Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 test ouvelle fiche partenaire uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pure Pure
test ouvelle fiche partenaire uc 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: test ouvelle fiche partenaire uc test ouvelle fiche partenaire uc EmptyMar 8 Mai - 0:39






contexte
Quand vous vous êtes retrouvé seul, que ce soit dès le début ou en cours de chemin, vous pensiez qu'il en serait toujours ainsi, que toute votre vie vous seriez seul face au monde. Mais quand on vous découvrit un potentiel que vous imaginiez naïvement totalement unique, tout semblait s'arranger. Désolé de pourrir votre Happy End, mais ici, c'est moins rose qu'on a bien voulu vous le faire croire.

L'idée de base était de réunir l'élite intellectuelle du monde entier, ou tout du moins du monde pacifiquement accessible. Mais pas n'importe quel type d'élite : celle sans accroche, sans passé, sans lien quel qu'il soit. Des orphelins au QI particuliers. Créer de parfaits petits soldats anonymes armés de plumes plutôt que d'épées, luttant à coups de statistiques plutôt que par lancement de Big Boy. On leur promettait, en dehors d'être logis, blanchis, nourris et éduqués, un avenir radiaux au service de sa majesté la Reine. Ou plutôt, on leur imposait.

Mais plus que cela, on leur faisait miroiter un rôle supérieur, celui de l'incarnation de l'intelligence. Le rôle de L. Mais seul l'un d'entre eux pourrait accéder à son niveau, au niveau du plus grand détective au monde. Mais que faire de tout ces enfants, ces numéros 2, ces perdants ? On les organise, les hiérarchise, on crée le plus grand réseau de Justice au monde, infiltré à tout niveaux : judiciaire, administratif, médiatique et même intellectuel. Partout, ils sont là.

Mais une fois le prochain successeur de L quasiment certain, une baisse de motivation fut constatée. Ainsi nous introduisîmes les Hiddens. Ce sont des enfants de rien, des gosses tout à fait banals, mais malins, débrouillards voire parfois terriblement et dangereusement manipulateurs. Et ils sont là pour secouer cette foutue fourmilière endormie. Ils espionnent et dénoncent les génies qui tirent au flan, les font punir à leur place ou sabotent leurs résultats scolaires. Nous les avons fait se haïr entre eux, la haine est le meilleur moteur de l'intellect.

Et voilà qu'apparaît un tout nouveau protagoniste, un agent extérieur, un ancien, qui recueille soigneusement les informations sur ces taupes, attisant l'animosité entre ces enfants. Parce que, après tout, n'oubliez pas : ce ne sont que des enfants.

Mais bien au delà de ces considérations physiques, humaines, rôdent une menace. Ca sent la mort par ici. Faites attention à vous.

Et vous, quel genre de rouage serez-vous ?


protagonistes


Des personnages, aidant parfois au déroulement de l'intrigue ou simplement au rendu voulu de l'ambiance de Wammy's House, sont jouables par les membres. Un petit avant goût ?





  • Lorem ipsum dolorsit amet, consectetuer adipiscing







  • test ouvelle fiche partenaire uc Protagoniste4
    MELLO

    test ouvelle fiche partenaire uc Protagoniste2
    MATT
    test ouvelle fiche partenaire uc Protagoniste3
    CAPRICE
    test ouvelle fiche partenaire uc Protagoniste1
    DANGER


    événements

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce molestie vestibulum turpis eget mattis. Pellentesque et metus quis erat lobortis interdum sit amet vel enim. Cras porttitor tempor lobortis. Nunc semper lacus vitae enim cursus auctor eget quis odio. Vestibulum pulvinar elementum dignissim. Phasellus nunc erat, auctor vitae venenatis vel, commodo non nulla. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vivamus nec ante nec est ullamcorper lacinia. In eu sem vel sapien varius tempor ut sit amet velit. Nulla interdum felis elit. Sed metus risus, placerat at blandit sed, euismod id enim. Suspendisse sed ipsum vel mi consectetur imperdiet. Phasellus fermentum diam et ipsum adipiscing faucibus. Proin ut ligula ut lorem cursus pharetra ut sit amet nisl.


    invitations des membres


    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce molestie vestibulum turpis eget mattis. Pellentesque et metus quis erat lobortis interdum sit amet vel enim. Cras porttitor tempor lobortis. Nunc semper lacus vitae enim cursus auctor eget quis odio. Vestibulum pulvinar elementum dignissim. Phasellus nunc erat, auctor vitae venenatis vel, commodo non nulla. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vivamus nec ante nec est ullamcorper lacinia. In eu sem vel sapien varius tempor ut sit amet velit. Nulla interdum felis elit. Sed metus risus, placerat at blandit sed, euismod id enim. Suspendisse sed ipsum vel mi consectetur imperdiet. Phasellus fermentum diam et ipsum adipiscing faucibus. Proin ut ligula ut lorem cursus pharetra ut sit amet nisl.




    Dernière édition par Pure le Sam 12 Mai - 20:46, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Near test ouvelle fiche partenaire uc AMD3H
    Near
    test ouvelle fiche partenaire uc 145218Riddle1

    Feuille de personnage
    Wammy’s: H / A
    Double Compte:
    Âge: 14 / 22
    Sujet: Re: test ouvelle fiche partenaire uc test ouvelle fiche partenaire uc EmptyMar 8 Mai - 13:54

    C'est cool !!! Par contre la bann elle est un peu trop effacée dans le sens où elle ressort pas des masses elle semble lointaine ! xD

    Et tough control par thought control :3

    Mais j'adhère j'aime bien que ça défile *_*
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
    Pure Pure
    test ouvelle fiche partenaire uc 384660Alter2

    Feuille de personnage
    Wammy’s: H / A
    Double Compte:
    Âge: 17 & 25 ans
    Sujet: Re: test ouvelle fiche partenaire uc test ouvelle fiche partenaire uc EmptyMar 8 Mai - 14:13

    En fait c'est pas fini du tout mais merci ! 8D
    Revenir en haut Aller en bas
    Pure Pure
    test ouvelle fiche partenaire uc 384660Alter2

    Feuille de personnage
    Wammy’s: H / A
    Double Compte:
    Âge: 17 & 25 ans
    Sujet: Re: test ouvelle fiche partenaire uc test ouvelle fiche partenaire uc EmptyMar 8 Mai - 17:57

    Et si c'est thought control :3
    Revenir en haut Aller en bas
    Moriarty Moriarty
    test ouvelle fiche partenaire uc 490454directeur
    Sujet: Re: test ouvelle fiche partenaire uc test ouvelle fiche partenaire uc EmptyMar 8 Mai - 20:03

    Ça me fait bizarre parce que je trouve l'écriture vachement pale comparé au fond et que. le design sera pas si foncé je crois (et aussi qu'un bout de la bannière sois dans la fiche partenaire me stresse énormément - j'aime les choses créées spécialement pour les occasions ;;)

    les effets sont trop cools par contre ! (juste centrer les predef et un saut de ligne entre "protagoniste" et "événements") et préciser qu'il faut passer la souris sur le texte pour voir les surprises.

    Beaucoup de critique alors qu'en fait franchement, sur le code y'a rien à dire, c'est trop cool. juste. une écriture plus lisible ? en blanc peut-être ?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wammys-house.forums-actifs.net
    Pure Pure
    test ouvelle fiche partenaire uc 384660Alter2

    Feuille de personnage
    Wammy’s: H / A
    Double Compte:
    Âge: 17 & 25 ans
    Sujet: Re: test ouvelle fiche partenaire uc test ouvelle fiche partenaire uc EmptyMar 8 Mai - 20:10

    Mais euh j'aurais du préciser : c'est pas finiiiii c'est juste que je gère pas l'opacity. 8D

    Laissez moi finir et venez critiquer ensuite (n'empêche vous me faites trop plaisir xD)

    Et l'image de la bannière c'est temporaire, je cherche une image du même genre à grapher un peu (vue que je suis nullissime je viendrai sûrement pleurer dans vos jupes pour de l'aide).

    Le fond c'est juste test, mais oui je vais le changer.

    Prédéfs j'ai pas encore mis le codage de présentation de la partie, c'pour ça que c'est pas centré.

    Le saut de ligne par contre tu dois m'aider, j'ai du mal. JE TROUVE PAS D8

    Une fois que tout sera fini je créerai un iframe pour que la fiche s'actualise en temps réel chez nos partenaires.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Sujet: Re: test ouvelle fiche partenaire uc test ouvelle fiche partenaire uc Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    test ouvelle fiche partenaire uc

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Fiche Partenaire ?
    » Test de la nouvelle fiche
    » Trouver un partenaire c'tout un art
    » > DEVENIR PARTENAIRE OU DONNER DES NOUVELLES
    » Test des PP's

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wammy's House :: Prologue :: Dossiers classés-