Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 in some way i think you're gay — JUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: in some way i think you're gay — JUNE in some way i think you're gay — JUNE EmptyDim 25 Sep - 1:20

    in some way i think you're gay — JUNE Tumblr_lrw0x46aHV1qgrcw6o1_500_large

    22:34. D'accord, Aurore – comme quelques orphelins – devait être couchée depuis longtemps. Mais elle n'arrivait tout simplement pas à dormir, et c'était le week-end ; ça allait pas la tuer si elle restait une petite heure de plus éveillée. De toute façon elle serait restée éveillée dans son lit aussi, alors autant regarder la télé. Tant qu'un surveillant ou un prof ne venait pas lui demander de quelle année elle était … c'était bon elle pouvait se la couler douce comme elle le faisait. Et puis ce soir, il devait y avoir, allez quoi, trois personnes dans la salle commune ? Et pour ce qui est dans la salle télé où elle était présente, et bien c'était simple : elle était seule. Tant mieux, personne venait la faire chier. Donc mademoiselle était allongée sur le long canapé, dans le noir, éclairée par les images défilantes d'une série pour adolescents, les chevilles croisées et les mains jointes derrière sa tête, cette dernière appuyée sur l'accoudoir. Elle avait la tête tournée vers la droite pour voir l'écran, les lèvres entre-ouvertes, car concentrée sur la scène actuelle. La série qu'elle regardait était du même genre de « Skins » . Elle l'adorait par dessus-tout. Et voir un nouvel épisode valait bien de se faire engueuler par un surveillant, d'après elle.

    Et donc, Ariane faisait sa grosse loque là, des petites soquettes blanches aux pieds, un simple shorty à la taille et un tee-shirt trop grand pour elle en guise de pyjama avec quelques dessins abstraits aux diverses couleurs. Au pied du canapé – bonjour j'me crois chez moi même si je le suis un peu quand même – était posée une petite bouteille en plastique qu'elle attrapait par moments, durant les transitions de scènes. Et puis, elle fronça les sourcils, grommela même, lorsqu'ils annoncèrent le début de la pub. Une nouvelle fois elle attrapa sa bouteille pour en boire une gorgée, et se dit qu'elle ferait mieux d'aller aux toilettes avant d'aller se coucher mais … la pub était réellement courte cette fois-ci et elle ne réussit pas à se détacher de l'écran. Et là, lorsqu'elle remarqua cette relation étroite et étrange d'un garçon et d'une fille qu'elle identifia immédiatement à sa vie, elle se redressa, venant se mettre en tailleur, complètement fascinée par la série. Les deux personnages se parlaient, et la fille acceptait enfin de se donner au mec. Sauf que celui-ci mit rapidement fin au baiser – sous la frustration totale d'Aurore qui tapa du poing contre sa cuisse – avant de lui déclarer, d'un air désolé et compatissant : « J'aime un homme. » C'est là qu'elle se dit « j'aurais pas du identifier ça à lui ».

    Inutile de décrire la réaction d'Ariane à cet instant. Quoi, vous voyez pas ? Bah tout simplement ça commence par les yeux écarquillés, la mâchoire qui lui en tombe, et la fixation pendant dix bonnes secondes de l'écran, abasourdie. « Mais ... » Et elle serre sa bouteille entre ses doigts, bouteille posée dans l'espace créé par ses jambes en tailleur. « ... mais quel connard ! Gay de mon cul ouais ! Et à elle t'y pense ?! » Oui, c'est ça quand on identifie des personnages fictifs à soi ; les réactions sont nettement plus animées. 8D

    Malgré ça elle continue d'être attentive à la scène, désireuse de savoir la suite. « J'aime Taylor. – OH MON DIEU ! » Geste brusque sous la surprise, l'eau de la bouteille mal fermée s'expulse au sol. « Meeerde ... » Néanmoins, avant même qu'elle ne se décide à nettoyer ou autre – de toute façon, la flemme – elle est de nouveau captivée par la série. Et ce stupide mec le répète. Il est amoureux de Taylor. Taylor, ou le gars qu'elle ne pouvait pas supporter dans la série – et immédiatement, lorsqu'elle chercha à l'identifier à quelqu'un de son entourage, ce fût Shiney. Sauf que … Ca collait pas ça. Ca pouvait pas … Blake Shiney, LOOOOOL. Du coup, elle pouffa soudainement, se passant une main dans les cheveux. « Qu'est-ce que tu peux en penser des conneries Aurore ... dit-elle pour elle-même alors qu'elle refermait correctement la bouteille et la reposait sur la table. » Du coup, elle se recoucha comme précédemment, jusqu'à ce qu'elle entende des pas s'approcher. Oh nan, on allait l'engueuler ? ._. Bah voilà ça lui apprendrait à avoir des réactions excessives. Elle ne s'identifierait plus jamais à cette Rachelle de mes deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: in some way i think you're gay — JUNE in some way i think you're gay — JUNE EmptySam 15 Oct - 23:44

in some way i think you're gay — JUNE 549378JORE

Aurore. Aurore. Aurore. Il faut que tu trouves Aurore. Oui, il est 22h passé mais ce n'est pas un problème. Même si l'heure de ton couvre-feu est déjà passé. Ce n'est pas grave, ça n'a pas aucune importance. Tu veux juste voir Aurore, là, maintenant, tout de suite.

Forcement tu te fais un minimum discret. Faudrait pas qu'on te tombe dessus et t'envoie dans ta chambre en te rappelant que c'est actuellement le seul endroit où tu devrais être. En plus, l'heure du couvre-feu pour ceux plus âgés que toi arrive, alors le temps que tu trouve Aurore, ça ne sera plus nécessaire de te faire passer pour plus âgé que tu ne l'es. Même si ça n'est pas si difficile que ça, au fond. Si tu ressemble à un gamin, c'est à cause des têtes que tu fais. Alors si tu te forces à faire la gueule, tu fais déjà un peu plus mature. En plus t'as enfoncé ta casquette sur ton crâne autant que tes cheveux te le permettent, du coup on voit pas tes yeux, surtout que tu fixes le sol. On voit que ta bouche, une moue neutre voire légèrement boudeuse sur tes lèvres. C'est pas vraiment ça, c'est juste que tu réfléchis. Et le sujet de ta réflexion te contrarie, un peu. Elle te contrarie d'autant plus que tu ne trouves pas de réponse tranchée. Est-ce que oui ou non, tu ne sais pas, tu ne vois que des peut-être, des si ça se trouve, des pourquoi pas qui s'affiche dans ta tête. Parfois quelques peut-être que oui qui viennent t'embêter et te faire peur, un peu. Peut-être que oui, peut-être que... Non, non, et encore non. Tu enfonces un peu plus ta casquette devant tes yeux, ton autre main enfoncée dans la poche de ton sweet, bleu.

Il faut que tu parles à Aurore.

La sonnerie du couvre-feu des plus âgés se fait entendre, et tu rases les murs. Il ne faut pas qu'on te voie, pas avant que tu trouves Aurore. Tu sais pas où est Aurore, elle était pas dans sa chambre quand t'y es passé, il faut que tu la retrouves. Tu vas essayer la Common Room tiens, peut-être qu'elle y est. En espérant qu'elle sorte pas juste avant que tu n'y arrives. Ça serait tellement digne de toi et de ton timming légendaire.

Tu passes devant une vitre, et ton reflet dans la surface à moitié transparente capte ton regard et te fait t'arrêter. Et tu observes ton reflet, de la tête à aussi bas que tu puisse le voir dans la vitre. Enfin, ce qui est censé être ton reflet. Tu ne te reconnais pas vraiment, en fait. Tu n'es pas habitué à faire des têtes aussi... Matures, disons. Ça ne te va pas si mal que ça, au fond. On dirait Black. Black est mature, Black est un minimum sérieux, Black ne te ressemble en temps normal absolument pas. Enfin, uniquement physiquement. Mais là encore, ton air de gamin gâche votre ressemblance.

Tu t'approches de la vitre, relevant un peu ta casquette, et pose ta main sur la fenêtre. Tu ressemble à Black. Tu ne ressemble pas à Black. Tu ne dois pas ressembler tant à Black. Tu secoues la tête, vivement, comme si de cette façon, tout ce que tu ne devrais pas avoir dans la tête partirait sans résister. Tu dois te reprendre. Tu ne dois pas ressembler à Black. Tu ne dois pas être Black. Tu dois être June, June et personne d'autre. Et tu dois aller voir Aurore. Oui, il le faut. Tu fronces les sourcils, une moue d'enfant contrarié sur le visage. Et en voyant cet air enfantin sur ton reflet, tu souris. Tu es toi.

Tu t'éloignes de la surface réfléchissante, d'un pas un peu plus joyeux que jusqu'à maintenant, et regarde l'heure. 22H34. Il commence à être tard. Tu espères qu'Aurore n'est pas déjà retournée dans sa chambre, et qu'aucun surveillant ne te choppera pendant que tu déambule dans les couloirs. Tu veux absolument voir si elle n'est pas dans la Common Room. Si ça se trouve elle est en train de regarder un truc et n'a pas vu l'heure. Et au pire, t'auras toujours plus d'excuse si on te croise sur le chemin des dortoirs que sur le chemin de la salle commune. Tu n'as pas grand chose à perdre en commençant par ça.

La salle est presque vide ; pas étonnant me direz-vous puisque le seul couvre-feu qui ne soit pas encore passé est celui des plus de 18 ans et qu'ils ne sont pas franchement majoritaires ici. Tu refermes doucement la porte et regarde autour de toi ; il semble que la télé soit allumée. Tu pries pour que ça soit Aurore et t'approches doucement du canapé face à la télé. Bingo, c'est elle ; tu la reconnaitrais même dans le noir à 100km dans une grotte cachée derrière un mur avec un masque sur la tête. … Oui bon d'accord on abuse un peu là.

Tu accélères un peu le pas et te jettes presque sur ta soeur de coeur, en tentant de rester un minimum discret quand même parce que sinon vous alliez vous faire tuer et t'en a pas trop envie.

    « Auroooooooooooooooooooooooore ! »

Tu la serre dans tes bras et la câline naïvement, à moitié allongé sur elle. Tu ne te rends même pas compte de la potentielle ambiguïté de votre position. T'es trop innocent pour ça. Finalement tu la regardes, l'air un peu plus grave que précédemment, mais toujours avec cette lueur enfantine dans les yeux.

    « Dis Aurore je t'ai cherchée partout presque ! C'est pas bien de pas être couchée à une heure pareille ! »

Tu dis ça mais tu devrais être couché depuis plus longtemps qu'elle encore, alors t'as un peu pas ton mot à dire, finalement.

    « En fait je voulais te poser une question. »

Tu fronces les sourcils un instant, avant de les défroncer et de la regarder d'un air interrogatif, légèrement triste, mais toujours aussi enfantin.

    « Est-ce qu'on peut tomber enceinte en embrassant quelqu'un ? »

Tu te retiens de rajouter que tu te poses la question parce qu'elle a embrassé Green, la dernière fois. Cette pensée te fais te mordre l'intérieur de la lèvre, légèrement. Tu veux pas que Aurore soit enceinte de Green, toi.
Reste à savoir pourquoi tu ne le veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: in some way i think you're gay — JUNE in some way i think you're gay — JUNE EmptyMar 25 Oct - 23:48

in some way i think you're gay — JUNE 111026125659321413

Aurore sentait la fatigue s'emparer légèrement d'elle, d'un coup. Mais elle avait vraiment, vraiment envie de rester regarder sa série. Mais de toute façon si les pas que l'on entendait dans l'autre pièce étaient ceux d'un surveillant, elle allait pas tarder à aller se coucher, même contre son gré. Elle ferait genre « naaaan j'veux pas y aller » mais au fond, ça la dérangerait pas qu'on la foute au lit. Mais non, elle résisterait, elle se rebellerait ; il fallait qu'elle voit la fin de tout ça. Surtout maintenant qu'elle avait associé les personnages à ses connaissances de l'orphelinat. On verrait bien si cette série allait prédire l'avenir ou pas. :'D Même si la brune n'y croyait pas trop. Ca faisait passer le temps. Ca la tenait éveillée, peut-être, aussi.

Des pas qui s'accélèrent, quelque chose qui se jette sur elle ; pas le temps de voir quoi, en fait. Une masse brune qui fait à peu près le même poids et la même taille, qui semble avoir le même âge, mais qui, mentalement … n'en est pas du tout au même point. Quelqu'un qu'Aurore apprécie cependant plus que n'importe qui ici. « Auroooooooooooooooooooooooore ! » Et elle sent sa respiration coupée un instant, mais ne crie pas comme elle aurait pu le faire sur quelqu'un d'autre ; bah nooon, voyooons, c'est June tout de même, vous croyez quoi. Celui à qui elle laissait tout passer. Comme une mère qui gâtait son gosse. Mauvaise mère, Aurore, mauvaise mère. Et le petit June qui la serre dans ses bras comme s'il ne l'avait pas vu depuis des décennies ; et que ça l'attendrit. Parce qu'Aurore n'est pas naïve et on ne l'adoucit pas facilement, mais June … bordel vous avez pas encore compris ? :'D BAH JUNE C'EST JUNE BOYOOOONS, C'EST PAS PAREIL ON LAISSE TOUT PASSER AVEC LUI. Donc bref, la position ambiguë bah ça passe au-dessus d'Aurore aussi, même si avec les autres ça ne se passerait pas du tout, mais alors pas du tout comme ça. En fait, pour parler franchement, si ça avait été Green par exemple, il aurait fini par terre en un rien de temps. Plus par gêne qu'autre chose évidemment.

« Dis Aurore je t'ai cherchée partout presque ! C'est pas bien de pas être couchée à une heure pareille ! » Elle sourit, amusée. Vraiment, avait-il réellement le même âge qu'Aurore ? … d'un côté, s'il n'était pas ainsi, jamais elle ne l'aurait prit sous son aile ainsi. « Et toi alors ?! le taquine-t-elle. » Elle a complètement oublié sa série, du coup. Mais pour June elle s'en fichait ; elle pouvait bien arrêter deux minutes de scotcher ses yeux sur son écran. « En fait je voulais te poser une question. » June un peu sérieux, ça faisait peur. Elle fronce donc un peu les sourcils, semblant se concentrer sur lui, remarquant cette fois-ci, dans le blanc, l'ambiguiïé de leur position ; mais elle ne s'en soucie pas. C'est comme son frère, osef. « Est-ce qu'on peut tomber enceinte en embrassant quelqu'un ? »

… Y a pas à dire, June savait étonner. Et quelle innocence. Quelle naïveté. Et cela laisse sans voix la grande brune, un instant. Elle réfléchit ; c'est une question piège ou quoi ? Bah ouais, pour qu'elle soit aussi évidente que ça … mais non, elle se rappelle que c'est à June qu'elle parle là. Donc elle rigole, se redressant soudain, restant néanmoins assise, le poids de June toujours un peu pesant lorsqu'elle s'appuie sur ses bras pour se redresser. « June, sérieusement ? » Elle secoue la tête, un sourire sur les lèvres, du genre « n'importe quoi toi ». Mais elle ne se moquait pas de lui ; osez vous moquer de June et vous vous prenez une raclée dans la gueule par Aurore de toute façon.

Le dos de sa main vient frotter légèrement sa joue, et elle le regarde, son petit sourire amusé toujours scotché à ses lèvres. « Bien-sûr que non. Imagine le nombre d'enfants qu'il y aurait ? Et imagine tous les enfants à la maternelle qui s'embrassent sur les lèvres. On ne peut pas être enceinte à, genre, quatre ans … Quelque chose comme ça. » Elle jette un œil à sa série, voir où ça en est ; mais ça ne paraît pas avancé, alors elle repose son regard vers la candeur incarnée. « Tu n'as jamais embrassé de fille ? l'interroge-t-elle. » Bah, oui, s'il en avait déjà embrassé – ce qui serait normal pour son âge, même un simple bisou de maternelle – il devait savoir que la fille n'était pas ensuite tombée enceinte. Et puis, June déjà père … LOL, imaginez le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: in some way i think you're gay — JUNE in some way i think you're gay — JUNE EmptyMar 1 Nov - 23:50

in some way i think you're gay — JUNE 525545JORE2

    « June, sérieusement ? »

Tu hoches doucement la tête. Oui, tu es sérieux ; aussi sérieux et innocent qu'en petit garçon de 6 ans qui, à force des choses toutes différentes les unes des autres, finis par se poser des questions plus ou moins existentielles et enfantines, et finis par les poser à un adulte, ou en tout cas quelqu'un de plus mature et renseigné sur le sujet, faute de pouvoir trouver une réponse par soit même.

Alors oui, oui, ta question est très sérieuse, malgré toute la naïveté qui s'en dégage. Aussi sérieuse que la question d'un petit garçon désireux d'apprendre la vie. Ça se voit à ton air déterminé sur ton visage enfantin. Air déterminé qui s'efface, finalement, quand elle pose sa main contre ta joue.

    « Bien-sûr que non. Imagine le nombre d'enfants qu'il y aurait ? Et imagine tous les enfants à la maternelle qui s'embrassent sur les lèvres. On ne peut pas être enceinte à, genre, quatre ans … Quelque chose comme ça. »

Tu rougis. Tu te sens bête ; elle a raison, bien sûr qu'elle a raison. On ne peut pas avoir un bébé en faisant un bisou sur la bouche de quelqu'un. Mais alors, tu ne peux t'empêcher de te demander comment on fait des bébés, du coup. Tu sais qu'ils ne naissent pas dans les choux ou dans les roses, comme on peut te l'avoir dit quand tu étais petit. Tu le sais, parce que tu en as souvent croisé, des madames avec des ventres tout ronds, aussi ronds que des ballons, et tu sais que si elles ont un si gros ventre, c'est parce que dedans, il y a un bébé qui attend le bon moment pour sortir et se faire câliner. Mais comment ils entrent, et comment ils sortent ? Tu n'as jamais réussi à le savoir, et ça t'embête un peu, quand même. Tu devrais le demander à Aurore. Après tout, elle t'a dit qu'ils ne naissent pas grâce à un bisou sur la bouche, elle pourrait peut-être te dire comment alors, non ? Elle est gentille, Aurore. Aussi gentille qu'une maman. Ou qu'une grande soeur. Tu n'as jamais eu de grande soeur, alors tu ne peux pas trop savoir. Au fond, c'est Aurore ta grande soeur. Tu es content d'avoir une grande soeur aussi géniale.

    « Tu n'as jamais embrassé de fille ? »

Tu clignes des yeux en la regardant, un peu surpris par sa question. Et tu penches la tête sur le côté, décollant involontairement ta joue de sa main, pour réfléchir. Tu n'en as pas le souvenir. Non, tu aimes beaucoup faire des bisous aux gens, tu te souviens que quand tu étais petit, tu en faisait à presque tout le monde, que ce soit une fille ou un garçon, mais tu ne les faisait que sur la joue. Pas sur la bouche. Tu restais trop timide pour oser faire un bisou sur la bouche à qui que ce soit. Ce n'est pas que tu en as pas eu envie ─ quoi que, tu ne t'en souviens pas, en fait ─, c'est juste que tu n'as jamais osé. Alors tu secoues la tête. Doucement. Et tu reposes ta joue contre sa main en la regardant.

    « Non, je l'ai jamais fait. Jamais sur la bouche. C'est trop. Intimidant, de faire un bisou sur la bouche de quelqu'un. »

Tu baisses les yeux, rougissant un peu plus. T'as vraiment l'air d'un gosse, actuellement. Tu n'oses même plus demander à Aurore comment on fait des bébés. Tu as l'impression qu'il te manque beaucoup, beaucoup de choses, comme si pendant plusieurs années, tu avais regardé la vie sans essayer de la comprendre. Pourtant tu as tenté des choses, oui ! Mais tu es resté trop pur pour que ça aille bien loin, trop enfantin pour que ça aie une quelconque utilité. Tu te dis, parfois, qu'il serait peut-être temps que tu mûrisses, que tu arrêtes de voir les choses comme les voient un gamin de 7 ans ; c'est un peu handicapant, quand on a 16 ans. Et puis, tu commences à te retrouver dans des situations auxquelles tu n'as jamais fait face, avant, et que tu es incapable de comprendre, avec le peu de connaissances que tu as. Tu te demandes, est-ce que Aurore pourrait te permettre de rattraper tout ce retard ?

    « Dis Aurore, ça fait quoi de faire un bisou sur la bouche de quelqu'un ? Pourquoi on le fait, si c'est pas pour avoir des bébés ? »

Définitivement, tu es encore un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: in some way i think you're gay — JUNE in some way i think you're gay — JUNE EmptyLun 26 Déc - 18:16

in some way i think you're gay — JUNE 111226062414865481

    « Non, je l'ai jamais fait. Jamais sur la bouche. C'est trop. Intimidant, de faire un bisou sur la bouche de quelqu'un. »

    Qu'il avait dit. Alors oui, bien-sûr, c'était vrai. C'était, en soi, l'une des choses les plus intimidantes dans cette période d'adolescence – du moins pour les non-précoces, hein. Mais, ici, c'était différent. Aviez-vous déjà vu un adolescent de seize ans plus naïf et innocent que ce garçon l'était ? Sûrement que non ; c'était tout bonnement impossible. Et, même si Aurore s'y était vite habituée et l'avait vite pris sous son aile, la réponse l'empêcha de décrocher ne serait-ce qu'un petit mot. Lèvres closes, elle se posait des questions, se demandait s'il y avait une raison à tant d'innocence et d'ignorance de la part de June. Vraiment, même orphelin et coincé dans ce bâtiment, pouvait-on ignorer toutes ces choses de la vie dans une société aussi libérée que celle du XXIème siècle ? De plus, ce n'était pas comme si les orphelins résidant ici étaient des plus coincés qui soient... ! Malheureusement pour certains, se dit Aurore. Se fermait-il volontairement aux choses pour ne pas être blessé ou avait-il eu ce blocage à la mort de ses parents ? Bah ! Quelque soit la raison de ce blocage, il demandait aujourd'hui à savoir, visiblement. A Aurore, qui plus est. Peut-être qu'il était temps que June perde une partie de son innocence et grandisse un peu, sans pour autant changer de personnalité. Et si quelqu'un devait aider ceci à se faire, c'était bien Aurore.

    Elle se sentait soudain un peu maman contre son gré, à une période que celles-ci connaissaient bien et qu'elle n'avait, évidemment, jamais connue. Vous savez ce moment de « comment on fait les bébés ». Sauf que là, c'était une meilleure amie à son meilleur ami de seize ans. Seize ans. Il avait tant de retard sur son âge, c'en était inquiétant, vraiment. Mais c'était June. Et, s'il n'était pas aussi vulnérable, tu ne l'aurais jamais pris sous ton aile. C'est ton petit frère. Personne d'autre ne doit lui apprendre ces choses-là. Alors, d'un côté, tu es contente de devoir répondre à ces questions.

    « Dis Aurore, ça fait quoi de faire un bisou sur la bouche de quelqu'un ? Pourquoi on le fait, si c'est pas pour avoir des bébés ? »

    ...Bon, par contre, les questions de June étaient, d'accord, naïves et innocentes, mais d'un côté, perspicaces. Non mais attendez, qu'est-ce que vous répondez à un ado qui demande pourquoi on s'embrasse ? La réponse peut sembler simple, mais il n'y en a pas qu'une seule. Ce n'était pas comme si le baiser était une valeur absolue attribuée à un unique et indiscutable intérêt.

    « Pourquoi ? répéta-t-elle. »

    Oui, pourquoi, Aurore ?
    Elle se redresse en toussotant un peu, prenant un peu de temps pour réfléchir à sa réponse par la même occasion. Sa main ne s'est pas remise sur la joue du brun, qu'elle regarde avec des yeux un peu moins protecteurs, attendris... maternels ?

    « On embrasse lorsque l'on a envie de le faire, June. Ce n'est pas par intérêt, généralement. Bien-sûr tu peux te forcer à le faire simplement pour essayer, pour rigoler, pour un pari, ou je ne sais quoi. » Ou encore manipuler, mais ça, tu ne vas pas lui déballer – à quoi ça servirait ? « Mais sinon, tu le fais parce que tu en as envie, parce que tu aimes plus que superficiellement la personne. Tu l'aimes assez pour, euh... Euh, bah, disons, en gros, partager ton corps avec le sien ? 8D » Grand sourire, voir si ça passe assez bien comme explication... « Il n'y a pas de raison. Il y a de l'envie, du ressenti. Tu le sais, quand tu en as envie. Tu la sentira, un jour, cette pulsion. » Mais bien-sûr, tu ne te doutes pas une seule seconde que cette pulsion pourra se ressentir avec Green. Non, June ira avec une gentille fillette bien mignonne et adorable et puis c'est tout. June et un garçon, pour toi, c'est impensable. T'évites quand même de préciser que cette pulsion n'est pas toujours nourrie de sentiments mais aussi de désir sexuel par moments, qu'importe la personne. Parce que bon, tu as beau te répéter vingt fois qu'il a seize ans, t'arrives pas à faire l'impasse sur son innocence.

    Aurore le regarde un moment, tentant de se rappeler sa question de départ. Elle se la répète dans son esprit, de façon à vérifier si elle n'a pas oublié de lui répondre à quelque chose d'autre. Effectivement, il lui avait semblé entendre quelque chose à propos de ce que ça fait, juste avant le pourquoi. Là, elle tripote ses propres doigts, ouvrant la bouche comme pour dire quelque chose, sans que rien ne sorte. Qu'est-ce que ça fait ? Mais bon dieu. Tant de réponses. Ca dépendait de la personne, de la situation, du moment, de la façon dont c'est fait, ça dépendait de tout ! Et puis, le sentiment était propre à chacun. Comment lui expliquer tout ça sans le laisser dans le flou ?

    « Et, pour ce que ça fait, fit-elle enfin, eh bien, c'est propre à chacun, je ne peux pas vraiment te dire. Puis, si tu n'apprécies pas la personne, ça peut être très désagréable. Pareil si elle le fait mal. Ca dépend vraiment de toi, je ne peux pas te dire. Tu le verras quand tu essayeras. »

    L'idée de faire essayer à ton petit frère ne t'est pas apparue à l'esprit. Evidemment. Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: in some way i think you're gay — JUNE in some way i think you're gay — JUNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

in some way i think you're gay — JUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» › MAY & JUNE.
» Ice cream... [PV June]
» Touchin' on my. — June & Green ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-