Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jade ─ je suis ton meilleur ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Jade ─ je suis ton meilleur ami. Jade ─ je suis ton meilleur ami. EmptyMar 6 Sep - 22:17


Faut manger pour vivre, voler pour manger.

Gunvanti Janahi, dite Jade ; individu de sexe féminin.
Née le 15 Avril, actuellement âgée de 12 ans, nationalité Indienne.
Arrivée il y a 1 an grâce à un QI de 163.
Jade ─ je suis ton meilleur ami. 309420icon2

Je suis l'agneau parmi les loups.
COULEUR DE LA PEAU :
Chocolat au lait.
COULEUR DES YEUX :
Marron vaguement rouge.
COULEUR DES CHEVEUX :
Noir corbeau ; tendance aux reflets violets.
TAILLE EN CENTIMÈTRES :
Un petit mètre 50.
CORPULENCE :
Tout à fait normale.
TATOUAGE/PIERCING ?
A son âge ? A part les oreilles percées, rien.



Je vole, quelle poursuite infernale !
FRANCHE
ESPIÈGLE
AMOUREUSE D'ALADDIN
DYNAMIQUE
DÉTERMINÉE
MALIGNE
CRÉATIVE
TENDANCES CLEPTOMANE
IMPULSIVE
IMMATURE
CURIEUSE
COLLANTE
INSUPPORTABLE
MYTHOMANE


Jade, c'est une passionnée.

Si vous la croisez, elle sera toujours en train de chanter, hurler, fredonner une chanson. Principalement une de celles du Disney « Aladdin ». Tout particulièrement « Je vole », « Ton meilleur ami » et « Prince Ali ». Bien souvent en des langues assez... aléatoires. Parce que Jade est une passionnée. Passionnée d'Aladdin.
Alors elle a appris une par une les différentes langues de ses chansons favorites.

Alors elle se prend pour le génie.

« Viens passer commande au creux d'mon oreille, j'me coupe en quatre pour mes amis. »
Vous voyez cette phrase, elle fait de son mieux pour faire pareil. A Jade, vous pouvez lui demander n'importe quoi, elle essayera bêtement de le faire, sans réfléchir plus que ça. Elle est naïve et crédule, serviable et débrouillarde. Un peu comme un génie qui, pour compenser son manque de pouvoir, aurait fait du monde entier son maître.

Mais oui, Jade est votre meilleur ami.

Un meilleur ami assez collant, assez bruyant, assez chiant, mais un meilleur ami quand même.

Un meilleur ami de 12 ans facile à influencer, qui suit la mode et votre avis sans broncher ─ sauf quand ça concerne Aladdin ─ mais un meilleur ami quand même.

Un meilleur ami fanatique d'Aladdin, qui, à cause de lui, aime voler de la bouffe à un peu n'importe qui ─ et est devenue encore plus cleptomane qu'elle ne l'était déjà encore plus jeune ─, fais de la gymnastique acrobatique pour être aussi agile que lui et renomme tout les félins qu'elle croise « Raja », tout les oiseaux « Iago », et tout le reste « Abu », mais un meilleur ami quand même.

Un meilleur ami qui vous fait passer après un personnage fictif parce qu'elle en est amoureuse, mais un meilleur ami quand même.

Par contre, meilleur ami ou pas, si vous critiquez Aladdin, elle vous mord. Et attention, elle mord fort.




J'entend les chiens qui aboient.

DÉFINISSEZ VOUS EN UNE PHRASE.
    Anthropologiquement parlant ou bien ?.


VOUS OFFRIRIEZ QUOI A NOËL A VOTRE MEILLEUR ENNEMI ?
    Un poisson rouge.


PARMI CES LIVRES CI-DESSOUS, LEQUEL SERAIT LE PLUS SUSCEPTIBLE D’ÊTRE VOTRE LIVRE DE CHEVET ?
    Harry Potter de J. K. Rowling.


CE QUE VOUS DEVEZ IMPÉRATIVEMENT ARRÊTER DE DIRE. SÉRIEUSEMENT.
    « Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! »


LA PETITE MANIE DONT VOUS VOUS PASSEREZ BIEN ?
    N'avoir aucune notion du temps.


IL Y A FORCEMENT QUELQUE CHOSE QUE VOUS AURIEZ DÛ FAIRE DEPUIS LONGTEMPS ET N'AVEZ TOUJOURS PAS FAIT.
    Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.



Je suis l'animal en cavale.

Jade s'invente des vies. Demandez lui de lui raconter son histoire, et vous aurez toujours une version différente.

A certains, Jade raconte qu'elle vivait en Inde, dans une grande famille riche avec une maison si grande, si immense, qu'on aurait dit un palais. Elle sortait souvent en ville en journée en se faisant passer pour une orpheline pauvre, et volait à l'étalage pour s'amuser. Lorsqu'elle réussissait à échapper aux marchands et autres, elle donnait aux pauvres ce qu'elle avait volé, et rentrait chez elle comme si de rien n'était, pour recommencer le même manège le lendemain. Sauf qu'un jour, sa mère l'empêcha de sortir et rangea ses affaires dans une valise avant de partir avec elle jusqu'à l'aéroport, où elle la laissa dans un avion après lui avoir expliqué que sa famille était en danger, qu'on en voulait à leur fortune, et qu'elle ne pouvait pas accepter que sa fille soit en danger. Et elle se retrouva en Angleterre, ou elle dû se débrouiller toute seule avant de finalement se retrouver à la Wammy's House grâce à son extraordinaire QI.

Pour d'autre, Jade était la fille unique d'une famille indienne horriblement pauvre, et ils devaient voler au marché pour survivre. Elle était d'ailleurs rapidement devenue habile pour ça, mais à force les gardes et marchands les traquaient de plus en plus et ils durent s'enfuir pour ne pas finir en prison, ou pire. Ils embarquèrent clandestinement dans un avion en direction de l'Angleterre, à la descente duquel les parents se firent malheureusement repérés et arrêtés. Jade était plus petite, plus rapide et plus agile, et réussi à se cacher et à éviter les douaniers, policiers et autres, et se retrouva à la rue, obligée de fouiller dans les poubelles et de voler les jours de marché. Elle n'a jamais revu ses parents, et s'est retrouvée envoyée à la Wammy's House après s'être faite attraper en train de voler, un jour.

Ce que Jade ne dira jamais à personne, c'est qu'en fait elle a vécu une vie horriblement banale, surtout à ses yeux. Elle est bien née en Inde, mais dans une famille ni pauvre, ni riche. Sa maison n'était ni aussi grande qu'un palais, si aussi minuscule qu'une cabane à outils. Non, c'était une maison normale, peut-être un peu grande mais rien de bien étonnant vu que Jade avait une grande soeur et deux grands frères jumeaux, et qu'un petit frère est arrivé après elle. Qui dit famille nombreuse dit grande maison pour espérer un confort optimal, n'est-ce pas ? Après, Jade volait de temps en temps ; il paraît qu'elle avait développé ses tendances cleptomane dès son plus jeune âge, où elle s'amusait à prendre un peu tout et n'importe quoi quand les autres avaient le dos tourné et cachait son butin dans sa chambre. Mais elle volait principalement ce qui se trouvait chez elle, parfois chez leurs voisins avec lesquels leur famille entretenaient de très bonnes relations, rarement au marché où ses parents finissaient par rapporter son bien en s'en rendant compte. Elle n'a jamais posé de très gros problèmes à sa famille ; elle était jeune, on la grondait mais on mettait ça sur le compte de son âge encore assez bas, vu qu'elle n'a fait ça que jusqu'à 8 ans.

Jusqu'à 8 ans seulement, car cette année là (hinhin hinhin ♪ … /se fait violemment virer) ses parents décidèrent de déménager en Angleterre. Ils considéraient que c'était mieux pour l'éducation de leurs enfants, et prévoyaient ça depuis un moment déjà, alors ils avaient déjà trouvé une maison et même la future école de chacun de leurs enfants. Ils avaient de grandes idées d'avenir pour eux, et les premières années en Angleterre se déroulèrent sans réelles encombres. Ayant déjà vécu en Angleterre, ils étaient habitué aux coutumes du pays, et leurs enfants réussirent à s'adapter aussi vite qu'ils le purent. Jade, elle, s'était légèrement calmée sur le coup, hésitant à causer des problèmes à sa famille en volant un peu tout et n'importe quoi. Entre temps, elle a découvert Aladdin, de qui elle tomba immédiatement amoureuse. Elle fit d'ailleurs une grosse crise de jalousie envers Jasmine, grognant, criant qu'elle ne comprenait pas ce qu'Aladdin pouvait bien lui trouver à cette prétentieuse de princesse. Elle rêvait d'ailleurs souvent de prendre sa place. Évidement ce n'était pas possible. Alors à la place, elle rêvait de retourner en Inde, que ses parents se retrouvent à gouverner, et qu'elle trouve son Aladdin ─ qui serait évidement une copie conforme de celui du dessin animé, sinon ça n'est pas intéressant. Ce qui était assez peu probable aussi.

Et qui fini même par être carrément impossible. Un simple, un bête accident de voiture, et 5 enfants se retrouvèrent orphelin en même temps. C'est l'inconvénient de vivre dans une famille nombreuse comme celle des Janahi, et d'avoir des enfants conçus avec trop peu d'année d'écart pour espérer que le plus âgé puisse prendre la relève de ses parents. Lorsque les autorités eurent à choisir où placer les enfants, les Janahi se retrouvèrent à passer un bête test pour une raison qui échappe encore et toujours à Jade et qu'elle ne cherche finalement même pas à éclaircir. Elle se retrouva être la seule de sa famille à avoir un résultat supérieur à la moyenne.

C'est bien nécessaire d'avoir plusieurs frères et soeurs si c'est pour finalement se retrouver tout seul dans un orphelinat inconnu alors qu'on a que onze ans tiens. Alors pour la peine, elle a recommencé à dérober deux trois babioles sans importance aux orphelins qu'elle fréquentait. Elle s'était appelée Jade, parce qu'elle avait toujours été passionnée par ces cailloux qu'on appelle les pierres précieuses, non pas pour leur argent mais pour ce qu'elles sont, tout simplement. Elle aurait pu prendre tellement d'autre nom de pierre, mais non. Le Jade vu sa préférée ─ et l'une des seules collant avec ses initiales, éventuellement ─.

Et puis, après tout, quoi de mieux pour vouloir être un joyaux d'innocence telle son idole, son grand amour de la vie, que de prendre le nom d'une pierre ?

C'est la meilleure des raisons !

SURNOM : Koko. Apple sans Amour n'est rien donc voilà. D: (vous pouvez changer mon pseudo ? ♥)
DATE DE NAISSANCE : i'm a hufflepuff.
ÂGE : oh, really ?
SEXE : escargot un jour escargot toujours.
AVATAR : Iris, de Pokemon. ♥ Et euh potentiellement des ocs de fille à la peau mate et aux cheveux longs parce que. Y'a pas énormément d'images bien d'Iris en fait /out
DÉCOUVERTE DU FORUM : pfff.
EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? ohlala.
Jade ─ je suis ton meilleur ami. 680498icon1



Dernière édition par Jade le Mar 20 Sep - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
End Jade ─ je suis ton meilleur ami. End10
End
Jade ─ je suis ton meilleur ami. 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Jade ─ je suis ton meilleur ami. Jade ─ je suis ton meilleur ami. EmptyVen 9 Sep - 20:29

Bienvenue sur Wammy's House encore une fois *w*

Et je suis vraiment désolée pour le retard ;;

Alors. Ton personnage est un Shape ! J'espère que ça te convient (faudrait lui trouver un domaine sportif dans lequel il excelle ça serait kewl)

Voilà voilà, et bon courage pour finir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Jade ─ je suis ton meilleur ami. Jade ─ je suis ton meilleur ami. EmptyMar 20 Sep - 22:35

    You know what ?

    IT'S OVER.
    Bon oké le caractère surtout est relativement court ─ en plus d'être pourri D: ─ mais j'ai un alibi, j'étais au cinéma je l'ai écrit sur feuille, je suis incapable de faire un truc long sur feuille. 8D
Revenir en haut Aller en bas
End Jade ─ je suis ton meilleur ami. End10
End
Jade ─ je suis ton meilleur ami. 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Jade ─ je suis ton meilleur ami. Jade ─ je suis ton meilleur ami. EmptyJeu 22 Sep - 7:21

Oh ♥

Jade est chou, je l'aime, (PEACH N'EST PLUS TOUTE SEULE YEAH)

Ahem.

Validée ! Amuse-toi bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jade ─ je suis ton meilleur ami. Jade ─ je suis ton meilleur ami. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade ─ je suis ton meilleur ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Je suis la Colère, je suis la Révolte, je suis la Haine... Je suis votre Souffrance à tous. » – Mello.
» W e e d • je suis sauvage, je suis savant
» Meilleur que Picasso
» Le meilleur dresseur {Green}
» ─ am i on the naughty list ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: archives-