-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidatures Modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moriarty Moriarty
Candidatures Modérateurs 490454directeur
Sujet: Candidatures Modérateurs Candidatures Modérateurs EmptySam 4 Fév - 13:31

Ici sont recensés les candidatures pour le post de modérateur ! Qu'on débatte ensemble de la personne que l'on souhaite prendre.

b]Pseudo[/b] : Jool / Arpy
Expérience : Mon expérience se résume à une série de forums créés il y a longtemps et n'ayant jamais réellement marchés. Cela fait environ deux ans que je suis modératrice sur le forum Amarth, mais malheureusement, il a du mal à décoller.
Motivation : Cela fais trois ans (ou deux ans et demin, je ne sais plus vraiment) que je suis inscrite sur la Wammy's House, et jamais je n'ai accroché autant avec un forum. D'ailleurs, mis à part Soulmates où je viens juste de m'inscrire et Amarth où je n'ai pas RP depuis des siècle, c'est le seul fo' sur lequel je suis. J'y suis absolument tous les jours, pendant des heures, à éplucher les fiches de présentation, les RS, les posts fraîchement postés et l'HP. Bon, J'AVOUE, je crois que je suis un peu accro au forum 8D Et c'est la raison pour laquelle je me propose en tant que modérateur. Enfin, cela fait des années que je suis absolument tout ce qu'il peut se passer, et donner ne serait-ce qu'un coup de pouce au staff me ferait terriblement plaisir (je m'imagine valider des fiches et je. ohmondieu. quoi). Donc si je deviens modo, la WH* pourra compter sur ma présence et ma motivation 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Moriarty Moriarty
Candidatures Modérateurs 490454directeur
Sujet: Re: Candidatures Modérateurs Candidatures Modérateurs EmptyDim 5 Fév - 20:31

Haya :

Motivation: Disons que j'ai toujours eu envie de savoir ce que c'était que d'avoir un role de bg pour Wh. Vu que Wh fait un peu beaucoup partie de ma vie depuis longtemps (attends, ma mère est au courant pour Wh, cte coming out quoi) et j'ai toujours voulu être utile et pas seulement " la membre qui fait plein plein de perso rolalal". Donc motivation, j'suis at the top of the mountain.
Experience: *silence de mort* :'D Je vous aime. /PORTE. Non, j'ai aucune experience...MAIS COMME LE DIT PAS MAL DE MANGA. SI ON LE VEUT. ON PEUT. o/


Dernière édition par Moriarty le Lun 6 Fév - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Moriarty Moriarty
Candidatures Modérateurs 490454directeur
Sujet: Re: Candidatures Modérateurs Candidatures Modérateurs EmptyLun 6 Fév - 17:24

Donc (au cas où le titre n'est pas assez explicite) je viens humblement proposer ma candidature pour le poste de modératrice. Mon pseudo est Peach, j'ai comme personnages sur le forum : Ginger, Waterlily, Muse et Abbey (en cours). J'ai malheureusement aucune expérience en tant que modératrice mais si on m'explique rapidement comment on valide les fiches et tout pas de problème ! En fait je suis surtout hyper motivée pour ce poste. Parce que j'adore la Wammy's House, c'est mon tout premier forum, j'adore l'intrigue, les personnes qui y sont ainsi que leurs personnages, les intrigues...je passe la moitié de ma journée sur la WH, connectée ou pas, je serais ravie de proposer mes idées (si j'en ai...ce qui arrive fréquemment même si 90% sont hyper tordues) comme intrigue/event et de m'investir encore plus dans le forum.
Bon que dire d'autre...si je deviens modératrice je serais hyper contente et que je ferais tout pour remplir mon rôle avec le sourire, la joie, la bonne humeur et le coeur (non non je n'ai pas pété les plombs, c'est juste mon fanatisme whien qui parle/pan).
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
End Candidatures Modérateurs End10
End
Candidatures Modérateurs 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Candidatures Modérateurs Candidatures Modérateurs EmptyLun 6 Fév - 18:19

Bon hm, je poste quand même, même si y'aura peut-être d'autres candidatures.
Moi les 3 là, je les trouve parfaites xD elles sont plutôt présentes et motivées, et font partie de wh.


Ah enfin, c'est pas que je doute de la motivation de Jool mais elle est moins présente que les autres malgré tout, enfin, j'ai l'impression qu'elle poste moins / rp un peu moins mais ça serait génial quand même. La plus présente c'est quand même Haya, donc si on est toutes prises à un moment je pense qu'elle sera là pour s'occuper des fiches rapidement. En plus elle est happy life donc elle accueillera les gens avec le sourire je suppose. Concernant Ginger, je lui ai parlé, sa motivation pour wh n'a pas de limites xDD Donc en fait j'aime vraiment les 3 et je sais pas trop qui choisir.

(ouais c'était un peu inutile comme post pardon)

Au fait, vous voulez engager un ou deux modos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidatures Modérateurs Candidatures Modérateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidatures Modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: Dossiers classés-