-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Little virgin called Monkey/ Sophie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Little virgin called Monkey/ Sophie. Little virgin called Monkey/ Sophie. EmptyLun 5 Sep - 1:04

Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves.

    Little virgin called Monkey/ Sophie. 50511611

    I remember short skirt, long hair..
    Hormones fly everywhere.

    Sophie, juste seize ans et de l'optimisme. Des jupes plissées et des pulls-over. Une bonne humeur à l'épreuve des balles et une curiosité maladive. Une tendresse dissimulée et un besoin de reconnaissance. Une plaie secrète et la volonté d'avancer. Sophie, grande, brune, shape, tatouée. Débarque dans un orphelinat pour "gens spéciaux" tout juste, et rêve d'aventures pokémonesques. Si son allure bon enfant lui donne le bon Dieu sans confession, son envie de faire les choses jusqu'au bout et de s'intégrer dans la société peut vous mettre en déroute. Gare à l'ogresse avide de connaissances, la fillette manipulatrice en toute inconscience, la vierge effarouchée qui ne dit mot mais consent, observe et enregistre. Les malheurs de Sophie, l'enfant singe qui ne s'est jamais adaptée, la gamine puérile à problèmes, mais au coeur gros. Elle est là, elle attend.. Des amies, des connaissances, des amoureux et des expériences. Des gens intrigants, de nouveaux professeurs. Des nuls, des lourds, des ennemis. Des riens du tout qu'on croise juste dans les couloirs, Sophie les embrassent dans son sommeil. Se sentir de nouveau aimée, c'est son objectif ultime.



Wanted.

  • Meilleurs ami-e-s, genre quatre grand maximum.
  • Potes, connaissances, voisin de classe..
  • Compagnons de franches découvertes culturelles.
  • Maîtres de l'apprentissage des choses de la vie.
  • Gens chelous, inconnus au bataillon qui intriguent Sophie.
  • Irritants, nuisibles, les ignorés pour x raison.
  • Les ennemis de guerre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Little virgin called Monkey/ Sophie. Little virgin called Monkey/ Sophie. EmptyLun 5 Sep - 1:04

Trésor - Lancôme
Waterlily & Meilleure amie. : Lily, fleur fragile et si douce, si gentille. C'est si facile de s'allonger dans un coin d'herbe verte, au soleil, et de discuter pendant des heures, lorsqu'on est en sa compagnie. Lily, c'est une de mes plus chères amies, je lui fais confiance et je sais qu'elle sera là pour moi si j'en ai besoin, comme elle sait que je serais là pour elle. J'aime sa motivation et sa discrétion, son humour et sa susceptibilité, Lily, c'est un tout. Et on s'entend très bien.
Muse & Compagnon d'excursion. : Muse, c'est mon grand pote, sisi. Je l'adore, elle est fantastique. Toujours le mot pour rire, les répliques Disney ou il faut, quand il faut, les plans foireux oui, oui. Muse, boule d'énergie qui déborde pour ma plus grande joie ! Ensemble, on fait les quatre cent coups, on court, on rit, de quoi a t'on besoin de plus ?
Fuel for life -Diesel.


Féerie - Von Cleef.
Ginger & fascinante inconnue au bataillon. : Cette fille est très étrange, mais très attirante, sur le plan psychologie. Elle est dure à cerner, si discrète et pourtant si déterminée. J'admire son talent, sa patience, son courage.. Elle est passionnée, et je trouve ça très bien mais.. Ne l'est elle pas un peu trop ? Cette tendance extrême m'inquiète plus que le reste.. Après tout, c'est peut être pour ça qu'on ne se connait pas plus que ça.
Doctor & Grand manitou: LJe ne dirais pas que c'est comme mon frère, je n'ai et ne veut avoir que des soeurs. Enfin, c'est plus un sempaï qu'autre chose, mais on s'entend bien, je crois. C'est parfois difficile de discuter ensemble, la pudeur prend le dessus mais au fond, notre relation est sympathique. C'est le maître, je suis l'élève. Il m'apprend les choses pratiques, et je lui en suis très reconnaissante. Si, on peut le dire.. C'est un peu comme mon grand frère, mais juste un peu, parce que je l'aime bien.
L'eau - Kenzo


UC.
Pseudo & Rang : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Pseudo & Rang : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
UC.







Dernière édition par Sophie le Lun 5 Sep - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Little virgin called Monkey/ Sophie. Little virgin called Monkey/ Sophie. EmptyLun 5 Sep - 8:43

Prem's o/
Parce que Sophie a la classe, parce que Sophie roxe, parce que j'adore Les malheurs de Sophie/SPLASH/ je te propose deux de mes autres persos en l'occurrence des filles ^^
Petite présentation ça fait pas de mal et c'est gratuit !


Ginger :Tu vois qui c'est ? La petite danseuse à la jolie chevelure châtain caramel, aux formes peu présentes, qui est allée à l'infirmerie parce qu'elle n'avait pas mangé depuis une semaine. Elle parle presque pas aux autres ou si elle le fait, c'est avec aggressivité. On peut lire très clairement dans son regard qu'elle veut pas te voir...mais en même tant elle voudrait devenir ton ami. C'est étrange, non ? Mais en fait; Ginger ne sait pas comment se faire des amis. Car tout ce qu'elle sait faire : c'est danser. Elle danse très bien d'ailleurs. Elle se donne à fond dans la danse, elle a un très bon niveau et elle danse aussi bien du jazz que du classique ou du hip hop. Sauf que Ginger se donne un peu trop dans la danse. Tu te souviens que je t'ai dit, qu'elle n'avait pas mangé pendant une semaine ? Ben c'était pour avoir la silhouette adéquate pour sa chorégraphie. Une fois elle a fait en sorte que ses pieds rentrent dans des chaussons tous petits, elle a dansé avec et après elle ne pouvait plus marcher, tellement elle saignait. Eh oui, son corps est le théâtre de toute ses privations pour atteindre un degré de performance. Et tu sais il est tellement facile de blesser Ginger en lui disant qu'elle n'a pas le niveau en danse. Tu verras, elle en devient pathétique. Ginger a un don pour la danse quui la rend vulnérable, qui le pousse à se faire du mal. Ginger voudrait avoir des amis...mais elle ne s'y connait pas en relations humaines. Ginger ne sait que danser.


Muse : c'est la fille qui veut tout connaître et qui s'enthousiasme pour tout. C'est la mélomane qui passe des heures aux musées ou a jouer de la guitare. C'est la fille qui se tourne en ridicule et qui fait les choses sur un coup de tête. C'est la fille qui adore les langues et qui te place des jurons dans toutes les langues. C'est celle qui aime materner les plus petits qu'elle et qui adore les Disney. C'est la libertine qui se fout de finir vieille fille ou de jamais connaître l'amour. C'est la demoiselle qui a peur des chiens et qui cesse d'être nonchalante quand elle est intéressée par quelque chose. Muse c'est celle qui croque la vie à pleine dent jusqu'à t'en avaler le trognon. Muse veut tout savoir, veut tout vivre, veut être tout. Elle veut vivre dans l’instant, profiter de tout pour ne rien regretter lorsque la mort la prendra. Muse est Muse parce qu’elle est toutes les muses à ça façon. Elle veut représenter tous les arts et la connaissance…elle veut être tout. Muse est comme ça. Muse veut juste vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Little virgin called Monkey/ Sophie. Little virgin called Monkey/ Sophie. EmptyLun 5 Sep - 10:43

Hiiiiiiiiiiiii o/


Bon Lily, classée dans les meilleurs amis direct. Tsais.

Pour Muse, je la vois bien dans "compagnons de franches découvertes culturelles" parce que ''Azy elle péte la classe et tout, et elles feront les quatre cent coups pour pimenter leurs vies, ouai." Je les vois bien partir en expédition toutes les deux, héhé *w*

Pour Ginger, je pense que Sophie sera très intriguée par son comportement mais en même temps séduite par sa volonté de réussir. Ginger, c'est une personne que Sophie veut apprendre à comprendre. Voilà. Donc, "inconnus au bataillon" ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Little virgin called Monkey/ Sophie. Little virgin called Monkey/ Sophie. EmptyLun 5 Sep - 16:42

Totalement d'accord avec ce que tu me proposes !!

Muse en amie qui fait les quatre cent coups...oh ça va trop tuer sa race en plus elles sont brunes ** Ca va faire le duo des brunes siphonnées qui visitent les musées (arrêt cardiaque des gardiens lol). Ah mais moi aussi je les vois trop partir en exploration !!!

Ok pour Ginger, je t'ajoute alors dans les inconnus. Elle aura peut être remarqué Sophie mais elle ne lui aura pas pour autant adresser la parole...

Bon je t'ajoute dès que je peux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Little virgin called Monkey/ Sophie. Little virgin called Monkey/ Sophie. EmptyLun 5 Sep - 20:05

J'veux bien un lien ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Little virgin called Monkey/ Sophie. Little virgin called Monkey/ Sophie. EmptyLun 5 Sep - 20:25

Bien sur !

J'te propose "Maitre d'apprentissage des choses de la vie" parce que Doctor il est grand, il est beau, il sent bon le sable chaud, et il a l'air trop calé niveau culture G. /pourte

You okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Little virgin called Monkey/ Sophie. Little virgin called Monkey/ Sophie. EmptyLun 5 Sep - 21:06

Bui je suis okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Little virgin called Monkey/ Sophie. Little virgin called Monkey/ Sophie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Little virgin called Monkey/ Sophie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MONKEY & GREEN
» BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey
» William Monkey (Wild) [Fini]
» Sophie ~ I'm screwed. [100%]
» Désillusionnées avant l'âge • Virgin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-