-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Duke } Partir là-bas ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Duke } Partir là-bas ♪ Duke } Partir là-bas ♪ EmptySam 28 Juil - 18:14

J'avais pas de sujet d'absence alors... Let's go !
Je pars demain jusqu'au samedi 11 août en Bretagne. Pour deux semaines donc. J'aurai accès à internet mais bon, pas trop le temps ='D
Voilààà, bye tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Duke } Partir là-bas ♪ 771063hammer3
Hammer
Duke } Partir là-bas ♪ 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Duke } Partir là-bas ♪ Duke } Partir là-bas ♪ EmptySam 28 Juil - 22:21

Bonnes vacaaaaaances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Duke } Partir là-bas ♪ Duke } Partir là-bas ♪ EmptyMer 26 Déc - 13:47

On va faire simple : j'ai décidé de quitter le forum. Je veux juste m'excuser auprès de Dreamy que j'ai fait attendre pour rien, c'est vraiment pas de ta faute, ton RP est très bien, c'est juste que... J'arrive plus à RP avec Duke. J'ai plus aucune motivation, et puis c'est dur de jouer un personnage que presque tout le monde déteste ou ignore ='D

Donc voilà, au lieu de passer pour ne rien faire au final, même pas du flood, je préfère arrêter là. Donc si vous pouviez supprimer Duke (et Thumbelina *tousse et va se cacher*) ce serait cool. Je vous souhaite une bonne continuation, courage pour l'intrigue en cours et la WA ~

Bye byyye ♫
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Duke } Partir là-bas ♪ XFDgE
Ginger
Duke } Partir là-bas ♪ 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Duke } Partir là-bas ♪ Duke } Partir là-bas ♪ EmptyMer 26 Déc - 16:14

Quoi ? QUOIIIIIIII !!!!!
Comment ça tu nous quitte ? Comment ça on déteste ton personnage ? Mais noooon je...je j'aime Duke moi et Muse l'adore cette petite gamine rose bonbon qui est certes capricieuse mais trop choupinou...je mais nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!
Et même Thumbelina ?!
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin quoi ! Tu vas nous manquer ma petite toupoutou !
Duke } Partir là-bas ♪ Tumblr_ln77qdRwc81qze0nj
Duke } Partir là-bas ♪ Tumblr_lqkfltQDfF1qhbmheo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Duke } Partir là-bas ♪ Duke } Partir là-bas ♪ EmptyMer 26 Déc - 19:31

Ma Gigiii, moi aussi ne t'aime ! J'ai pas dit que vous détestiez Duke, mais vos persos si xD En même temps une fille comme ça en vrai, ça me ferait chier .__. Bref, tu vas me manquer aussi ♥ *câline*
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Duke } Partir là-bas ♪ 895584AvatarDreamy
Dreamy
Duke } Partir là-bas ♪ 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Duke } Partir là-bas ♪ Duke } Partir là-bas ♪ EmptyMer 26 Déc - 21:24

JE M'ABSENTE UNE SEMAINE ET VOILA CE QUI SE PASSE ?? Mais mais mais mais mais /bug

Je sais pas quoi dire juste ben euh, bisous, câlin, et bonne chance ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Duke } Partir là-bas ♪ Mbic93
Romeo
Duke } Partir là-bas ♪ 926795Riddle2
Sujet: Re: Duke } Partir là-bas ♪ Duke } Partir là-bas ♪ EmptyMer 26 Déc - 22:08

MAIS NON.
Mais refais un perso si tu peux plus RP avec Duke. Ou je sais pas. Fais-en une version WA de la mort. OU JE SAIS PAS.

Ou promets-nous de revenir vite. Parce que tu fais partie de WH*, parce que tu nous manqueras et qu'on attendra ton retour ;___;
/va pleurnicher dans son coin/
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Duke } Partir là-bas ♪ XFDgE
Ginger
Duke } Partir là-bas ♪ 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Duke } Partir là-bas ♪ Duke } Partir là-bas ♪ EmptyJeu 27 Déc - 0:01

Farpaitement ! Au cas où fait un nouveau perso mais ne pars pas ou reviens nous !
*s'accroche à ses pieds en chialant comme une pauvre larve*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Duke } Partir là-bas ♪ Duke } Partir là-bas ♪ EmptyJeu 27 Déc - 1:41

. . . . je comprends l'intérêt de checker dans les absences maintenant. tu es sûre de ne pas vouloir rester ? ;; t'as pas le droit. on va t'attacher à un arbre du parc et tout. et puis je plusseoie sissi et ginger, tu peux refaire un nouveau perso aussi D:

Quoi qu'il arrive je te fais d'immenses câlins. même que je serais triste si tu pars éè
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Duke } Partir là-bas ♪ 432116Expert2
Sujet: Re: Duke } Partir là-bas ♪ Duke } Partir là-bas ♪ EmptyJeu 27 Déc - 11:23

( moi je dis rien, mais j'espère que tu sais ce que je pense. >: )

edit; (et si tu sais pas, je te le dirai tout à l'heure voilà/ die.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Duke } Partir là-bas ♪ Duke } Partir là-bas ♪ EmptyJeu 27 Déc - 20:52

Je verrai pour un nouveau perso mais en tout cas ce sera pas pour tout de suite. Je viendrais checker les nouvelles quand même de temps en temps, voilà ;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Duke } Partir là-bas ♪ Duke } Partir là-bas ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duke } Partir là-bas ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♪ Cherry ♫ chérie ♪ j'ai ri ♫ Jerry ♪
» Let me sing ♪ Voice ♪ Complète
» She's an actress {Duke}
» Duke } 'Cause tomorrow Spring is here!
» Oki doki ! Duke's relationships ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-