Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 it's just one epic holiday ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brownie Brownie
it's just one epic holiday ♪ 926795Riddle2
Sujet: it's just one epic holiday ♪ it's just one epic holiday ♪ EmptySam 11 Aoû - 11:08

Well well well.
(je suis nulle à chier pour ce genre de topic.)

Je suis relativement à jour en ce moment, donc je propose mes persos à qui veut.
Color, 13 ans, céliba-*jetée* maniaque sur les bords. C'est le genre petite fille modèle, qui veut toujours que tout soit parfait, rangé, etc. Elle est un peu chiante des fois, en mode "oh mon dieu c'est la fin du monde un cheveu dépasse de ma coiffure". Et elle est toujours en retard. Mais sinon elle est gentille. (j'adore comment je la vends.)
Brownie, c'est la gosse de 10 ans qui bouge tout le temps, parle tout le temps, mange tout le temps. C'est celle qui veut que tout le monde la regarde, lui fasse des câlins, lui dise qu'elle est mignonne. Elle s'invente des vies, elle se cache dans les placards pour espionner les gens, elle débarque en hurlant. Elle sait pas bien parler anglais, et elle boude dès qu'on lui fait une remarque. Boulet.
Be... elle a 16 ans. Elle est paraplégique. Elle adore la peinture, mais d'une manière générale elle s'intéresse à tout ce qu'elle ne connaît pas. Des fois elle dit des trucs complètement out of the conversation. Il lui arrive de déprimer parce qu'elle ne peut pas marcher mais elle se soigne. Voilà voilà. Elle est plutôt sympa, sinon, hein. Juste un peu bizarre. Elle est plutôt douée pour donner des conseils et écouter les autres.

Ta-da, c'est merveilleux. Venez, j'ai un Brownie. Ha ha// va crever.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
it's just one epic holiday ♪ 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: it's just one epic holiday ♪ it's just one epic holiday ♪ EmptyJeu 23 Aoû - 9:51

Coucou ! Est-ce que tu voudrais que j'affiche ta demande sur la PA ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Brownie
it's just one epic holiday ♪ 926795Riddle2
Sujet: Re: it's just one epic holiday ♪ it's just one epic holiday ♪ EmptyJeu 23 Aoû - 20:03

Piou. Je veux bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Meine it's just one epic holiday ♪ 576349Meine8A
Meine
it's just one epic holiday ♪ 363332Expert3
Sujet: Re: it's just one epic holiday ♪ it's just one epic holiday ♪ EmptyDim 26 Aoû - 15:27

TU M'AVAIS DIT OUI SUR LA CB. JE VIENS RÉCLAMER MON DÛ.

Color elle est trop chou *w* Elle veut pas être la disciple de Meine ? Meine c'est genre la fille par-fai-te d'un point de vue bourgeois : gentille, douce, super jolie, polie, philanthrope et elle cache même une grande intelligence (enfin pas trop depuis qu'elle est à la WH*....) ET ELLE EST TOUJOURS A L'HEURE 8DDDD (mais elle cache qu'elle est lesbienne, parano, susceptible, raciste, stressée, complexée,.... bref tout. mais elle le cache bien. ah elle est mythomane aussi, bref.). Je suis sûre qu'elles seraient trop choupi toutes les deux *w* Genre à faire du shopping ensemble *w*

Et heu sinon y a Romeo avec qui j'aimerais bien caser un RP. Là je crois que le mieux ce serait avec Be. OUI MÊME SI ELLE A UN COPAIN. (De toute manière il le sait pas, il est con ce mec.) Genre il était en train de faire une connerie et il croise une fille en fauteuil roulant alors aussitôt il veut être pote avec elle.... à la fois parce qu'il est curieux.... et parce qu'il veut jouer avec sa chaise roulante.... et parce qu'il est curieux en fait 8D

Heu voilà. Dis-moi lequel tu préfères, si tu veux les deux, si tu veux autre chose ou si.... si tu veux pas de moi ;_;

Bisous. Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Brownie
it's just one epic holiday ♪ 926795Riddle2
Sujet: Re: it's just one epic holiday ♪ it's just one epic holiday ♪ EmptyLun 27 Aoû - 10:42

HIIIIIIIIIIIIIIIII PARDON. :batdesbrasetdesjambes:

heu heu. ok alors. rp avec toi, rp avec toi, hii. je veux. ♥
et je veux les deux, parce que c'est trop cute, et que Meine elle est cool, et que j'ai pas joué Color depuis longtemps, et que Be elle va attraper Romeo dans une pokéball oui oui !/ out.

attends, je vais t'envoyer un mp. comme ça je vais être plus constructive et touut. sisi.

et genre j'aurais pu ne pas vouloir de toi. nawak dans ta tête. love on youuu. ♥




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: it's just one epic holiday ♪ it's just one epic holiday ♪ EmptyMar 28 Aoû - 21:55

Yop !

Si j'ai bonne mémoire, avec Muse/Ginger et toi, on s'était dit qu'un RP Be/Muse/Mikanou serait intéressant. Faudrait contacter Muse et essayer de mettre ça en place, si tu es toujours motivée, de ton côté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: it's just one epic holiday ♪ it's just one epic holiday ♪ EmptyVen 10 Mai - 17:56

VOILA JE UP CE TOPIC TROP VIEUX.
parce que le forum est trop cool right now et j'ai rp qu'une fois avec seventeen et donc euh.
SI QUELQU'UN POUVAIT SE DEVOUER pour un rp avec cette blonde ce serait trop kind et tout.

je suis une larve mais je me soigne. je deviens de plus en plus adepte des posts courts. j'accepte toute proposition. voilà hihi. king
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
it's just one epic holiday ♪ 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: it's just one epic holiday ♪ it's just one epic holiday ♪ EmptyDim 9 Juin - 20:22

La demande est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
it's just one epic holiday ♪ 432116Expert2
Sujet: Re: it's just one epic holiday ♪ it's just one epic holiday ♪ EmptyDim 9 Juin - 20:43

ouiii bien sûr. mais avec color et brownie du coup krrkrr.
s'il y a besoin de précision ou quoi que ce soit ma boîte à mp est ouverte.
voilà je laisse des cookies hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger it's just one epic holiday ♪ XFDgE
Ginger
it's just one epic holiday ♪ 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: it's just one epic holiday ♪ it's just one epic holiday ♪ EmptyDim 9 Juin - 21:25

*en mode koala parce que Mint reste*
Quand j'aurais validé Percy (ce qui veut dire à la fin de la semaine) je suis pour un rp avec Brownie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
it's just one epic holiday ♪ 432116Expert2
Sujet: Re: it's just one epic holiday ♪ it's just one epic holiday ♪ EmptyDim 9 Juin - 21:48

GINGEEEER JTM OMG MERCI. ;w;w;w;w; *hug de la mort qui tue*
bon je je. JE PEUX PLUS RP QU'AVEC COLOR DU COUP et je hihihihi parce que brownie percy ça peut être juste trop cool awesome perfect.
luv. ;w;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: it's just one epic holiday ♪ it's just one epic holiday ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's just one epic holiday ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♪ Cherry ♫ chérie ♪ j'ai ri ♫ Jerry ♪
» Let me sing ♪ Voice ♪ Complète
» fly just like a little BIRD ♪
» Duke } Partir là-bas ♪
» I'm sorry but je ne suis pas that you think uh ~ ♪ *pokerface*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Gestion du Personnage :: Demandes de RP-