tout de même, une canette de coca, quoi ! Candle respira profondément. Elle devait se calmer : ainsi, elle n’arriverait à rien. C’est vrai que cette histoire de canette, c’était une question de vie ou de mort, n’est-ce pas ?
    L’adolescente trouva la solution au bout de quelques secondes. Elle avait pris 1£ pour le casier – car elle avait pensé au casier, et pas à la canette ! Tss, ce qu’elle pouvait être bête ! Elle pourrait toujours utiliser son dernier penny pour s’acheter une canette au distributeur… Et ses affaires, elle les poserait près d’elle, sur le bord de la piscine.
    Elle soupira, soulagée. Elle regrettait de gâcher ainsi une canette, mais bon, il fallait faire des choix dans la vie. Et entre deux étages avec une chaleur de 30° et laisser sa canette reposer pendant deux petites heures, l’américaine avait fait son choix. Amusée, elle en arriva à la conclusion que finalement, sa flemme restait plus forte que tout.

    Après encore une looongue et épuiiisaaante minute de marche, Candle arriva enfin aux portes de la piscine. C’était la première fois qu’elle y allait. L’adolescente demanda à un ado boutonneux où elle pouvait se changer. Le garçon lui indiqua une porte bleue pâle avec le signe de la féminité dessus. Candle rit :

    - Bien sûr, suis-je bête !


    Elle ne fit pas attention au regard que l’adolescent porta sur ses jambes nues, et ferma rapidement la porte. Elle fut un peu déçue de voir qu’il n’y avait personne, mais d’un côté, elle s’en doutait. La jeune fille enleva son t-shirt, et se jeta un regard appréciateur dans la glace. Puis, elle se baissa et fouilla au fond de son sac pour trouver le haut de son maillot.
    Elle se releva soudainement, et se retourna avec agilité. Elle ne rêvait pas, elle avait entendu quelqu’un ! Un éclair roux passa entre deux casiers. Amusée, Candle sourit. C'était sûrement lui. Elle se faufila entre les casiers argentés, en murmurant d’une voix mélodieuse :

    - Tazouneeeet, c’est toiiiii ?


    Il devait bien se cacher quelque part. Cassandra Jones avait toujours adoré joué à cache-cache, même si elle était pour ça habillée uniquement d’une mini jupe et d’un soutien gorge rouge. Et puis, si elle le trouvait, il pourrait bien lui payer une canette de coca, non ?


[envoie moi un mp si tu préfères que je change un peu, genre qu'il ne se cache pas... Comme tu le sens <3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: - Hide & Seek | PV Taz <3 - Hide & Seek | PV Taz <3 EmptyVen 19 Sep - 8:24



[C'est super ! ^o^ J'adore ='3 J'espère que tu vas tout autant aimer ma réponse <3]




    « Quoi ?! Encore raté ! Nan mais j’suis trop nul !! Ça devient trop grave là ! O__o »

    Seul dans sa chambre, le regard vide, Taz fixait complètement ahuri son tout nouveau jeu de fléchette suspendu au dessus de son lit… Il l’avait acheté lors de sa dernière sortie en ville pour pouvoir se détendre et s’amuser lors de ses heures de libres normalement destinées à la résolution des devoirs et des dissert’ donnés en cours.
    Et il se rendait compte, avec un peu de retard (c’est Taz ^^’) qu’il n’aurait peut être pas dû. Il venait de lancer pour la centième fois sa fléchette rouge à travers la petite chambre et pour la centième fois, la fléchette alla s’écraser méchamment contre le mur blanc, telle un pauvre insecte suicidaire écrasé par une tapette à mouche.
    Taz regardait d’un air morne ses 4 pauvres petites fléchettes. Il s’était tellement défoulé pour essayer de viser le centre de la cible qu’il avait fini par en casser 3 en les balançant violemment contre le mur. Seule la rouge, ultime survivante, avait sût résister à cet homicide volontaire et sanglant jusqu’à cet instant. La fléchette écarlate rendit l’âme, le bout tordu par les multiples attaques du mur, après s’être battue jusqu’au bout.

    Taz soupira, désespéré. Il était vraiment nul. Son jeu était quasiment neuf, voilà qu’il était à présent inutilisable. Mais il n’avait jamais imaginé qu’il serait aussi nul ! Un vrai débutant !
    Si il y avait eu du public dans la petite pièce à cet instant tout le monde serait plié en deux. Taz se disait maître des fléchettes depuis son tout nouvel achat, se pavanant de son haut niveau dans la Wammy’s, hyper fier de son tout nouveau jeu. Si on voyait qu’il n’arrivait à en mettre aucune des petites flèches dans la cible sur cent essais, ce serait la honte assurée !
    C’est vrai, se dit-il, je me suis fait avoir, avant même d’avoir joué, je me disais hyper doué, il va falloir un peu d’entraînement avant de pouvoir continuer à me la péter ! Si on voyait mon niveau merdique maintenant, je n’oserai plus jamais sortir ! ><

    Le grand roux soupira à nouveau. Fatigué et agacé d’avoir abîmé son jeu, il s’élança en deux foulées sur son lit et atterrit en douceur sur sa couette et son oreiller tout douillets.
    La tête enfoncée dans le doux coussin blanc, Taz se demanda ce que pouvait bien faire Heaven ce moment. Son coloc’ de chambre était partit depuis presque 2h30 maintenant, à une réunion des Chocolate Rangers. Qu’est ce qu’ils pouvaient bien faire ?
    Plusieurs fois par semaine Mello réunissait son groupe, lui empruntant son compère de chambre. Et alors, Taz se retrouvait tout seul dans la petite chambre à se morfondre tout seul sur sa solitude envahissante.
    Il paraît que la solitude fait réfléchir et que ça rend mature… Mais le tit’ blème c’est que j’suis pas sûr que ça marche sur moi… TuT, pensa t-il, amusé de son propre coup de blues.
    Anthony ne supportait pas la solitude. Car dans ces moments là il se retrouvait seul avec la personne qu’il trouvait la plus stupide au monde : lui-même.
    C’était dans ces moments là, lorsqu’il était tout seul, qu’il regrettait amèrement d’être un indépendant. Il aimait tellement être avec les autres, que au résultat il était seul. Allongé sur son lit, le beau rouquin remuait ses pensées de pauvre petit déprimé.
    D’un coup, il se redressa et regarda par la fenêtre entrouverte. Le ciel, dégagé, prenait belle teinte bleu azur et le soleil brillait plus que jamais…
    Il regarda son réveil, joli petit appareil digital, qui indiquait en chiffres lumineux, 15 : 31
    Candle devait être dans sa chambre.
    Un joli sourire s’esquissa sur le visage du beau roux. Le regard pétillant, le temps de mettre son maillot et de prendre sa serviette, la tornade rousse disparut, abandonnant derrière lui la petite chambre pleine de sa solitude a présent perdue. Ce qui était particulièrement agréable chez Taz c’était que quand il déprimait, il ne déprimait jamais bien longtemps. Il se remet vite ^^’

    Vif et rapide, le grand roux courait sa serviette à la main dans l’orphelinat désert. Tout le monde se détendait pendant ce début de chaudes vacances et personne ne perdait son temps dans les couloirs.
    Pressé, il dévalait escaliers et couloirs, pour enfin arriver devant la chambre de Candle. Le jeune homme, le regard débordant de malice frappant doucement à la belle porte en bois. Rien. Plus fort. Rien. Zut, elle était pas là ou quoi ? Il recommença. Toujours rien.
    Pff. Vais devoir appeler ! pensa t-il, en ronchonnant, lui qui voulait faire une surprise, c’était raté !

    « Candllle !! C’est moiii ! Taz ! Steuplé ouvre ! »

    Rien. Pfff… Elle est pô marrante ! Les filles de nos jours ! Aucun humour ! T^T Elle va m’obliger à sortir les grands moyens ! héhé !
    Amusé, le roux ouvrit brusquement la porte brune de la demoiselle, pour tomber, sur une chambre vide.
    C’est malin, pensa t-il, gêné et honteux de lui même, j’aurai pu frapper encore longtemps. TwT'
    Alors qu’il allait refermer la pièce, le rouquin vit quelque chose qui attira son joli regard noisette : une canette de coca. Un coca sans Candle ?
    Particulièrement étonné, le roux pénétra dans la pièce qu’il trouva méticuleusement bien rangée par rapport à la sienne qui reflétait bien son côté bordélique lorsqu’il se laissait aller, comme cette après midi en fait…
    Il attrapa la canette rouge, et en but une gorgée avec délice. Le coca était frais et pétillant. Candle ne devait être partie que depuis quelques minutes. Et elle devait être pressée comme en témoignait la canette abandonnée.
    Le regard vague, Taz regardait autour de lui. La petite chambre était vraiment toute mignonne même si elle n’était pas totalement décorée. De toute évidence sa petite blonde n’avait pas achevé de l’aménager à son goût. Il jeta un regard au dehors. Et la vit ! La jolie blondinette était dans le parc et se dirigeait vers le complexe sportif, une serviette de bain à la main ! Taz sourit.
    Ils avaient eu ma même pensée ! Unis comme les doigts de la main !

    Décidé à lui faire la surprise tant désirée, Taz courut jusqu’à la piscine aussi vite qu’il put : il fallait qu’il arrive avant elle.

    Lorsqu’il arriva, la jeune femme n’était pas encore en vue. Il se faufila dans le vestiaire féminin, sous le regard surpris et envieux d’un ptit boutonneux qui voulait le suivre, persuadé que notre rouquin préféré voulait mater. Vexé qu’il puisse penser une chose pareille (Taz n’est pas comme ça, n’est ce pas ? Very Happy) le roux expulsa le petit pervers et entra discrètement. Il était temps, Candle arrivait, gaie et détendue.
    Il la vit passer tout près de sa cachette, sa serviette et son beau maillot rouge à la main. Il pensa, flatté et content de lui, qu’il avait quand même beaucoup de chance d’être l'un des meilleurs amis d'une fille aussi sympa que craquante. Il se surprit même à être un peu déçu qu’elle soit lesbienne. Sinon, admit-il pour lui-même du fond de sa cachette, il aurait essayé de séduire la blondinette depuis leur première rencontre.
    Puis il remarqua qu’elle commençait à se déshabiller. Juste devant lui ! Le rouquin commença à rougir, gêné d’être devenu un pervers comme le ptit boutonneux de tout à l’heure !
    Il décida donc de se faire remarquer, pas que la scène de Candle à moitié nue lui déplaisait (au contraire ><) mais il savait que son amie lui ferait regretter son acte après !
    Il fila entre deux casiers, amusé, alors qu’elle l’appelait.

    - Tazouneeeet, c’est toiiiii ?

    Depuis sa nouvelle cachette, il sourit pour lui-même. Elle le connaissait par cœur. Il suffisait qu’il court près d’elle pour qu’elle le reconnaisse en un instant.
    Vaincu, il sortit de sa cachette, hilare et heureux. Son joli regard noisette pétillait. Et son sourire craquant s’esquissait sur son visage gai. Et, qu'est ce qu'il aimait qu'elle l'appelle Tazounet ! *Taz -> Aux anges* *w*
    Les mains en l’air, il s’approcha d’elle.

    - « Dac dac, j’ai perdu je me rends ! Tu m’as reconnu ! ^^ »

    Il resta face à elle, tout content, jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’elle était en soutient gorge devant lui ! Gêné qu'elle ait remarqué qu'il l'ait regardé, le jeune homme se retourna.

    - « Heu désolé ! Je ne voulais pas… Enfin, heu… Désolé ! J’avais oublié que tu te changeais ! Je… Je te laisse te mettre en maillot… >< »

    Embêté et les joues rouges, Taz tourna le dos à Candle. Il aimait mater les filles. Mais ses amies, ça le gênait… Il ne voulait pas les blesser ou passer pour un gros pervers qui abusait de son rôle d’ami...
    Il se regretta la tête, mal à l’aise.
    Que devait-il faire pour s’excuser ? Il ne voulait pas que sa meilleure amie le prenne pour un pervers comme le boutonneux de dehors ! Il resta là, la tête baissée, et repentant…
    Le grand lion fier à la crinière fauve de la Wammy’s devenait un petit chaton tout roux face à son amie. Il était complètement soumis à la jolie blonde, il le savait, mais que pouvait-il y faire ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: - Hide & Seek | PV Taz <3 - Hide & Seek | PV Taz <3 EmptySam 25 Oct - 11:38

    La jeune fille se déhancha et posa une main de neige sur sa taille, un air faussement réprobateur sur son visage d’ange. Mais elle ne pouvait s’empêcher de sourire, amusée par l’attitude de son ami. Il avait les mains en l’air, comme si elle le menaçait avec un pistolet – l’idée d’ailleurs lui plaisait bien, Candle adorait jouait au Cowboys et aux Indiens, enfant, et la jolie blonde était évidemment un Cowboy : elle aimait être dans le camp des vainqueurs !

    - « Dac dac, j’ai perdu je me rends ! Tu m’as reconnu ! ^^ »


    L’adolescente agrandit son sourire sans pour autant relâcher sa pose, arborant le même air que les mères aimantes dédient à leur plus cher enfant après qu’il ait volé un carré de chocolat. Il n’y avait pas de surprise dans ce regard que l’on connait tous si bien, juste de l’amusement et de l’affection, sans oublier une toute petite touche de « C’est pas bien ce que tu as fait là mon enfant ! ».

    - Quelle surprise, mon ami Taz !

    Railla la goth lolita, se retenant d’éclater de rire.
    Elle l’observa un peu, et suivit la trajectoire de son regard. Elle fut en partie soulagée de voir qu’il observait, sûrement malgré lui, sa poitrine. Oh, Candle avait un minimum de décence et de tenue, aussi elle se sentait un peu gênée, mais ce n’était rien comparée à la frustration qu’elle aurait ressentit si l’adolescent n’avait pas démontré un quelconque intérêt pour son corps. Que voulez-vous, la plupart des adolescentes aiment se sentir aimée…

    - « Heu désolé ! Je ne voulais pas… Enfin, heu… Désolé ! J’avais oublié que tu te changeais ! Je… Je te laisse te mettre en maillot… >< »

    L’adolescente cette fois-ci éclata réellement de rire. C’était tellement mignon ! Si elle s'était sentit quelque peu attirée par les hommes, sûrement aurait-elle tenté le coup avec le roux. A cette pensée, l’image de sa Lust chérie adorée lui traversa l’esprit, et elle sentit son cœur battre à tout rompre. *o*

    - Tu sais, si ca me dérangeait tant que ça, j’aurais déjà crié au Satyre….


    L’américaine souriait d’un air carnassier. Elle venait de se rendre compte de quelque chose. Devant l’air piteux de Taz, elle vit soudain à quel point… Il lui était soumis. A quel point il l’aimait et tout ce qu’il pourrait faire pour elle. Candle est quelqu’un qui aime beaucoup ses amis et pourraient vivre que pour eux. Mais ce qu’elle aime encore plus, c’est quand elle sent que c’est totalement réciproque, et qu’elle peut pour une fois être celle qui en profite…

    Oh, ce n’est jamais rien de méchant. Candle aime juste se sentir aimée, aime être la Reine quelque fois aussi. Ce n’est pas pour rien que la jeune fille avait été, dès le début, attirée par la grande et magnifique Lust, la véritable Reine incontestée des Sevens Deadly Sins, de la WH* et de son cœur. [Qu’elle est niaise u_u]

    - Au fond… Commença la jeune fille en faisant passer sa langue sur ses lèvres. Je t’en veux, je t’en veux terriblement.
    Elle bâtât des cils.

    - Tu ferais n’iiiiiiiimporte quoi pour te faire pardonner, n’est-ce pas ?


    Elle n’attendit pas la réponse, car ce n’était pas une question. Le vrai jeu avait commencé.

    - Alors, tu vas aller m’acheter une ou deux cannettes de Coca Cola au distributeur à côté, le temps que je me change, okay ?


    Elle se sentait légèrement odieuse, mais n’en tint pas compte. C’était un jeu, rien de plus. Son sourire se fit un peu suppliant peut-être, et son regard plus doux. Finalement, comme pour montrer que l’entretien était terminé, Candle se retourna, et défit la fermeture éclair de sa mini jupe. Elle savait que Taz partirait en voyant qu’elle continuait de se déshabiller, et avait vraiment envie de Coca.

    Rapidement, elle fit glisser sa jupe à terre, retira son soutien gorge et enfila le bas, puis le haut de son bikini. Sûrement ne s’était-elle jamais déshabiller aussi vite de sa vie. Enfin, il faut dire qu’elle n’avait jamais encore couchée avec sa petite amie chérie. [*sors*]

    La porte du casier claqua avec force et le bruit résonna pendant plusieurs secondes dans le couloir désert. Une serviette d’un beige vieilli sur les épaules, Candle s’avança sur la pointe des pieds vers le hall où trônaient, à son souvenir, trois grands distributeurs (magiques !) : l’un de boissons chaudes (bien trop chères à son goût), l’autre de conneries en tout genre, et pour finir, enfin, le distributeur de boissons ! Avec toutes sortes de coca, tous les parfums imaginables ! Bien que le préféré de la jeune américaine restait le Coca Cola classique, il faut dire qu’elle appréciait aussi celui à la cerise, au citron, le black zéro, le… Bref, vous l’avez compris, Candle est une inconditionnée du Coca Cola et ce n’est plus une suprise.

    Il était là, de dos, semblant hésiter devant l’étendue de cannette, une pièce dans la main. La goth retint un petit rire espiègle et s’approcha sans bruit, puis posa une main glacée –car l’adolescente avait toujours les mains glacées- sur son épaule avant de lui sussurer à l’oreille :

    - A ta place, je lui offrirais un Coca classique, parce que Light, ca lui ferait croire que tu la trouves grosse.


    [Je me suis à peine relue, désolée, mais je dois aprtir, je ferais ca ce soir. Désolée du temps d’attente, désolée d’avoir fait un peu jouer Taz mais je pouvais pas avancer sinon u_u’ Dis moi si tu veux que je change quelque choze !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: - Hide & Seek | PV Taz <3 - Hide & Seek | PV Taz <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Hide & Seek | PV Taz <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hide and dea- .. seek. | PV Guard
» Let's play hide and seek! [Camelia] Terminé! <3
» Skellington/Hide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-