-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voice ♦ Un Peter Pan au féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Sujet: Re: Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Voice ♦ Un Peter Pan au féminin - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 14:07

Quelle est choupi! Voici mes filles!!!


_ Orchid, jeune fille maladroite, souriant constamment presque bêtement, à des airs de fifilles très naïves, toujours prête à tendre la main, ne voit jamais le mal complètement et, et, et et... suspens. Elle est relativement franche, elle dit les choses comme ça lui vient, sans mentir, et sans arrière pensée. Une brave petite! loool

_ Savage : une grande sportive qui passe son temps à transpirer! Elle a un très mauvais caractère, ne regarde pas les gens et les snobent, elle parle très peu, elle se mêle aux autres très peu parce que ça l'agace assez facilement, elle est assez agressive. Elle a trois faiblesses : les chats, elles les trouvent trop mignons ; les défis, elle a l'esprit de compétition ; elle devient docile quand elle est crevée, après un rude entrainement, elle est plus prompt à causer.

_ Eyes : une je-m'en-foutiste pessimiste, la vie c'est de la merde mais on la vie quand même. Elle aime surtout la photo, à toujours son appareil sur elle, elle flash tout et n'importe quoi sans permission (après tout elle s'en fout de la permission), elle reste quand même sociale mais sa nonchalance donne pas spécialement la pêche, elle peut être assez culottée quand elle parle - puisque comme tu l'auras compris, elle se branle de tout!!! XD

_ Smoke : l'infirmière qui fume comme un pompier, elle jure comme un routard, elle a des goût bizarres pour les déguisements, les uniformes, ce genre de truc. Elle est unijambiste donc on peut la voir avec une prothèse, ou une canne ou même en fauteuil quand elle a la flemme. Elle est assez prétentieuse, elle se trouve sexy, elle assume (elle est comme barney stinson! LEGENDARY!!! XD). Malgré tout, elle reste une bonne infirmière! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Voice ♦ Un Peter Pan au féminin - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 0:11

Hey ! 8D

Orchid: Elle est trop chup' ! Hm elle pourrait etre amie avec Voice ? Elles joueraient aux barbies 8D à moins que'Orchid n'aime pas ça, faut voir. Moi j'imaginerai genre ma blonde et ta bleue fifille jouer à des trucs pour gamins, Voice lui demanderait avec un sourire d'ange de jouer avec elle et Orchid, se sentant obligée de dire oui, accepterait à contre-coeur (parce qu'en fait elle n'aimerait pas du tout ça et n'oserait pas lui dire non) as you want ! O/

Savage: Est-ce qu'elle aimera Voice ? Elle la trouvera mignone ou elle pourra pas la blérer ? X) Faudrait déjà qu'on se mette d'accord sur ce point.

Eyes: J'ai bien envie de voir Voice l'embéter mdr ! Elle lui piquerait son appareil photo ou alors elle se mettrait devant l'objectif en fesant des grimaces quand Eyes prendrait une photo, ça resterait gentil et ça l'amuserait mais après je sais pas comment Eyes le prendrait xD

Smoke: J'aime le personnage. Elle verrait Voice comment ? J'ai une idée pour la rencontre en tout cas ! Alors ce serait le jour de l'arrivée de Voice à la WH*, elle ferait sa visite médicale et elle y verrait Smoke pour la première fois. Pendant l'examen elle découvrirait les cicatrices de l'anglaise qui sont omniprésente sur son dos. Après, elle s'inquièterait chais pas... faut qu'on travaille ça aussi xD

Fais moi signe si tu as des idées :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Voice ♦ Un Peter Pan au féminin - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 22:09

WOUHOU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUP !
(Double-post pardon ._.)

Waterlily ♦ Ajoutée
Ginger ♦ Ajoutée
Snow ♦ Ajoutée
Nobody ♦ Ajouté
Lux ♦ Ajoutée
Yves ♦ Ajouté
Romeo ♦ Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Voice ♦ Un Peter Pan au féminin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voice ♦ Un Peter Pan au féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Voice ♦ Beautiful, Dirty, Rich
» The meeting ♦ Nobody
» Rencontre en bord de ciel {Voice
» Shrimp ♦ I miss my cupcake.
» Pyjama party {Voice, Prude & Romeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-