Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Montre-moi tes dents de requin? [Shark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Montre-moi tes dents de requin? [Shark] Montre-moi tes dents de requin? [Shark] EmptyLun 17 Oct - 16:50

    C'était impressionnant comme la vie de simple petit gamin orphelin était aussi ennuyeuse qu'on pouvait l'imaginer. Eyes la résumait en trois mots : vie de merde. C'était frustrant d'être coincée dans ce bled, toujours obligée de prendre les mêmes photos, à s'ennuyer, déprimer, voir la vie en noire par delà ces boucles blondes... Au bout d'un moment, c'était vraiment la loose pour son sens artistique de devoir toujours se coltiner des choses si peu exaltantes que de flasher des sportifs en train de transpirer, des gens en train de sourire comme des bisounours, des crétins qui se roulaient des pelles dans tous les coins à tel point que cette école prenait des airs de baisodromes... Et c'était comme ça tous les jours. A quand un voyage dans son pays natal? A quand pourrait-elle voir la ville des Lumières et de la mode? Marre de Big Ben et de la reine avec ces caniches! Elle voulait du parisiens qui se croyaient bien fagotés, elle voulait du paysans en train de râler, elle voulait une tour Eiffel sous sa plus belle image phallique! Adieu le thé de quatre heures et bienvenue chocolatine du matin! C'était trop demandé? Ouais... ouais parce qu'ils étaient pas près à organiser un voyage étant donné que la moitié des élèves étaient en rut et incapable de se tenir. Si elle continuait ainsi, le pire pour elle était de sombrer dans le même délire, ça foutait des frissons...

    Toujours son appareil pendu autour du cou, elle guettait avec sa nonchalance naturelle l'instant magique et intéressant qui pourrait faire semblant d'illuminer sa vie et pellicule. Elle était parvenue à ce débarrasser de Duke et ses insupportables questions, elle arrivait pas à remettre la main sur un de ces potes pour discuter de choses sans intérêts... Vie de merde. Sans déconner, parfois elle se demandait pourquoi elle était pas devenue une blonde comme toutes les autres, une barbie toujours souriante qui kiffait la vie, naïve, canon, choppant tout ce qu'elle désirait... Non, finalement, ça foutait les boules aussi.

    Trainant dans les couloirs du premier étage, un petit passage à la salle d'eau était nécessaire. Voyez, genre on vérifie que tout était en place : les cheveux, les yeux en face des trous... et aussi se démoraliser devant son portrait comme toute bonne fille pessimiste face à sa propre tronche. C'était toujours bon de faire un point sur soi-même, vous ne trouvez-pas? Ouais baaaa pour une fois où elle se motivait, elle entendit une petit boucan qui ne l'alarma pas plus que ça, avant de voir un gars la gueule amocher se barrer devant elle. Ce dernier semblait aller lui aussi désireux de se passer un coup sur la figure.. ou pas? A ne pas s'y tromper, c'était Shark. Ce qu'elle pensait de lui? Pas grand chose, comme la plupart des mecs de la Wammy's house. Baaa quoi... la plupart était de la jaquette, et le reste on savait pas trop. Heureusement pour elle qu'elle avait pris soin de perdre sa virginité avant de rentrer ici, parce qu'autant dire, c'était un couvent pour les gonzesses. A part pour certaines... quoique?

    Quoiqu'il en soit, ce mec s'était pas tellement sa tasse de thé, et on pouvait pas dire que c'était le top de l'avoir dans ces fréquentations, mais elle lui reconnaissait un truc : il avait une sacré gueule. Et cela, pour une photographe, c'était putain d'important. Manque de bol, c'était pas le meilleur candidat et le plus ouvert à la chose. Peut-être un grand timide? Baaa voyez vous, Eyes en avait rien à foutre. Combien de fois avait-elle pris des photos sans avoir la permission de qui que se soit? De toutes façons, c'était pas pour la revente - officiellement du moins, parce que si des élèves voulaient monnayer les clichés... y avait toujours moyens.

    Alors que ce dernier était allé dans les chiottes, Eyes arriva tranquillement, appareil photo au poing. Près de la porte, elle le saisit dans sa ligne de mir alors qu'il était sans doute sur le point de se rincer la tronche près de l'évier.

    " Tu pourrais te tourner par là, et me faire un beau sourire, ça serait sympas. "

    Cynisme, quand tu nous tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Shark Montre-moi tes dents de requin? [Shark] 669010sharkessai
Shark
Montre-moi tes dents de requin? [Shark] 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Montre-moi tes dents de requin? [Shark] Montre-moi tes dents de requin? [Shark] EmptyLun 24 Oct - 23:15

    L'eau, le sang et la frustration lui sortaient par tous les trous. Il revoyait son colocataire lui maraver la gueule, de loin, bien comme il faut, comme ça, une expérience de passage à tabac par projection astrale. Un miroir et quelque belles éraflures plus tard, il émergeait du bidet. Salut gueule d'ange, tu es vachement belle aujourd'hui. Il sourit de toutes ses dents, tira comme un abruti sur chacun des traits de son visage, se décomposait en un masque grotesque et presque sordide.. Du sang coulaient mollement ci et là. Il pensa à un beau gros bifteck, lécha la goutte écarlate qui essayait de se barrer de sa lèvre. Salope.

    Oui toi là bas avec ce gros truc photophallique, espèce de putain écervelée, poses ce putain de truc tout de suite. Les mains enserraient l'évier, une canine blanche pénétraient une lèvre rougeâtre. L’œil voyait TOUT. Quoique... Non. Il se redressa, s'attraper l'entrejambe, et, sans quitter Miss J'emmerde, le remonta d'un coup sec. Putain c'est quoi son problème ? Et elle était qui d'abord ? Il était de notoriété publique que l'institut était peuplé de détraqués et attardés en tout genre... Mais le stalking ? Peut être un phénomène de mode ? Ou bien un violeur à la grosse barbe bien drue derrière le visage de gamine ? Il ricana comme un crétin, un mauvais frisson lui parcouru l'échine, lequel le fit se tordre n'importe comment. Sa mâchoire claqua. Elle voulait voir des dents.

    Et elle allait en avoir pour son argent. Allez, une, deux, une, deux, meilleure le jeux de jambe, rentres la tête, lèves bien les poings, gauche, droite, gauche, hop, par là, devant, vas y champion, dans le pif, C-C-C-C-C-COMBO !!! Son poing s'arrêta à une bonne dizaine de centimètre du nez de... Hummm... Serait-ce... Non, cela ne se peut... Eyes la (nym)photomaniaque. Seigneur, puisses tu nous délivrer du mal. Il ne la connaissait pas, ou peu, mais en avait une image très belle, très nette, celle de la folasse qui poursuivait les autres pour les prendre en photo, genre dans leur intimité, en train de lire FHM aux chiottes, ou en rôdant le soir aux côtés du prof Crime. Brrr c'en était affreux. Et puis... C'était une fille quoi. Dans les toilettes pour mecs !

    Plus sérieusement, de près, elle avait l'air beaucoup moins belle que ce qu'on racontait. Déçu, il soupira vainement, vit une photo coquine de la prof Divine disparaître lentement... Quoique... C'était une fille, elle avait genre, des seins, deux bosses discrètes sous son Tee-shirt. Il ravala sa bile, à ses côtés, le fantôme de Hammer, accoudé à son épaule lui faisait un signe du pouce en clignant de l'oeil, l'air abruti, vas y fils, Amen et bon appétit.

    Une main droite nue et tremblante se posa sur un sein gauche et ferme. Prochaine fois tu la prends ta rouste, championne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Montre-moi tes dents de requin? [Shark] Montre-moi tes dents de requin? [Shark] EmptyVen 13 Jan - 19:50

    C'était à ce moment là qu'elle se demandait pourquoi elle voulait prendre cette tête de lard dans sa boîte. Un gugus pareil, un cas social comme on en faisait plus. Attendez, elle lui demandait un sourire et lui, avec sa gueule cabossée, trouvait rien de mieux à faire que danser comme une gonzesse de cabaret? Non mais sans déconner? Il pensait que son numéro allait l'impressionner? Même si il lui en foutait une dans la tronche, elle répliquerait pas, elle bougerait autant qu'une poupée de chiffon ou ferait la morte comme un opossum. Fallait se rendre à l'évidence, avec son physique de crevette, elle ferait pas grand chose et de toute façon, elle en aurait rien à foutre. Comme tout d'ailleurs. Même là, alors qu'il gigotait comme si il avait une saloperie entre les fesses.

    Stoïque, elle le suivait du regard, de ses yeux bleus passifs. Gauche, droite, gauche droite, et stop. Eyes ne loucha même pas quand il arrêta sa main devant son nez. Non... elle sentait seulement le savon qu'il avait dû utilisé pour se laver... et peut-être aussi d'autres odeurs dont elle préférait pas connaître l'origine. Une fille normalement constituée se foutrait de sa gueule ou se serait tout simplement barrée. C'était pas tellement le cas de la photographe du coin. Si on voulait de bonnes photos, fallait savoir donner de sa personne et encaisser. Faire face aux ennuis pour dénoncer. Bon ok, là, il y avait rien à dénoncer mais vous voyez le concept, non?

    Par contre, la petite française fut plutôt sur le cul quand elle constata son pathétique comportement. Tout ce cinéma, pour ça? Il pensait quoi le gars, qu'elle allait crier au viol parce qu'il lui avait touché un nichon? En tout cas, elle sourcilla pas et garda ses mains sur son appareil.

    " Sérieux? "

    Puis brusquement, Eyes ne se gêna pas pour prendre la seconde main du boxeur pour la poser sur son autre nibard. Si il ne lui fallait que ça pour le contenter, ça serait facile.

    " Heureux, Darling? "

    Il serait alors amusant de noter que son petit "Darling" avait été prononcé avec un accent bien français, bien de chez elle.

    " Moi ce que je veux, c'est des photos. Si t'es sage, tu pourras fourrer tes mains sous mon T-shirt. Et si tu me donnes encore mieux, tu pourras les fourrer où tu veux le pervers. Bon, je peux te flasher le champion où tu souhaites rester comme ça plus longtemps? "

    Eyes était définitivement pas normale, à croire qu'elle serait prête à se donner pour une simple photo. Hey! C'était ça aimer son métier, prêt à faire les sacrifices les plus glauques. Et puis, un mec est un mec. Si il leur faut ça pour avoir ce qu'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Montre-moi tes dents de requin? [Shark] Montre-moi tes dents de requin? [Shark] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Montre-moi tes dents de requin? [Shark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shark - Welcome to the suck
» LE DEBILITRON - Ham n Shark Inc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-