Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mello ♣ Chef suprême de WH. [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Mello ♣ Chef suprême de WH. [U.C.] Mello ♣ Chef suprême de WH. [U.C.] EmptyJeu 26 Jan - 14:37

Identité

PSEUDONYME : Mello.
NOM : Keehl.
PRÉNOM(S) : Mihael.
QI: 210.
DATE DE NAISSANCE : 16 / 04
ÂGE : Seize ans.
SEXE : ✔ M ❒ F
ORIGINE : Anglaise.
ANCIENNETÉ : Présent à la WH depuis douze ans.
MANIE : Manger du chocolat par plaque. Il le mange toujours ainsi, en carreaux, et en les découpant avec ses dents.
Mello ♣ Chef suprême de WH. [U.C.] Mello001


Physique

Couleur des cheveux : Blond vénitien naturel, ça commence à se faire rare de nos jours.
Couleur de la peau : Pâle. Ce n'est pas trop son truc de bronzer comme les minettes.
Tatouage/Piercing : Aucun piercing, c'est une faiblesse quand on se bat. Pas de tatouage, ce serait une potentielle excuse de ses groupies pour pouvoir le déshabiller.
    Couleur des yeux : Marron. Ils sont si foncés qu'on les croirait noirs.
    Taille en centimètres : Cent quatre-vingt deux.
    Corpulence: Musclé, donc peu de gras. Svelte.



Caractère

Intelligent
Charismatique
Courageux
Loyal
Franc jeu
Ambitieux
    Hautain
    Autoritaire
    Impulsif
    Manipulateur
    Orgueilleux
    Mysogyne
Les mots peuvent être douloureux, avoir l'effet d'un coup de poing ou d'une caresse. Les mots, il faut savoir les dompter, les sélectionner, les manier avec précaution. Paraît-il que j'ai bien su les dompter, ce qui me donne un certain pouvoir dont j'ai pris conscience au fil du temps. Pouvoir que j'apprécie à sa juste valeur. Du coup, je manipule ces mots comme il m'en prend l'envie ; je blesse comme je flatte, je console comme j'enfonce, je trouve toujours les mots parfaits pour exprimer ce que je veux. C'est très avantageux pour me permettre de contrôler les autres, les manipuler.

Bien sûr, je reste franc la plupart du temps. Je ne suis pas ce genre d'hypocrite qui fait croire qu'il aime le monde si ce n'est pas le cas, qui fait croire que tout va bien si ce n'est pas le cas, qui fait tout cela juste pour être populaire. De toute façon, je le suis déjà. Beaucoup me connaissent, de près ou de loin, et il n'est pas rare que des inconnus à la Wammy's House me saluent alors que je n'ai pas conscience de leur existence une minute auparavant. Ça pourrait en gêner certains mais moi, cette notoriété me plaît. Du coup, je n'ai pas à faire beaucoup d'efforts pour obtenir ce que je veux auprès d'autrui, je ne manipule que lorsque les choses se compliquent pour moi. Comme pour soustraire des informations à des personnes scrupuleuses ou réticentes, ou avoir les résultats lors d'un devoir, par exemple. Mais dans le deuxième cas, je dois avouer que ça ne m'est jamais vraiment arrivé. Après tout, c'est bien pour mon intelligence supérieure qu'on m'a amené ici quand j'étais encore enfant.

Vous l'aurez remarqué, j'ai une certaine estime de ma personne. Je crois en moi, et j'ai confiance en mes capacités. Certains n'hésitent pas à me critiquer en me disant égocentrique ou hautain, mais je pense surtout qu'ils sont jaloux. Jaloux de ma renommée, de mon intelligence, ou que ne sais-je encore ? D'ailleurs, ce n'est pas rare que les filles me courent après. Certes, c'est un critère de popularité, une des évidentess conséquences mais... si vous saviez combien ça me fait chier de devoir supporter ces groupies à longueur de journée. Toujours une pour hurler votre prénom, une autre pour s'évanouir car vous lui avez fait un signe de la main, ou une troisième s'effrondrer en larmes parce que vous avez négligé de lui adresser un regard. Oui, ça fait du bien à l'égo, et on m'admire d'attirer autant de minettes que ça, mais franchement, il y a des moments où je m'en passerai volontiers. Les filles, toujours là à piailler, faire circuler des rumeurs, pleurnicher parce qu'elles ont sali leur petite robe ou glousser comme des dindes en vous regardant. Non, franchement, ça ne m'existe pas. Et dire qu'à cause d'elles, ce n'est pas rare que je me batte avec un mec. Parce que forcément, soit elles m'aiment, soit elles me veulent, mais en tout cas, ça joue en la défaveur des autres. Du coup, ils me provoquent. Je ne suis pas contre, ça me permet de me défouler, mais ça ne leur ferait vraiment pas de mal de penser un peu plus à leurs études qu'à leurs hormones.

Donc effectivement, je me bats souvent. Souvent parce qu'on me cherche, parfois parce qu'on estime qu'il faut mettre au carreau le chef de la Wammy's House pour le détrôner, mais quasiment toujours parce que j'ai besoin de frapper. Petit, on m'avait fait changé d'orphelinat pour cette raison : je suis très violent. Charismatique, mais impulsif. Je pratique un sport pour éviter d'avoir des ennuis avec la direction, mais c'est parfois plus fort que moi. Et puis, au bout de douze ans, on s'est fait une raison à la Wammy's House, c'est toujours les mêmes discours, les mêmes réprimandes, j'en ai plus rien à faire maintenant. Comme ils me considèrent comme un élément très important ici, je ne pense pas qu'ils envisagent de me virer un jour. Donc je me bats toujours. Ça permet aux autres de comprendre qui est le chef. Tant qu'ils me craignent, respecte mon autorité, ça me va. Je tolère leur présence ici. Mais si l'un d'entre eux à le malheur de s'attirer autre chose que ma sympathie ou mon indifférence, il peut s'attendre à tout sauf à m'échapper. Cela vaut pour Near comme pour tous ceux qui tenteraient de m'être supérieur.

Tout le monde, en théorie, me connaît donc ici pour ma réputation de "mauvais garçon", comme disent les bonnes personnes. Orgueilleux, violent, désagréable, impulsif, peu recommandable, et j'en passe et des meilleures. Mais ça serait trop facile si j'étais constamment le grand méchant de toutes les histoires. En effet, ne vous en déplaise, il m'arrive quelques fois de faire ressortir quelques-uns de mes bons côtés. Il en faut pour atteindre ce petit cœur tout chaud qui bat dans ma poitrine. Non, il n'est pas en pierre, et je ne suis pas romantique. Juste réaliste. Tout être humain à un palpitant après tout, je ne peux pas le nier. Et autant je peux être insupportable ou brutal, autant je peux me révéler loyal et courageux. Dit comme ça, ça peut être marrant pour vous. Mais c'est vrai. Je n'ai que très peu d'amis - entre les groupies, les hypocrites, ceux qui me collent pour se sentir plus fort, il faut bien faire un tri - et j'en prends soin. Je ne leur dirai pas que je les aime, mais je le pense. Du coup, gare à celui qui me trahit. Pour les rares amis donc, comme Matt, je suis proche d'eux, et loyal. Ils sont beaucoup pour moi, et je le leur rends bien, quitte à me mettre en fâcheuse situation pour leur sauver la mise. Il en faut du courage pour ça, non ? Il arrive aussi quelques fois que j'aide des personnes de l'orphelinat, lorsqu'ils se font injustement malmenés ou qu'ils risquent gros, cependant je me débrouille toujours pour que rien ne filtre à ce sujet. On me prend pour un connard et on me respecte pour ça, alors ne brisons pas la belle image qu'on a de moi.



Classe

    Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en supprimant les réponses inutiles. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


    Définissez vous en une phrase.
    1. Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?


    Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
    1. Une corde.


    Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
    1. Totem et Tabou de Sigmund Freud.


    Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
    1. « Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! »


    La petite manie dont vous vous passerez bien ?
    1. Faire des private jokes.


    Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.
    1. Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation.


Histoire


« Ma mère est une pute. Mon père est un connard. »

C'est ce que je dis à chaque fois qu'on me demande si je connais mes parents. Je ne l'ai pas su enfant tout ça, mais il y a quatre ou cinq ans, quand ça m'a trop rongé de savoir qui étaient les auteurs de mes jours. Donc j'ai fait mes recherches, et j'ai su. Dans un sens, c'est bien, je sais d'où je viens. Dans un autre, j'aurais peut-être préféré éviter de devoir me dire que je suis issu d'un monde pourri. Remarque, des bourgeois qui me lâchent parce que je leur conviens pas, je pense pas que ça ait été une meilleure histoire. Le fait est que j'ai atterri dans un orphelinat. Et le passé d'un orphelin, normalement, c'est jamais heureux. Le mien ne l'était pas plus qu'un autre, c'est tout.

Ma mère était donc prostituée. Il paraît qu'elle était junkie aussi, je dois avoir de la chance de ne pas avoir de problèmes depuis ma naissance à cause de ses shoots.

[EN COURS]



HRP.
SURNOMS : Méli-Mélo (a) ! Ou plutôt Shinji, KiwiBlondie, Spoutnik, Nurofen, Nunurs, Nelow, et j'en passe et des meilleures. Shinji, c'est très bien comme ça.
DATE DE NAISSANCE : 19 / 04 / 92.
ÂGE : Dix-neuf ans et des poussières.
SEXE : ❒ M ✔ F
AVATAR : Mello, de Death Note.
DÉCOUVERTE DU FORUM : Grâce à - je pense - un de ses admins sur S.o.S. Mais c'est Pure, bien sûr 8D /PAN/
EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? Loin de là ! Ça fait bientôt six ans que j'ai commencé le RP, et je ne suis pas prête de m'arrêter. x)
Mello ♣ Chef suprême de WH. [U.C.] Mello44


Dernière édition par Mello le Dim 12 Fév - 21:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near Mello ♣ Chef suprême de WH. [U.C.] AMD3H
Near
Mello ♣ Chef suprême de WH. [U.C.] 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Mello ♣ Chef suprême de WH. [U.C.] Mello ♣ Chef suprême de WH. [U.C.] EmptyJeu 26 Jan - 18:17

    Bonjour et bienvenue à la WH* ! : )

    Tout d'abord je dois te préciser que nous ne serons apte à te donner le rôle définitivement qu'une fois que nous aurons validé ta capacité à la jouer en ayant lu ta fiche. Mais je te fais confiance !
    Ensuite, petit détail de puriste intense, mais Mello a les yeux verts. :3

    Ton personnage est un Shape selon tes réponses, amuse-toi à lui trouver une spécialité en conséquence !

    Bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Mello ♣ Chef suprême de WH. [U.C.] Mello ♣ Chef suprême de WH. [U.C.] EmptyJeu 26 Jan - 21:02

Merci Near !

Pour les yeux, j'avais un doute mais mes recherches n'ont rien donné, merci du détail x'D Et pour ma fiche, je la ferai du mieux possible ;3

Revenir en haut Aller en bas
Divine Mello ♣ Chef suprême de WH. [U.C.] Divine10
Divine
Mello ♣ Chef suprême de WH. [U.C.] JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Mello ♣ Chef suprême de WH. [U.C.] Mello ♣ Chef suprême de WH. [U.C.] EmptyJeu 26 Jan - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Mello ♣ Chef suprême de WH. [U.C.] 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Mello ♣ Chef suprême de WH. [U.C.] Mello ♣ Chef suprême de WH. [U.C.] EmptySam 4 Fév - 19:40

Bonjour, bonsoir !

La fiche est-elle toujours en cours ? N'oublie pas la manie de ton personnage dans ses infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Mello ♣ Chef suprême de WH. [U.C.] Mello ♣ Chef suprême de WH. [U.C.] EmptyMar 7 Fév - 9:42

Je suis désolée, mais je ne pourrai finalement pas assurer le rôle de Mello ;_; Désolée de vous avoir fait perdre votre temps, bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Mello ♣ Chef suprême de WH. [U.C.] 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Mello ♣ Chef suprême de WH. [U.C.] Mello ♣ Chef suprême de WH. [U.C.] EmptyMar 7 Fév - 19:57

Merci de nous avoir prévenues ! o/

Faut-il supprimer purement et simplement ton compte ou souhaites-tu rester parmi nous sous un autre pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Mello ♣ Chef suprême de WH. [U.C.] Mello ♣ Chef suprême de WH. [U.C.] EmptyDim 12 Fév - 11:16

Disons que je crève d'envie de jouer Mello, mais je dois privilégier mes études en ce moment x_x'
Donc supprimez-moi pour de bon... si jamais je suis trop en manque de RP (quelle droguée ! /PAN/) je sauterai sur Mello ou Sin s'ils sont encore libres è_é

Merci ~


Edit;
OUBLIEZ ! Je veux jouer Mello, la fiche sera finie ce week-end, voire lundi au plus tard >_<' Gardez-mouaaaa /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Mello ♣ Chef suprême de WH. [U.C.] 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Mello ♣ Chef suprême de WH. [U.C.] Mello ♣ Chef suprême de WH. [U.C.] EmptyDim 12 Fév - 16:01

AHAHAHA MON PLAN DIABOLIQUE A FONCTIONNÉ ! 8D

J'ai posté mon vieux début de fiche de Mello pour te faire peur AMZAAEGH

CONTINUE MAINTENANT. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Mello ♣ Chef suprême de WH. [U.C.] Mello ♣ Chef suprême de WH. [U.C.] EmptyDim 12 Fév - 20:10

OH ! [nombre d'insultes diverses et variées ♥] DDD:
Je t'en veux, très sérieusement. Tu me le payeras en temps voulu... ** /PAN/

Sinon, me reste que l'histoire, et vous pouvez tout vérifier. TYRAN.
*retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Mello ♣ Chef suprême de WH. [U.C.] 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Mello ♣ Chef suprême de WH. [U.C.] Mello ♣ Chef suprême de WH. [U.C.] EmptyMer 22 Fév - 19:20

Bonjour,

Cette fiche est-elle toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mello ♣ Chef suprême de WH. [U.C.] Mello ♣ Chef suprême de WH. [U.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mello ♣ Chef suprême de WH. [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Viens ! On va jouer sous les étoiles ♣ 【 Jester & Utopy 】
» ♣ Utopy ♣ If you're not a hot chocolate, molehills will burn you. How it this surreal ?
» ♣ I Fall In The Sky • I Fly In The Eart ♣ 【 I'm Utopy 】
» ♣ You pig-head, you know that ♣ 【 Doctor & Utopy 】
» Mello. don't you know I'm feeling mellow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-