-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Concours] Cartes de Loup-Garou. ~ 16 Aout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Romeo [Concours] Cartes de Loup-Garou. ~ 16 Aout. Mbic93
Romeo
[Concours] Cartes de Loup-Garou. ~ 16 Aout. 926795Riddle2
Sujet: [Concours] Cartes de Loup-Garou. ~ 16 Aout. [Concours] Cartes de Loup-Garou. ~ 16 Aout. EmptyVen 27 Juil - 12:53

Le Concours !
Depuis quelques jours s'est installé un nouveau jeu : le Loup-Garou WH*, aussi appelé Hiddens de Manchester (bawè faut bien le baptiser ce jeu). Avec un nouveau nom vient un nouveau contexte et... de nouvelles cartes !
Voici donc votre mission, par graphisme ou bien par dessin élaborez-nous un deck complet de cartes de Hiddens de Manchester ! Vous pouvez mettre en avant l'utilité de la carte, le rôle, ou bien utiliser des orphelins spécifiques pour illustrer chaque rôle. Tous les formats sont acceptés tant que ça reste utilisable en carte de jeu (pas de poster ou de timbre poste, donc). Laissez libre court à votre imagination, vous avez jusqu'au 16 aout pour vous inscrire et m'envoyer vos œuvres par MP [Dites-moi si vous participez. Je peux reporter la date butoir si vous ne me l'avez pas envoyé le 15. Mais si vous ne me dites rien, je clôturerais.]

Et maintenant, ce que vous devez attendre tous...

Premier prix : Un superbe indice pour connaître l'identité du Shinigami OU un avatar offert par chaque participant du concours.
Deuxième prix : Un superbe indice pour connaître l'identité du Shinigami OU un avatar offert par chaque participant du concours. (Ce qui reste du Premier Prix.)
Troisième prix : 300£. (De quoi vous offrir un indice Hidden ou de forcer un personnage à effectuer le gage de votre choix.


Les Cartes
{ Shinigami } Il contrôle la vie et la mort des joueurs, connait leurs rôles et soutien à la fois les Surdoués et les Hiddens. C'est votre Maître du Jeu et vous lui devez obéissance. [OPTIONNEL]

{ Surdoué } Le rôle de base, celui de la proie des Hiddens qui vote chaque matin pour protéger sa peau.

{ Hidden } Le second camp au sein de l'orphelinat, vous êtes des infiltrés dans l'établissement. Et vous êtes bien décidés à en prendre le contrôle, en votant chaque nuit pour le surdoué que vous voulez tuer.

{ Alter } Grâce à ses connaissances de la psyche humaine, l'Alter réussit à connaître le rôle d'un orphelin toutes les nuits.

{ Adult } En tant qu'Adult et responsable des Experts, c'est toi désigne le duo durant la première nuit du jeu, avant de te faire discret dans la masse de surdoués.

{ Expert } Désignés en début de partie par l'Adult, les deux Experts sont indissociables l'un de l'autre. Si l'un meurt, l'autre succombe à son tour. (Il peut y avoir une victoire des Experts.)

{ Riddle } Grâce à ta logique et à ton esprit pratique, tu as été choisi par le Shinigami pour détenir le Death Note. Tu peux tuer un orphelin et en sauver un à chaque partie.

{ Shape } En utilisant sa spécialité sportive, le Shape peut tuer n'importe quel joueur juste avant de mourir.

{ Word } Grâce à son talent d'acteur, le Word choisit d'endosser l'un des deux rôles que le Shinigami lui propose.

{ Délégué } Cette carte s'ajoute à celle du rôle. Élu par tous les orphelins juste avant le premier vote, le vote du Délégué compte pour deux voix. Il désigne son successeur dans son dernier souffle.


Liste des inscrits
  • Romeo.
  • Near
  • Loon
  • Everald



Dernière édition par Romeo le Jeu 2 Aoû - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near [Concours] Cartes de Loup-Garou. ~ 16 Aout. AMD3H
Near
[Concours] Cartes de Loup-Garou. ~ 16 Aout. 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: [Concours] Cartes de Loup-Garou. ~ 16 Aout. [Concours] Cartes de Loup-Garou. ~ 16 Aout. EmptyVen 27 Juil - 14:28

Je sais pas si je serais apte a faire de belles cartes mais je verrais... par contre wow, c'est merveilleux. J'ai hate de jouer zjdjds. Bravo *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Romeo [Concours] Cartes de Loup-Garou. ~ 16 Aout. Mbic93
Romeo
[Concours] Cartes de Loup-Garou. ~ 16 Aout. 926795Riddle2
Sujet: Re: [Concours] Cartes de Loup-Garou. ~ 16 Aout. [Concours] Cartes de Loup-Garou. ~ 16 Aout. EmptyVen 27 Juil - 14:56

Mais si tu vas nous faire des trucs trop cools je suis sûre *w* Je t'inscris ma belle !
ALLEZ ! Vous savez grapher ou dessiner nan ? Alors rejoignez le concours les jeunes !!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: [Concours] Cartes de Loup-Garou. ~ 16 Aout. [Concours] Cartes de Loup-Garou. ~ 16 Aout. EmptyVen 27 Juil - 15:27

    Moi je veux aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everald [Concours] Cartes de Loup-Garou. ~ 16 Aout. 1370770342-idio4
Everald
[Concours] Cartes de Loup-Garou. ~ 16 Aout. 145218Riddle1
Sujet: Re: [Concours] Cartes de Loup-Garou. ~ 16 Aout. [Concours] Cartes de Loup-Garou. ~ 16 Aout. EmptyJeu 2 Aoû - 17:16

TROKOOL JE PARTICIPE /meurt
Revenir en haut Aller en bas
Romeo [Concours] Cartes de Loup-Garou. ~ 16 Aout. Mbic93
Romeo
[Concours] Cartes de Loup-Garou. ~ 16 Aout. 926795Riddle2
Sujet: Re: [Concours] Cartes de Loup-Garou. ~ 16 Aout. [Concours] Cartes de Loup-Garou. ~ 16 Aout. EmptyJeu 2 Aoû - 19:26

Ajoutés !
Et j'ajourne la date butoir au 16 aout. Parce que je serais pas sûre d'avoir un PC potable qui me permette de grapher avant... Et que je veux ma part du gâteau 8D
Revenir en haut Aller en bas
Romeo [Concours] Cartes de Loup-Garou. ~ 16 Aout. Mbic93
Romeo
[Concours] Cartes de Loup-Garou. ~ 16 Aout. 926795Riddle2
Sujet: Re: [Concours] Cartes de Loup-Garou. ~ 16 Aout. [Concours] Cartes de Loup-Garou. ~ 16 Aout. EmptyLun 13 Aoû - 17:21

J'upe pour dire qu'il n'y a que quatre inscrits et que je n'ai rien reçu à trois jours de la date butoir. Pour tous ceux qui savent faire des avatars, ceci est à votre portée !! (Je veux du sang. Méritez vos prix scrogneugneu D8)
Revenir en haut Aller en bas
Romeo [Concours] Cartes de Loup-Garou. ~ 16 Aout. Mbic93
Romeo
[Concours] Cartes de Loup-Garou. ~ 16 Aout. 926795Riddle2
Sujet: Re: [Concours] Cartes de Loup-Garou. ~ 16 Aout. [Concours] Cartes de Loup-Garou. ~ 16 Aout. EmptyMar 4 Sep - 19:29

Bon bah je n'ai rien reçu... Concours annulé o/

Vous pouvez toujours m'envoyer ou postez des cartes si ça vous fait kiffer 8D (en tout cas, moi, ça me fera kiffer 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Concours] Cartes de Loup-Garou. ~ 16 Aout. [Concours] Cartes de Loup-Garou. ~ 16 Aout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours] Cartes de Loup-Garou. ~ 16 Aout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loup-Garou WH* - REJOIGNEZ-NOUS !
» Le grand méchant loup { Seth
» Qui a peur du grand méchant loup ? (Sin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-