-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Color sauvage a été attrapée, elle est ajoutée à votre pokédex ♪"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Color Color
"Color sauvage a été attrapée, elle est ajoutée à votre pokédex ♪" 432116Expert2
Sujet: "Color sauvage a été attrapée, elle est ajoutée à votre pokédex ♪" "Color sauvage a été attrapée, elle est ajoutée à votre pokédex ♪" EmptySam 17 Sep - 21:12

... Bon, oublions ce titre. C'est la folie pokémon de Wh* qui m'emporte aha 8D//AVIOON//

Bref, pour faire dans l'originalité : quelqu'un accepterait de faire un RP avec Color la perfectionniste ? ♥~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: "Color sauvage a été attrapée, elle est ajoutée à votre pokédex ♪" "Color sauvage a été attrapée, elle est ajoutée à votre pokédex ♪" EmptyDim 18 Sep - 10:15

Est-ce que je peux me proposer?
Blue Mary est anglaise, a quatorze ans, s'habille comme une grand-mère et se comporte comme une maman. Calme et patience elle accepte facilement toutes les bizarrerie. Un peu timide, facilement effrayée. Adore lire, cuisiner (des pâtisseries particulièrement), jardiner et est maniaque même si elle dit le contraire. Et me semble-t-il Color est maniaque aussi...
Hum. Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
"Color sauvage a été attrapée, elle est ajoutée à votre pokédex ♪" 432116Expert2
Sujet: Re: "Color sauvage a été attrapée, elle est ajoutée à votre pokédex ♪" "Color sauvage a été attrapée, elle est ajoutée à votre pokédex ♪" EmptyDim 18 Sep - 17:15

Oooow, une réponse ! *la happy life ♪*

Bien sûr que tu peux te proposer, ça me fait trooop plaisir ! (oui, pardon, je suis contente et je fais la gueule pour un rien /o/) Color et Blue Mary se ressemblent genre énormément, mis à part que Color fait plus "gamine" sans doute. Et oui, elle est maniaque, pire que ça même, c'est un ASPIRATEUR VIVANT. (Ok, j'arrête.)
Bref, comme je n'aime pas trop balancer mes idées stupides dans les topics de demandes RP (question de fierté. Enfin, là, elle est déjà réduite à néant HAHA//BUS//), je t'envoie un mp pour qu'on règle tout ça, lala ♥


[... Diantre, je passe vraiment pour une stupide. Tant pis, hm ♪]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Color sauvage a été attrapée, elle est ajoutée à votre pokédex ♪" "Color sauvage a été attrapée, elle est ajoutée à votre pokédex ♪" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Color sauvage a été attrapée, elle est ajoutée à votre pokédex ♪"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le plus sauvage, c'est celui qui a dit sauvage avant l'autre - PV
» ♪ Cherry ♫ chérie ♪ j'ai ri ♫ Jerry ♪
» Axiome • Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.
» Let me sing ♪ Voice ♪ Complète
» All we need is COLOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-