Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Who do you think you are ? [Doctor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Who do you think you are ? [Doctor] Who do you think you are ? [Doctor] EmptySam 3 Sep - 22:32

- Pfff non mais ça m'énerve !!

BAM.

- Laisse tomber c'est trop : im-pro-ba-ble.

REBAM.

-Putain...

Aïe, mon pied gonfle... que foutait cette bordel table de nuit à coté de mon lit, hein. Je souffle en grand coup, aspire l'air humide et suffocant par la fenêtre de ma chambre, et repose mes fesses sur mon lit, non mais. La colère rend mon visage abominable, c'est vrai : j'ai le front plissé, les narines dilatées, les yeux tout pliés... Tout ça pour un stupide bouquin. Je n'ai jamais brillé scolairement parlant, toujours moyenne, dans le milieu de classe. Mes soeurs étaient brillantes, elles, mais moi... Stupide stupide problème de mathématiques, stupide algèbre, marre de bosser enfermée, cloitrée comme dans un couvent pour réussir une bordel équation qui ne sert à rien ! Enfin... Je suis nulle en maths. Méga nulle, pour dire. Les mots me parlent, les crosses me comprennent, mais les chiffres, les nombres et tout le reste.. BASTA. Une heure et demi que je planchais, mon brouillon avait vécu la guerre de cent ans plus celle d'Algérie et se rapprochait de la 3e guerre mondiale. Le souk au Maroc, c'était plus propre, limite. Mon cerveau surchauffait. De rage et de frustration, je balançai mon manuel contre le mur, tapai dans le premier truc qui me tombait sous le pied..La..la..table de nuit. Mal aux orteils, il fallait que je me défoule, mais comment ? Le visage d'Agathe se montra dans mon esprit l'espace de quelques secondes.. Celle là... la détruire, trop tard ? Elle me donnait la motivation, remarque, motivation de buter tout se qui bougeait autour de moi. Cloporte tiens, mon cafard apprivoisé, même lui, avec ses petites antennes, me donnait envie de l'écrabouiller. Pauvre bestiole, il fallait que je parte avant le drame.

La porte claqua, et je démarrai ma marche lente dans les couloirs de la Wammy's house. De déambulation en déambulation, je me trouvais devant une porte. Porte sur laquelle on avait collé un joli panneau doré : Stand de tir - SHAPE.
Envie de hurler ma joie, je n'avais jamais utilisé d'armes auparavant, et l'idée d'appuyer sur la gâchette et de trouer un poster m'excitait et m'attirait fortement. Hm, hm..
Je refermais doucement la clenche, et avançais dans l'obscurité sinistre du lieu, en quête d’interrupteur. Un frisson de plaisir parcourut mon corps, quelle joie de jouer les hors-la-loi ! La sensation était grisante, et les palpitations de mon cœur accéléraient petit à petit. On aurait dit que j'allais faire une découverte surprenante.. L'adrénaline montait en moi comme un serpent le long de son arbre, elle glissait sinueusement tout le long de ma colonne vertébrale... Divin, c'était le mot.

Je repérai une armoire assez massive dans le coin de la pièce, les cibles étaient déjà placées, pas besoin de faire trop de bruit, comme ça. Les portes n'étaient pas verrouillées, grand danger : si l'orphelin qui avait laissé trainer tout ça avait le malheur de se faire prendre, il passerait à coup sur un très, très mauvais quart d'heure. Je m'emparai donc d'un petit revolver, le genre "The Experts" et avançait, fébrile, vers le stand de tir. Le manuel devait être quelque part par là, inutile de réveiller tout l'internat pour une erreur, et les urgences... encore moins. Mettre les balles ici, tirer la gâchette de cette manière, bien faire attention pendant qu'on manie l'arme... Et shot. Un trou dans le poster.

BANG BANG BANG.

Les balles qui tombent sur le sol.

TIK TOK TIK TOK.

Les minutes défilent, la fatigue prend le dessus.

Je baisse mon revolver, la figure noire de l'ennemi a prit assez cher. Pour ce soir. D'un pas mou, et en baillant bruyamment, je referme l'armoire, correctement, et avance en direction de la porte. Cette dernière s'ouvre avant que je n'atteigne la poignée..

- Putain, tu fais peur. T'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Who do you think you are ? [Doctor] Who do you think you are ? [Doctor] EmptyDim 4 Sep - 6:08

    Je ne savais pas quoi faire de ma journée, Ember mon compagnon de chambre est un Shape, une sortie de rivalité s’est installée entre nous, en plus de notre dégoût l’un pour l’autre. Je décidai donc de sortir du lit, et après une bonne douche et aller m’entraîner au tir, ça le ferait bien chier que de me savoir plus adroit que lui au tir. Déjà que mon père, policier m’entraînait depuis que j’ai 5 ans, j’ai une bonne expérience avec les armes à feu. Étant un fan de City Hunter, je m’entraîne depuis quelques temps à vider une cartouche en un seul et unique point sur ma cible, après une série d’une dizaine de tir je ne devais avoir qu’un trou. Depuis un mois je n’arrive qu’à trois trous collés, mais ce n’était pas suffisant. Je voulais plus. Et puis en tant qu’admirateur de Ryo Saeba, le personnage principal de City Hunter, je me devais d’y arriver.
    Je sortis de la salle de bains, enfilait un pull fin et large de couleur rouge à rayure grises légèrement foncée, un peu délavé et troué par-ci par-là avec un jean large. C’est alors que je me dirigeais vers la salle d’entraînement au tir. Tout en sifflotant je vérifiais si Juice me suivait ou non… Pas de signe de ma groupie, j’avançais tranquillement en direction de la salle.

    J’appuyais sur la poignée, et hop me voilà nez à nez avec une petite fille, enfin elle était grande pour une jeune demoiselle, je faisais sûrement 10 cm de plus qu’elle. Si je m’arrêtais à son apparence, je dirais que c’est une chieuse, rebelle, pseudo demoiselle branchée, mais je dois avouer qu’elle était mignonne. Mais sa première interaction orale avec moi n’est pas des plus agréables…

    - Putain, tu fais peur. T'es qui ?

    Je soupirai longuement, j’hésitais, je me montre méchant et cynique en lui faisant comprendre que je ne fais pas aussi peur qu’elle. Je prends sur moi et je lui réponds gentiment… Hum… Je ne sais pas trop quoi répondre… Bon bah je n’ai pas eu de flash cynique, je vais être sympathique et prendre sur moi… Je lui souriais légèrement, sans pour autant afficher un énorme sourire niais. Je reculais d’un demi-pas. Encore une fois cette question à la con « Qui es-tu ? »… On perd toute identité quand on rentre ici…

    • Désolé de t’avoir surpris… Je suis le Doctor, et toi qui es-tu jolie demoiselle ?

    Je me demande comment allait-elle répondre, allait-elle être désagréable, les demoiselles de cet âge sont assez égocentrique, mais elle ne doit pas être si méchante que ça, et au cas, je sais me montrer méchant moi aussi… Mais bon ne voyons pas le mal partout… Je jetai un coup d’œil sur les cibles derrière… Une débutante, ça se sentait d’ici… Boarf pourquoi pas se montrer gentil…
    Je me surprends de jour en jour.

    • Tu débutes en tir ? C’est un assez bon début à en juger ta cible… Si tu veux… je pourrai te filer une ou deux astuces pour tirer avec plus de précision… Je ne t’oblige à rien hein…

    J’entrai dans la pièce, me dirigeais vers l’armurerie, me munissait d’un magnum 357 et d’une boîte de cartouche, je me dirigeais vers le plan de travail, y posais la boîte, attrapais un casque je glissais autour de mon cou, et je chargeais tranquillement le colt python. Oui je suis un fan de City Hunter, et puis j’adore le son qu’il fait quand on tire avec. Je jetai un coup d’œil vers la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Who do you think you are ? [Doctor] Who do you think you are ? [Doctor] EmptyDim 4 Sep - 10:21

Ok. Profil de psychopathe se tenait devant moi, là, grand de son 1 m 80 au moins, le regard perçant et surpris. Mais que diable faisait-il ici à une heure pareille ? La chaleur, sans doute.. mais il avait un pull.. Le vrai paradoxe de simplicité quoi. J'avais déjà vu ce type avant, enfin, il me semble, poursuivi par une fillette, je crois, c'était sans grande importance. Me jugeait-il ? Ses yeux gris se posaient sur moi d'une manière hautaine, que pensait-il ? Un ange passa, et personne ne bougea.

- Désolé de t’avoir surpris… Je suis le Doctor, et toi qui es-tu jolie demoiselle ?

Le Doctor. Un vrai médecin ? Mais non. Trop jeune. Le, comme pour se donner un genre.. Et "jolie demoiselle".. Genre moi, jolie demoiselle. Peut être était-ce un tombeur ? C'était dur à croire, son visage était dur et inexpressif, mais on lisait sous cette réserve naturelle une sorte d'agacement, comme s'il disputait un dilemme intérieur, ou je ne sais quoi. Après tout ici, tout le monde garde son secret, son nom, son passé, pourquoi pas lui ? Le Doctor. Une canne et un pas claudiquant s'affichent dans ma mémoire, l'équipe de médecins.. HOUSE ! Doctor house, voilà à qui il me faisait penser. L'air froid, antipathique et songeur, cynique peut être..
Je soupirai un instant, l'étape : je-te-regarde-tu-me-regardes était passée, répondre maintenant, et ne pas avoir l'air godiche.

- Doctor.. Je suis Sophie. Et puis je m'en allais de toutes façons donc ne t'inquiète pas. C'est la première fois que je tire donc.. Ce n'est pas grave, ce n'est pas très intéressant de toutes manières. Je te laisse la salle !


J'avançais un pied, hésitante. Il était toujours dans l'encadrant de la porte, avec ses cheveux gris/verts qui contrastaient avec la lumière. Drôle de couleur.

- Tu débutes en tir ? C’est un assez bon début à en juger ta cible… Si tu veux… je pourrai te filer une ou deux astuces pour tirer avec plus de précision… Je ne t’oblige à rien hein…

Oh.. Un gentil Docteur en fin de compte ! Surprise, je me retournai vers lui et lui adressai un sourire timide. Pourquoi pas, finalement. Et il était trop tard pour remonter dans les dortoirs, avec ma discrétion d'éléphant, j'allais réveiller tout l'étage.
Un bon tireur, alors ? Il n'était pas Shape, enfin pas à ma connaissance..

- Oh, oui c'est sympa de ta part. Je veux bien que tu m'apprennes deux trois trucs si tu te débrouilles bien. Tu sais bien tirer ?

Pas de réponse, pour le moment, l'étrange garçon se déplaça seulement. En direction de l'armoire, d'abord, puis vers le second stand de tir. Son arme.. Ne me demandait pas, je suis nulle en reconnaissance d'armes, je connais le revolver, pour l'avoir pris plus tôt, et le silencieux. C'est tout.
Il avait un casque à la main, bien sur qu'il devait s'y connaître. Je n'avais même pas pensé à en prendre un.

BANG BANG BANG BANG.

Combien de trou sur le poster ? Très peu. Il était très doué.
Son regard se posa sur moi pour la seconde fois, il avait cet air de grande victoire dans les yeux : cette petite étincelle de joie qui traduit notre fierté. Il avait prouvé sa valeur, j'étais époustouflée.
Le bruit des coups de feu résonnait encore dans mes oreilles, les flingues. C'était la première fois de ma vie que je m'en approchais, les flingues. En apprendre un peu plus ? J'étais complétement pour. Je ne refuse jamais de nouvelles expériences, je suis ouvertes pour toutes les découvertes, alors tirer... Écraser l'image fictive d'Agathe, lui transpercer le front, les joues, le nez, le cœur. Ouai.

- A l'évidence, oui. Bravo, joli tir !


Je levai mon pouce pour accompagner mon compliment.

- Sinon, c'est quoi comme arme ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Who do you think you are ? [Doctor] Who do you think you are ? [Doctor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who do you think you are ? [Doctor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ You pig-head, you know that ♣ 【 Doctor & Utopy 】
» Doctor — Après le réconfort l'effort ! Euh...
» Doctor ♫ A relationship with the most cynical man on Wammy"s House ?
» Doctor ~ There's people always dying trying to keep them alive ♫ [Four Winds by Bright Eyes]
» Non je ne suis pas heureuse. Mais dis moi. C’est quoi être heureuse? [Doctor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-