Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale EmptySam 2 Fév - 23:04


▬ Scarlett. Zoey. Nicholson.

» Just burn to the end at SEVENTEEN girl.

Seventeen veut vivre. Elle est cette insouciance presque insolente de l'adolescence. Elle ne cherche pas à tout comprendre, elle agit, elle court droit devant elle; peu importe ce qui pourrait bien arriver. Elle cherche cette adrénaline affolante la prenant aux tripes, elle laisse ses émotions se démultiplier à l'infini. Elle se mêle de tout, elle se mêle à vous, elle vous accroche et ne vous lâche plus. Son monde à elle, c'est des magazines empilés au pied de son lit, des vernis à ongle rangés par couleur dans son tiroir, de la musique pulsant dans ses oreilles jusqu'à la réinitialisation totale de son esprit de blonde. Il faut changer le monde, il faut rire, pleurer, crier, cracher. Il faut essayer l'impossible. Encore et toujours. Comme des fous. Il faut vivre.
......................FOREVER YOUNG ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale EmptySam 2 Fév - 23:04


▬ Peekaboo. Shapes.
Peekaboo, c'est vraiment une super pote. Elle est un peu chiante, mais je pourrais juste pas me passer d'elle. C'est celle qui va venir me foutre un coup de poing quand j'ai fais une connerie, qui me balance clairement quand je quitte le droit chemin. Et même si parfois mon ego souffre un maximum, même si on se crache dessus des mots terribles, on finit toujours par se réconcilier; parce que c'est ça être amies je crois. Sur la piste de danse, on se retrouve et on se déhanche jusqu'à la fin du monde, on saute et on hurle et on rit. On oublie nos engueulades et on profite de la vie, c'est tout. Peekaboo, c'est la fille qui sera toujours là quoiqu'il arrive. Ou quelque chose comme ça. La seule chose qui me dérange, c'est que parfois. J'ai cette impression folle. Comme si elle essayait de se rapprocher. Se rapprocher de moi d'une façon qui est trop amicale pour être encore amicale. Sauf que je ne suis pas comme ça. Je ne peux même pas lui en parler; imaginez si en réalité j'étais complètement parano ? Imaginez si en fait, c'était juste sa façon d'être pote avec quelqu'un ? Je crèverais de honte. Alors je me tais. Et je me laisse entraîner sur la piste de danse.


▬ Blue Mary. Words.
Blue Mary est mignonne, craquante, adorable. Elle a des jupes trop longues et des gilets en laine qui font des peluches tant elle les a portés. Elle a de jolis cheveux châtains qu'elle attache en deux nattes sans un seul cheveu qui dépasse. Elle a deux yeux noisettes qui crient son besoin de bien faire. Blue Mary est la petite fille timide et banale, celle qui prend tout à cœur. Je la trouve infiniment choute, sérieusement, tu as toujours envie de la prendre dans tes bras pour lui dire que tout va bien se passer. Le problème, c'est que Blue Mary n'a plus l'âge d'une petite fille. Blue Mary a quatorze ans. Quand j'ai appris ça, j'ai cru m'étouffer. Bon sang ! Quelle gamine de quatorze ans continue à s'habiller avec des fringues de vieille dame sans y être obligée ? C'est fou. Alors Blue Mary, même si elle est mignonne comme tout, j'ai décidé de lui apprendre la vie. De lui montrer ce que c'est, de faire la fête, de sortir. D'être jeune. On est mal barrés. Mais au fond, pourquoi pas.


▬ Muse. Words.
Muse, c'est ma deuxième meilleure pote. Avec Peeka, on forme le trio de choc. Quand on est ensemble, sérieux, le ciel pourrait bien s'écrouler qu'on s'en foutrait complètement. On vit à trois cents à l'heure, on ne regarde pas en arrière, on passe notre temps à déconner. On rêve de changer le monde. Muse, honnêtement, c'est une fille pire qu'hyper sympa. Elle se prend pas la tête, elle ne cherche pas l'embrouille, elle s'éclate et puis voilà. On se ressemble beaucoup, elle et moi. Enfin, c'est l'impression que j'ai. Je me sens bien avec elle. Les seuls moments où je ne la comprend pas, c'est quand elle se met à parler d'autres langues, ou quand elle commence à divaguer sur une œuvre qu'elle trouve incroyable. Elle est tellement plus cultivée que moi ! Il y a des moments où je ne comprends strictement rien à ce qu'elle raconte. Mais j'aime bien l'écouter. Elle est si passionnée, Muse. Je peux l'entendre déblatérer pendant des heures sans problème. Au pire, si je me fais chier, je l'entraîne chanter, draguer et vivre jusqu'à n'en plus pouvoir, ça ne posera jamais aucun problème. Nous sommes folles. Nous sommes jeunes. Nous sommes en vie. C'est l'important.


▬ Random. Shapes.
Random est chiant. Random ne sait jamais ce qu'il veut, avance puis recule, me dit oui puis non. Random parfois me ressemble, souvent me semble à un milliard de kilomètres. Inaccessible. C'est pour ça que je le veux. Je parle peut-être comme une petite fille, mais il me plaît, et le voir me résister m'attire davantage encore. Pourtant dès qu'il essaye de me toucher, je fuis. Je le laisse me courir après. Peut-être que je suis folle. Peut-être que nous sommes fous. On se tourne autour, on se sourit, on joue à ce jeu étrange qu'est la séduction. Cependant aucun de nous ne cède jamais. Tels des gamins se risquant près du feu sans jamais oser sauter. Je sais pas, on doit pas tourner rond. Honnêtement parfois je me demande même pourquoi je m'accroche. Il n'a rien d'exceptionnel, rien du tout, c'est juste un adolescent banal si on part du principe qu'être surdoué est normal. Des comme lui il y en a des centaines.
Mais des comme moi il y en a des centaines aussi.
C'est peut-être pour ça que je voudrais qu'il soit celui qui me montrera la vie. Peut-être. Random est chiant.


▬ Sorrow. Experts.
Sorrow est une tepu. Une gamine qui se fout allègrement de moi, comme si c'était normal t'sais. Et le pire. LE PIRE. C'est que je me fais avoir à chaque fois. Dès qu'elle s'ennuie elle vient me voir avec son sourire et ses manières adorables là. Je suis incapable de me rentrer dans le crâne qu'il faut fuir cette bitchie. Que quand elle approche, il faut que je me casse, un point c'est tout. Non, à tous les coups, comme une conne, je me dis que peut-être elle n'est pas si mauvaise que ça. Je me dis que peut-être je l'ai jugée trop vite, et puis je suis pas rancunière c'est chiant de faire la gueule trop longtemps sérieux. Alors je la laisse me faire la discussion, on va en ville, on fait les boutiques, on s'éclate, tout ce que vous voulez. Le lendemain vous pouvez être sûr que je vais la choper en train de raconter de la merde sur moi ou quelque chose du genre. Elle est incorrigible. Je suis incorrigible. Sorrow n'est pas ma pote. Mais Sorrow a l'art de me faire oublier ce détail.
Je dois vraiment avoir un problème putain.


▬ Everald. Riddles.
Everald est mignon. On s'est rencontrés à une soirée, je ne sais même pas qui l'organisait. Il y avait de la musique, beaucoup de musique, et je me sentais bien, et il était plutôt beau, et il me faisait rire avec ses idéaux qui se mêlaient aux miens. Alors on a passé la nuit ensemble. Après tout pourquoi pas. Depuis, c'est un peu étrange. Je l'aime beaucoup, il est très gentil vraiment. Mais j'ai une drôle d'impression, comme si je lui faisais peur. Alors que je ne suis pas effrayante. Enfin j'espère pas. J'essaye d'ignorer ça quand je vais le voir. Je lui raconte toutes ces choses qui me plaisent pas, qui me rendent dingue dans le monde, qu'il faudrait changer absolument. Je lui dis tout ça, parce que ça me fait du bien d'être écoutée et que de toute façon je passe un peu ma vie à raconter ce que je voudrais vivre et ce que je voudrais rayer de la planète. Lui il me regarde. Et il sourit. Et il dit quelques mots. Et puis il s'en va. Et puis je m'en vais. On est amis je crois. Il est vraiment mignon Everald. Mais peut-être que j'ai fais quelque chose qui ne va pas. Un jour je lui demanderai, c'est sûr. Un jour.


▬ Your. Name.
'cause I know this star that we transcend;

could be the only chance we get;

seventeen, i've never been here before.


Dernière édition par Seventeen le Mer 20 Fév - 15:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale EmptySam 2 Fév - 23:07

+1 genre haha.
je suis fatiguée donc on va dire que cette rs est ok voilà/ out.
des liens des liens des lieeens plz ! ♥

en + :


Dernière édition par Seventeen le Mer 20 Fév - 15:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale XFDgE
Ginger
S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale EmptyDim 3 Fév - 12:10

Bon darling il faut que nous ayons une relation entre Muse et Seventeen (surtout si elle s'entend super bien avec Bouh d'amour). Parce que voilà Muse et Seventeen c'est la même envie de croquer la vie, de vivre mille expérience, de ne pas grandir, des idéalistes aimant les fêtes, la musique, la frivolité tout en rêvant de changer le monde (surtout que bon comme je refais sa fiche ça va être d'autant plus frappant)...bref un lien formons un trio déjanté avec bouh (surtout qu'elles ont toutes les deux dix sept ta blonde et ma brune *-*).
Bon je propose à toi de me dire si ça te convient :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale EmptyDim 3 Fév - 12:33

ok mon cœur ma chérie mon amour je t'aime voilà. ♥♥
(c'est joli ma déclaration là hein ? hihi/ die.)(petit smiley qui va bien > king )

donc oui muse seventeen et peeka ça peut trop faire le trio magique là. je les vois trop aller danser ensemble et muse + seventeen qui se moquent un peu de peeka parce que c'la plus jeune et oui oui oui. seventeen et muse toutes les deux elles parleraient de musique et elles iraient au musée et des fois elles auraient des fous rire devant les tableaux parce que seven elle est intelligente mais c'pas la fille la plus cultivée de l'histoire de la vie you see. avec peeka elles auraient des discussions en mode on va modifier l'avenir de la Terre, on va rester jeunes pour toujours et faire du monde a perfect place to live. je sais pas si je suis trop claire mais je trouve ton idée tellement cool que je pense qu'on peut faire plein plein de choses si muse peeka et seven sont potes. VOILA. me gusta mucho mucho. si tout est bon, je t'ajoute d'ici la fin de la journée je pense, je suis motivée krrkrr. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale EmptyDim 3 Fév - 12:44

GIRLS.
J'vous aime, fufufu.

Message inutile mais c'est pas grave, cette idée de trio est magnifique et formidable et merveilleuse.

(Et ce que t'as écrit pour Peeka me va très bien Sev (hu ça fait bizarre comme surnom j'aime bien))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale EmptyDim 3 Fév - 13:15

seventeen + random.

et si tu veux y a sorrow & everald aussi. 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ginger S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale XFDgE
Ginger
S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale EmptyDim 3 Fév - 20:01

Nickel chrome ma chupa chups d'amour (et je te nem fort Peekaboo) king ! Formons notre trio de choc de filles qui vivent à cent à l'heure se foutant royalement des limites, croquant la vie à pleine dents, riant à gorge déployée durant les fêtes, hurlant des chansons et dansant comme des folles tout en rêvant de la jeunesse éternelle avec leur insouciance. Elles font des projets d'avenir à trois, des conneries à trois...bref des potes des vraies 8D
(putain si Muse trépasse pas avec son diabète devant tant d'adrénaline de la part de ses best...fuck la vie est trop courte ! Un rp je dis...urgh j'ai tellement pas le temps mais ça serait kiffant...un peu comme le rp Be/Mikan/Muse)

Ajoute moi je t'aime tellement mon amour en sucre o/ ♥♥♥

Edit : marrant quand j'imagine leur relation à ces trois choupettes c'est cette musique qui retentit dans mes oreilles ou celle-là...au choix x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale EmptyDim 3 Fév - 20:16

ok je voulais poster sur ta rs de toute façon; nice. 8D
je veux que seventeen drague random. ou quelque chose comme ça je réfléchissais encore j'avoue krrkrr. parce qu'il est shapes, parce qu'il a son âge, parce qu'il cherche à tromper l'ennui. LIKE IT. bref c'est pas encore trop clair mais ça devrait être un truc du genre hihi. <: ♥ (voilà jette moi, maintenant, lulz/ out.)
si tu avais une idée en fait, dis-moi, np.

pour sorrow et everald, ils sont übercools mais je sèche un peu. maybe seventeen aurait un peu de mal avec sorrow, parce qu'elle a l'air hyper lunatique und bitchie par moment. après je sais pas je suis pas trop sûre. c'juste que si seven change souvent d'objectifs etc c'est pas le genre de fille à faire des gros coups de tepu. enfin si ça se trouve j'ai rien compris au perso voilà. 8D
everald est trop cool il faut que je lise sa fiche VITE dès que j'ai le temps mein gotten j'avais jamais capté. WANNA BE MY FRIEND ?

hihi je suis ultra compréhensible et utile. pardon mon cerveau marche à 0.5 idée/h. ;; raconte-moi tous tes trips en fait et je m'adapterai pas de souci de toute façon je t'aime voilà pfrr. ♥


OH GINGER. je dois manger right now, demain je meurs en révisant mon ds de maths, mais mardi soir je t'écris ce lien badass de la mort qui tue i swear. un rp quand vous voulez je vous cœur fort fort. ♥♥

edit; ah et un petit smiley ftw : Nyark !
edit 2; j'ai écris le lien pour muse finalement, vu que je reste à la maison. j'ai eu un peu de mal à me concentrer mais j'espère que ça ira. ;; ("iii want candy ♪" hihi.)(ce film est awesome. ♥)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale EmptyDim 10 Fév - 3:17

kikoo je suis là. ♥ /poutre (OUI BON JE SUIS EN RETARD VOILA HEIN ;;)

random > ow yeah je pensais à la même chose. je vois bien genre ils essaient de se draguer mutuellement mais du coup ils ont une relation trop bizarre que personne ne comprend :DDD

sorrow > si, tou as tout bien compris. perso j'avais pas d'idée spéciale, à part que sorrow se servirait bien de seventeen quand elle s'ennuie en étant gentille et en lui souriant parce que voilà c'est pratique et en lui faisant des sales coups franchement salauds quand seventeen l'énerve (mais elle avertit avant, hein #TEPU)

everald > euh ils pourraient s'être rencontrés à une soirée. et ils auraient passé une nuit ensemble, etc. et maintenant everald a un peu peur de Seventeen parce qu'elle est très énergique et elle s'énerve plutôt facilement d'après ce que j'ai compris ? je vois bien style everald trouve Seventeen trop jolie et tout mais quand il la voit il sourit et il écoute Seventeen gueuler.

.. ben voilà c'est 3 heures du mat' mais j'ai répondu avec le semblant de motivation qui me reste donc c'est pas du tout constructif .______.

/retourne dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
Ginger S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale XFDgE
Ginger
S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale EmptyDim 10 Fév - 12:43

Seventeen a écrit:

edit 2; j'ai écris le lien pour muse finalement, vu que je reste à la maison. j'ai eu un peu de mal à me concentrer mais j'espère que ça ira. ;; ("iii want candy ♪" hihi.)(ce film est awesome. ♥)


Je t'ai dit que je t'aimais ? Viens je t’emmène sur mon fidèle destrier Pinky Pie pour que nous partons sur un arc-en-ciel digne du clip bonbons acidulés de Katy Perry et nous nous marierons dans le Trianon ♥ (cette classe qu'à notre triiio )

Les Shapes font que flooder ta RS t'as vu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale EmptyMar 19 Fév - 20:19

EEEH COUCOU C'EST MOI TRENTE ANS APRES.
j'ai écris les liens dis-moi si ça va pas ou si tu veux changer des trucs j'ai un peu brodé par-ci par-là cœurs. <: ♥

(hiii ginger moi aussi je t'aime emmène-moi. ♥♥♥)(ma rs est entièrement rouge plz cette classe. wub )

JE VEUX DES AMIS HIHI/ out.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale EmptyMar 19 Fév - 21:18

parfaiiit c'est magiiique ce que tu fais. ♥ je te dis quand j'ai écrit les liens de mon côté hoho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale EmptyMar 16 Avr - 20:12

"on n'est pas sérieux quand on a dix sept ans, mais putain qu'elle est conne seventeen !"
oh laisse moi te détester !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale EmptySam 20 Avr - 21:38

et toi t'es trop compliquée, le Beau c'est n'importe quoi comme théorie, t'es trop grande et t'es même pas blonde.
(même que la mère de scottie s'appelle helen et que la mère de seventeen s'appelle helen NON MAIS ALLÔ QUOI.)
bref ok soyons ennemis.

je comptais faire un truc inspiré et poétique et long mais en fait non donc si tu as une idée bien précise etc du genre comment elles en sont venus au fight (qui est explicite ou implicite d'ailleurs ? je sais pas si on peut utiliser ces mots dans ce contexte enfin bref t'as compris je crois j'espère aaah) et s'il y a des moments de calme ou quoi enfin. dunno.

comme tjrs, je suis très douée pour répondre aux demandes de lien.

ça se voit.

pardooon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale EmptySam 20 Avr - 22:27

- LE BEAU C'EST LA VIE BITCH
- C'EST TOI LA BITCH
- BITCH
- BITCH

je pense que. explicite. ce serait. fun
comment elles en sont venues là, alors j'ai vu que seventeen était assez nouvelle à la WH, donc on pourrait penser que hop elle arrive toute fraiche, elle parlotte et se fait des potes, elle sort un truc con à scot, (trouve un truc con) (ca va être facile hein puisque t'es conne) (mouhahaha) (ça va être la guerre) (en vrai je l'aime bien seven), scot l'enchaine parce qu'elle s'en fout, seventeen la réenchaine, patatra
depuis, guerre des "bitch ! toi la bitch !", parce que, seven qui, si elle est assez garce pour ça, s'est vengé de l'affront en..... en cassant une des OEUVRES D'ART MAGNIFIQUE SUBLIME (lol) de scot.

je suis pas très douée non plus tsais, je balance mes idées randoms (à remixer à ta sauce)
voilà je
je
euh je file de ta fiche pardon kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale EmptySam 20 Avr - 22:43

ok explicite c'est cool comme ça on peut se balancer des trucs à la gueule en toute impunité ça me plaît bien.
(j'ai plein de conneries genre "c'est marrant tes cheveux" alors que c'est pas marrant ou quoi mais là je suis trop fatiguée pour trouver un truc vraiment qui claque.)("salut belle inconnue, tu veux boire une menthe à l'eau ?")(ok j'arrête je délire ma vie)
ET DONC SEVEN AURAIT AJOUTE DU BLEU A LA PEINTURE NOMMÉE "COULEURS CHAUDES D'UNE JOURNEE D'ETE" DE SCOT ET DEPUIS C'EST DEFINITIVEMENT LA GUERRE.
le drame.
la misère.
le cataclysme spatio-temporel.

je remix bien hein ? en fait je fais de la paraphrase en pire.
lolol.
bonne nuit je te déteste déjà tu sais. (a)

(si tu as d'autres idées ou quoi tell me)(et je rajouterai peut-être des trucs si ça me vient d'ici demain soir)(et sinon j'écris ça dans pas trop longtemps et si ça te dit on se fera un rp.)(holy shit je viens de capter que j'ai tjrs pas écris le rp pour eve)(oh madre mia...!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tale }~ I live in a fairytale
» we were sitting with our backs against the world ★ S E V E N T E E N
» @Dreamy ★ Watt da phoque
» matt. ▬ the geeks get the girls ★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-