Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 matt. ▬ the geeks get the girls ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité




Dernière édition par Matt le Mer 19 Oct - 18:15, édité 2 fois
Sujet: matt. ▬ the geeks get the girls ★ matt. ▬ the geeks get the girls ★ EmptyMer 19 Oct - 17:52

matt. ▬ the geeks get the girls ★ Th_icon-mattif you see Reality, bitch-slap that little slut for me, will you ?
matt. ▬ the geeks get the girls ★ 99508213m1

mail jeevas ★ matt. ▬ expert alpha déconnecté. ▬ 15 ans. ▬ q.i. à 207. ▬ arrivé à wh* à 3 ans. ▬ icon geek chevronné.



    tu l'entends le bruit des touches ? le pouls découpé de la console sous ses paumes ? les salves en 8-bit comme des concertos... tu les sens les vibrations de la manette ? le ronronnement du magnéto ? le clignotement latent des voyants, tic, tac, tic, tac... Et les néons s'allument en ricochant sur le glacis des boutons. C'est un peu étouffant, un peu cru parfois. Il y a juste des images anguleuses sorties des écrans pour dire bonjour, et des lignes et des lignes de chiffres orgueilleux. C'est du binaire, c'est des flux, c'est trop d'informations, c'est des néants et des éons. Bienvenue dans le monde de Matt. Cosmos virtuel où tout corps matériel se crénèle de pixels. Et où on fait des rimes en jargon de casual gamer.

    Matt est un peu étrange, enfin c'est ce qu'on dit. c'est avec ça qu'on veut vous convaincre, lorsque vous en parlez avec eux, vos amis, et que les mots vous restent un bouche comme avec un parfum d'amer. "laisse tomber, il est trop." trop quoi ? trop à peu près tout. trop, trop, matt s'en fout. trop, il est absent, trop, il est ailleurs, trop à des lieues du sol où vous êtes ancrés comme des pieux. mais si tu demandes, tu sais, il revient. si tu sais comment faire. si tu bouges comme il faut, comme l'autre blondinet par exemple, si tu le fais un peu plus fort, plus fort qu'eux, et que tu lui montre que tu vaux peut-être un peu mieux : un peu mieux que ses jeux.


real men give up the guns

matt résume sa vie sociale à un menu titre de pokémon, avec les informations générales de sa partie en cours en en-tête.matt est quelqu'un de très oral et il a une éloquence dont il ne se rend même pas compte.il a tendance à parler de façon très monotone avec ses amis pourtant.d'ailleurs on ne sait jamais vraiment s'il vous écoute ou non, avec ses "hmm-hmm" à répétition.mais il ne vous enverra jamais vraiment promener.il est sur bon nombre de forums rpgs et est plutôt influent sur ceux-cis.il connaît tous les codes html/css, des couleurs aux balises.il est aussi un hackeur qui semble renommé, mais malgré de nombreuses offres de groupuscules, il agit seul et sans rémunération.il s'empiffre de junk-food cachée sous son lit. ★ il s'infiltre dans les cuisines très souvent, d'ailleurs.il ne nettoie jamais ses lunettes et il y a souvent des truc randoms dans les verres.il a souvent une cartouche de jeu qui traîne quelque part sur lui, dans son boxer par exemple.il est admin sur memebase.com.il travaille en ce moment à un site d'adoption de kangourous.il n'a rien compris à la psychologie féminine.
Je suis ouverte à toutes vos propositions. Plus c'est random, plus c'est bon /o/

matt. ▬ the geeks get the girls ★ 143hkde matt. ▬ the geeks get the girls ★ Matt-DeathNote matt. ▬ the geeks get the girls ★ 255925
and take up their joysticks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: matt. ▬ the geeks get the girls ★ matt. ▬ the geeks get the girls ★ EmptyMer 19 Oct - 18:03

POUSSEZ VOUS JE SUIS PREMS. ( et j'édite )
( aaah et tu peux me frapper parce que j'ai toujours pas répondu à ton sms. mais c'est booon, tu me l'as envoyé ya trois semaines, j'ai de la maaaarge. /meurt )

OUAIS DONC. je te file Néron, l'anti-téchnologie à l'état pure. Étant donné que Néron voit les ordinateurs comme le mal absolu, il doit penser que Matt a dû se choper une maladie incurable et dangereusement transmissible. Du coup dés qu'il le voit ( bonjour ils sont dans la même classe, même groupe ) c'est un peu keep calm and run. Il fait tout pour pas rentrer en contact avec lui, il ne lui parle pas, il ose même pas le regarder parce qu'ON NE SAIT JAMAIS.

Et Hanni le loser. qui doit être assez intrigué par Matt. Il serait sûrement le "kevin qui n'y connait rien et voudrait rentrer dans son cercle très fermé". C'est lui qui irait lui acheter ses mcdo ou qui lui nettoierai ses lunettes. Pas parce qu'il s'intéresse au codage ou à l'informatique en général ( il a même pas de portable ce cassos ), juste qu'il est intrigué par Matt. Et des fois il fait des feintes aussi, il débranche l'ordi juste pour voir comment Matt réagirait. avant de s'enfuir en courant.


Dernière édition par Néron le Mer 19 Oct - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: matt. ▬ the geeks get the girls ★ matt. ▬ the geeks get the girls ★ EmptyMer 19 Oct - 18:09

ACH tu m'as eu, Nez Rond .w.
Je jalouse.
MAIS JE SUIS ZWEI !

Edit : donc, où en étions-nous ~
Je t'ai déjà un peu parlé de Panzer, d't'façons ~ donc, on part sur ce principe : Panzer, le mégalomane noob en jeux vidéos, qui vient stalker Matt et son Q.I. de 207. Un littole dictator qui f'rait pas mal de choses pour t'avoir dans sa poche, pitoyablement en vain ? C'est pas donné à tout le monde, tu sais. 8D


Dernière édition par Panzer le Mer 19 Oct - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: matt. ▬ the geeks get the girls ★ matt. ▬ the geeks get the girls ★ EmptyMer 19 Oct - 18:11

    C'est juste mon ordi ou y a un énorme décalage sur la page ? D:
    Bon bah THIRD DREI TOUT CE QUE TU VEUX. 8D J'éditerais plus taaaard <3

    EDIT : Alors oui donc j'ai lu toute ta fiche et puis of course celle-ci et j'ai un peu réfléchi (ouuui c'est bien lanie, tu sais réfléchir) (et en plus je fais des crises de schizophrénie, ça commence à faire peur) (may si tu passes par là.. dédicace à toi et gollum notre idole) et j'en suis venue à la conclusion que ... Que que. En fait avec Ember ce serait surtout une relation utilitaire, genre le deuxième bras droit d'Ember pour ses manigances. : D Oké donc je sais pas si on peut appeler ça une passion quand il s'agit de geekage, d'être un hacker et tout mais si le mien devait avoir une passion ce serait la manipulation. Et puis on se demande souvent où il trouve toutes ces infos sur les gens, le petit. Donc genre faudrait faire le calcul vu que Matt est arrivé à 3 ans, Ember 4 je crois, mais Ember en a 19 aujourd'hui et Matt 15, bref, depuis le début ils se sont disons un peu 'associés'. C'est pas une merde en ordi il utilise beaucoup le sien mais pas un pro comme Matt ; et comme il deal, je propose qu'Emmanuel demande souvent des informations sur les gens de l'orphelinat à Matt (genre, même en les stalkant sur facebook, il peut aussi pirater leurs ordis) et puis aussi si tu veux, niveau jemefournisentrucsillégaux il peut demander à Matt d'arranger ça avec les gens de l'extérieur pour lui. En échange, il lui donne ses clopes gratos. Pour la relation au-delà du fonctionnel, euh euh. Ember penserait que Matt est plutôt du genre à se voiler la face, se perdre dans son monde virtuel pour échapper à la réalité, mais sinon, je vois pas quoi d'autre installer ET VU QUE J'AI DEJA BEAUCOUP ECRIT JE TE LAISSE CONTINUER. :'DDD
    /fuis


Dernière édition par Ember le Jeu 20 Oct - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: matt. ▬ the geeks get the girls ★ matt. ▬ the geeks get the girls ★ EmptyMer 19 Oct - 20:34

matt. ▬ the geeks get the girls ★ Gameso U.C. (pfffft j'ai oublié de réserver un post je suis nuuuulle)



matt. ▬ the geeks get the girls ★ Th_Scifibodybyeternalphoenix_
「shut down computer, go outside, meet someone. ★ 」
insert your life story here.


matt. ▬ the geeks get the girls ★ Th_Scifibodybyeternalphoenix_
「shut down computer, go outside, meet someone. ★ 」
insert your life story here.


matt. ▬ the geeks get the girls ★ Th_Scifibodybyeternalphoenix_
「shut down computer, go outside, meet someone. ★ 」
insert your life story here.


matt. ▬ the geeks get the girls ★ Th_Scifibodybyeternalphoenix_
「shut down computer, go outside, meet someone. ★ 」
insert your life story here.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: matt. ▬ the geeks get the girls ★ matt. ▬ the geeks get the girls ★ EmptyJeu 20 Oct - 16:15

(dp de la morrrrt sorry) OOOH BONJOUR ET BIENVENUE SUR MEETMATT.COM.
Remplissez ces petits formulaires. Je vous aime. *coeurscoeurscoeurs* ...oui bref je. Je veux dire.
(pffft j'ai oublié de réserver des posts ça fait tout bizarre et désorganisééé, au pire je reposterais plus tard krrkrrr.)

Nez rooond > Oh oui Néroooon (bientôt ce sera délai minimum un mois avec des conversations tellement décalées qu'on saura même plus ce qu'on disait. genre "ah ils étaient fameux ces raviolis!" "ça va ?!" "bonjouuur!" "à plus tard!")
mais tiens pour la peine un smiley qui fâche : bottom

Oh mais c'est fun çaaaa. Matt ne se rendrait même pas compte qu'il est pour lui l'incarnation du vice tsé. Il se demandera juste pourquoi monsieur le fuit comme la peste sans chercher à comprendre. Et puis il penserait tout simplement qu'il est timide, alors pour le mettre à l'aise il lui proposerait des parties en ligne lol, histoire de bien se faire mal voir comme il faut sans même être au courant. xDD Et bien entendu plus il l'évite plus Matt essayerait d'être sympa et d'aller l'aborder. OUI C'EST BIEN TU AS TOUT COMPRIS MATT.

Et puiiis Hanni il est trop cool aussi. Matt verrait briller en lui le funeste présage de la n00bitude et le préserverait des abysses du côté sombre de la force. ...quelque chose comme ça. Je vois bien Matt lui expliquer longuement des trucs un peu complexes, l'initier au casual gaming et tout ça pour le geekiser, se foutre de sa tronche parce qu'il n'a pas de portable (sérieux c'est la loose) (bon quand tu envoies des sms toutes les trois semaines je dis pas HMMM HMMMM), facepalmer en rageant sec devant le "LOW BATTERY" et le crash de son pc désalimenté. Même qu'il le taperait avec ses bédés de Batman en le vilipendant : "sale keeeevin *paf*". HOHOHOHO

TOI KIFFER ?

Panzer > HAIL. Ne t'inquiète pas, ce fut un choc émotionnel, mais je prend doucement conscience de ce privilège que tu m'accordes. D'8 on fait comme on a dit doooonc~ de son côté Matt le verrait comme un enfant un peu trop mégalo, avec des idées peu ragoûtantes. Et il verrait d'un œil plus troublé qu'autre chose ses tentatives conquérantes à son égard. Mais c'est ce qu'il trouverait rigolo, chez lui. Il se laisse stalker sans trop réagir (OUI MATT EST UNE LIMACE) tant qu'il peut jouer avec lui même si son niveau laisse à désirer. It's funtubiz.

Ember > ALORS OK EDIIIT. Je suis tout à fait fan de ce que tu as déjà instaurééé /o/ ça serait en effet le plus plausible vu la tronche des deux bonhommes et leurs caractères. Surtout que niveau je te dégotte des tuyaux et des renseignements inédits sur l'arrière grand-mère du gars le plus mystérieux que wh* ai porté, Matt a quelques petites ressources. Donc tant qu'il y a rémunération (la plus maigre lui suffit, il n'est pas un vénal, et jouer les agents de la CIA ça l'amuse) à la clé, il est tout à fait prêt à fournir ce cher Ember. Il n'est pas forcément pour ses pratiques peu gorieuses, mais voilà, sa neutralité et le fait qu'il apprécie faire tout ça, BEN. TU SAIS. Alors vive la coopération ! .....ça fait un peu grosse mafia là. Viens on tourne un film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: matt. ▬ the geeks get the girls ★ matt. ▬ the geeks get the girls ★ EmptySam 22 Oct - 15:35

Nah! Euh, salut!

(j'en ai marre de stresser quand je fais une demande...)
Peekaboo, 15 ans semble-t-il (elle a récemment oubliée sa date d'anniversaire s'en foutant pas mal), très excitée de la vie. Mèches dans les cheveux, look de punk, langage de wesh. Adore la musique par dessus tout, passe son temps à en écouter, chanter et danser. Très extravertie et bruyante. Semble joyeuse 365 jours par ans. Aime généralement tout le monde. Sauf à partir du moment ou tu l'énerves, après elle te fait des crasses. (Nan mais genre tu la pousse, elle te pousse deux fois plus fort et tu tombe, tu lui donne un coup, elle te déboite la machoir (plus ou moins, c'est pas Hulk non plus)). Et genre. Elle va presque jamais sur l'ordi sauf peut être pour télécharger de la musique mais bon elle préfère acheter des CDs (rien que pour avoir le CD en main). Et n'utilise son portable que pour écouter de la musique (genre elle a personne dans ses contacts, et l'imite elle a zappée que tu peux appeler des gens avec un portable). Adore se perdre mais n'y arrive plus ici car elle connait tout le bâtiment par cœur, ou presque. Souvent prise pour une folle. Et euuh voilà.

Euh bon après je sais pas... Ça se trouve tu vas vraiment pas l'aimer et pas vouloir de relation avec elle.
Mais bon j’essaie quand même parce que j'aime bien Matt...

(Après j'ai d'autre persos mais la flemme de les présenter...
...
Dino: 11 ans, expert, adore les dinosaures, déteste les gens, très bagarreur.
Kid: 16 ans, shape, se prend pour un super héros, extraverti, gamin, adore les dessins-animés et les comics.
Blue mary: 14 ans, word, très timide et effacée, s'habille et se comporte comme une mémé ou une maman.
vala.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: matt. ▬ the geeks get the girls ★ matt. ▬ the geeks get the girls ★ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

matt. ▬ the geeks get the girls ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matt — Huh hoh. Deconnexion.
» no, you girls never know how you make a boy feel – Circé
» we were sitting with our backs against the world ★ S E V E N T E E N
» @Dreamy ★ Watt da phoque
» S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-