-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C) Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C) EmptyLun 30 Sep - 10:05


Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C) Tumblr_m9amio8GhC1rt3fn2
Suis-je meilleur suis-je pire
Qu'une poupée de salon
Je vois la vie en rose bonbon
Poupée de cire poupée de son


Mona

NOM : Massari
PRÉNOM(S) : Callirhoé
QI : 165
DATE DE NAISSANCE :  /
ÂGE : 18 ans
SEXE (✔) :  F
ORIGINE : Italienne
ANCIENNETÉ : quatre ans
MANIE : Dessiner.


L’univers saura combien j’aimais cette Lolita, blême et polluée avec les mêmes yeux gris, les mêmes cils fuligineux, les mêmes harmonies châtain et amande amère.


Couleur des cheveux : Châtains foncés
Couleur de la peau : Bronzée
Tatouage/Piercing ? : Deux trous à l'oreille droite
Couleur des yeux : Noisette
Taille en centimètres : 168
Corpulence: frêle

Elle aimait pas les phrases en cage
Etre sage, pas le courage
Elle disait quitte à tomber de haut
Qu'elle vendrait chèrement sa peau


Artiste
Déterminée
Libérée
Attirante
Indépendante
Malicieuse
Ambitieuse
Vulnérable
Arrogante
Orgueilleuse
Frivole
Joueuse
Blessante
Jalouse


Au fond de son lit un macho s'endort
Qui ne l'aimera pas plus loin que l'aurore
Mais elle s'en fout, elle s'éclate quand même


Mona. C’est un sourire. Une moue taquine. Des yeux noisette arrogants. Des lèvres appelant les baisers. Une peau bronzée ayant capturé l’essence de la Toscane. Une voix à l’accent italien prononcé, faisant chanter les sonorités de la langue de Shakespeare. C’est une petite poitrine se dévoilant dans les robes vaporeuses et les pulls à col V. C’est un petit nez froncé de mépris envers un monde qu’on juge médiocre par rapport à sa personne. Ce sont des mains et des doigts piquetés d’encre, constellations graphiques tatouant la peau d’une artiste.

Mona. C’est un petit nez droit et volontaire. Une malice blessante derrière un visage d’ange. Des mœurs libres que l’on aimerait bien clouer dans son lit pour faire taire cette insolence qui vous excite et vous méprise. Un rire semblable à un grelot. La passion italienne dans le sang. La colère facile dans les veines. Ce sont des hanches étroites et une silhouette frêle déambulant dans les couloirs. C’est la démarche d’une femme. Un caractère de garce se dévoilant dans ses gestes. C’est la gamine capricieuse et la femme libre. L’inconstance de la jeunesse mêlée à la cruauté de la femme amoureuse.

Mona. Une garce. Une artiste. Un désir. Une arrogante. Une peste. Une orgueilleuse. Une malicieuse. Une passionnée. Une chieuse. Une dessinatrice. Une femme. Une amoureuse.

Mona c’est tout et rien. C’est la gamine idiote et prétentieuse croyant tout connaître du monde alors qu’elle n’en est qu’aux premiers balbutiements de son existence. C’est la femme désirable et méprisable par son caractère exécrable. C’est la malice et l’arrogance dans un doux bouquet. Ce sont des yeux aimant l’Art. Des pieds déambulant dans les musées et les expositions avec fascination. Ce sont des doigts dessinant et peignant le monde et son âme dans un amalgame d’aquarelle, d’encre et d’acrylique. C’est une bouche babillant son amour pour l’Italie, contant les milliers de voyages qu’elle entreprendra. C’est une bouche ronronnant des « je t’aime » aux inconnus et crachant  son venin à l’être aimé. C’est une bouche aimant dire le contraire de sa pensée juste pour garder cette liberté qu’elle aime tant. C’est une inconsciente, la muse du peintre, l’artiste sans attache, la chieuse amoureuse, l’arrogante demoiselle, une peste.

Mona. C’est une fascination pour la Joconde. Un amour spirituel vibrant envers Leonard de Vinci. Le désir de l’indépendance. D’une liberté infinie. L’envie d’un prénom simple et commun, quand bien même s’appeler Callirhoé peut parfois faire ronronner de plaisir cet enfant d’archéologue. Mona.

Alors elle est Mona. Le seul et le sourire de Mona Lisa.


Ne la laisse pas tomber. Elle est si fragile,
Etre une femme libérée tu sais c'est pas si facile.


Définissez-vous en une phrase.
■ Non.

Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?

   ■ Une corde.

Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
   ■ Totem et Tabou de Sigmund Freud.

Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.

   ■ « Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! »

La petite manie dont vous vous passerez bien ?
   ■ N'avoir aucune notion du temps.

Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.
   ■ Quelque chose que je dois faire ? Euh. Non non, j'ai fini ma classification, ma maquette de l'ADN, tout est bon. Non ?

Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C) Tumblr_m0j2l35qy71qbrjfso1_500
Elle prenait la vie comme un livre qu'elle
commençait par la fin
Ne voulait surtout pas choisir pour ne jamais renoncer à rien
Elle était sans clé, sans bagages, pauvres accessoires de l'âge
Elle voulait que ses heures dansent
au rythme de ses impatiences


XXX


Peach

Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C) Lj3729 Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C) 008AliceMadnessReturnsbyrikusora_chan014 Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C) 6Z9W1HD


Derrière l'écran se cache Peach. Agrume majeur tentant de jouer son rôle de modératrice comme elle peut malgré ses études de prépa. Elle ne mord pas. Elle est gentille. Elle est folle. Tolkiendil, potterhead, disneyphile, bibliophile compulsive...ça fait cinq ans qu'elle est déjà à la WH et WH reste et restera son forum préféré et sa famille adorée. Seychelles est l'avatar de la délicieuse peste qu'est Mona. Et sinon vive Nesquick (c'est mon dernier mot Jean-Pierre) ♥

Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C) 895584AvatarDreamy
Dreamy
Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C) 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C) Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C) EmptyJeu 3 Oct - 18:04

Bonyour !

Alors Mona est une Alters ! (j'ai écrit Later la première fois /fail)

Bon courage pour la suite /o
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C) 895584AvatarDreamy
Dreamy
Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C) 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C) Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C) EmptyJeu 10 Oct - 12:01

Fiche toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C) XFDgE
Ginger
Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C) 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C) Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C) EmptyJeu 10 Oct - 15:56

Toujours. La prépa m'empêche de m'y consacrer complètement mais je vais essayer de la finir ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C) 895584AvatarDreamy
Dreamy
Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C) 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C) Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C) EmptyMar 22 Oct - 18:17

Toujours en cours ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C) XFDgE
Ginger
Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C) 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C) Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C) EmptyMar 22 Oct - 19:08

Oui oui toujours pardon pardon je suis une larve ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C) 895584AvatarDreamy
Dreamy
Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C) 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C) Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C) EmptyMer 30 Oct - 23:23

Devine qui s'est ? Ahem, toujours en cours ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C) XFDgE
Ginger
Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C) 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C) Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C) EmptyMer 30 Oct - 23:48

Ahem...tu connais la réponse j'imagine ^^
Et malheureusement je dirais que j'ai absolument pas le temps de m'en occuper pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C) 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C) Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C) EmptyJeu 31 Oct - 12:00

Je la mets en attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C) Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sourire de Mona Lisa.::.Mona (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « J’veux voir mes gars sourire pas seulement quand les bédos s’allument. » – Lola
» Sourire n'est pas signe de joie, pas plus que pleurer est signe de tristesse ~ Mask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: archives-