-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dreamy / Noël, c'est bien ; en mode hermite, c'est mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dreamy Dreamy / Noël, c'est bien ; en mode hermite, c'est mieux 895584AvatarDreamy
Dreamy
Dreamy / Noël, c'est bien ; en mode hermite, c'est mieux 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Dreamy / Noël, c'est bien ; en mode hermite, c'est mieux Dreamy / Noël, c'est bien ; en mode hermite, c'est mieux EmptySam 22 Déc - 1:45

Hey !

Sorry les gens, mais je ne serais pas là pendant toutes les vacances de noël (à moins qu'on est le wifi là où je vais) ( ce qui est très, très très peu probable) so, je vous souhaite de joyeuses fêtes, une bonne année, et un bon courage pour survivre aux repas de noël :3)

A l'année prochaine~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Dreamy / Noël, c'est bien ; en mode hermite, c'est mieux Dreamy / Noël, c'est bien ; en mode hermite, c'est mieux EmptyDim 24 Fév - 10:44

Je poste de la part de Stein, qui vous fait savoir qu'elle est à la montagne jusqu'à dimanche prochain c:

Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Dreamy / Noël, c'est bien ; en mode hermite, c'est mieux 895584AvatarDreamy
Dreamy
Dreamy / Noël, c'est bien ; en mode hermite, c'est mieux 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Dreamy / Noël, c'est bien ; en mode hermite, c'est mieux Dreamy / Noël, c'est bien ; en mode hermite, c'est mieux EmptyDim 29 Déc - 9:05

Hey, je serais sûrement beaucoup moins présente dans la semaine a venir, voir même je ne pourrais pas me connecter du tout, faute d'avoir le wifi à la montagne.

On se revoit l'année prochaine ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Dreamy / Noël, c'est bien ; en mode hermite, c'est mieux Mbic93
Romeo
Dreamy / Noël, c'est bien ; en mode hermite, c'est mieux 926795Riddle2
Sujet: Re: Dreamy / Noël, c'est bien ; en mode hermite, c'est mieux Dreamy / Noël, c'est bien ; en mode hermite, c'est mieux EmptyDim 29 Déc - 12:38

T'es ouf toi, tu quittes vraiment le forum QUE pour aller à la montagne en hiver ou je rêve ?

Tu l'aimes tant que ça ta montagne ?

(Profite de tes vacances, je vais rattraper l'event du coup +W+)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dreamy / Noël, c'est bien ; en mode hermite, c'est mieux Dreamy / Noël, c'est bien ; en mode hermite, c'est mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dreamy / Noël, c'est bien ; en mode hermite, c'est mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mikan - "J'crois pas en moi, je suis bien trop faible. Mais ma foi, je m'aime bien quand même." [Terminée]
» Eris « Je suis la semeuse de discorde qui joue de son apparence pour mieux t'avoir » (U.C)
» Oui ou non ? Noui - Dreamy
» THRILLER NIGHT // Dreamy
» [NanoRP] I need sombedy, help ! {Dreamy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Absences & Départs-