Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 J'ai construis mon empire sur le sexe et l'argent ▬ [ Muse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: J'ai construis mon empire sur le sexe et l'argent ▬ [ Muse J'ai construis mon empire sur le sexe et l'argent ▬ [ Muse EmptySam 15 Oct - 20:51

J'ai trouvé la Muse de ma Haine ♥


Diamond ramasse ce qu’il y avait sur le comptoir, alla nettoyer les outils qu’elle avait utilisés. Puis, elle alla déposer lunette et tablier sur le comptoir en avant de la classe avant d’aller jeter ses gants. Elle laissa son pauvre coéquipier nettoyer le comptoir et sorti de la classe en attrapant son sac qu’elle balança sur son épaule. Elle se dirigea vers sa chambre, ses talons claquant sur le sol, résonnant contre les murs du couloir. Elle poussa la porte dans un soupir, en voyant le désordre qui y régnait. Elle soupira de nouveau alors qu’elle enjambait avec une difficulté visible les vêtements et les peluches qui trainaient sur le sol. Elle se rendit au lit du fond, où dans un faible périmètre, tout était droit, ordonné. Son armoire était entrouverte et on pouvait y voir des vêtements délicatement pliés, parfaitement alignés. Elle déposa son sac sur son lit, faisant bien attention à ce que cela ne crée pas de plie sur la couette. Elle passa faire un tour devant le miroir, se regardant un moment. Si l’une de ses colocataires seraient rentrés, elles auraient clairement entendu Diamond se dire qu’elle était belle, la plus belle de tous. Qu’il n’y avait pas une fille plus merveilleuse qu’elle. Mais c’est normal, ne vous inquiétez pas. Elle est seulement un peu, pour ne pas dire totalement, narcissique. Elle jeta un vague coup d’œil à l’horloge qui trônait aux côtés d’un ou deux posters. 12 :36 annonçait fièrement les aiguilles.

Elle sortie donc de sa chambre, parcourant de nouveaux l’un des innombrables couloirs de l’orphelinat. Elle se souvint vaguement de ses débuts ici, alors qu’elle se perdait, mais part trop de fierté mal placé, elle refusait de demander de l’aide. Elle arrivait donc constamment en retard, parfois elle devait se résoudre à sauter des repas. Mais bon, après quatre ans, elle se repérait maintenant facilement dans cet orphelinat qui était sûrement trop grande par rapport aux autres. Elle se rendit dans la cafétéria, où bon nombre d’orphelin était déjà assis, bavardant entre eux. Le brouhaha était incessant. Ça aussi, c’était une autre chose que Diamond avait été obligé de s’habituer, elle qui normalement détestait la cacophonie. Elle fit la file, comme les autres orphelins, attrapant un plateau et alla chercher son repas. Ce n’était pas l’extrême gastronomie digne des restaurants cinq étoiles, mais c’était pas mal, c’était mangeable et Diamond n’y voyait pas de quoi rechigner, même si généralement elle chialait sur tout. Puis, elle traina un peu, cherchant une table où aller s’assoir. Elle pouvait certes rejoindre quelques personnes, pour vanter sa beauté auprès d’eux, ou encore aller voir Panzer, Waterlily ou des gens aux même titres qu’eux, c’est-à-dire qu’elle était sympa avec eux, comme une vraie copine, mais par intérêt, pour qu’ils fassent parti du décor. Puis, quelqu’un attira son attention.

Muse. Elle était là, plus loin. Cette brune si détestable, qui mettait son nez n’importe où, qui agaçait grandement Diamond. Cette fille, c’était une peste. Diamond, habituellement si indifférente face aux autres sentait une haine et un agacement profond lorsque cette fille croisait sa route. Diamond, qui se foutait pas mal des autres, qui étaient sans importance, simplement présent, simplement pour faire beau dans le décor, ne pouvait simplement pas ignorait cette brune et ses sourires niais, cette brune et ses rires qui résonnaient trop fort à son goût, cette brune et sa manie de fouiner partout. Elle la détestait, vraiment, franchement. Et elle mettait un point d’honneur à l’emmerder. Même qu’elle lui avait volé son copain. D’habitude, elle serait passée à côté d’elle, la tête haute, sans même lui jeter un regard. Mais avec Muse, impossible de garder son sang-froid. Cette fille avait quelque chose qui l’empêchait de rester indifférente. Elle s’approcha donc de la petite brune. L’idée de sacrifier son repas lui vint en tête. Diamond était prête à tous les coups bas. Et elle savait Muse prête à tout aussi. Entre eux deux, c’était clairement de la haine, on pouvait presque voir des éclairs sortirent de leurs yeux alors qu’elles se croisaient, la tension était telle qu’elle était palpable. Diamond s’approcha de Muse, plateau en main, alors que celle-ci était tranquillement assise en train de bavarder. Sur le plateau de Diamond trônait son repas, un potage au légume et un jus de fruit.

    Diamond ▬ Salut Muse. Ravie de te voir, en pleine forme. Sérieusement, pour que ma journée soit réussie, il manquait plus que de voir ton joli minois et ton adorable sourire lança-t-elle avec un sourire hypocrite.

Un terrible sourire, annonciateur de mauvaises nouvelles si vous voulez mon avis. Et son ton de voix. Tellement ironique que Diamond, si c’était possible, se serait trouvée pathétique. Mais on sait très bien que Diamond se trouve merveilleuse, magnifique, la fille la plus parfaite qui soit. Puis, elle avança encore d’un pas. Un pas de trop. Avec une mine faussement surprise, elle fit semblant de tomber, gardant son équilibre au dernier instant. Mais dans sa fausse chute, aidée grandement par ses doigts, son pauvre bol de soupe quitta son plateau pour aller se renverser misérablement sur la tête de Muse. Diamond eu un large sourire cynique, peut-être même sadique. Puis, avant que Muse ne retourne la tête, elle prit un air faussement désolé, mais on pouvait très bien lire dans ses yeux gris un certain amusement, voir peut-être même de satisfaction face à la situation. Elle resta immobile, plateau en main, quoique plus léger maintenant que son potage c’était renverser sur Muse et avait finit sa chute contre le sol, où il avait éclaté en deux ou trois morceaux.

    Diamond ▬ Oh mon dieu, Muse. Je suis tellement désolé lança-t-elle d’un ton qui sonnait terriblement faux. Mais tu sais, cette touche verte asperge de va parfaitement. Tu devrais y penser, pour ta prochaine teinture. Je suis sérieuse. Prend ceci comme un conseil… D’amie ?

Elle avait fortement appuyé sur le mot « ami » alors qu’une moue dédaigneuse se peignit sur son visage. Amie. C’était la dernière chose qu’elle voudrait. Surtout avec quelqu’un comme Muse. Surtout avec cette fille qui l’horripilait, qui lui donnait envie de faire les pires coups bas. Cette fille qui lui donnait parfois, lorsque la brune abusait, des envies de meurtre. Muse. Le simple nom hérissait le poil de Diamond. Muse. La simple vue la mettait hors d’elle. Au moins, Muse avait de quoi se vanter. Étant l’une des rares personnes à réussir à faire perdre son sang froid à Diamond, et aussi facilement en plus. Muse pouvait se sentir fière, de cet exploit. Quoique, pas certaine que ce soit une merveilleuse idée, mettre ainsi la future reine du monde hors d’elle. Car elle est déterminée à piétiner tous ceux qui se mettront entre elle et le trône. Et de son point de vue, Muse était de loin la personne la plus à risque de lui mettre des bâtons dans les roues. Diamond l’haïssait, profondément. Peut-être même trop pour le peu de raison qu’elle avait. Mais elle n’y pouvait rien. Le simple fait d’entendre sa voix lui donnait envie de lui arracher la tête, de lui découper la langue. Quand je parle d’haine, je parle bien de cette haine profonde, qu’on ressent fortement, au plus profond de son âme.

[Pour le titre, pas de question, c'est les paroles de la chanson que j'écoutais xD]
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: J'ai construis mon empire sur le sexe et l'argent ▬ [ Muse J'ai construis mon empire sur le sexe et l'argent ▬ [ Muse EmptySam 15 Oct - 22:35

    La cloche retentit et Muse rangea ses affaires d'espagnol, fredonnant une petite musique qui avait spontanément traversée sa petite caboche. Ses bijoux cliquetaient à ses bras, semblant rythmer sa chanson. Cheveux retenus par un foulard, blouse bohème et pantalon de cuir, Muse partit joyeusement bras dessus bras dessous avec ses amies, papotant gaiement et riant joyeusement.

    En somme tout allait bien pour Muse, c'est vrai l'uruguayenne n'avait pas eu de problèmes aujourd'hui : pas de manifestation violente de son diabète, pas de mauvaises notes, pas de disputes...bref tout était au mieux dans le meilleur des mondes. Et vous connaissez tous Muse pour savoir qu'un rien peut la rendre heureuse cette petite. Genre une réincarnation de Baloo cette petite. L'hyperactivité de Doris mais les troubles de la mémoire immédiate en moins. En fait c'est les troubles du diabète qu'elle avait cette petite mais où diable allons nous...retour au sujet !

    Bref aujourd'hui Muse allait bien, il faisait un peu froid mais tout allait bien. Elle prit un plateau où elle composa son menu, discutant toujours avec ses amis. Muse ne s'était jamais plainte de la nourriture de l'oprhelinat, elle n'était pas vraiment difficile Muse au fond, elle regrettait juste un peu de ne pas avoir des plats typiques de son pays natale. Oui la nostalgie de son pays lui serrait parfois le coeur. En compagnie de ses amis, Marina s'installa à une table et papota tout en mangeant dans l'agitation habituelle de la cantine. Vous voyez aucun problème, une journée complètement banale qui mériterait même pas qu'on en fasse un roman...sauf que le drame arriva.

    ▬ Salut Muse. Ravie de te voir, en pleine forme. Sérieusement, pour que ma journée soit réussie, il manquait plus que de voir ton joli minois et ton adorable sourire.

    Attention, mouvement rotatif pour regarder l'inconnue. Une envie de meurtre pointe le bout de son nez, on la réfrène et on se contente d'un sourire totalement hypocrite en direction de la dite personne qui mériterait de crever pour délivrer la société de sa putain de présence. Muse bout de rage mais se contente d'afficher un grand sourire alors que ses amis s'éloignent doucement vers le bout de la table, devinant le combat mortel qui va suivre. Mais qui est donc cette adorable personne ? Voyons mes amis vous devez la connaître : c'est Diamond. La pire ennemie de Muse. La garce que Muse voudrait éliminer. La fille qui lui a volé See-Saw. Oh mais c'est la chose a absolument savoir, un des nombreux points à l'origine de leur mésentente. Eh oui Muse sortait avec See-Saw et Diamond lui a prit See-Saw par simple caprice, par simple envie d'emmerder la Word. C'était aussi simple que ça, dans le style Les feu de l'amour, un scénario que l'on croit cliché mais qui est bien réel pourtant. Et Diamond était là, souriante et pleine d'hypocrisie. Et non rien n'allait plus, ce n'était plus une belle journée.

    -Salut Diamond. Tu peux pas savoir comme tu m'as manquée mais maintenant que tu es là ma journée semble plus...radieuse.

    Tu parles Muse, t'as juste envie de lui tordre le cou et de lui crever les yeux. Rien que de prononcer son nom tu en as la nausée mais en cet instant au diable la franchise, tu n'es plus qu'une garce prête à tous les coups bas.

    Soudain Diamond trébuchea, voulu ou pas, son plateau se pencha dangereusement et laissa tomber sa soupe sur la tête de Muse. Dans le genre situation comique on ne fait pas mieux : le liquide coulait doucement sur les cheveux noirs de la jeune fille, tâchant son foulard, ruisselant en gouttelettes sur sa nuque et dans sa blouse. Voilà que son maquillage se mélangeait à la soupe et Muse bouillait de rage. Elle se retourna lentement vers l'hypocrite salope qui affichait une expression qui se voulait catastrophé alors que dans ses yeux, on ne lisait que satisfaction et méchanceté.

    ▬ Oh mon dieu, Muse. Je suis tellement désolé . Mais tu sais, cette touche verte asperge de va parfaitement. Tu devrais y penser, pour ta prochaine teinture. Je suis sérieuse. Prend ceci comme un conseil… D’amie ?

    Bonjour je suis une salope ! Diamond respirait le mensonge et il ne fallait pas être une lumière pour le savoir. Une autre personne que Muse aurait péter son câble sauf que Muse était aussi garce que Diamond lorsqu'il s'agissait justement de Diamond. Elle se contenta d'un large sourire comme si tout était pardonné. Tu parles.

    -Merci Diamond, je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans tes lumineux conseils. Malheureusement je crois que je vais m'essuyer...puis-je emprunter ta serviette ?

    Et avant que Diamond est pu dire quoi que ce soit, Muse se leva pour prendre sur le plateau de sa pire ennemie la dite serviette...SAUF qu'à la place, de sa main libre, elle donna un grand coup en dessous le plateau. Ce qui eut pour effet de renverser le plateau et son contenu sur les vêtements de Diamond. Adieu les beaux vêtements maintenant les voilà tous poisseux et tachés...ce n'était pas joli à voir. C'était même très laid et cela ne m'était pas en valeur Diamond. Muse prit un air affolé alors que ses yeux pétillaient de joie.

    -Oh mon Dieu ! Je suis vraiment désolée Diamond. Sincèrement, je te demande pardon. Je suis désolée. Je suis tellement brusque parfois...enfin maintenant ta robe correspond mieux à ton image. Fais moi confiance, conseil d'amie.

    Bonjour je suis une garce. En cet instant la Troisième Guerre mondiale venait d'éclater dans le réfectoire. Ce n'était pas la Guerre des boutons ou que sais-je encore mais la guerre des filles. Et ça croyait moi : ç'est très violent.


Dernière édition par Muse le Ven 21 Oct - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: J'ai construis mon empire sur le sexe et l'argent ▬ [ Muse J'ai construis mon empire sur le sexe et l'argent ▬ [ Muse EmptySam 15 Oct - 23:31

Toi, une si bonne amie ♥


Un bruit mat se fit de nouveau entendre. Son assiette et son verre venait de rejoindre son bol. Elle avait maintenant de la sauce barbecue et du jus de fruit collé aux vêtements, avec un peu de patates pilés. Ses yeux ne reflétaient plus que haine. Cette fille, cette Word, qu’elle crève, on en serait enfin débarrasser. Diamond, c’était ce qu’elle souhaitait tous les soirs, qu’on annonce le lendemain matin, tristement, que la pauvre petite Muse est morte d’une façon étrange, pendant la nuit. Diamond aurait l’air peiné, le visage faussement triste et les yeux baissés. Elle aurait participé à la minute de silence, l’air réellement touché. Mais elle aurait marmonné tout bas, avec une joie difficilement contenu un « bien fait pour ta gueule, connasse ». Elle regarda avec dédain son chemisier blanc tâché. Il était irrécupérable, en plus. Elle ragea encore plus. On ne touchait pas à la future maitresse du monde, c’était bien connu. Mais elle, cette garce de Word s’entêtait à l’emmerde. Bon, certes, Diamond cherche à provoquer Muse, mais c’est simplement parce que Muse est comme elle est qu’elle est obligée d’agir ainsi. Du moins, c’est ce qu’elle s’entête à dire et à répété. Si Muse n’existait pas, Diamond ne serait pas obligé de l’emmerder, de l’envoyer paitre et de lui voler ses petits copains, c’était évident, non ?

Diamond tenait toujours son plateau vide entre ses mains délicates. Un étrange sourire apparut sur ses lèvres. Oh, Muse était brusque. Mais Diamond aussi pouvait l’être. Elle l’abaissa un peu, puis fit quelques pas et fit le tour de Muse, l’observant de la tête au pied, comme si elle regardait un animal rare. Elle reprit son air dédaigneux, comme si cet animal rare était laid, terriblement laid. Son sourire s’agrandit un peu lorsqu’elle remarqua la blouse de Muse, qui était tâché par le potage. Son foulard aussi était souillé de vert asperge. On put apercevoir une lueur de satisfaction traversée de nouveau son regard avant qu’elle ne se rappelle de l’état presque similaire, voir pire de son chemisier. Elle baissa son regard vers son chemisier, puis vers le sol. Putain que cette fille était une connaisse ! Même ses souliers étaient fichus ! Cette fille… Elle avait envie de l’étrangler, de lui fracasser le crâne contre un mur, de l’assassiner à coups de cuiller. Si, de cuiller, que la mort soit lente et douloureuse, que ses cris emplissent la tête de Diamond. En pensant à ça, elle se disait que si Muse venait qu’à disparaitre d’ici, disparaitre de sa vie, tout serait mieux, plus agréable. Parce Diamond ne pouvait pas s’empêcher de l’emmerder. C’était un automatisme. Dès qu’elle la voyait, elle perdait son sang-froid.

    Diamond ▬ Mais voyons Asperge, c’est pardonner. C’était bien entendu un accident fit-elle d’un ton doucereux, accentuant sur le « accident ». Je te remercie énormément pour ton avis sur ma tenue. Il est certes évident que je prends toujours en compte ton avis, toi, qui est une si bonne amie dit-elle en laissant échapper un rire jaune.

Diamond aimait bien reparler de l’histoire avec See-Saw, car elle savait bien que Muse lui en voulait toujours. En fait, Muse, comme Diamond, récoltait n’importe quoi simplement pour avoir une réponse de frapper sur la gueule de l’autre. Puis, elle leva violemment le bras, son plateau dans la main. Elle l’assena sur le joli petit minois de Muse. Diamond aussi pouvait être brusque. Puis elle laissa tomber le plateau qui alla s’écraser sur le sol, dans un autre bruit mat. Des éclairs traversaient encore son regard. Cette fille, elle méritait juste d’être brûler, sadiquement tuer. Elle sentait le regard de tout le réfectoire sur elle et Muse. Elle avait même remarqué que tous ceux qui s’étaient tenus autour d’eux s’étaient reculé, histoire de ne pas se faire prendre dans cette guerre qui éclatait entre l’Expert et la Word. Ça l’amusait, de voir tout le monde s’attrouper autour d’eux mais ne franchissant pas une limite naturelle. Diamond avait toujours aimé être le centre d’attention. Et si elle pouvait en profiter pour humilier son ennemi au passage, que de bonheur, si vous voulez son avis.

    Diamond ▬ Asperge ! Je suis tellement désolé. Je ne sais pas ce qui s’est passé. Sûrement un spasme, comme avec ton genou. Sauf que moi, c’était un réflexe. Quelque chose de tout à fait normal, une réaction incontrôlée qui vient du système nerveux. Mais qui ne réagirait pas ainsi, face au visage hideux que tu affiches sans gène.

Que de satisfaction de l’insulter ainsi. Elle adorait la rabaisser. C’était presqu’un passe-temps. Elle pourrait y passer des heures, à la dénigrer, à l’humilier ainsi sous les regards inquisiteurs de la quasi-totalité des personnes présentes dans le réfectoire. Un sourire étira de nouveaux ses lèvres. Un sourire méchant. Et ses yeux. Ils brillaient toujours d’une haine peu retenu. Elle lui laissait couler librement dans ses gestes et entre ses lèvres. C’était cette haine qui lui disait quoi faire, une voix douce et claire qui résonnait dans sa tête. Ce démon intérieur. Ce démon qui lui disait de l’insulter, de la frapper, de l’humilier. Et Diamond prenait un malin plaisir à l’écouté, son démon intérieur, sa haine.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: J'ai construis mon empire sur le sexe et l'argent ▬ [ Muse J'ai construis mon empire sur le sexe et l'argent ▬ [ Muse EmptyVen 21 Oct - 18:42

    Diamond Diamond...Oh Mon Dieu comme elle l'a haissait. Oh comme Muse souhaitait sa mort. Elle avait beau demander pardon au bon Dieu pour ses pulsions meurtrières, essayer de pardonner...mais rien n'y faisait : la haîne était bien ancrée dans son coeur. Elle détestait Diamond. Cette salope égocentrique et narcissique, obnibulée par son image comme la Belle-mère dans Blanche-Neige. Miroir miroir...dis moi qui est la plus belle ? Oh oui leur relation était semblable à celle de Blanche-Neige et sa Belle-mère : Muse en Blanche-Neige et Diamond en Belle-mère. Et on pouvait continuer à résumer leur haîne sur le mode du conte. Blanche-Neige était libertine et curieuse et elle haissait sa Belle-mère narcissique et nymphonane qui se faisait tout ce qui bougeait, du chasseur au miroir. Jalouse de Blanche-Neige, la Belle-mère lui menait la vie dure et c'était réciproque. Et lorsque Blanche-Neige trouva un prince lui convenant, voilà qu'en grosse salope Belle-maman le lui vola...et le conte se finissa en crêpage de chignon. Oh elle avait des envies de meurtre Muse, elle imaginait toujours la mort de Diamond. Accident bête qui débarrasserait la Terre de sa putain de présence. Elle l'imaginait écrasée par son miroir, écrasée par sa propre image, agonisant sous le poids de son narcissisme. Elle voyait très bien la scène et à chaque fois elle ne pouvait se retenir d'éclater de rire devant une mort si grotesque et pathétique pour Diamond.

    Elle la haïssait parce qu'elle lui avait volé See-Saw. Voler le petit copain d'une fille était pour elle un acte impardonnable. Certes elle était libertine, certes elle aimait passer du bon temps avec un homme, un garçon sans imaginer une histoire qui dure...mais Muse n'avait jamais volé le petit copain d'une fille. C'était impensable pour elle, bien trop salope, bien trop horrible pour la fille qui se retrouvait seule avec son chagrin et le goût amer de la traîtrise dans la bouche. En fait tromper la personne que l'on aimait, casser un couple...tout cela lui rappelait le comportement de sa mère qui avait tromper tout le monde, qui s'était enfui avec un homme sans laisser de trace, qui avait laissé mourir son père de chagrin. Elle détestait sa mère pour ce qu'elle avait fait et elle détestait encore plus Diamond pour son comportement similaire avec See-Saw.

    Et voilà que l'horrible Belle-maman frustrée faisait le tour de Muse comme si elle se délectait de sa prochaine riposte. L'observant avec son petit air dédaigneux et supérieur. Muse ne bronchait pas se contentant de lui faire un sourire plein d'insolence. Ses mains la démangeaient, elle mourait d'envie de lui assener un gifle monumentale mais elle attendit que Diamond parle. Rien que pour pouvoir lui lancer une réplique cinglante. C'est drôle en temps normal Muse n'était pas une experte dans les sarcasmes mais en présence de Diamond ses joutes verbales devenaient plus performantes...Comme quoi la haine peut faire des miracles.

    ▬ Mais voyons Asperge, c’est pardonner. C’était bien entendu un accident. Je te remercie énormément pour ton avis sur ma tenue. Il est certes évident que je prends toujours en compte ton avis, toi, qui est une si bonne amie.

    Et avant que Muse puisse réagir, Diamond leva son bras, plateau en main et lui assena une gifle monumentale qui fit pivoter la tête de l'uruguayenne sur le côté. Sa joue était rouge, bien enflée. Nul doute qu'elle allait avoir un bleu. Diantre Diamond n'y allait pas de main morte, ça tombait bien Muse était capable d'en faire autant.

    ▬Asperge ! Je suis tellement désolé. Je ne sais pas ce qui s’est passé. Sûrement un spasme, comme avec ton genou. Sauf que moi, c’était un réflexe. Quelque chose de tout à fait normal, une réaction incontrôlée qui vient du système nerveux. Mais qui ne réagirait pas ainsi, face au visage hideux que tu affiches sans gène.

    Muse pivota la tête dans sa direction. Etrangement calme alors qu'elle brûlait d'envie de tuer cette salope. Tous les orphelins avaient les yeux fixer sur cette attraction. Une bataille de fille, une vraie dans laquelle les coups physiques et verbaux étaient permis. No limit. C'était digne des jeux de cirque romain. Muse et Diamond en gladiatrices prêtes à se battre jusqu'à ce que mort s'ensuive devant une foule romaine avide qui n'était autre que les orphelins. Pour l'instant Muse était remplie de colère, humiliée...elle se foutait bien de paraître ridicule. Elle arrivait bien à se ridiculiser elle-même par ses bêtises et son excessive bonne humeur mais là...elle avait juste envie de faire payer cet affront à Diamond. Un grand sourire plein de haine étira ses lèvres et un petit rire s'échappa de ses lèvres. Ce rire que Diamond détestait tant...rien que pour la faire chier tien cette salope !

    -Je peux te comprendre Patate...c'est sur que je suis loin de t'égaler niveau beauté...mais tu sais je peux t'apprendre comment afficher un visage hideux comme le mien. c'est simple : il suffit de te regarder ou de faire ça !

    Avant même qu'elle finisse sa phrase, Muse empoigna Diamond par les cheveux et, avec autant de force que l'Expert lorsqu'elle l'avait frappée avec son plateau, Muse lui fourra la tête dans son poisson et sa bonne sauce idéale pour le visage (Muse la Poiscaille le retour/out). Adieu le maquillage soigné et bonjour le masque bien gras et poisseux ainsi que les marques rouges sur le front du au choc de la tête de Diamond en rencontrant les bords de l'assiette. Il y eut quelques applaudissements et des cris de surprise de la part du public devant la réplique cinglante de la Word.
    Muse lâcha son ennemie sans la moindre délicatesse, après lui avoir encore bien enfoncer la tête dans le poisson. Avec nonchalance elle prit sa pomme et jongla avec un large sourire sur les lèvres.

    -Oh pardonne moi Patate, un réflexe, un spame...enfin appelle ça comme tu veux. Pour ma part ce n'est pas un réflexe incontrôlée mais un lapsus physique qui vient de mon inconscient. En gros je mourais d'envie de te faire ça sans le savoir. Mais il ne faut pas m'en vouloir Patate : te voilà avec un joli masque de beauté qui met bien en valeur ta laideur intérieure.


    De nouveau son rire, ce rire qui énerve bien Diamond et que Muse adore utiliser pour la faire criser. Elle marcha un peu autour de la table puis s'arrêta à l'autre bout, jonglant toujours avec sa pomme.

    -Dis moi Patate...pourquoi tu perds ton temps à me faire chier. Aux dernières nouvelles tu as un Qi, même plus élevé que le mien : alors pourquoi le gâche dans autant de puérilité. Aurais-tu besoin de te passer les nerfs sur moi à cause d'une petite frustration dans ta vie ? Des problèmes avec des proies qui ne sont pas satisfaites...de tes performances au lit ?

    Oh Muse était une salope, voilà que mademoiselle lui faisait sous-entendre qu'elle était au courant pour l'accrochage entre Ember et Diamond sur le sexe. Encore une fois Muse montrait que sa curiosité n'était pas seulement pour sa culture, son savoir, son envie d'apprendre mais aussi pour faire chier son ennemie sur les sujets délicats qui lui tenaient à coeur. En gros Muse adorait laisser traîner ses oreilles, surtout lorsque cela concernait Diamond et ses problèmes.
    Prend ça dans les dents Diamond, l'arroseur venait d'être arrosé. Muse s'était bien vengée de l'affront de Diamond, qui exultait quelques instants auparavant. Avec un sourire joyeux Muse croqua dans sa pomme bien rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: J'ai construis mon empire sur le sexe et l'argent ▬ [ Muse J'ai construis mon empire sur le sexe et l'argent ▬ [ Muse EmptyVen 28 Oct - 22:13

Crève & disparais de me vie ♥


Patate… Qu’elle originalité dans son insulte. Elle allait éclater d’un rire sarcastique lorsqu’elle sentit qu’on lui empoignait ses cours cheveux. Sans qu’elle puisse réagir, elle sentit son visage rencontrer une substance grasse et simplement dégueulasse. Elle retint de justesse un gémissement de douleur lorsque son front frappa avec violence le bord de l’assiette. Diamond grogna légèrement lorsqu’elle entendit les applaudissements des autres orphelins. Oh, chère Muse, tu joues avec le feu. Elle releva la tête lorsque la Word lâcha ses cheveux pour aller plus loin, pomme à la main. Diamond se redressa et fusilla Muse du regard. Cette fille, cette garce. Qu’elle crève, qu’elle s’étouffe avec la pomme qu’elle mangeait avec cette putain d’aire satisfaite. Qu’elle se taise à jamais, que son rire, horrible, ignoble, cesse de résonner aux oreilles de Diamond. Que son visage disparaisse six pieds sous terre, que sa personne ne vienne plus emmerder sa vie bordel ! Diamond frappa la table de son poing, des éclairs dans les yeux, les lèvres retroussés en un sourire sauvage. Elle contourna la table et s’approcha de Muse. Oh, chère Muse, tu viens de te mettre les pieds dans les plats. Diamond s’arrêta net lorsque Muse ouvrit de nouveau la bouche, lorsque sa voix, cette voix que déteste Diamond, résonna à ses oreilles.

Là, c’était trop. Comment savait-elle ça, au juste ?! Il n’y avait plus que des éclairs dans les yeux de la petite princesse, c’était carrément un orage qui éclatait. C’était trop. Elle fit un pas de plus, bouillant de colère. Ce n’était pas à cause de ses petites frustrations personnelles qu’elle l’emmerdait. C’était simplement que Muse, c’est une connasse que Diamond voulait réduire en miette. Elle la détestait, car elle allait foutre son nez partout. Elle la détestait, simplement car elle existait. Vous savez, il existe une personne dans le monde, que vous êtes né pour détester. Cette personne, pour Diamond, c’était clairement Muse. Elle l’haïssait. Elle trouvait agaçant sa manie de vouloir tout savoir. En fait, ce n’est pas bien compliquer, tout chez elle énerve Diamond. Il n’y a pas une seule chose chez cette musicienne à deux balles qui n’agace pas Diamond. Elle empoigna violement la blouse de Muse et s’essuya le visage avec. Puis, elle repoussa avec autant de violence, voir plus, Muse en l’envoya valser contre le sol. Bon, c’est bas, très bas, attaquer une ennemie au sol. Mais dans une guerre ouverte comme celle-ci, tous les coups sont permis. Parole acerbe, coup bien placé. Elle se pencha vers Muse et souffla quelques paroles à son oreille.

    Diamond ▬ Oh Muse… Ce qui m’embête chez toi, c’est que tu vas foutre ton nez là où il ne faut pas, alors n’ose pas croire que si je t’emmerde, c’est à cause d’une frustration personnelle. De mon point de vue, je dirais même que c’est l’inverse. Tu m’en veux encore, n’est-ce pas, pour le coup de See-Saw ? En fait, tu rejettes simplement ta colère face à ton insatisfaction sexuelle sur moi, simplement car moi au moins, je suis capable de trouvé des partenaires ou encore de te les volé…

Elle se redressa, regardant Muse avec un sourire cruel aux lèvres. Cette fille, c’est incroyable comment Diamond la détestait. Elle lui ficha un coup de pied au niveau des côtes avant de lui tourner dos pour retourner vers la table. Elle y trouva quelques papiers essuie-tout et essuya le reste de poissons et de sauce qu’elle avait au visage, ne daignant même pas adresser un autre regard à la Word, qu’elle trouvait tellement… Il n’y avait même plus de mots pour décrire la haine profonde qu’elle ressentait pour celle fille. Puis elle alla ramasser son bol et son assiette, qu’elle replaça sur son plateau qu’elle avait aussi laissé tomber. Un sourire satisfait planait sur son visage alors qu’un silence de plomb régnait dans le réfectoire, comme si tous avaient peur d’ouvrir la bouche et de s’attirer les foudres des deux sauvages ici présente. Je peux vous l’assurer, deux filles en colère, si elles en viennent aux poings, ne les approcher même pas, il en va de votre survit. Mais ce qui énervait le plus Diamond, dans toute cette histoire, c’est qu’elle est habituellement si calme, attaquant par derrière, silencieusement. Même qu’elle n’en vient jamais au poing. Mais dès que Muse prononçait une parole, elle bondissait dessus comme un animal enragé, griffant, mordant et insultant, ce qu’elle ne fait jamais, d’habitude. Et ça l’énervait, vraiment. Et donc, quoi de mieux pour faire passer cet énervement que de faire fâché et d’humilier la Word ? Elle déposa le plateau sur la table et adressa la parole à Muse, toujours dos à elle.

    Diamond ▬ Tu sais Muse, si tu t’excusais en me disant que ce n’était pas jalousie que tu as agis ainsi, je te pardonnerais. Car bon, il est normal d’envier la perfection et de tenter de la détruire, simplement par jalousie. Je te le jure, Muse, que je te pardonnerais. Car c’est compréhensible. Je suis si belle, si merveilleuse, bien haut-dessus de toi. Et toi… Tu n’es qu’une pauvre roturière au visage hideux. C’est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: J'ai construis mon empire sur le sexe et l'argent ▬ [ Muse J'ai construis mon empire sur le sexe et l'argent ▬ [ Muse EmptyVen 4 Nov - 23:19

Muse avait crû triompher de Diamond. Elle exultait de joie intérieurement. Elle croquait sa pomme avec délice, satisfaite de sa réplique, de sa petite vengeance envers cette garce qui pensait péter plus haut que son cul. Elle n'avait pas eu peur lorsque Diamond furibonde c'était avancé vers elle. Elle avait jubilé intérieurement, encore une fois, en voyant qu'elle avait touché un point sensible. En voyant la haine dans les yeux de son ennemie. Oh Muse, tu n'es qu'une petite garce dans ton genre. Toi qu'on dit si gentille et protectrice avec les plus petits ou avec tes amis...toi tu jouis du mal que tu peux faire à Diamond. Tu jubiles de bonheur si jamais Diamond se fait humilier et rabaisser le caquet en beauté. Mais voyons c'est parce que Diamond est une salope ! Petite salope toi même va.

Furieuse, Diamond l'attrapa par le col de sa blouse avec violence. Surprise, Muse lâcha sa pomme et commença à s'inquiéter de son sort. Puis sans ménagement, la jeune nymphomane s'essuya son visage dans sa blouse et le poussa avec violence sur le sol. Muse hoqueta de douleur, sentant son dos heurter avec force le carrelage du réfectoire. Il n'y avait aucune limite entre elles. Elles n'étaient que des garces, que des salopes qui attendaient avec un plaisir malsain qui rendrait le dernier soupir ? Laquelle des deux quitterait la WH, vaincue et humiliée comme il se devait ? Des pires ennemies. Des meilleures ennemies. Une nouvelle version de Gossip Girl. Diamond se pencha vers l'uruguayenne et souffla dans son oreille, distillant dans le coeur de Muse ses paroles haineuses.

-Oh Muse… Ce qui m’embête chez toi, c’est que tu vas foutre ton nez là où il ne faut pas, alors n’ose pas croire que si je t’emmerde, c’est à cause d’une frustration personnelle. De mon point de vue, je dirais même que c’est l’inverse. Tu m’en veux encore, n’est-ce pas, pour le coup de See-Saw ? En fait, tu rejettes simplement ta colère face à ton insatisfaction sexuelle sur moi, simplement car moi au moins, je suis capable de trouvé des partenaires ou encore de te les volé…

Marina grinça des dents alors que dans sa tête une petite ritournelle tournait inlassablement : Salope, salope, salope, salope, salope, salope, salope, crève, crève, crève, salope, salope...Elle voulait l'étrangler, elle voulait lui répondre par une réplique cinglante mais elle n'avait pas la répartie qui tuait à cet instant. Juste la rage et la colère qu'elle ruminait. Qu'est-ce qu'elle croyait cette pute ? Elle savait que Muse était une libertine, peut être pas nymphomane mais elle aimait aller chercher du réconfort dans les bras d'un amant, s'enivrer d'un désir ardent entre des draps et les caresses d'un homme. Mais elle aimait de temps en temps se caser, comme avec See-Saw et tout avait foiré à cause de cette salope qui lui rappelait à chaque instant. Muse n'en voulait pas à See-Saw, elle en voulait à Diamond ; la salope qui avait tout fait capoter. Elle voulu lui répondre mais Diamond se releva et lui administra un bon coup de pied dans les côtes. Pour le coup Muse toussa et cria. Dieu que ça faisait mal, elle sentait des frissons de douleur, des élancements lui courir le long des côtes et se propager dans tout son corps. Ca faisait mal. Ca faisait mal. Ca faisait mal. Putain Salope crève !!

Muse hoqueta, une main contre son ventre. Elle essayait de se relever mais elle avait mal, sa vue était trouble à cause de ce putain de coup de pied. Et il y avait un tel silence dans le réfectoire et Diamond qui prenait son temps. Elle n'arrivait pas à voir ce que la jeune fille faisait, elle entendait juste ses pas résonner sur le sol et dans ses oreilles. Et chaque pas était un coup de plus dans son coeur, dans ses côtes, dans sa douleur. Dieu qu'elle avait mal.

- Tu sais Muse, si tu t’excusais en me disant que ce n’était pas jalousie que tu as agis ainsi, je te pardonnerais. Car bon, il est normal d’envier la perfection et de tenter de la détruire, simplement par jalousie. Je te le jure, Muse, que je te pardonnerais. Car c’est compréhensible. Je suis si belle, si merveilleuse, bien haut-dessus de toi. Et toi… Tu n’es qu’une pauvre roturière au visage hideux. C’est normal.

Ahahahah Muse ne put retenir un ricanement qui lui arracha au passage un gémissement de douleur. Elle se mordit la lèvre et tenta de se relever. Doucement elle se leva, un mèche devant ses yeux mais elle ne cria pas alors que son ventre lui faisait bien mal. Elle inspira un bon coup et regarda le dos de Diamond, un sourire amusée sur son visage. Non mais qu'est-ce qu'elle en savait hein ? Roturière Muse ? Oui certainement, quand votre père possède l'entreprise de cigarette la plus renommée d'Uruguay et qui importe même en Argentine, quand vous viviez à Carrasco, dans le quartier bourgeois de Montevideo...vous êtes roturière....maiiiiis bien sur Diamond. Ah Muse ne savait pas d'où venait la famille de Diamond mais franchement Muse ne se considérait pas comme une roturière. Visage hideux ? Tss connasse, ça se voit que tu t'es pas regardée dans une glace depuis longtemps, pensa-t-elle.

-Arrête tu me fais rire. Tu te crois parfaite ? Dans un sens tu as raison...tu es la perfection de la connerie mais je n'envie pas cette perfection par contre. Tu te crois belle, merveilleuse et haut-dessus de moi...Pfff nan mais tu y crois à tes mensonges ?! T'es juste une petite conne prétentieuse qui pense péter plus haut que son cul. Une pauvre tâche bonne à rien.

Puis sans crier gare, Muse se jeta sur Diamond, la plaquant au sol et la bagarre entre fille commença. Celle où on se tire les cheveux, où on se griffe, où on se mord, où on s'insulte...la bonne bagarre entre fille, l'attraction. Pour le plus grand bonheur du public d'orphelins.
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai construis mon empire sur le sexe et l'argent ▬ [ Muse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Empire State of Mind ••• PV Mikanou
» [CLOS] Cap ou pas cap ? { Muse
» You are all mad here {Muse, Libre
» Muse~Life is your creation !~
» Wanna Play, all the night } Muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-