-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Diamond ▬ 'Nous faut des amis ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Diamond ▬ 'Nous faut des amis ♥ Diamond ▬ 'Nous faut des amis ♥ EmptyMar 4 Oct - 20:34

Diamond ♥

Fiche de Diamond
Astucieuse - Brillante - Chiante - Déterminée - Fonceuse - Hypocrite
Mégalomane - Manipulatrice - Narcissique - Nymphomane - Têtue.
[Icone tout en bas]
Diamond est obsédée par elle-même. Pour elle, il n’y a qu’elle qui existe. Mieux, elle pour but de devenir Reine du Monde. Elle à la folie des grandeurs. Elle s’imagine au sommet, dirigeant tout le monde. Elle veut tout diriger, tout contrôler. Et pour ça, peu importe le nombre de personne qu’elle écrase. De toute façon, les autres, elle ne s’en soucie même pas. La petite est aussi nymphomane. Même qu’elle adore reproduire sur papier ses fantasmes. Si elle ne pense pas à elle et ses projets fous, elle va penser au sexe. Ou les trois en même temps, parfois. Diamond est déterminée. Elle va tout faire pour réussir ce qu’elle veut. Même si ce n’est pas tous ses projets qui réussissent. Une chance. Car vous préférerez être dirigé par un singe que par Diamond. Mais elle est intelligente, c’est évident. Sinon elle ne serait pas ici. Mais son intelligence est mal utilisé, ou même, simplement non-utiliser. Elle est aussi très charismatique, ce qui pousse les autres à l’écouter, à entendre ce qu’elle a à dire. Dans les meilleurs des cas, vous poussez à lui obéir. Car Diamond sait ce qu’elle veut. Dominer le Monde.

Bon, Diamond cherche quand même quelques relations. Des êtres banals, du moins, vachement moins important qu’elle. Car, que serait une reine si elle n’était pas entourée de plusieurs personnes ? Diamond, pour tous vous gouvernez, elle a besoin de personne autour d’elle. Elle a besoin de se forger une réputation. Donc voilà quelques idées, héhé.

Like you ♥ [0/…] : Comme le nom l’indique, ce sont des amis, des personnes de son entourage. Ce ne sont pas des meilleurs amis, à qui elle dira tout, simplement qu’ils sont là, pour faire joli en fait. Pour qu’elle se forge une réputation. Et elle sera gentille avec eux, bien entendu. Elle serait prête à tout pour se rendre au sommet.

Knowledge ♥ [0/…] : Ils arrivent et repartent, ne sont que de passages ou encore des personnes qui deviendront importants. Diamond n’a pas encore une idée claire de ces personnes. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’ils existent.

Fight ♥ [0/…] : Elle les hait. Simplement. Elle n’arrive pas à les regarder sans avoir envie de les taper. Pourtant, elle est non-violente. Mais ces personnages… Ils sont détestables. Ils se croient meilleurs qu’elle ou alors ils l’emmerdent. Elle ne les aime pas et c’est réciproque.

One night ♥ [0/…] : Ne soyez pas si prude, Diamond est une nymphomane. Elle aime le plaisir charnelle. Elle aime sentir un corps contre le sien, sentir une peau chaude caresser la sienne. Elle aime expérimenter de nouvelles expériences, ayant une forte exagération des fantasmes. Diamond aime le sexe. Et elle ne se gène pas.

Rivals ♥ [1/2] : À ce stade-ci, ce n’est même plus de la haine. Diamond les voit comme une nuisance, des êtres qu’il vaudrait mieux éliminer plutôt que de risquer sa place au titre de Maitre du Monde. Elle les voit comme une menace. Et elle ne l’accepte pas. Pas du tout. Elle ne laissera personne s’élever au-dessus d’elle.

Exs ♥ [1/5] : Elle est soit passer dans votre vie ou dans votre lit, dans tout le cas, ce n'est plus ainsi aujourd'hui. 'Fin, peut-être repasse-t-elle quelques fois dans vos lits, mais tout ça pour dire que la relation est finit, en bien ou en mal. Que voulez-vous, si elle était avec, ce n'était que par pur intérêt.

Ouai bon, après ça, je sèche. Donc bon, même les liens cités ci-dessus sont à personnaliser. Et si vous avez d’autre idée, gênez-vous pas 8D

Diamond ▬ 'Nous faut des amis ♥ Icone_11 Diamond ▬ 'Nous faut des amis ♥ Icone_12 Diamond ▬ 'Nous faut des amis ♥ Icone_13
Diamond ▬ 'Nous faut des amis ♥ Icone_14 Diamond ▬ 'Nous faut des amis ♥ Icone_15


Dernière édition par Diamond le Lun 10 Oct - 19:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Diamond ▬ 'Nous faut des amis ♥ Diamond ▬ 'Nous faut des amis ♥ EmptyMar 4 Oct - 20:37

Les liens ♥

PANZER ▬ Ambigüs ♥
    Lui, c'est simple, je ne l'aime pas. Il a comme but ultime de dominer le monde. Si ce n'avait pas été le mien, je l'aurais laisser faire, mais comme moi aussi je veux dominer le monde et que tout le monde sait qu'il n'y a que moi qui mérite se titre, et bien, je me dois de l'empêcher. Mais la façon la plus facile de détruire l'ennemi, c'est de l'infiltrer. Donc je fais semblant d'être ami-ami avec lui, lui disant qu'à deux, ce serait plus facile de mettre tous le monde à nos pieds. Oh, mais ce n'est qu'une ruse. Une fois que tous le monde sera à nos pieds, je n'hésiterai pas à lui taper dans le dos. Qu'il n'ose même pas me surpasser, ça pourrait mal se finir.

GINGER ▬ Je t'embête ♥
    Je l'avouerais jamais. À personne. Mais... Cette fille, elle est douée en danse. Plus que moi en tout cas. C'est pourquoi je ne l'aime pas. Non mais oh ! Qui est-elle pour se croire meilleure que moi ? Qui est-elle pour être meilleure que moi ? Je ne laisserai pas passer cette affront. Donc je l'emmerde. Toutes les occasions sont bonnes pour lui placer une petite remarque méchante. Je le sais qu'elle fait tout pour être à la hauteur. Donc, une petite remarque, quelque chose comme « Tu n'aurais pas grossis ? » et voilà, le tour est jouer et la petite repart en pleurant.

WATERLILY ▬ Figurante ♥
    Cette petite, elle n'est pas bien méchante. Non, juste un peu naïve et stupide. C'est sûrement mieux ainsi, pas contre. Ainsi, je peux m'assurer d'avoir le premier rôle dans l'un de ses films. De toute façon, il faut se l'avouer, il n'y a personne de mieux que moi pour les premiers rôles. Je suis la plus belle et la plus merveilleuse, il va donc de soit que je sois au premier plan. M'enfin, cette petite, vous ne la touchez pas. C'est interdit. Il faut bien que je joues mon rôle de « Super Méga Copine ». Et oui. Un mal pour un bien, c'est toujours ainsi.

MUSE ▬ Hate you ♥
    Cette fille, elle va toujours foutre son nez partout, tout partout. Elle va même jusqu'à écouter des choses qui ne la concernent même pas. Elle va toujours trop loin, elle est toujours trop curieuse. Et ce genre de fille, ça m'énerve. Oui, franchement. Celles qui veulent toujours tout savoir. De toute façon, ça leur apporte quoi ? Tout savoir sur les autres, ça sert à rien, franchement. Mieux vaut se contenter de ma petite personne. Quand je dis se soucier de ma petite personne, ce n'est pas de connaitre ma vie de A à Z. Cette fille, elle fait chier. Et je ne peux pas être plus claire que ça. Entre nous deux, c'est de la haine, je l'emmerde dès que je la vois, je n'hésite pas à lui dire ma façon de penser. Dès que j'entends son nom, je relève la tête, les yeux chargés d'électricité. Dès que je la vois, je perds carrément mon sang-froid, ne sentant qu'une haine profonde et un fort agacement. Je la déteste, simplement. Et je mets un point d'honneur à la faire chier. Car on emmerde pas la future reine du monde.

WHO ▬ L'effacée ♥
    Who... C'est qui elle déjà ? Ah oui, la petite rouquine. Elle est tellement effacée qu'il est normal qu'une personne comme moi n'y porte plus attention. J'aime bien être en sa compagnie. Justement car elle est effacée. Donc avec elle, je suis toujours, sans exception, au premier plan. Pas que je ne le suis pas toujours, mais avec elle, c'est encore plus facile. Donc je suis sympa avec elle comme une copine le serait. Je m'assure de la garder près de moi, qu'elle soit dans le décor, pour que tout le monde voit à quel point je suis merveilleuse, contrairement à elle qui traine en second plan, qui ne parle jamais d'elle. Ça aussi, c'est bien. Comme elle ne parle jamais d'elle, je remplis donc nos conversations en parlant de moi.

SEE-SAW ▬ Ex ♥
    Je n'ai jamais eu de réel sentiment pour lui. Si on est sorti ensemble, c'est qu'il sortait avec Muse. Et vous savez Ô combien je déteste Muse. Donc, je l'ai beaucoup emmerder, en lui volant son petit copain. Ce n'est pas de ma faute si je suis mieux qu'elle. Bon, notre couple était plus physique qu'autre chose, mais je ne l'aimais pas réellement et ça nous convenait tous les deux. Mais vous savez, je ne suis pas fidèle. Donc nécessairement, même en « couple » je partage le lit des autres. Que voulez-vous, je suis ainsi ? Après quelques temps, quand j'ai vu que Muse s'était mise à s'en désintéresser, je l'ai laissé. Il ne m'apportait plus rien. Mais de temps à autre, je retourne le voir, le chauffer un peu, histoire d'une partie de jambes en l'air. Dommage qu'il soit si étroit d'esprit et trop « pur » pour accepter.

MUSHROOM ▬ Sexfriend ♥
    C'est le genre de relation pas compliquer que j'adore. Avec lui, il n'y a aucune sentiment, rien du tout. Généralement, si on se croise au détour d'un couloir, on ne s'adressera même pas un seul mot, un seul signe qui démontre de l'intérêt l'un envers l'autre. Mais sinon, une fois qu'on est seul, tous les deux, dans ma chambre ou la sienne, ou encore ailleurs, bah c'est chaud quoi. Entre nous deux, c'est que purement physique. Les messages du corps supplantent les paroles. C'est tout ce qu'il y a entre moi et lui. Du plaisir charnel, de temps à autre, quand l'envie nous prend. Il n'y a aucune parole, aucun mot entre nous deux. De toute façon, ce serait inutile. On a rien à se dire, vraiment. Il ne m'intéresse pas et je crois pas l'intéresser non plus. Ce qu'il fait pendant la journée, avec d'autre fille ou d'autre mec ne m'intéresse pas. Ce qui le passionne, ce qu'il aime ou déteste aussi ne m'intéresse pas. Ce n'est que du sexe, rien de plus.

ARPÈGE ▬ Sexfriend & Haine ♥
    Cette fille, c'est une pute. Non mais je vous jure, une vraie de vraie, et en plus, elle m'énerve. Du genre à se croire meilleure que moi. Non mais oh ! Ça ce fait pas. En plus, cette fille, elle est carrément barge. Du genre à vouloir m'éclater la gueule car je me tape un mec qu'elle aime même pas. Cette fille, elle est pas correcte. Mais bon. Elle est aussi franchement bonne au lit, donc, pendant ces petits moments que je passe en privé avec elle, je me tais. Car de toute façon, si une de nous deux ose ouvrir la gueule, on s'engueule et on n'a qu'une envie, s'arracher la tête. Alors on se tait, on fait le tout dans le silence le plus total. On laisse passer notre haine par le sexe. C'est sûrement mieux ainsi.

EMBER ▬ Insatisfaction ♥
    On s'entend tous pour dire que je suis loin d'être nulle au lit. D'après tous ceux qui j'ai trainé sous ma couette, ils ont tous été d'accord pour dire que j'étais bonne. Alors putain, il y a pas quelqu'un qui pourrait me dire son fichus problème ?! Il a clairement pas réagis, même pas bander, lorsqu'on était au lit. C'est impossible. Je sais m'y prendre, avec mon corps, mes mains, ma langue. Alors comment peut-il avoir affirmer, sans ciller, n'avoir rien ressentis, du tout. Ça m'agace. C'est un peu comme dire à un mec que son engin est petit. Ça m'insulte. Il va voir, lui, qu'on ne peut pas rester de marbre sous mes mains. Alors je le chauffe, je l'amène sous la couette. Mais jamais une réaction. Alors je me barre, agacée. Ça m'énerve, jamais personne ne m'avait résister. Je vais réussir, à le faire tressaillir. Il ne pourra pas rester stoïque éternellement.

PRENOM & NOM ▬ Type du Lien ♥
    Texte Ici ♥


MAJ 15/10/2011 ▬ Ember


Dernière édition par Diamond le Ven 28 Oct - 14:27, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Diamond ▬ 'Nous faut des amis ♥ Diamond ▬ 'Nous faut des amis ♥ EmptyMar 4 Oct - 20:42

    Hrm, la réincarnation du Führer, ça te dit ?
    En tant que "Rival" bien évidemment, car le monde, c'est MOUAH qui vais le conquérir, d'abord ! ewe
    Non mais, une femelle au pouvoir, ET PUIS QUOI ENCORE ?!

    8D
    Aux plaisirs ~
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Diamond ▬ 'Nous faut des amis ♥ Diamond ▬ 'Nous faut des amis ♥ EmptyMer 5 Oct - 11:30

Trois filles rien que pour toi ^^
J'accepte tous les liens entre ton perso et mes filles ! Petite présentation o/

Ginger :Tu vois qui c'est ? La petite danseuse à la jolie chevelure châtain caramel, aux formes peu présentes, qui est allée à l'infirmerie parce qu'elle n'avait pas mangé depuis une semaine. Elle parle presque pas aux autres ou si elle le fait, c'est avec aggressivité. On peut lire très clairement dans son regard qu'elle veut pas te voir...mais en même tant elle voudrait devenir ton ami. C'est étrange, non ? Mais en fait; Ginger ne sait pas comment se faire des amis. Car tout ce qu'elle sait faire : c'est danser. Elle danse très bien d'ailleurs. Elle se donne à fond dans la danse, elle a un très bon niveau et elle danse aussi bien du jazz que du classique ou du hip hop. Sauf que Ginger se donne un peu trop dans la danse. Tu te souviens que je t'ai dit, qu'elle n'avait pas mangé pendant une semaine ? Ben c'était pour avoir la silhouette adéquate pour sa chorégraphie. Une fois elle a fait en sorte que ses pieds rentrent dans des chaussons tous petits, elle a dansé avec et après elle ne pouvait plus marcher, tellement elle saignait. Eh oui, son corps est le théâtre de toute ses privations pour atteindre un degré de performance. Et tu sais il est tellement facile de blesser Ginger en lui disant qu'elle n'a pas le niveau en danse. Tu verras, elle en devient pathétique. Ginger a un don pour la danse quui la rend vulnérable, qui le pousse à se faire du mal. Ginger voudrait avoir des amis...mais elle ne s'y connait pas en relations humaines. Ginger ne sait que danser.

Waterlily : belge n'aimant pas les blagues sur sa nationalité, vive, pétillante et toujours là quand on a besoin d'elle. Tout le monde l'a baptisé Lily parce que c'est plus simple que Waterlily. Elle est une grosse romantique, naïve et une pauvre petite chose sensible qui vide les paquets de mouchoir pour presque rien. Elle a peur de tout et n'importe quoi, elle est super maladroite et une grosse tête en l'air. Mais Lily est avant tout connue pour sa passion pour le cinéma et ses films amateurs. Elle a au moins demandé une fois à tout les orphelins de jouer dans un de ses films. Elle fait des films sur tout du moment qu'elle peut filmer et utiliser son bon matériel. C'est une fille qui aime délirer et filmer.

Muse : c'est la fille qui veut tout connaître et qui s'enthousiasme pour tout. C'est la mélomane qui passe des heures aux musées ou a jouer de la guitare. C'est la fille qui se tourne en ridicule et qui fait les choses sur un coup de tête. C'est la fille qui adore les langues et qui te place des jurons dans toutes les langues. C'est celle qui aime materner les plus petits qu'elle et qui adore les Disney. C'est la libertine qui se fout de finir vieille fille ou de jamais connaître l'amour. C'est la demoiselle qui a peur des chiens et qui cesse d'être nonchalante quand elle est intéressée par quelque chose. Muse c'est celle qui croque la vie à pleine dent jusqu'à t'en avaler le trognon. Muse veut tout savoir, veut tout vivre, veut être tout. Elle veut vivre dans l’instant, profiter de tout pour ne rien regretter lorsque la mort la prendra. Muse est Muse parce qu’elle est toutes les muses à ça façon. Elle veut représenter tous les arts et la connaissance…elle veut être tout. Muse est comme ça. Muse veut juste vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Diamond ▬ 'Nous faut des amis ♥ Diamond ▬ 'Nous faut des amis ♥ EmptyMer 5 Oct - 12:13

Je veux un lien \o/

    Doctor, un gars souvent blasé, pas vraiment intéressé par les désirs de la chair, mais plus par les mystères, énigmes et la musique ainsi que les sciences. Cynique, et s'amuse à rembarrer les égocentriques, ou les nymphomanes qui tentent de l'attirer (faut pas se mentir, Doctor est mignon uwu). Bref, il est franc, honnête, et à l'écoute des gens qui ont un soucis, et ira les aider dans l'ombre, sans qu'on le sache, il préfère reporter le mérite sur quelqu'un d'autre que de se voir remercier.
    Il adore le calme, d'ailleurs il a un certain sang-froid qui irrité plus d'une personne. Pas vraiment égocentrique, et n'a pas besoin de se sentir aimer. Et pourtant, il est un peu le grand-frère de plusieurs orphelins, et a une certaine autorité sans le vouloir (peut-être par son calme et son assurance), il peut être assez méchant et tranchant si on le provoque trop longtemps.
    Pour faire cours, quelqu'un qui se moque de son environnement, vie comme il veut pour ce qu'il est et se fout de la pensée des autres, il n'aime pas les tyrans, les égocentriques, ceux qui abusent des plus faibles etc... Il est un peu vicieux dans le sens où il lui arrive de faire des coups en douce, mais ça personne ne le sait car il est bien trop discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Diamond ▬ 'Nous faut des amis ♥ Diamond ▬ 'Nous faut des amis ♥ EmptyMer 5 Oct - 23:11

    Panzer > Owiiii ♥ Un rival. Quoi de mieux pour bien commencer sa vie ici xD M'enfin, rival, ça me va. Je te hais, tu me hais, on vit dans le plus beau des mondes 8D

    Ginger > Diamond, même si elle se l'avoue pas, elle jalouse son talent en danse. Alors elle utilise tous les coups bas pour l'emmerder, pour qu'elle arrête la danse. Donc elle l'insulte et l'emmerde gentiment 8D x) Tu veux ?

    Waterlily > Waterlily, elle aime le cinéma. Diamon, elle aime le premier rôle. Tu vois où je veux en venir ? Diamond est gentille avec elle, car bon, elle veut le premier rôle quoi 8D Et bon, vu que Lily est un peu beaucoup naïve, je dirais que Diamond se serait pris un peu d'affection pour elle. Du genre de, vous l'emmerdez pas sinon j'vous casse la gueule mais bon, je l'aime pas plus qu'il le faut. Tu vois ? Ou j'suis pas claire ? xD

    Muse > Diamond l'aime pas. Elle trouve qu'elle fout son nez n'importe où. Elle la trouve fatigante. Elle trouve que Muse rentre trop dans sa bulle. Muse l'énerve, simplement. Ça aussi, ça te va ?

    Doctor > Rwahhh. Tu la rend pas facile. Doctor n'aime pas les égocentriques, narcissiques et nymphomanes. Mais c'est ce qu'est Diamond D<. Bon, et si on optait pour que Diamond le déteste pas mais ne l'apprécie pas non plus. Elle sait que lui ne l'aime pas, mais elle s'en fou un peu quoi, elle se soucie de personne, de toute façon =w=. C'est clair que vu le caractère de Diamond, Doctor la détesterait, mais ça ferait ni chaud ni froid à la petite princesse qu'est Diamond. Ça roule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Diamond ▬ 'Nous faut des amis ♥ Diamond ▬ 'Nous faut des amis ♥ EmptyJeu 6 Oct - 17:47

"Le plus beau des mondes", héhé, façon de parler ; compte sur moi pour te moisir la vie 8D
J'actionnerai un jour ma fiche de liens, promis u_u
\o
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Diamond ▬ 'Nous faut des amis ♥ XFDgE
Ginger
Diamond ▬ 'Nous faut des amis ♥ 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Diamond ▬ 'Nous faut des amis ♥ Diamond ▬ 'Nous faut des amis ♥ EmptyJeu 6 Oct - 21:00

Alors tout me convient 8D
Donc pour Ginger tout me va ! Une victime pour Diamond qui pleure dès qu'elle l'embête et qui la redoute 8D

Pour Lily : en gros Diamond veut jouer dans ses films et Waterlily croit que c'est une super copine trop sympa ! J'ai un peu compris : Diamond est amie avec elle uniquement par intérêt et ma cinéphile ne s'en rend pas compte, quelle naïve xD

Pour Muse : Eh bien Diamond l'énerve voilà ! C'est une fille narcissique et égocentrique bref une cruche point. Je veux trop qu'elles soient rivales, genre super ennemies qui se crêpent le chignon dès qu'elles se voient xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Diamond ▬ 'Nous faut des amis ♥ Diamond ▬ 'Nous faut des amis ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diamond ▬ 'Nous faut des amis ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diamond ▬ Need Money
» Diamond ▬ Future Maitre du Monde [Finit]
» be quiet we are the new shakespeare ▬ pv blue mary ♥
» Par ici les amis ! Ou j'en kidnappe un au bol !
» Angel - Aaron Diamond - Preciouuus~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-