-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ICARE • ride the world like a merry-go-round

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: ICARE • ride the world like a merry-go-round ICARE • ride the world like a merry-go-round EmptyVen 14 Déc - 15:31

ICARE • ride the world like a merry-go-round 573687fichevide
La jeune fille est bavarde, distraite et tête en l'air. Affreusement naive, elle doute de la vérité. Soyez patients nous avons un oisillon en pleine croissance ici. Il lui faut beaucoup d'amour mais, mais le monde n'étant pas tout rose elle a apprit que de nombreux types de relations existaient. Faites vos jeux; rien ne va plus !


    ICONES EN MASSE:


Dernière édition par Icare le Ven 14 Déc - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ICARE • ride the world like a merry-go-round ICARE • ride the world like a merry-go-round EmptyVen 14 Déc - 15:31

ROCKET
ICARE • ride the world like a merry-go-round John16ICARE • ride the world like a merry-go-round John03
une deux trois quatre. ils tiennent le rythme, il joue elle danse et entre temps ils rigolent et tentent de parler d'autre chose que de rocket. quatre cinq six, c'est l'heure du thé, l'heure du repos bien mérité où les deux britanniques prennent un verre de earl grey avec des moustaches en postiche très distinguées. sept huit, ils se charrient mutuellement et tout le monde est content.


BLAKE
ICARE • ride the world like a merry-go-round 25ICARE • ride the world like a merry-go-round PKANI25
un deux trois, il y en a un de trop. c'est pas moi c'est l'autre. assis en face un soir, on a échangé un regard et maintenant je veux t'échanger. un deux trois, c'était mieux à deux, les yeux dans les yeux. mais pas deux sans trois, je veux vivre sans toi. ou bien tout se trouble.

JUNE
ICARE • ride the world like a merry-go-round POKESUPE12ICARE • ride the world like a merry-go-round POKESUPE6
un deux trois, il y en a un de trop. c'est pas moi c'est l'autre. assis en face un soir, on a échangé un regard et maintenant je veux t'échanger. un deux trois, c'était mieux à deux, les yeux dans les yeux. mais pas deux sans trois, je veux vivre sans toi. ou bien tout se trouble.


EVERALD
ICARE • ride the world like a merry-go-round Spain30ICARE • ride the world like a merry-go-round Sinister_morgue-frodo19
pierre à pierre ils se battissent un monde fait de légendes. parfois icare se sent guide dans ce monde, parfois elle se contente d'écouter. c'est agréable d'être écoutée, elle l'avait presque oublié. mais c'est agréable aussi d'entendre de nouvelles histoires; certaines peuvent même parfois concurrencer certains de ses mythes préférés. elle l'apprécie, presque comme s'il faisait parti de sa famille par moment.

SORROW
ICARE • ride the world like a merry-go-round 46ICARE • ride the world like a merry-go-round 77
les deux jeunes filles sont deux mondes en oppositions. autant icare respecte généralement ses voisins, autant sorrow semble adorer la titiller, la rabaisser sans se soucier de ruiner le peu d'estime de soi que la blonde avait encore. icare est pacifiste, elle ne répond pas souvent mais quand elle est excédée il lui arrive de répondre, mais elle évite sachant que la spécialité de sorrow est la pyrotechnie.


NAME
ICARE • ride the world like a merry-go-round 006g2800ICARE • ride the world like a merry-go-round Tea-ElegantTeaCup
un deux trois, il y en a un de trop. c'est pas moi c'est l'autre. assis en face un soir, on a échangé un regard et maintenant je veux t'échanger. un deux trois, c'était mieux à deux, les yeux dans les yeux. mais pas deux sans trois, je veux vivre sans toi. ou bien tout se trouble.

NAME
ICARE • ride the world like a merry-go-round 006g2800ICARE • ride the world like a merry-go-round Tea-ElegantTeaCup
un deux trois, il y en a un de trop. c'est pas moi c'est l'autre. assis en face un soir, on a échangé un regard et maintenant je veux t'échanger. un deux trois, c'était mieux à deux, les yeux dans les yeux. mais pas deux sans trois, je veux vivre sans toi. ou bien tout se trouble.


NAME
ICARE • ride the world like a merry-go-round 006g2800ICARE • ride the world like a merry-go-round Tea-ElegantTeaCup
un deux trois, il y en a un de trop. c'est pas moi c'est l'autre. assis en face un soir, on a échangé un regard et maintenant je veux t'échanger. un deux trois, c'était mieux à deux, les yeux dans les yeux. mais pas deux sans trois, je veux vivre sans toi. ou bien tout se trouble.


NAME
ICARE • ride the world like a merry-go-round 006g2800ICARE • ride the world like a merry-go-round Tea-ElegantTeaCup
un deux trois, il y en a un de trop. c'est pas moi c'est l'autre. assis en face un soir, on a échangé un regard et maintenant je veux t'échanger. un deux trois, c'était mieux à deux, les yeux dans les yeux. mais pas deux sans trois, je veux vivre sans toi. ou bien tout se trouble.


NAME
ICARE • ride the world like a merry-go-round 006g2800ICARE • ride the world like a merry-go-round Tea-ElegantTeaCup
un deux trois, il y en a un de trop. c'est pas moi c'est l'autre. assis en face un soir, on a échangé un regard et maintenant je veux t'échanger. un deux trois, c'était mieux à deux, les yeux dans les yeux. mais pas deux sans trois, je veux vivre sans toi. ou bien tout se trouble.


Dernière édition par Icare le Dim 16 Déc - 18:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ICARE • ride the world like a merry-go-round ICARE • ride the world like a merry-go-round EmptyVen 14 Déc - 15:32

UC
Revenir en haut Aller en bas
Rocket ICARE • ride the world like a merry-go-round 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
ICARE • ride the world like a merry-go-round 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: ICARE • ride the world like a merry-go-round ICARE • ride the world like a merry-go-round EmptyVen 14 Déc - 18:09

:B
(je peux te parler de mes autres persos aussi si tu veux) (y'a June le naïf petit garçon adorable) (et Blake l'associal qui passe plus de temps à dormir et jouer à pkm qu'autre chose) (Blake est Shape alors ils se sont peut-être déjà croisé) (ils sont procrastinateurs ça leur fait un point commun)
Revenir en haut Aller en bas
Tempest ICARE • ride the world like a merry-go-round 376664TempestWA
Tempest
ICARE • ride the world like a merry-go-round 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: ICARE • ride the world like a merry-go-round ICARE • ride the world like a merry-go-round EmptySam 15 Déc - 9:26

Bonjour. Tu as donc Everald, un mec mélancolique super gentil avec tout le monde, plutôt maladroit, fêtard, bon cuisinier, frivole, rêveur. ET Sorrow, curieuse, provocatrice, lunatique, violente et obsessionnelle. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ICARE • ride the world like a merry-go-round ICARE • ride the world like a merry-go-round EmptyDim 16 Déc - 16:44

    Ok ok alors je te demanderai deux icones pour chacun (parce que c'est compliqué à chercher ces trucs là éwe) et si tu as une idée de relation en particulier? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tempest ICARE • ride the world like a merry-go-round 376664TempestWA
Tempest
ICARE • ride the world like a merry-go-round 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: ICARE • ride the world like a merry-go-round ICARE • ride the world like a merry-go-round EmptyDim 16 Déc - 17:53

ICARE • ride the world like a merry-go-round Spain30 & ICARE • ride the world like a merry-go-round 46

everald > ils parlent en langage codé. quand ils veulent se faire passer un message, ils discutent de tel livre, de tel dieu nordique, de tel personnage inventé. quelquefois même everald n'arrive pas à suivre, mais pourtant il continue à essayer de comprendre icare, et se comporte avec elle comme un grand frère, qui l'écoute et lui sourit, lui conseille des bouquins et lui raconte les histoires qu'il a lui-même inventé auparavant.
sorrow > elle, elle aime rire de icare, la rabaisser. c'est presque son souffre-douleur, elle déteste icare, trop déphasée, incapable de contenir ses pensées et se mêler aux autres. comme elle la méprise.

voilà, si tu as d'autres idées n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ICARE • ride the world like a merry-go-round ICARE • ride the world like a merry-go-round EmptyDim 16 Déc - 18:38

    ok j'aime c'est tout /pan.
    je vais essayer un truc tu me dis ce que t'en pense après d:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ICARE • ride the world like a merry-go-round ICARE • ride the world like a merry-go-round Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ICARE • ride the world like a merry-go-round

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hollywood — it's a horror show come on round.
» EVENT ▬ Merry Christmas Darling
» › Devenir Partenaires
» Pure ; The world unwinds inside of me.
» ICARE — “ midas aimait beaucoup l'or; moi je n'ai que faire des métaux lourds ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-