Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Axiome • Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Axiome • Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières. Axiome • Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  EmptyLun 17 Oct - 10:09



CODE DE LA PRÉSENTATION VOLÉ À THEORY

il n'avait qu'à pas faire des codes qui tuent 8D
LISTEN TO ME BABY, SHE'S A LADY.
SHE'S A LADY AND THE LADY IS MINE.


PSEUDONYME : Axiome
NOM : Collins
PRÉNOM : Alison
QI: 168
DATE DE NAISSANCE : 17 Juin
ÂGE : 19 ans
SEXE : F
ORIGINE : Irlandaise
ANCIENNETÉ : Quelques jours
Axiome • Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  696252icon433

EVERY ROSE HAS ITS THORN.
JUST LIKE EVERY NIGHT HAS ITS DAWN.


Couleur des cheveux : Châtain
Couleur de la peau : Claire
Tatouage/Piercing ? : Plaît-il ?
Couleur des yeux : Bleu
Taille : 171 cm
Corpulence: Menue


I PUT A SPELL ON YOU.
BECAUSE YOU'RE MINE.


Parfaite
Charismatique
Attachante
Distinguée
Affable
Tendre
Passionnée
    Superficielle
    Critique
    Exclusive
    Perfectionniste
    Enjôleuse
    Têtue
    Parfaite

ELLE T'EMMÈNE DE L'AUTRE CÔTÉ DE LA TERRE
JUSTE QUAND ELLE OUVRE LES PAUPIÈRES



▬ uc
(à voir avec l'intello.)


WE CAN BE HEROES JUST FOR ONE DAY.
WE CAN BE US JUST FOR ONE DAY.


    Définissez vous en une phrase.
    1. Dans un souci d'objectivité, je pense qu'il faudrait poser la question à mes amis...

    Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
    1. Une bataille navale.

    Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
    1. Finnegans Wake de James Joyce.

    Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
    1. « Je comprends ce que tu ressens... »

    La petite manie dont vous vous passerez bien ?
    1. Câliner tout le monde.

    Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.
    1. Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.



I SHOT FOR THE SKY
I'M STUCK ON THE GROUND


Il y a le désir qui courre sous ta peau, Alison. Il y a ses mains sur ta taille. Ses lèvres sous les tiennes. Son corps contre le tien. Des frissons, des baisers, des caresses ; les draps qui se froissent, ton souffle qui s'emballe. Et ta vue s'obscurcit. Il n'y a plus que lui. Plus que lui. Ça te déchire, te dévore. Il y a ses yeux. Il y a son sourire. Et son prénom. Son prénom que tu chuchotes, cries, gémis, aimes.

Théo !
Elle niche son visage au creux de son épaule. Sa peau a cette odeur forte, capiteuse qu'elle connaît si bien, riche de passion, de sueur, et de sexe. Mais il y a autre chose, un parfum doux, léger, inconnu : un reste de tendresse adolescente, d'innocence, et d'espoir. Elle sourit tout contre lui ; elle décide qu'elle aime cette odeur, son odeur. Elle glisse ses doigts sur son torse, esquisse quelque arabesque le long de sa hanche. Elle embrasse sa clavicule, dépose un baiser mouillé sur son menton ; il rit avec plaisir, un petit rire doux, un peu étouffé, qui illumine la pièce, secoue sa poitrine, ricoche contre son coeur. Elle se redresse, le contemple un court instant, et se passe inconsciemment la main dans les cheveux ; cheveux ondulés à la pointe desquels frissonne encore la raclure légère d'un drap blanc.

Un demi sourire s'étire sur ses lèvres.

Il n'y a qu'avec lui qu'elle peut tergiverser sur Descartes, ou Thalès au petit déjeuner, entre deux tasses de café et biscottes beurrées. Il est le seul qui puisse dégoter une référence mathématique ou nucléaire dans les oeuvres de Van Gogh ou Rembrandt ; le seul à comprendre et expliquer les théories complexes de Paracelse, ou celles de Craig Venter, le corps encore frémissant, après l'amour. Il a cette sorte d'acidité dans l'intelligence, Théo. Le génie. Cette petite flamme qui manque aux autres. À tous les autres. Au monde.

Il est là. Il est partout.
Ce drôle de sourire. Ses yeux.
Ses yeux verts dans lesquels elle aimerait bien se noyer.

Elle s'approche, enjambe sa taille nue, chevauche son torse. Elle se penche, susurre son prénom. Ses mèches brunes caressent sa joue, son nez frôle l'arrête du sien. Elle plonge sa main dans la frange châtain, puis du bout du doigt, elle effleure la courbe de sa bouche. Un regard éloquent. Un petit rire chaud. Et, elle embrasse son sourire.

JE TRACE AU MARQUEUR LES CONTOURS DE L'AMOUR
AVANT QU'IL PASSE
SUR LA ROUTE, JE TRACE, JE TRACE TOUT DE NOUS.


Alors comme ça tu prends du bon temps avec l'intello.
Alison relève la tête, arque un sourcil surpris. C'est Morgan, parée de son dernier petit haut Gucci, de sa jupe Chanel, qui papillonne de ses cils trop maquillés. Encore à l'embrasure de la porte, elle vient d'arriver, et croise les bras sur sa poitrine, d'un geste contrarié. Alison lâche un profond soupir ; elle balaye son amie de son regard bleu, empreint d'une incompréhension faussée.
Qu'est-ce que tu racontes ?
Il paraît que tu t'envoies l'autre autiste là. Coleman ou je ne sais qui.
L'insulte lui arrache un frisson glacé. La pique s'est plantée dans son orgueil avec la même rage que si le qualificatif s'était adressé directement à elle. La jolie Collins se mord la lèvre pour ne pas répliquer trop sèchement.
Il a un nom.
Oh Alison, tu déconnes ? Que tu veuilles te le faire pour voir ce que ça fait ok, il est mignon, ok mais. sérieux. Tu l'as vu ? Il ne sait pas se fringuer, et je suis sûre qu'il ne se lave qu'une fois par semaine !
Il est... différent.
Tu n'envisages pas sérieusement de sortir avec ce type ?
Elle ne répond pas de suite. Elle jette un regard distrait par la fenêtre, perdue dans ses pensées ; elle pèse ses émotions, cherche ses mots, et tente vainement de démêler sa pelote de sentiments.
Je ne sais pas. Il me plaît bien...
Morgan lève les yeux au plafond, tandis qu'une valve de mots orduriers franchit sa bouche carminée, et offre un contraste étrange. Elle passe une main nerveuse dans sa superbe crinière brune, puis soupire enfin, bruyamment.
T'es vraiment incroyable ! Depuis quand tu t'intéresses aux Einstein, hein ? En plus, tu m'as dit que Stefan t'avait rappelée ! Ce mec est une pure bombe, Ali ! Et sortir avec un psycho, bonjour la réputation !
Il y a un court silence. Ses grands yeux bleus vrillent le ciel torride à travers le carreau. Sa lèvre tremble légèrement, et, enfin, la gorge un peu sèche, Alison tranche.
Tu as raison.

JE SUIS VENU TE DIRE QUE JE M'EN VAIS
ET TES LARMES N'Y POURRONT RIEN CHANGER.

Elle n'a pas osé dire à Morgan que ça fait deux mois. Elle n'a pas osé lui dire qu'il n'y a plus que lui. Partout.
L'ébauche d'un battement de coeur affolé sous sa peau tandis qu'elle chuchote quelques mots.

C'est fini Théo.

Elle relève les yeux, croise son regard. Ses grands yeux verts.
En une seconde, tout revient. Deux mois plus tôt. Une soirée, elle ne se souvient plus trop laquelle. Plus trop comment. Elle ne se souvient plus de sa tenue. Plus ce qu'elle a commandé. Ah, si un mojito fraise, sûrement. Elle se revoit siroter sa liqueur, accoudé au bar chromé, sourire à deux, trois amis ; sûrement plus. Elle ne sait plus trop. Elle se revoit, hilare, la bouche pleine de rire, les yeux humides de larmes, face à une quelconque mésaventure grivoise que lui contait Morgan. Elle se revoit se passer une main dans les cheveux. Elle se revoit lever les yeux, soudain. Croiser ce regard émeraude. Un sourire. Et, esquiver les hôtes, contourner les invitations, les oeillades lubriques de quelque garçon, et, l'atteindre enfin. L'entendre bégayer son prénom. Elle se revoit, attendrie par sa gêne gamine. Elle se revoit l'entraîner sur la piste, enlacer sa nuque.


"WHAT'S IN THE BOX ?"
... Brad Pitt ? Se7en ? No ?

SURNOM : CASTIEL.
DATE DE NAISSANCE : post-apocaliptic.
ÂGE : la majorité.
SEXE : seulement avec Theo ♥
AVATAR : Blue, Pokemon.
DÉCOUVERTE DU FORUM : Je suis une fugitive, mais on ne peut jamais vraiment vous échapper :3
EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? Unfortunately, no.
Axiome • Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  316123njklnl





Dernière édition par Axiome le Jeu 27 Oct - 11:32, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Axiome • Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Axiome • Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières. Axiome • Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  EmptyMer 19 Oct - 9:35

    Bon. Déjà bienvenue, je kiffe ton avatar sa mère.

    Ton perso est cool est soit un ALTER, un WORD ou un RIDDLE.

    Oui en plus tu as la classe d'avoir trois scores limite parfaits.

    alea jacta est

    Bonne continuation pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Axiome • Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières. Axiome • Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  EmptyMer 19 Oct - 10:38

(L'avatar est de Theory, il ne pouvait qu'être magnifique wub)
Et moi qui espérais que le test m'aiderait à trancher entre les Alters et les Words 8D mais au final, je vais opter pour Alter.

Merci beaucoup ♥ je la termine au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Axiome • Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Axiome • Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières. Axiome • Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  EmptyJeu 27 Oct - 17:11

    Ah que coucou ! Toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Axiome • Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Axiome • Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières. Axiome • Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  EmptyMer 9 Nov - 10:06

    Ah que coucou, à regret je dois archiver cette fiche. Un simple MP à Pure suffit pour la débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Axiome • Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières. Axiome • Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  EmptyDim 13 Nov - 12:30

Mille excuses pour le retard ! ;;
je suis vraiment navrée, je me suis laissée emporter par le temps, et suis un peu surchargée. Mais si tout va bien, je devrais avoir fini ma présentation dans le courant de la semaine. serait-il possible de la débloquer s'il vous plaît ? wub
Revenir en haut Aller en bas
End Axiome • Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  End10
End
Axiome • Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Axiome • Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières. Axiome • Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  EmptyDim 13 Nov - 16:04

Vla mam'zelle, courage pour finir ta jolie fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Axiome • Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Axiome • Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières. Axiome • Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  EmptyLun 12 Déc - 13:44

    Dès que possible, signale la remise en route de ta fiche s'il te plaît. :3 Ou, si tu peux, donne des nouvelles. Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Axiome • Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Axiome • Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières. Axiome • Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  EmptyLun 30 Avr - 11:01

Dernier délai pour donner des nouvelles de cette fiche, autrement celle-ci sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Axiome • Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Axiome • Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières. Axiome • Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  EmptyVen 8 Juin - 23:23

Archivage. Mais toujours moyen de la récupérer. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Axiome • Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières. Axiome • Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Axiome • Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apotheca ▬ Et celle-là, elle te fait quel effet ?
» Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
» Icy - Et pourtant, elle ne voit pas si bien
» « Mais que diable allait-elle faire dans cette galère ? » [PV Blue Mary]
» Elle rêve et divague dans un soupir } War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-