-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. EmptyDim 4 Sep - 14:32


>fiche<


See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. Sans_t10

SEE-SAW



INSIDE

Rationnel • discret • attentif • observateur • philanthrope à sa façon • fidèle • virtuose • curieux • sarcastique • têtu • indélicat • collant • cupide • beau parleur • obsessionnel • imprévisible • léthargique • dealer • bordélique • paradoxal • passionné • fumeur de joints • fatigué • pianiste • somnambule • dans sa bulle

TASTES
U.C.

OUTSIDE

1m74 • 53kg
• cheveux noirs • yeux bleu-gris & cernés
• teint clair • traits fins & particuliers
• « See-Saw » tatoué sur la nuque • piercings tout le long des oreilles

See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. Seesaw13
See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. Seesaw12
See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. Seesaw11


AROUND

Autour de See-Saw, il faut :
• un ou une petit(e) ami(e)*
• des prétendants
• des désirables
• des amis proches
• des bons potes
• des clients**
• des ex avec qui il s'entend encore bien, ou pas
• des lourdingues (selon See-Saw) qu'il apprécie quand même
• des obsessions
• des irrités par sa façon de les observer
• des gens qu'il n'aime pas beaucoup et qu ne l'aiment pas du tout
• des gens divers et variés

* nota bene : ce que See-Saw appelle petit(e) ami(e), c'est une présence provisoire et physique avant tout, les sentiments, c'est une autre histoire.
** See-Saw a des contacts dans le monde de la drogue et, même s'il limite ce genre d'affaires, il offre ses services de dealer à quelques privilégiés — soft drugs only, c'est un froussard.


Dernière édition par See-Saw le Lun 3 Oct - 10:01, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. EmptyMar 6 Sep - 22:48




Relationships


See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. Textures1ic
Who are you ?
You're the one,of the moment.
♥♥♥
See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. 110727080228360623
Ember
& what are you to See-Saw ?
***
See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. 2ziahp0
Mushroom
& what are you to See-Saw ?
***
See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. 450557
Ginger
& what are you to See-Saw ?
***
See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. Textures1ic
Who are you ?
& what are you to See-Saw ?
***
See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. 2dvke53
Muse
& what are you to See-Saw ?
***
See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. Icones10
Diamond
& what are you to See-Saw ?
***
See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. Textures1ic
Who are you ?
& what are you to See-Saw ?
***
See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. Textures1ic
Who are you ?
& what are you to See-Saw ?
***
See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. Textures1ic
Who are you ?
& what are you to See-Saw ?
***
See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. Textures1ic
Who are you ?
& what are you to See-Saw ?
***
See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. Textures1ic
Who are you ?
& what are you to See-Saw ?
***
See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. Textures1ic
Who are you ?
& what are you to See-Saw ?
***


Dernière édition par See-Saw le Sam 8 Oct - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. EmptyMer 7 Sep - 10:51

Je te propose un lien avec mes trois filles ^^

Ginger :Tu vois qui c'est ? La petite danseuse à la jolie chevelure châtain caramel, aux formes peu présentes, qui est allée à l'infirmerie parce qu'elle n'avait pas mangé depuis une semaine. Elle parle presque pas aux autres ou si elle le fait, c'est avec aggressivité. On peut lire très clairement dans son regard qu'elle veut pas te voir...mais en même tant elle voudrait devenir ton ami. C'est étrange, non ? Mais en fait; Ginger ne sait pas comment se faire des amis. Car tout ce qu'elle sait faire : c'est danser. Elle danse très bien d'ailleurs. Elle se donne à fond dans la danse, elle a un très bon niveau et elle danse aussi bien du jazz que du classique ou du hip hop. Sauf que Ginger se donne un peu trop dans la danse. Tu te souviens que je t'ai dit, qu'elle n'avait pas mangé pendant une semaine ? Ben c'était pour avoir la silhouette adéquate pour sa chorégraphie. Une fois elle a fait en sorte que ses pieds rentrent dans des chaussons tous petits, elle a dansé avec et après elle ne pouvait plus marcher, tellement elle saignait. Eh oui, son corps est le théâtre de toute ses privations pour atteindre un degré de performance. Et tu sais il est tellement facile de blesser Ginger en lui disant qu'elle n'a pas le niveau en danse. Tu verras, elle en devient pathétique. Ginger a un don pour la danse quui la rend vulnérable, qui le pousse à se faire du mal. Ginger voudrait avoir des amis...mais elle ne s'y connait pas en relations humaines. Ginger ne sait que danser.

Waterlily : belge n'aimant pas les blagues sur sa nationalité, vive, pétillante et toujours là quand on a besoin d'elle. Tout le monde l'a baptisé Lily parce que c'est plus simple que Waterlily. Elle est une grosse romantique, naïve et une pauvre petite chose sensible qui vide les paquets de mouchoir pour presque rien. Elle a peur de tout et n'importe quoi, elle est super maladroite et une grosse tête en l'air. Mais Lily est avant tout connue pour sa passion pour le cinéma et ses films amateurs. Elle a au moins demandé une fois à tout les orphelins de jouer dans un de ses films. Elle fait des films sur tout du moment qu'elle peut filmer et utiliser son bon matériel. C'est une fille qui aime délirer et filmer.

Muse : c'est la fille qui veut tout connaître et qui s'enthousiasme pour tout. C'est la mélomane qui passe des heures aux musées ou a jouer de la guitare. C'est la fille qui se tourne en ridicule et qui fait les choses sur un coup de tête. C'est la fille qui adore les langues et qui te place des jurons dans toutes les langues. C'est celle qui aime materner les plus petits qu'elle et qui adore les Disney. C'est la libertine qui se fout de finir vieille fille ou de jamais connaître l'amour. C'est la demoiselle qui a peur des chiens et qui cesse d'être nonchalante quand elle est intéressée par quelque chose. Muse c'est celle qui croque la vie à pleine dent jusqu'à t'en avaler le trognon. Muse veut tout savoir, veut tout vivre, veut être tout. Elle veut vivre dans l’instant, profiter de tout pour ne rien regretter lorsque la mort la prendra. Muse est Muse parce qu’elle est toutes les muses à ça façon. Elle veut représenter tous les arts et la connaissance…elle veut être tout. Muse est comme ça. Muse veut juste vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. EmptyMer 7 Sep - 11:57

Alooors /o/ Je suis allée voir tes fiches en entier, je préfère (enfin pas les histoires, je le ferai plus tard :3).

• Ginger & See-Saw, c'est un peu le jour et la nuit. Leur seul point commun, c'est de n'être pas particulièrement doué pour les relations avec les autres, mais j'ai l'impression que See-Saw s'en sort quand même mieux que Ginger. Ginger a une passion plus que dévorante, See-Saw a des lubies, des passions tout aussi prenantes que celle de Ginger, mais qui ne durent jamais longtemps et sont aussi variées que la calligraphie, une langue, la cuisine, le dessin... Je pense qu'il aurait une sorte de fascination pour Ginger. Les gens banals l'intriguent déjà pour un rien, alors quelqu'un qui se donne corps et âme à une seule activité, qui est aussi travailleur et obstiné, ça dépasse See-Saw et il ne se contente jamais d'être dépassé, il veut comprendre. Pour moi, Ginger fait partie de ceux que See-Saw observe beaucoup, sur qui il se renseigne, mais à qui il ne parle pas forcément beaucoup. A moins que, de ton côté, tu veuilles qu'ils soient plus proches. C'est envisageable aussi (:

• Muse & See-Saw, ça peut être marrant. Premièrement, il est clair que See-Saw la trouvera fatigante, vu comme lui-même est un endormi de première. Mais elle peut le faire rire et il partage sa curiosité — sauf que lui sélectionne un peu plus ses sujets, ne cherchant pas à connaître tout de tout mais seulement ce qui l'intéresse au premier abord. Je vois bien See-Saw l'apprécier, parce qu'elle est pleine de vie et de fraîcheur, mais à petite dose parce qu'elle est quand même beaucoup trop vive pour qu'il la suive. Si ça te tente, ils peuvent être déjà sortis ensemble et s'entendre toujours bien — oui je fais la quête d'ex, See-Saw est censé en avoir un certain nombre x')

Pour Lily, pour le moment je ne vois pas trop, donc à moins que j'ai une idée plus tard, je pense me contenter de Ginger et Muse :3

Voilà, dis-moi si ça te va ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. EmptyMer 7 Sep - 14:06

Donc tout me va pour Muse : ils pourraient bien s'entendre ensemble, en sachant que le côté pile électrique de Muse aurait tendance à fatiguer See-Saw, mais voilà quoi ils seraient des bons potes qui passent du temps ensemble. Je suis même d'accord en fait pour qu'ils soient sorti ensemble, aient une liaison mais continuent à s'apprécier (ouaip moi aussi j'ai envie de faire la quête des exs, amants de Muse xD)

Pour Ginger : ma danseuse en curiosité...ça serait bien vu que Ginger a très peu d'amis mais j'aimerai une relation plus intéressante avec See-Saw et Ginger, comme ils ne se ressemblent pas j'ai envie de faire une relation plus intéressante...Je sais pas si ils pourraient être des amis proches, genre avec lui, Ginger a un comportement différent, plus sociable (elle est comme ça avec un groupe très restreint de personnes). Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. EmptyMer 7 Sep - 14:27

Okay pour Muse !

Pour Ginger, pourquoi pas oui (:
See-Saw est arrivé il y a quatre ans à la WH, des groupes d'amis étaient déjà formés, donc Ginger qui en a peu aurait pu lui paraître plus accessible (après de nombreuses heures d'observation préalables, of course). Comment se comporte Ginger avec ses amis ?
See-Saw, bon, c'est quand même un gars de son âge, mais il aime les contacts physiques, tout à fait innocents avec ses amis car il ne veut pas de relations ambigües, il ne parle jamais beaucoup et ne rit pas toujours des mêmes choses que les autres. Il peut être assez exaspérant quand il plane alors qu'on lui parle, mais est totalement imperméable à la critique — lui-même, par contre, est franc et il lui arrive de blesser. S'il est proche de Ginger, il saura que les remarques sur sa façon de danser la font souffrir donc il n'en fera pas, mais il ne sait pas toujours évaluer ce qui peut blesser ou non en général. Il est fidèle en amitié et essaie de prendre soin de ceux qu'il apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. EmptyMer 7 Sep - 23:30


Kyôya. Hibari. 18. Le leader du comité de discipline. Le bg le plus classe du monde. Mon favori. Ghh. JUICE VEUT SORTIR AVEC OU AVOIR DES RELATIONS SEX...PRIVILEGIEES D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. EmptyJeu 8 Sep - 13:27

Hum oui mais c'est avec See-Saw qu'elle aura un lien, pas Kyôya ¬.¬

See-Saw, il fait pas dans les sex friends (il sait pas gérer) et je compte connaître un peu plus le forum avant de décider avec qui il sortira en premier x)
Donc si le perso t'intéresse vraiment dis-moi mais pour ce que tu proposes, je vais devoir te décevoir °^°

Et j'irai bien voir ta fiche mais là ma batterie va me lâcher donc je vois ça ce soir >w<

C U~
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. EmptyVen 9 Sep - 19:37

Ginger est un peu plus bavarde avec ses amis proches, se sont avec qui elle partage le plus de chose...mais elle reste malgré tout maladroite avec eux, sauf que la franchise domine dans sa relation avec eux (je sais pas si c'est clair pardon >.<). Bref les réflexions de See-Saw risqueraient de la blesser un peu mais elle peut se montrer très franche par moment..Bref même si ils ont des différents je crois qu'ils pourraient être très proches parce qu'ils se complètent et se ressemblent enfin vlà quoi =D

Je t'ajoute dans la RS de Muse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. EmptyVen 9 Sep - 21:35

Moimoimoimoimoiiiiii /Cours.

Tu f'rais une petite place dans ta RS qui roxe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. EmptyVen 9 Sep - 22:00

Ok Muse !

Oui Sophie 8D Je vais lire ta fiche en entier pour voir si des idées me viennent mais oui /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. EmptyDim 16 Oct - 0:45

    MA CEI KE JE SOUIS EN PREMIER 8D

    /sors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. EmptyMar 18 Oct - 20:21

Voici des tas de filles, peut-être que parmi elles, il y en aura que tu trouveras potentiellement intéressante! lool


_ Orchid, jeune fille maladroite, souriant constamment presque bêtement, à des airs de fifilles très naïves, toujours prête à tendre la main, ne voit jamais le mal complètement et, et, et et... suspens. Elle est relativement franche, elle dit les choses comme ça lui vient, sans mentir, et sans arrière pensée. Une brave petite! loool

_ Savage : une grande sportive qui passe son temps à transpirer! Elle a un très mauvais caractère, ne regarde pas les gens et les snobent, elle parle très peu, elle se mêle aux autres très peu parce que ça l'agace assez facilement, elle est assez agressive. Elle a trois faiblesses : les chats, elles les trouvent trop mignons ; les défis, elle a l'esprit de compétition ; elle devient docile quand elle est crevée, après un rude entrainement, elle est plus prompt à causer.

_ Eyes : une je-m'en-foutiste pessimiste, la vie c'est de la merde mais on la vie quand même. Elle aime surtout la photo, à toujours son appareil sur elle, elle flash tout et n'importe quoi sans permission (après tout elle s'en fout de la permission), elle reste quand même sociale mais sa nonchalance donne pas spécialement la pêche, elle peut être assez culottée quand elle parle - puisque comme tu l'auras compris, elle se branle de tout!!! XD

_ Smoke : l'infirmière qui fume comme un pompier, elle jure comme un routard, elle a des goût bizarres pour les déguisements, les uniformes, ce genre de truc. Elle est unijambiste donc on peut la voir avec une prothèse, ou une canne ou même en fauteuil quand elle a la flemme. Elle est assez prétentieuse, elle se trouve sexy, elle assume (elle est comme barney stinson! LEGENDARY!!! XD). Malgré tout, elle reste une bonne infirmière! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweet Strawberry Happiness
» Hello sweet Vinyl . Pv Viper
» » Plume - Sweet Sarcasm • 100%
» Sweet little moon [Taz] | Topic terminé
» » Plume - Sweet Sarcasm • Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-