Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les drogues nous ennuient avec leur paradis. [PV Ember]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Les drogues nous ennuient avec leur paradis. [PV Ember] Les drogues nous ennuient avec leur paradis. [PV Ember] EmptyVen 22 Juil - 16:33



[désolée pour ce post un peu minable, je dois me réhabituer à jouer Shadow.
C'est un peu nul, j'espère que tu arrivera à répondre à ... ça.]

Les drogues nous ennuient avec leur paradis. [PV Ember] 9861691


      Trois heures. Trois heures de souffrance, trois heures d'enfermement spirituel, trois heures d'une bataille psychologique contre le mal, trois heures.
      Trois heures que Shadow n'avait plus une seule cigarette. Trois heures de manque.

      Il avait pourtant cherché partout. Pendant que les orphelins jouaient, discutaient, riaient, geekaient parfois, dans la salle commune, lui il avait cherché. La pluie battante contre les volets (toujours pas ouverts) de sa chambre le stressait. S'il y avait bien un bruit si désagréable qu'il donnait la migraine à un homme – Dieu sait que rares sont les hommes ayant la migraine –, c'était la pluie. Bruyante, résonnante, souvent angoissante, Sho la détestait. Pourquoi donc la pluie était de coutume dans les films d'horreur si elle n'avait aucune dimension flippante ?
      Bref, il commençait à fatiguer. Y'avait bien des feuilles, quelques reste de tabacs, des filtres, mais rien qui ne lui permettrait de fumer dignement.
      Ceux qui le connaissent bien savent que dans ses moments, rien ne sert de lui adresser la parole (sauf pour lui proposer un ou deux paquet – entiers – ) sous risque de se faire envoyer chier le plus loin possible de lui.

      Tout en tremblant, les recherches continuent. Shadow, tel un gymnaste sur un cheval d'arçon, escalade une montagne de pulls à col roulé et de jean noir. Cliché oui, mais si vrai. Il garde espoir le petit, c'est si... pathétique.
      Toujours est-il, toujours grognant, toujours énervé contre le monde entier, il commence à se rendre à l'évidence : Il va falloir sortir de sa chambre.
      Encore un grognement, puis grande réflexion. Chez QUI aller acheter sa came ? A force, à l'orphelinat, proliféraient des petits dealers de supérette, des gosses qui se faisaient des masses de fric en revendant de la marchandise déjà rachetée à d'autres qui l'avaient achetée eux-même. Au final, les prix étaient exorbitants, et les pauvres camés de la Wammy's étaient persuadés que le prix était du à la qualité. Mais non, Shadow ne se fournissait que chez les … officiels, en quelque sorte.

      Et le premier nom qui lui vint en tête était Ember. Ce gars ignoble qui manipulait chaque esprit qui s'approchait de lui. Il avait toujours été un grand questionnement pour Shadow, qui ne parvint jamais à s'imicer dans son esprit et à le manipuler lui-même. Ce n'était pas faute d'avoir essayé pourtant, Sho avait même tenté de le coller, il fut un temps.
      Finalement, ils avaient toujours été « distants » l'un de l'autre. Deux simples connaissances, et le brun n'en cherchait pas plus. Outre son irrésistible désir de fumer.
      C'est ainsi que joyeusement, il quitta sa chambre, s’abîma les yeux au contact de la lumière du jour (même sous cette grisaille Anglaise), et se dirigea l'air motivé et le pas sûr, vers la chambre du dit-revendeur...
      … Encore fallait-il qu'il sache ou était la fameuse chambre.

      « Et MERDE. »

      Il donna un coup de pied dans une porte – Bonjour, End –, et demanda à quelques inconnus qui pourraient connaître Ember (soit un petit air de camé ou un sourire méchant), ou pouvait se trouver l'antre de la bête.
      Sa casquette vissée sur le crâne, son col remonté et son manteau sur les épaules, le garçon fit une pause dans le réfectoire, attrapa une part de gâteau au chocolat, et repartit dans la direction opposée, vers les dortoirs.
      Finalement, la chambre du fou se trouvait à quelques portes de celle de Sho. Manque de chance ? C'était bien son jour de veine, en effet. Et la grande ironie de son périple le fit même sourire. Avec un peu de chance, il frappera, le type sera tranquille en train de lire, et ne voudra être dérangé pour rien au monde. Puis il attrapera Shadow, le ligotera, lui dira des mots immondes, et le relâchera quelques heures plus tard. Shadow oubliera rapidement la scène puis ira se coucher. Mais surtout, il n'aura pas eu son paquet de clope (qu'il ne comptait, évidemment, pas payer).
      Devant la porte, il prit sa respiration.

      'toc toc'

      Alea Jacta est, prions pour avoir un paquet de cigarette.

      Shadow entra, le regard vide, puis aperçu Ember sur son lit.
      Et merde, il était tranquillement allongé sur son lit en train de bouquiner.

      « Plop. »

      Comme toujours, belle façon de saluer son auditeur.

      « Tu sais ce que c'est le manque ? Alors j'aurais besoin de toi. »

      L'autre garçon dégageait une aura vraiment spéciale. Il était réputé pour être impitoyable, méchant, manipulateur, et Shadow en devenait d'autant plus fasciné.
      Il referma la porte puis s'avanca, une démarche sure d'elle sous les pieds.

      Il jeta un œil dans la pièce et chercha des yeux une chaise et de la corde. On sait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Les drogues nous ennuient avec leur paradis. [PV Ember] Les drogues nous ennuient avec leur paradis. [PV Ember] EmptyVen 22 Juil - 23:30

    Les drogues nous ennuient avec leur paradis. [PV Ember] 110722105440927946 Les drogues nous ennuient avec leur paradis. [PV Ember] -nabari-no-ou-12150608-100-100
    if i had you, then money, fame
    and fortune never could compete

    ember & shadow

    « Psychologie : les faiblesses humaines »

    C'était le titre du livre que tenait entre ses mains le garçon. Ca faisait en vérité une bonne quinzaine de minutes qu'il était penché dessus. S'il y avait bien quelque chose qui l'intéressait, c'était les humains et leurs états d'âme. Quoi de mieux donc qu'un livre sur la psychologie humaine ? A vrai dire, il l'avait déjà parcouru rapidement suite à son acquisition récente, mais ne s'était jamais plongé entièrement dedans. Alors, c'est suite à cette après-midi pluvieuse et maussade qu'il avait décidé de s'y mettre ; il n'en serait qu'un meilleur joueur avec eux. Il aurait plus ... Comment dire, d'aspects humains à explorer.

    La pluie battait sur la fenêtre de la chambre depuis au moins trois bonnes heures. Personne, sauf les dépressifs et les courageux, n'était à l'extérieur de l'orphelinat. Tout le monde était, soit dans les dortoirs, soit dans les salles communes. Depuis son dortoir dans lequel il était tranquillement posé depuis un moment déjà, Ember pouvait entendre, dans la chambre d'à côtés, de futiles disputes entre de jeunes orphelines. Ces disputes concernaient la succession de L. Il était à vrai dire insupportable d'entendre leurs plaintes et leurs cris incessants durant sa lecture. Et, entre deux paragraphes, il se demandait s'il devait aller les emmerder ou non. Non mais, c'est vrai quoi, comment peut-on se quereller continuellement sur un sujet qui n'en valait pas la peine ? Qu'est-ce que ça pouvait leur apporter ? Il n'y avait aucune renommée à être le successeur de L après tout, puisque c'était totalement anonyme. On ne pouvait pas le clamer à haute voix, en disant " Je suis le meilleur détective au monde. " On ne pouvait pas être remercié, on ne pouvait pas se vanter en bon être humain. C'était un cadeau empoisonné. Ca provoquait, au final, une frustration extrême. Une massue énorme dans l'égo d'un être humain. L, selon Ember, ne devait pas être heureux. Ce n'était pas possible. Et son successeur le serait encore moins. Car L avait assez de réserve et de conscience pour ignorer ces choses capables d'augmenter l'égo personnel d'un Homme. Mais c'était L. Même ses successeurs n'en seraient pas capables.

    Et, alors qu'il venait de finir le troisième paragraphe de la partie deux de son bouquin, de nouveaux hurlements féminins résonnèrent dans la chambre d'à côté. Le brun leva le regard, lassé, fixé sur la porte de sa chambre. Il se promit alors intérieurement qu'à la fin de sa phrase qu'il lisait actuellement, il se lèverait et irait leur rendre une petite visite. Mais il n'eût pas le temps d'y réfléchir plus, car, au même moment, quelqu'un toqua à sa porte. Et, sans attendre de réponse, l'inconnu ouvrit la porte, se posant à l'entrée de la chambre, sans avancer. « Plop. »Le brun, vêtu d'un sweat à capuche gris clair et d'un pantacourt gris foncé ( comme ça quoi ), les genoux repliés contre lui afin de lire son livre, ne bougea pas, détaillant l'intru. C'était en fait Shadow. Un personnage mystérieux et réservé, et plutôt étrange à vrai dire. Il l'avait légèrement côtoyé par le passé, mais rien d'important. Il était ensuite venu quelques fois vers lui en simple client. Mais ce n'était pas vraiment régulier. « Tu sais ce que c'est le manque ? Alors j'aurais besoin de toi. » Un sourire narquois lui monta au visage, jusqu'à exploser en rire. Il déposa alors son livre sur la couette, croisant les mains derrière la nuque, à présent accoudé au mur derrière. Son léger rire passager terminé, il se décida à prendre la parole. « Tu as besoin de moi ? Je te manque ? » Le brun sauta hors de son lit, s'avançant d'un pas nonchalant vers son invité, les mains dans la poche avant de son sweat. Il fit une pause en face du garçon, lui effleurant la joue affectueusement, la moue faussement amoureuse, se moquant du garçon. « Je ne peux pas combler ce manque, je m'en excuse. » Il rit de nouveau, un rire plus bref cette fois, avant de planter son regard narquois dans celui du brun. « Non, évidemment que j'ai ce pourquoi tu deviens cinglé. Et tu l'auras. » Il se tourna vers la gauche, où se trouvait son bureau, à proximité de la porte, avant de saisir la poignée d'un tiroir et d'en extirper un paquet de clopes. Il avait beau ne pas revenir tous les jours, Ember connaissait tout de même ses préférences. S'appuyant le dos contre le bureau, il croisa les bras, regardant l'invité de son éternel sourire espiègle. « ... si tu as l'argent. »

    (pas super non plus, j'ai pas parlé de ce qu'Ember pensait de Shadow étoo ... j'en parlerais au deuxième poste promis \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Les drogues nous ennuient avec leur paradis. [PV Ember] Les drogues nous ennuient avec leur paradis. [PV Ember] EmptySam 23 Juil - 23:58

      Après avoir pu visualiser la pièce et son ensemble, fait une étude approfondie rapide de la liste des choses qui pourraient rentrer dans la chambre et surtout qu'aucune corde, ni dynamite, ni chaise ne soit trop proche d'Ember (Shadow se positionna d'ailleurs dans un angle mort de l'espace pour être sur qu'un avion de chasse ne pourrait pas l'atteindre), puis de voir un petit tiroir entre-ouvert ou pourrait se trouver l'objet de toute ses convoitises... Il reprit son souffle : il était potentiellement sauvé. Oui, on ne sait jamais ce dont un avion de chasse est capable pour toucher sa cible, ni ce dont Ember lui-même était capable pour atteindre également sa cible. Mais trêves de pessimisme, Sho était enfin dans la caverne d'ali baba et ne comptait pas en sortir avant un bon bout de temps. Rassurez-vous, aucun viol de prévu à l'heure actuelle, premièrement parce qu'il voulait trop fumer pour penser au sexe, deuxièmement car Shadow n'aimait pas ça, c'était mal. Voilac'esttout.

      Pendant ce temps là, Ember avait violemment rit, Shadow avait pensé très fortement « What the fuck », puis durant l'inspection, le garçon eut le temps de s'adosser et de prendre ses aises contre le mur, après avoir déposé son livre sur le lit, à même la couette. Après avoir calmé ses zygomatiques, le trafiquant osa enfin prendre la parole. Et c'était pas pour être super super gentil, il aurait pu faire mieux, surtout devant Shadow, qui c'était mi sur son mode « Pauvre chaton en manque » (avec les yeux qui vont avec et tout)

      « Tu as besoin de moi ? Je te manque ? »

      Car en plus d'être un peu cinglé sur les bords, il était narcissique ? Pauvre gosse. Sho se demanda quelle enfance il avait pu avoir, du coup. Manque d'affection ? Rupture douloureuse ? Peut-être mort de ses parents ! Et puis quoi encore, Shadow ferme là.
      Les choses se bousculaient dans le crâne de ce dernier, déjà endolori par cette pute de pluie. Non Ember ne lui avait pas manqué, oui il avait besoin de lui, non il n'avait pas besoin de se le tapper, et oui il lui avait manqué. Enfin, CE qui était en sa possession lui manquait. Par conséquent, comme la phrase était trop complexe et que tout le monde savait que Shadow n'aime pas parler pour dire de la merde, il se contenta d'un sexy et non moins discret :

      « gnmh »

      Un peu paralysé par la levée soudaine de son interlocuteur, Sho fit un pas en arrière. Il n'aimait pas qu'on le touche contre son gré. Il n'aimait pas être esclave des autres. Il n'aimait pas. Mais là, bizarrement, à part ce pas, il ne fit rien d'autre. Ne dégagea pas la main d'Ember qui vint se nicher dans son cou, ni ne grogna contre le monde. Non, en dehors d'une respiration saccadée, il ne réagit pas.
      Ember était fascinant. Ember était un garçon réellement fascinant. Tant qu'en sa façon de voir le monde, d'un regard différent, d'un regard dans une autre dimension, de deux yeux qui observaient un monde nouveau et si impitoyable. Ember, tu es fascinant. Passé cet instant de choc, Shadow fut tiré de ses réflexions par la voix du brun, une nouvelle fois.

      « Je ne peux pas combler ce manque, je m'en excuse. »

      Mais donc, on disait de Shadow qu il était une pute perverse qui ne pensait qu'au cul, mais finalement... il n'était pas seul ! Quoi que peut-être Ember disait là qu'il... n'avait pas de clopes. ….... Non, impossible. Pour détendre l'atmosphère, Shadow ne put s'empêcher de répondre en souriant.

      « Tu ne peux pas, mais tu le veux, c'est donc cela ? uhuh »

      « Non, évidemment que j'ai ce pourquoi tu deviens cinglé. Et tu l'auras. »

      Un peu paumé il faut l'avouer, notre petit camé ne savait plus à ce moment là, si l'on parlait bien de clope. Les allusions au sexe qui avaient été faites depuis son arrivée perturbaient grandement son esprit, comme des ondes néfastes à son bon fonctionnement, et qui pourraient l'amener à foutre en l'air toute sa petite tactique pour obtenir des clopes.
      Shadow ne bougea pas, n'osant s’asseoir sous peine d'exploser, ne recula pas sous peine de perdre son coin mort anti-avion, arrêta presque de respirer, tant l'ambiance devenait glauque. Tout était... étrangement calme ; presque angoissant. On ne sait lequel des deux créait cela, ni même Ember le ressentait de la même façon, mais c'était le genre de scène qu'on aimerait pas vivre en vrai. Le genre qui met mal à l'aise.
      Sho brisa le silence.

      « J'espère bien. »

      On parlait de clopes, hein ?
      Pour s'en persuader enfin, il aperçu Ember se diriger vers le fameux bureau (souvenez-vous que diable, ce fameux bureau dont le tiroir était entre-ouvert) et en sortir.... l'or. L'or du camé qu'était Shadow, sa drogue, son amour, ses fantasmes -sisi-, ses rêves, tout simplement sa vie.
      La bave lui en coulerai presque du recoin des lèvres. Vous avez déjà vu un nerd qui voit un ordinateur au bout de trois heures de panne d’électricité, mais qui ne peut pas l'atteindre.

      « ... si tu as l'argent. »

      Espoirs fail. C'était pourtant prévu, mais... Pas d'ici si peu de temps. Sho pensait qu'il pourrait en fumer une – salut je voudrais test avant d'acheter – quoi, bon okay mais tu payes après. Puis qu'il pourrait partir en courant avant de se barricader dans sa chambre avec trois chiens de garde pour seuls compagnons d'infortune.

      « J'ai une part de gâteau si tu veux ? »

      Souvenez-vous de l'escale au réfectoire...

      « Non ? Tu en veux pas ? »

      Ce fameux sourire en coin si particulier qui appartenait à Ember.
      On ne savait pas ce qu'il pensait.
      Tu veux lui éclater la cervelle ?
      Tu veux lui rire au nez ?

      Tu préfères pas manger du gâteau ?

      [HJ : Non je ne prend pas de drogues. Je te jure. Tu peux venir fouiller chez moi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Les drogues nous ennuient avec leur paradis. [PV Ember] Les drogues nous ennuient avec leur paradis. [PV Ember] EmptyDim 24 Juil - 17:42

Les drogues nous ennuient avec leur paradis. [PV Ember] 110724063837417165 Les drogues nous ennuient avec leur paradis. [PV Ember] 110724064105181686
ember & shadow

    « J'espère bien, avait-il dit. » Bien-sûr qu'il espérait. Il était venu pour ça après tout. Mais quand on connaît Ember, on sait qu'on ne peut rien obtenir de lui sans argent. Enfin, 'rien obtenir de lui' était un peu trop large ; personne ne pouvait manipuler le démon lui-même. Tout ce que vous pouviez acquérir du brun était ce qu'il voulait bien vous donner. Ces choses avec quoi il pourrait vous faire faire n'importe quoi. Ces drogues. Mais ça ... Ce qui rendait fou Shadow, Hannibal, et d'autres ... N'était accessible qu'avec l'une des choses qu'Emmanuel chérissait le plus au monde : les petits billets verts. Sho n'allait pas lui faire croire qu'il n'était pas au courant quand même ? Ce serait un mensonge.

    Son interlocuteur était quelqu'un de plutôt impassible. Il ne faisait rien ressortir visuellement ; il était impossible de le décrypter en l'observant. C'était un véritable mur, qui n'avait aucune faille. Enfin, si, il en avait quelques unes, mais minuscules, et elles ne pouvaient être vues que par des observateurs très doués. Et, malheureusement pour lui, Ember faisait partie de ceux-ci. Il désirait vraiment s'immiscer dans ces failles, dans sa conscience, dans l'essence même de son esprit et de son corps. Parce qu'il dégageait trop de choses complexes et indescriptibles à l'oeil nu, une présence, une aura puissante, et que c'était en ça que lui aussi, il le trouvait fascinant. C'était une fascination et une recherche mutuelle.
    Le visage du brun ne défaillit pas lorsqu'il lui annonça ce qu'il redoutait d'entendre : l'argent. Ben oui, évidemment, Ember savait qu'il était venu les mains vides ce con. Mais restait cette intense maîtrise de soi. Oui, cela confirmait ce que le Shape pensait. Il était totalement imperturbable, inébranlable. Et c'est à cette soudaine conclusion qu'Ember frémit ; son corps entier venait de s'enflammer à cette pensée, et son esprit bouillonnait d'excitation. C'était un défi qui se présentait à lui. Un nouveau jeu. Un jeu périlleux, comme toujours. C'était sa décision : il serait sa victime suivante. Mais, Ember, n'as-tu jamais pensé à ce qui arriverait si ce jeu n'était plus dangereux uniquement que pour tes victimes mais aussi pour ... toi ?
    Sauf que cette idée ne lui vint pas une seule seconde à l'esprit. Ca ne lui était jamais arrivé, et ça n'avait pas lieu d'arriver, alors pourquoi devrait-il s'en soucier ? Comme si il était possible d'atteindre le brun. C'était tout simplement inimaginable. Toutes les personnes qui avaient essayé avaient aussi échoué. Ember était, lui aussi, à sa façon, impénétrable. « J'ai une part de gâteau si tu veux ? » Le garçon resta sur sa position, immobile. Quel clown celui-là. C'était une blague à lui seul. Enfin, il y avait pire, évidemment. « Non ? Tu en veux pas ? » Quelques secondes de silence s'installèrent, aussi pesantes que les précédentes. On ne savait si leurs regards statiques provoquaient un affrontement, ou si c'était autre chose. Rubis contre Saphirs. Cette tension pénible qui accablait la pièce et les deux garçons persévérait, et Ember avait conscience qu'il était celui qui devait la briser. Mais il aimait bien torturer son invité. Il avait confiance ; il savait que, malgré son masque de froideur éternelle, à l'intérieur, le brun bouillonnait d'émotions diverses. Après ces quelques lourdes secondes d'écoulées, il décida de ne pas plus le torturer. Alors, en un instant, le bruit d'un couteau de poche dégainé retentit, sans que personne n'ait pu s'y attendre. D'où il sortait ce couteau suisse à chaque fois d'abord ? Un grand mystère.

    Le Shape fit alors mine de jouer avec, le faisant tourner dans la paume de sa main droite, les yeux à présent baissés dessus - ce qui devrait adoucir la tension qui s'était installée, puisque son regard carmin n'était plus planté dans le sien. « Les humains sont si insouciants et faibles ... marmonna-t-il pour lui même, bien que ce fût parfaitement audible. » Son sourire n'en fût que plus accentué. « Bien que tu sois plutôt comique ... commença-t-il. » Un soupir s'échappa de ses lèvres, et il cessa soudainement de faire tourner son petit couteau, relevant lentement les paupières vers son interlocuteur. « ... même si c'était à la fraise, je n'en voudrais pas. » Ha, ben oui, Ember et son addiction à la fraise ... ça ne dépassait cependant pas son goût pronnoncé pour l'argent.
    Et, chose qui aurait fait sursauter n'importe quelle autre personne qui n'était pas de glace comme Shadow, le shape planta son couteau dans son bureau, juste au-dessus du tiroir, ce qui provoqua son ouverture soudaine. Le même petite couteau disparu mystérieusement dans sa manche, et il balança de l'autre main le paquet de cigarettes dedans. Il le referma un peu plus normalement, à l'aide sa main, sans bruit. Voilà, les espoirs de cet humain enfermés dans un tiroir. L'orphelin s'appuya alors sur les rebords de son bureau afin de se soulever et de s'asseoir dessus, tout en balançant ses jambes dans le vide d'un air enfantin. « L'être humain se créée très souvent une barrière, une muraille, pour faire face à ses problèmes. Enfin, faire face est un grand mot, n'est-ce pas ? commenta-t-il de son sourire déstabilisant. C'est la façon d'y faire face des faibles. Entre autre, des êtres humains. Alors, même si c'est lâche, on ne peut pas les blâmer, puisque c'est un comportement totalement humain. M'enfin, soupire-t-il, les addictions ... font partie des pierres de cette muraille. Tu me suis toujours ? Non ? Tant pis, je continue. L'humain va s'accrocher à des choses qui lui procureront un plaisir factice, bâtissant la barrière à l'aide de ces briques de faux bonheur. Il va finir par en être accroc, et, si tu suis bien ... Tu comprends qu'il a en fait bâti sa propre prison. Bref ... tout ça amène à ce qu'on appelle dépendance et autodestruction. Rien de très beau en somme ! L'humain a ensuite un comportement presque incontrôlable ; il ferait n'importe quoi pour obtenir ces briques de bonheur factice. Tout comme toi, qui vient à genoux la gueule ouverte dans ma chambre pour les obtenir. J'ai même l'impression que tu donnerais corps et âme pour avoir ce que tu es venu quémander. Mais ... » Il bondit hors de son bureau, s'étirant les bras vers le plafond, son sweat se redressant, découvrant sur son buste l'espace d'un instant, avant de faire volte face et de regarder Shadow, les mains sur les hanches. « Tu ne me vendrais pas ton corps pour ça - de toute façon, je n'aurais pas accepté. C'est donc plutôt bon signe, tu n'es pas réellement esclave de ces petits paquets. Doooooonc, en conclusion ... » Son sourire s'agrandit, et il finit par rajouter. « Tu m'amènes du fric, ou tu te passes de ces cigarettes. » Le garçon semblait légèrement paumé suite à son récit, et il y avait de quoi. Mais Ember se doutait qu'il n'aurait pas le droit à un débat intensif ; et tant mieux. Il était tellement ... distrait, et concentré sur l'environnement qui l'entourait ainsi que son interlocuteur, qu'il se déconnectait sûrement de ce que les gens tentaient de lui expliquer. Ca devait être habituel. Alors, le brun décida de faire la seule chose qui provoquait un tant soit peu de réaction chez Sho ; même si ces réactions n'étaient qu'intérieures le plus souvent. Le déstabiliser était juste un délice. Dans une impulsion, il s'approcha, attrapant avec douceur le menton du garçon, approchant son visage à quelques centimètres du sien, laissant leurs souffles s'entre-mêler, tandis que sa main gauche vint se poser contre son torse en guise d'appui. Ce qu'il voulait sentir, c'était ça, c'était cette réaction, cette faille. L'une des failles tant recherchées chez Sho. Il savait qu'il la trouverait de cette façon. Il le sentait. « D'accord ? »

    (bouahha, considère ça comme un simple oubli. :b)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Les drogues nous ennuient avec leur paradis. [PV Ember] Les drogues nous ennuient avec leur paradis. [PV Ember] EmptyMar 26 Juil - 15:18

      Quel. Idiot. C'était possible d'être aussi con ? Une part de gâteau. Une part de gâteau. Il se frapperai pour se punir, s'il le pouvait. En plus au chocolat. Et si Ember n'aimait pas le chocolat ? Comment ferait-il ? Hein ? Pas de fric, pas de clopes, c'était logique. Et c'était largement compréhensible.
      Du coup, Shadow était paumé. Sans savoir que penser d'Ember ,sans savoir que penser de son addiction. Il avait quasiment les larmes aux yeux lorsqu'il se rendit compte de sa connerie. Instant pathétique du jour, bonjour.
      Et puis y'avait Ember.

      « Les humains sont si insouciants et faibles ... »

      Ça, c'est sur. Shadow se sentais faible. Il se sentait idiot. Ce pauvre soumis. Pourtant, à la base, Sho n'avait pas un caractère très … faiblard. Bien au contraire. Mais depuis quelques temps, il se trouvait qu'il ressentait bien plus d'émotions. Et pour preuve, là il s'en voulait terriblement de proposer quelque chose d'aussi idiot à Ember.
      Il ne voulait pas lui faire mauvaise impression. Il ne voulait pas paraitre con. Il ne voulait pas se faire jeter.

      « Bien que tu sois plutôt comique ... même si c'était à la fraise, je n'en voudrais pas. »

      C'est bien triste. Shadow leva les yeux vers Ember, avec une moue un peu triste. Il s'attarda sur ses yeux d'un marron enivrant.

      « Je … Suis désolé »

      Et c'était le cas. Sho s'approcha de la chaise se trouvant non loin du bureau, et s'y posa. Puis il prit son visage dans ses mains, soupira, et releva la tête vers son interlocuteur.

      « Je n'ai rien. Rien du tout »

      Enfin, si, il avait son corps. Son corps agréable à regarder. Son corps qu'il avait pourtant utilisé maintes fois pour se payer de la drogue et des clopes. Son corps meurtri par toute ses histoire de cul. Son corps qui le rejetait lui-même, qui saturait du sexe, qui se sentait sale. Ce corps qui voulait n'appartenir qu'à un seul homme. Qui ? On ne le savait pas encore, mais Sho en avait besoin. Le nombre de derrières passés par son bas-ventre se comptaient sur une calculatrice, et vice versa.
      Ras le bol.
      Puis, au moment ou Shadow pensait qu'il avait passé ma pire journée de sa vie, qu'il allait devoir partir se pendre une fois rentré dans sa chambre, alors à ce moment précis, Ember décida de l'achever en ouvrant d'un coup de couteau, le tiroir d'ou sortit des clopes. Le brun aurait eu envie de crier « CONNAAAARD », mais les décibels étant trop fort pour ses oreilles, il se tais, dans un autre « grumpf »
      Finalement, le regard perdu en direction du bureau et l'esprit concentré à la façon dont il pourrait tuer Ember, il sentit qu'Ember commença à parler.

      « L'être humain se créée très souvent une barrière, une muraille, pour faire face à ses problèmes.......»

      Sans véritablement savoir pourquoi, Shadow s'attarda longuement sur l'espace dans lequel il se trouvait. Puis rapidement, sans écouter réellement ce que le brun racontait, il posa ses yeux sur lui. Sur ses cheveux, sur le mouvement de ses lèvres, sur sa peau délicate, sur son regard, sur tout.
      Tout en le laissant continuer de parler, ignorant un peu chaque mot, Sho s'assoupit doucement. Il posa son coude sur son genou, en observant toujours l'autre qui parlait un peu dans le vide.
      Ses jambes de balançaient de manière spéciale, enfantine, obnubilante.

      Ses mains délicates bougeaient en rythme, jouant presque le récit, que Sho n'écoutait toujours pas.
      Ce fut à « ….... addictions » que Shadow repris un peu conscience, puis, remarquant que le discours était toujours aussi ennuyant, il décomposa finalement les mouvements, imaginant les différents muscles qui travaillaient au moment ou le garçon, assis sur son bureau, parlait tout en bougeant.
      Le reste passait par une oreille pour en ressortir par l'autre.

      « …....... J'ai même l'impression que tu donnerais corps et âme pour avoir ce que tu es venu quémander. Mais ... »

      Sho frôla la crise cardiaque. Ember venait de bondir littéralement sur le sol, puis, paraissant fatigué lui-même par son propre discours, s'étira d'une manière que notre brun interpréta comme très sensuelle. S'il était non pas en manque de nicotine mais en manque de sexe, Shadow lui aurait sauté dessus pour le violer. Mais ce n'était pas le cas, il n'en avait pas envie.

      « Tu m'amènes du fric, ou tu te passes de ces cigarettes. »

      Et le voilà qui recommençait ! C'est pas possible, on essaye d'oublier un mauvais moment, puis on nous le rappelle le plus naturellement possible.
      Shadow n'avait pas besoin de se répéter, il n'avait aucune pièce, ni billet, aux endroits dans lesquels ils pouvaient être... Mais.
      Jusqu'à ce moment. Il ne s'y attendait pas. Il ne voulait pas. Il n'aimait pas être touché. Mais là... Au moment ou Ember s'était rapproché si près de son visage, Shadow aurait voulu se mettre en apnée. Mais, trop déconcentré, il avait seulement pu écarquiller les yeux de manière à se réveiller. Pincez-le, faite lui mal ! Il voulait se réveiller. Mais, dans le même temps, c'était... tellement bon. Cela faisait tellement de bien. Sans s'en rendre compte, sa poitrine retentit. Mais qu'était-ce ? Cette sensation de paralysie, ce souffle près de lui, ce... tout.
      Sho n'avait pas approché de mec depuis pas mal de temps, c'était sûrement ça. Des pulsions. De... Simples... Pulsions.

      « D'accord ? »

      Sho approcha ses lèvres du visage d'Ember. Il les lui frôla, puis s'écarta, presque violemment.

      « tu... Que viens-tu de faire ? »
      Il reprit sa respiration « TU AS FAIT QUOI ? » Au bout du rouleau, il pris son visage dans ses mains. « Je... Je... Ta présence.... Je n'aime pas ça, tu m'as touché, tu ... »

      Incapable d'aligner une phrase complète, il arrêta. Pourquoi Ember avait-il fait ça ? C'était tout simplement illogique.
      Soudainement, Shadow se leva. Il enleva son manteau, puis son pantalon, avec violence. Les jetant dans la pièce, il repartit récupérer le manteau, qu'il retourna et secoua encore plus violemment, espérant visiblement en récupérer quelques pièces. Puis il le renvoya à l’autre bout de la chambre, cognant contre une étagère, et fit pareil avec le jean noir.

      Son superbe caleçon rose avec des fleurs vertes ne passa pas inaperçue mais il s'en fichait.
      Il venait de récupérer l'équivalent de 50 pence de livres sterling. 50 pence. En petite monnaie. Mais il avait quelques pièces.
      Il baissa la tête, s’avança l'air désolé vers Ember, et lui tendit la monnaie.

      « Voila de l'argent. »

      Il évita de rajouter un discret « je peux compenser avec du gâteau », cette fois-ci.

      Alors, Shadow n'était pas vraiment dépendant, c'est cela ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Les drogues nous ennuient avec leur paradis. [PV Ember] Les drogues nous ennuient avec leur paradis. [PV Ember] EmptyMar 26 Juil - 21:24

Les drogues nous ennuient avec leur paradis. [PV Ember] 110726095751482611 Les drogues nous ennuient avec leur paradis. [PV Ember] 110726095455542186
ember & shadow ♥

    Durant toute son explication, le brun fût complètement paumé, ailleurs. Bien-sûr, Emmanuel le sentait, le voyait. Mais il persistait. Il irait jusqu'au bout de son explication, que ça plaise ou non à monsieur-je-suis-de-marbre-et-je-parle-à-personne. Pourtant, il semblait, au vu de sa réputation de muet, plutôt bavard avec le dealer. C'était déjà une première preuve de la déstabilisation qu'il arrivait à exercer sur son invité. Mais ce n'était pas assez. Il restait toujours inébranlable malgré tout. C'est pour ça qu'une fois étiré, le brun s'était dirigé vers Shade, posé sur sa chaise de bureau, et lui avait attrapé le menton dans une approche rapide et un peu trop sensuelle peut-être pour l'Alter. Mais c'était évidemment calculé ; il était en quête de cette faille, et il était presque sûr qu'il avait visé juste. Ember ne se trompait pas deux fois. Le contact physique d'un autre homme le sensibilisait, il le savait, l'avait deviné. Ou alors ... le contact d'Ember le sensibilisait ? Le doute l'atteignit soudain, et il sembla perdre le contrôle de la situation, bien que ce ne fût pas visible extérieurement. Immobile, il ne s'était pas éloigné de Shadow, gardant la même expression sournoise qu'il avait eu précédemment. Et pourtant, son esprit était perturbé par les conclusions qu'il venait de mener. Ses réflexions l'empêchèrent alors de voir ce qui allait venir ; bercé par cette approche du brun, l'Alter se laissa tomber dans le piège, inconsciemment. L'appel des lèvres avait été trop fort pour lui. C'est ainsi qu'il le vit s'approcher, frôlant ses lèvres une demie seconde avant de se reculer brutalement. Un énorme coup de chaud traversa Ember tout entier, et il resta penché un instant, immobile, le regard posé sur l'agité qui s'aggripait à la chaise devant lui, complètement affolé. « Tu... Que viens-tu de faire ? » Le shape se redressa, le visage vide d'expression. L'effarouché reprit son souffle afin de continuer : « TU AS FAIT QUOI ? » Eh bien, ça avait marché plus que bien ! Le visage entre les mains, il poursuivit : « Je... Je... Ta présence.... Je n'aime pas ça, tu m'as touché, tu ... » Oh ! qu'il continue, qu'il continue ! C'était tout ce qu'espérait le brun. Il trépignait d'impatience. Mais il n'eût pas à attendre longtemps ; sous le coup de la folie, son invité s'était levé, puis s'était brutalement déshabillé, pour se retrouver en caleçon dans sa chambre. Il avait envoyé ses vêtements à travers la pièce comme un cinglé, comme si on l'avait soudainement drogué. A vrai dire, Ember ne comprennait pas vraiment pourquoi. C'était étrange, parce que d'habitude, il devinait tout de suite les intentions des humains tellement ceux-ci étaient prévisibles. Mais celui-là, oui, celui-là ... Il était vraiment spécial.

    Alors, Shadow s'élança vers le manteau qu'il avait lancé avec violence dans la pièce, afin de le vider, avant de faire pareil avec son jean teinté de noir. Une fois la scène terminée, il s'avança vers le dealer pour lui tendre quelques pièces, tel un pauvre. Exactement 50 cents. Ce qui ne valait évidemment pas un paquet de cigarettes. Mais il était là, à se tenir devant le manipulateur, les mains tendues vers lui dans un état pitoyable, à moitié à poil, ce qui ne pouvait que provoquer la pitié d'autres. « Voila de l'argent. »
    Pour la première fois depuis très, très longtemps, - ce n'était peut-être jamais arrivé - Emmanuel Benatar était effaré. Réellement étonné de la réaction d'un humain. Lui qui recherchait sans cesse ce divertissement, cet étonnement ! Etonnement qu'aucune personne au monde n'avait réussi à provoquer chez lui. C'était la première fois. C'était quelque chose de très bizarre. Un sentiment de victoire, et de puissance était monté en lui d'un seul coup. Ou comment faire évoluer l'égocentrisme de ce narcissique en puissance en quelques secondes ? Ce gros coup de chaud qui le parcourait, le sang qui battait à une vitesse anormale dans ses veines ... C'était si ... Inhabituel ! Et quelle victoire ! Ca avait été plus facile que prévu. Il savait que le contact physique le perturberait, mais il avait vraiment réagit au quart de tour ! C'était parfait. C'était vraiment jouissif. Cependant, à l'extérieur, le brun restait de marbre, la moue impassible, son regard carmin fixé sur la silhouette de Shadow. Alors, d'un coup, alors qu'il n'avait pas sorti un mot ni esquissé un seul geste depuis son pétage de câble, Ember afficha un grand sourire démoniaque, avant d'exploser dans un rire fou. Il avait maintenant les mains sur le ventre, tordu en avant, hilare. Shade était terriblement amusant et fascinant, c'était un fait. Pouvions-nous dire que, pour la première fois aussi de sa vie, Ember était ... Heureux ? Peut-être parce qu'il avait atteint un but qu'il n'avait jamais atteint auparavant ? Tout se mélangeait dans son esprit, mais il était au moins sûr de ça : il était content, il s'amusait, et il réussissait. Bref, c'était parfait. Inhabituel et très excitant, mais parfait.

    Alors, il se redressa dans une grande inspiration après ce long fou-rire, déposant ses mains sur ses hanches, se tenant droit devant Shade, son terrible sourire en coin démoniaque de retour. Ses iris de feu s'étaient posés sur son client comme une fatalité, comme s'il pouvait décider de son sort dans les minutes qui allaient suivre. Ce sentiment de puissance l'avait envahi depuis quelques instants, et ne semblait pas prêt de le lâcher. « Hé. Ecoute bien. Je ne t'ai pas touché. C'est toi qui m'a touché. » Et oui. Ember l'avait approché, l'avait certes tenté, il en était conscient - et le résultat de cette tentation avait été plus que satisfaisant. Mais il n'avait jamais goûté ses lèvres à l'aide des siennes. C'était lui qui avait brisé la ligne qui les séparait. « C'est un peu brutal comme façon de dire que tu as envie de moi, tu aurais pu faire ça plus romantiquement voyons ! ironisa-t-il alors que ses doigts se mirent à monter le long du torse du jeune homme, jusqu'à ce qu'il frappe légèrement du doigt son menton vers le haut. Plutôt que de te déshabiller comme un sauvage ... » Il prend alors une inspiration tout en levant les bras afin de croiser ses mains derrière son crâne.Ember le contourne, frôlant son épaule dans un courant d'air aux doux parfums masculins mélangés. Il se dirige vers le bureau, avant de ressortir le paquet du tirroir. Une fois celui-ci en main, il revient vers le désespéré, l'envoyant en l'air dans sa direction afin qu'il le rattrape. « Tiens. Tu me fais trop de peine, conclut-il avec une once de déception dans la voix. » Néanmoins, cette peine perceptible était due à l'air pathétique qu'il se donnait à présent.

    Il passe alors devant lui sans même s'arrêter, se dirige vers un coin de la chambre, et se penche à deux endroits afin de récupérer le jean et le haut de son invité. Les vêtements dans les bras, il les prend un par un afin de les balancer à Shade tout en avançant vers lui. Il s'arrête en face de l'Alter, enfonçant ses poings dans les poches avant de son sweat gris. « Et rhabille-toi. Je ne voudrais pas pas que tu prennes froid, ironisa-t-il de nouveau. » Il se met alors à le détailler de haut en bas, les lèvres pincées. « N'oublies pas de me rembourser. Moi, je n'oublierai pas. » Si Ember était connu pour autre chose, c'était bien pour ça ; il n'oubliait jamais ce qu'on lui devait. Jamais. Qui que ce soit.

    ( Sorry je savais pas comment décrire le moment où il marche sur son torse à l'aide ses doigts et quand il arrive en haut il lui fout une petite pichnette avec son index sous le menton TT )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Les drogues nous ennuient avec leur paradis. [PV Ember] Les drogues nous ennuient avec leur paradis. [PV Ember] EmptyMar 30 Aoû - 1:53

      Ember riait. Il riait encore plus que précédemment, il riait comme une monstre, comme le diable en personne. Shadow, lui, ne comprenait pas. Pas qu'il ne voulait pas, au contraire, mais il n'avait jamais entendu un rire pareil. Fort, presque oppressant. La délicatesse du timbre de la voix d'Ember lui retournait l'estomac en deux. Presque nauséeux, Sho aurait voulu partir, sortir en courant, se boucher les oreilles. On se moquait de lui. Il ne comprenait pas.
      Douleur.
      Il aurait pu lancer un regard brullant de haine vers le blond, il aurait voulu être fort, mais il en était incapable. Il s'enfoncait, il était pitoyable. Pitoyable addiction. Pitoyable estomac.

      « Hé. Ecoute bien. Je ne t'ai pas touché. C'est toi qui m'a touché. »

      Il n'avait pas tord. Finalement, peut-être que Shadow l'avait voulu, ce rapprochement, si tant on pouvait l'appeler rapprochement. Shadow était très comme ça. Il ne voulait souvent rien, mais même sans désirer, il lui arrivait de chercher malgré lui à toucher l'objet de convoitise. Or... Ember n'était pas un objet de convoitise. S'il avait du se le taper, ça aurait déjà eu lieu. Ça marchait comme ça avec le brun. Mais là, non. Non de non.

      « Je t'ai touché pour me défendre par avance de ce que tu allais me faire, soit me toucher. Ça revient au même, Ember. Je n'aime juste pas ça. »

      Le brun continua malgré tout, ignorant presque les remarques de son interlocuteur

      « C'est un peu brutal comme façon de dire que tu as envie de moi, tu aurais pu faire ça plus romantiquement voyons ! »

      « Je suis pas romantique dans l'âme. » Eh merde. Sho tenta de sauver sa bourde comme il put. « ….. et je n'ai pas envie de toi. Mets toi ça dans le crâne, et si toi tu as envie de moi, plutôt que de me tendre la perche, dis le cash, je vais pas lire dans tes pensées, Ember. »

      Sho parlait très peu, tout le monde le savait. Alors il aurait fallu des heures pour expliquer ce comportement totalement inconnu au brun. Car oui, il avait bien trop parlé en trop peu de temps. Comme s'il ne contrôlait plus sa philosophie du « je ferme ma gueule »
      Au même moment, Ember passait ses doigts chauds et délicats contre le torse de Sho, totalement paniqué, totalement figé rien qu'à l'idée de ce garçon ne touche son corps. C'était un mélange de sensations très spéciales, très érotiques et très déplaisantes à la fois. Ne sachant que penser, Shadow se contenta de se dégager (ou de tenter, au moins), avant de grogner discrètement.
      C'était un grognement pas vraiment méchant, presque gentil. Il appréciait néanmoins cette présente malsaine, cette provocation entre tout deux. Il s'en délectait.

      « Plutôt que de te déshabiller comme un sauvage ... »

      Comme s'il avait vraiment réfléchi avant de faire ça et que oui c'était une décision logique. Comme si.

      Une nouvelle fois, le brun se rapprocha, il avait l'air de s'amuser des réactions de Shadow, ses petits tics, ses petits mouvements de reculs, tout ça.
      Shadow n'avait pas bougé d'une semelle durant toute la durée de la conversation, encore sous le choc de son pseudo-striptease. Il gardait la tête baissée, la relevant doucement parfois pour observer les yeux animés de folie d'Ember. Plutôt pour les contempler, au stade ou il en était arrivé. Y'a pas à dire, Ember était un bel homme. Un très bel homme. Très attirant de surcroit.
      Au moment ou ce dernier se dirigea vers son bureau, Sho parvint même à esquisser un sourire.
      Il était passé pour un incroyable idiot totalement soumis et aux ordres des autres, mais il avait pu observer un peu plus en profondeur le comportement de son interlocuteur, qui s'était avéré réellement passionnant.

      Sho attrapa au vol le paquet qu'on venait de lui lançer, arborant un sourire satisfait.

      Finalement, il l'avait eu gratos, ce paquet. Du moins pendant un certain temps.
      Ca marche toujours, le crise de nerfs de manque.

      Ember revint dans sa direction avant de lui proposer de se rhabiller, comme s'il ce souciait... de lui ? Un instant d'espoir. Sho enfila doucement ses vêtements un par un, détaillant chaque mouvement pendant plusieurs secondes, avant de regarder Ember dans les yeux.

      Pathétique, pathétique tu es, Shadow.

      « N'oublies pas de me rembourser. Moi, je n'oublierai pas. »

      Sho lui tourna le dos, se dirigea vers la porte, lui frôlant l'épaule délicatement. Il marque une pause au pas de la porte, avant de se retourner vers Ember et de lui sourire. De son fameux sourire énigmatique. Qui aura été bien rapidement interprété par le spécialiste de l'humain qu'était Ember.

      « Ne t'inquiète pas », chuchota-il, « Tu sera remboursé bien assez tôt. » Il marque une pause puis reprend. « Je ne te dis pas par quel moyen, par contre, je garde la surprise, mh. »

      Il tourna la clenche de la porte, et se dirigea, aussi fantomatique qu'à son arrivée, mais bien plus intrigué par le personnage qu'il venait de découvrir, vers le couloir.
      Oui, il le saurait bien assez tôt, la façon ont il sera remboursé.
      Et ce n'était que le commencement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les drogues nous ennuient avec leur paradis. [PV Ember] Les drogues nous ennuient avec leur paradis. [PV Ember] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les drogues nous ennuient avec leur paradis. [PV Ember]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le paradis du palais [Heaven]
» Descente en Enfers (Ember)
» Please, don't kill me ! Oh, you're not a monster ? [Ember]
» Les petits oiseaux chantent, sauf quand on leur tire dessus ;
» I'm in love with a zombie boy, but his heart is so cold.{ Ember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-