Partagez
 

 Essai nouveaux prédéfs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pure Pure
Essai nouveaux prédéfs 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Essai nouveaux prédéfs Essai nouveaux prédéfs EmptyLun 30 Avr - 21:35

Danger
« If it's illegal, do it. »

ft. Kazuma from Summer Wars
Essai nouveaux prédéfs Dangerfr
Nom : Danial Haugen
Âge : 15 ans
    Origine : Norvégien
    QI : 156


Danger est une jeune garçon du genre bruyant et actif. Voire carrément hyperactif. En effet il fut diagnostiqué comme souffrant d'un TDA à l'âge de six ans, mais son hypie de mère refusait de lui infliger le poids du traitement ce qui fit que le gamin ne fut jamais totalement contrôlable. De part son affection, le garçon a du mal à rester en place, à se concentrer sur une tache qu'il juge trop répétitive. En plus, malgré sa nature joviale, Danger est fréquemment sujet à de petites crises d'insécurité et cherche donc à attirer l'attention. Toutefois il lui arrive, par période allant jusqu'à une semaine, de s'isoler pour ses cascades.

Car oui en effet, Danial porte bien son pseudo : c'est un danger public. Lors de son arrivée à la WH il portait un casque de moto et s'est jeté du premier étage, après avoir demandé à Waterlily de le suivre avec une caméra. Entrée remarquée donc. Danger s'inspire souvent des Jackass et de leurs dérivés amateurs foisonnant sur youtube. Casse-cou ou complément cinglé, aucune cascade n'est trop dangereuse pour lui. Le garçon n'a peur de rien, sauf d'Abbey peut-être. Danger nourrit le rêve d'ouvrir une école de cascadeur et c'est donc avec beaucoup d'aisance qu'il trouve sa place parmi les Shapes. Il est agile, sec, résistant et s'est déjà cassé au moins un os dans chaque partie du corps.

Mais intéressons-nous aux origines de Danial qui n'est pas norvégien de sang. En réalité on ne sait pas grand chose, simplement que sa vie administrative commence dans un orphelinat norvégien qu'il quittera dès ses plus jeunes années. Sa mère était une femme célibataire, adepte de Mary Jane et de médecines douces, qui ne lui a jamais caché sa filiation adoptive. Malheureusement elle s'éteindra à l'âge de 38 d'un cancer du pancréas. Elle qui avait toujours refusé que son fils passe des tests de QI, contraire à ses valeurs égalitaires. Danger fut, comme trois autres enfants, intégré à la Wammy's House tout récemment. Danger semble prendre ses aises dans son nouveau chez lui mais reste particulièrement attaché à ses trois autres camarades d'infortune.

Danial est un garçon profondément gentil quoique maladroit et peut sembler parfois un peu crétin. Il possède une grande sensibilité quant au rapport avec les autres mais préfère entretenir des relations superficielles, histoire de ne pas trop s'impliquer et donc se mettre en danger émotionnel.

Malheureusement la mort toute récente de sa mère laisse des traces, même si pour l'instant le garçon évite le sujet. Désormais Danger est censé prendre ses médicaments pour calmer l'hyperactivité mais celui-ci préfère les cacher sous une plinthe de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Essai nouveaux prédéfs XFDgE
Ginger
Essai nouveaux prédéfs 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Essai nouveaux prédéfs Essai nouveaux prédéfs EmptyLun 30 Avr - 23:20



Caprice
«I'm fabulous. »

ft. IA from Vocaloid
Essai nouveaux prédéfs 39Et1
Nom : Cloélia Voluttà Salviati
Âge : 14 ans
    Origine : Italienne
    QI : 190

Caprice est un peu l'idiote de service. La superficielle qui est au courant des dernières tendances, des fringues de la saison qu'il faut absoluuument avoir. C'est une petite fashionnista qui se damnerait pour avoir les dernières Louboutins, le nouveau sac Prada et la dernière création de Sonia Rykiel. La mode c'est sa passion, sa chambre est remplie de magazines de mode, tout son argent y passe et heureusement que notre petite Caprice a des talents de couturière sinon elle ne se serait jamais totalement à la mode la petite. Mais chuut personne ne sait que la robe ressemblant trait pour trait à celle de la nouvelle collection de Dior a été faite par une petite chinoise du nom de Caprice. Seul Danger et le reste de la bande connaissent ses secrets et le fait qu'elle complexe vachement sur son appareil dentaire. Oui Caprice apparaît dans un premier temps comme la gamine complètement obnubilée par la mode, tout ce qui est in et les fêtes. Le genre de gamine qui adore "Le diable s'habille en Prada", "Lolita Malgré moi" ou "Marie Antoinette". Petite idiote superficielle qui curieusement apparait aussi comme la gamine sage et quelque peu bourge sur les bords. Oui le problème c'est que Caprice n'est pas si superficielle (hormis pour la mode) et si sage qu'on le croit. C'est une charmante demoiselle qui connaît toutes les façons de décliner le verbe vouloir et se fait un plaisir de l'utiliser sous tous les tons lorsqu'elle veut obtenir quelque chose. Car oui Riri est capricieuse quand elle veut quelque chose elle ne vous lâchera pas et peut importe si cela doit vous coûter un bras. Et il ne faut pas froisser cette demoiselle car elle a son orgueil et sa fierté, et croyez moi elle n'hésitera pas à se venger cette petite garce qui idolâtre Blair de la série "Gossip Girl". On ne l'aime pas vraiment Caprice, elle est chiante, orgueilleuse, colporteuse de ragots et bizarrement elle est toujours acoquinée avec Danger et les deux nouveaux. Encore plus bizarre son comportement s'adoucit avec eux, on peut sans doute dire que ceux sont ses rares et sans doute précieux amis. Autres détails à rajouter en dehors de la mode et de faire chier son monde par ses caprices, Caprice à deux passions : les séries historiques (Rome par exemple) et les probabilités (sans doute pour calculer la probabilité de la réussite de ses caprices).

histoire : Cloélia Voluttà. Oh seigneur les prénoms bien lourd que les parents de Caprice ont donné à leur bambin. Comment peut on décemment appeler sa fille "Volupté" ?! Ah ne cherchez pas pour sa part, Cloélia (baptisez Lulu par sa môman) a vite compris que ses parents étaient des adultes se prenant toujours pour des ados, parlant de leurs prochaines sorties et beuveries, s'immisçant dans la vie de leur progéniture. Cloélia a toujours trouvé ses parents chiants, immatures et particulièrement indiscrets concernant sa vie privée. Enfin l'avantage pour la demoiselle c'était qu'il était particulièrement aveugles, ajoutons à la liste irresponsables, et voici donc Lulu livrée à elle même dans Milan. Petite gamine qui croise à peine ses parents, leur raconte des bobards sans qu'ils le remarquent, arrivent à créer des fêtes sans recevoir un reproche de ses parents. Et même si elle se la joue Cloélia devant ses amies ça ne change rien au fait qu'elle souffre la petite de voir ses parents accepter ses moindres caprices, la couvrir de cadeaux sans lui offrir la moindre attention, être plus des ados que ses parents. Oui elle en souffre mais elle a sa fierté Lulu, pas question de pleurer alors elle retient ses larmes et mène son existence joyeuse d'enfant gâtée.

Puis un jour papa et maman partent en voyage et quelques jours à peine le début de ce voyage, on apprends à petite Caprice que ses parents ont eu un accident de vespa avec un camion. Pauvre enfant on lui fait un test de QI et c'est là qu'on découvre que Cloélia a énormément de potentiel caché derrière son égoïsme et sa superficialité. Alors elle prend un ticket pour Winchester tout droit vers la Wammy's House.



Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Essai nouveaux prédéfs 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Essai nouveaux prédéfs Essai nouveaux prédéfs EmptyMar 1 Mai - 13:51

Hey voici un essai de l'annonce globale qu'on pourrait foutre sur la PA, vous en pensez quoi ?


Essai nouveaux prédéfs Annoncewh
Un concours d'avatars est actuellement en cours !
Plus d'infos sur le panneau d'affichage.

Nous recherchons également un animateur floodesque.
N'hésitez pas à vous présenter par MP aux admins !
Revenir en haut Aller en bas
Near Essai nouveaux prédéfs AMD3H
Near
Essai nouveaux prédéfs 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Essai nouveaux prédéfs Essai nouveaux prédéfs EmptyMar 1 Mai - 14:47

Oh. J'adhère. C'est super joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Essai nouveaux prédéfs 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Essai nouveaux prédéfs Essai nouveaux prédéfs EmptyMar 1 Mai - 15:00

Nan mais nan mais c'est à cher (et je dis pas ça pour qu'on me complimente lolz), faut que vous l'améliorez, moi je sais pas faire. D8
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Essai nouveaux prédéfs XFDgE
Ginger
Essai nouveaux prédéfs 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Essai nouveaux prédéfs Essai nouveaux prédéfs EmptyMar 1 Mai - 18:03

Moi j'aime bien et je trouve que t'as géré ! Et si après ça les gens remarquent toujours pas je leur conseille d'aller voir un ophtalmo :/
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Essai nouveaux prédéfs 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Essai nouveaux prédéfs Essai nouveaux prédéfs EmptyMar 1 Mai - 18:49

Ah kay, merci ! On fait quoi alors on la met ?
Revenir en haut Aller en bas
End Essai nouveaux prédéfs End10
End
Essai nouveaux prédéfs 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Essai nouveaux prédéfs Essai nouveaux prédéfs EmptyMer 2 Mai - 8:41

Oh ! Oui, j'aime beaucoup aussi, c'est trop joli *________*

Et sinon les predefs sont extra >DD bravo, on est des boss franchement.

Nia, viens, utilisons notre fluide magique pour créer un bon duo qui en plus s'accordera bien avec Caprice et Danger Big eyes

BON MOI JE DOIS EN FAIRE UN ALLEZ. (c'est pas comme si j'avais trente mille choses à faire /meurt) /cherche un avatar.

Et ouais faudrait le mettre sur la PA, avec des News hm. Quand on aura fini les predefs, on dira aussi que plein de topics ont été mis à jour par Ginger, euh, on peut aussi demander aux membres de réfléchir aux personnages qu'ils ont envie de garder. (les topics qu'ils veulent garder ou pas aussi) Hm du coup avec les hiddens ça serait bien de jeter un coup d'oeil, mais orz ça me saoule, eux ils sont vraiment pas motivés. Tu t'en occupes trop bien Fia, mais les gens avec leurs périodes, tout ça, sigh.

Hm hm, peut être un de ces jours on pourrait réfléchir à un topic à plusieurs du style celui de Noël ? éwè ou des petits topics par groupe (adults, shape, alter, etc) enfin peut etre quelque chose pour motiver mais j'ai un peu peur que personne ne vienne et que ça soit pire encore XD alala.

Enfin je blâme les membres mais moi non plus je rp pas trop trop et poste même pas extrêmement dans le flood T.T

(Camille, je me suis permis de mettre IA à la place de Ai, et mettre qu'elle venait de Vocaloid ! :3)



Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Essai nouveaux prédéfs 490454directeur
Sujet: Re: Essai nouveaux prédéfs Essai nouveaux prédéfs EmptyMer 2 Mai - 9:14

J'ai raté un épisode mais. Pourquoi on refait des prédef au fait ? ;;
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Pure Pure
Essai nouveaux prédéfs 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Essai nouveaux prédéfs Essai nouveaux prédéfs EmptyMer 2 Mai - 12:11

C'est dit de l'autre côté. :3

On la pose quand alors cette bannière d'annonce ? Miru, tu veux l'améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Essai nouveaux prédéfs 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Essai nouveaux prédéfs Essai nouveaux prédéfs EmptySam 12 Mai - 19:57

Ca avance sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Essai nouveaux prédéfs 771063hammer3
Hammer
Essai nouveaux prédéfs 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Essai nouveaux prédéfs Essai nouveaux prédéfs EmptyDim 10 Juin - 20:46

Boooooon. Mort alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Essai nouveaux prédéfs Essai nouveaux prédéfs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Essai nouveaux prédéfs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» predefs wa
» ☺ Mes premiers dessins sur le web ! ☺
» Deux nouveaux : Premier choc [PV Dawn] [TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: Dossiers classés-