Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fix this mess with some love I guess • Virgin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Fix this mess with some love I guess • Virgin Fix this mess with some love I guess • Virgin  EmptyVen 16 Mar - 0:53


They say there's a heaven for those who will wait
Some say it's better but I say it ain't
I'd rather laugh with the sinners than cry with the saints
The sinners are much more fun.


L'histoire continue là où on l'avait laissé. Sur le même mot.
Virgin.

Ça parlait beaucoup de Virgin dans les couloirs, un peu trop pour qu'elle fut réellement la fille sur qui on ne devrait rien avoir à raconter. Et ce malgré tous ses efforts. Malgré la perfection qu'elle avait à lisser ses cheveux pour y attacher un ruban, ou plisser les pans de sa jupe d'un geste mécanique. De ses doigts parfaits. Ceux qui tirent sur le bas de son pull pour l'ajuster parfaitement par par dessus son col, et l'espace d'un instant, la laine épouse un peu plus son corps et laisse deviner des seins – ah. Ah ça fait parler. Qu'un tel emballage contienne une si jolie fille, ça fait jaser, c'est ce qu'il se dit, à la fixer l'air de rien, planqué derrière un rayonnage à l'étudier étudier. Joliment encadrée par Jane Eyres et les Hurlevents, écartés l'un de l'autre juste assez pour qu'il puisse se tenir tapis à l'abri dans son observation.

Virgin semblait quelque peu faire partie du décor parfois. Elle était là, et représentait comme le prototype même de ce que devraient être les orphelins ici bas – assidus, corrects – tout ce qu'il devrait être, lui-même. Tout ce qu'il n'arrivait pas à être plus d'une douzaine d'heure.
Tout ce qu'il fallait à présent, c'est que ça, il arrive à l'occulter.

Aborder Virgin, ça aurait du être comme aborder tout autre fille, mais nul besoin d'être un génie, ce qu'ils étaient tous ici, pour comprendre que le dialogue entre ses amies et sa dulcinée formaient un fossé aussi grand que le Canyon qui l'est tout autant. Il fallait oublier le cynisme nocturne et s’apparier du tact diurne. Et d'une chemise propre, ce qui restait ici la tâche la plus facile. Pour le reste, par quoi fallait-il commencer ? Détendre l'atmosphère, ou peut-être alors simplement faire usage de politesse histoire de tâter le terrain, quelque chose comme... Virgin, est-ce que je pourrais – poser ma tête contre ta poitrine, non je t'assure, ça ne sera pas long. Risqué. Pour la science. C'était une Word, de qui on se moquait ?
C'était affreux qu'il eut fallut que ce soit elle, parmi toutes. Terrible, que quelqu'un qui touchait si peu à la gente féminine choisisse celle qui serait sans doutes la plus catégorique à ce sujet. Catastrophique que le destin l'ait juste guidé à quelqu'un comme elle, lui et son fantasme de la perfection. Et la perfection, il l'avait sous les yeux, depuis ses deux yeux qui n'avaient cillé de leur activité depuis son arrivé à la façon élégante qu'elle avait de griffonner sur son cahier si propre. Même son stylo est parfait, sans aucune trace de dents à son bout, sans capuchon disparu, et Weed comprit que s'il restait là, il ne ferait qu'agrandir inutilement une liste qui ne le mènerait nulle part sinon à une conclusion qu'il avait déjà : il fallait qu'il ait Virgin, et c'était sans condition.

Tous ces égarements malgré tout n'enrayaient pas sa détermination ; non, Weed n'avait pas peur. Malgré sa relative inexpérience, sa confiance demeurait relativement intact – ce qui n'était pas forcément une bonne chose, à la façon dont il sourit en fermant son livre. Finalement, il sortit de son guet-apens, pour prendre la direction de la table de la jeune fille.
L'art de la cour ne devait pas être plus difficile que dans tous ces romans ou pas plus difficile à l'exécution que la moindre des sciences. En ce sens, choisir d'effectuer un nouveau pas décisif vers Virgin dans la bibliothèque avait presque tout son sens.

▬ Hey, Virgin. Ce que tu lis m'a l'air passionnant, tu m'en parles ?

▬ Shhhhh !

Ou au contraire, ça n'en avait strictement aucun.
Après un regard de six pieds de longs pour la personne anonyme ayant osé lui inculquer l'idée de baisser d'un don, il prit position d'une chaise, la plus proche possible de l'adolescente. Merde, est-ce que sa peau avait à être si remarquable, elle aussi ? La moindre observation déterminée à trouver une imperfection à son cœur se relevait toujours fortuite.
Toujours était-il qu'il déposa un livre sur le bureau, qu'importe sa réponse.

▬ J'ai pensé à toi en trouvant ça sur un rayon, tiens.

Virgin suicide.
Ah magnifique, faisait on une entrée en matière plus misérable ? Apparemment, le tact était encore en léger décalage et tardait quelque peu à faire son apparition. Mais qu'importait, le tout était qu'elle lève son regard vers lui, qu'importe la raison, et s'il fallait la titiller pour en arriver là pour apercevoir ses yeux bleus, alors tout était bon. Pour ce qui était de l'entendre un peu parler, il se serait mis à genoux, serait monté sur cette même table peut-être.
Pour l'instant, il se contenta de faire simple en demandant :

▬ Tu m'intrigues, Virgin. Que cache toute cette perfection, délivre moi de cette obsession veux-tu ?

▬ Shhhhh.

Le brun s'enfonça légèrement plus confortablement dans son siège, passant ses mains dans sa nuque, l'une d'elle, ainsi cachée de la jeune fille, adressant un doigt d'honneur au donneur de leçon, qui n'avait pas l'air d'accord avec son ambition d'entendre la voix de la donzelle – alors pour ce qui était de monter sur la table, il risquait de lui jeter cette encyclopédie dans la minute.
Pas très bon, tout ça. À croire que Weed était un tant soit peu trop excité pour cacher parfaitement le Mister Hyde derrière le Jekyll bien plus montrable pour faire connaissance. Surtout avec quelqu'un comme elle.
Ce qu'il lui fallait, ce n'était pas Weed. Ce qu'il fallait lui montrer aujourd'hui, c'était à quel point Wexley pouvait être parfait.

Come out Virginia, don't let me wait
You Catholic girls start much too late
But sooner or later it comes down to fate
I might as well be the one




Revenir en haut Aller en bas
 

Fix this mess with some love I guess • Virgin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 'It's the stupidest tea-party I ever was at in all my life!' Really? But I guess it was the funniest.
» Boum boum love love (Hurricane)
» Désillusionnées avant l'âge • Virgin
» Shrimp ◊ Little virgin so polite.
» Little virgin called Monkey/ Sophie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-