Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Crazy about you~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Crazy about you~ Crazy about you~  EmptyLun 25 Juil - 1:13


Crazy about you~  110725012115908201
Crazy


Je n'irais pas jusqu'à dire que Crazy est adulé par tous mais presque dans le sens où la plupart des gens qu'il connait sont ses amis soit parce qu'il plait, soit parce qu'ils leurs plaisent. Crazy a une façon d'être et de vivre à lui et dans le genre gentil et sociable on ne peux pas trouver mieux. N'ayez pas peur s'il vous demande un câlin et encore moins s'il se met en colère (quoi qu'il faudrait dans ce cas là). Vous aurez compris que cette chose est extravertie n'est-ce pas ? Mais malgré son QI élevé, il n'aime pas réfléchir alors parlez lui de manière très simple ♥



Dernière édition par Crazy le Lun 25 Juil - 14:51, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Crazy about you~ Crazy about you~  EmptyLun 25 Juil - 1:14

Importance.



Snow ~ Meilleure amie.
Snow, c'est un peu comme son rayon de soleil pendant les jours gris de l'Angleterre. Elle est un peu comme un souffle revigorant, une brise fraiche, un chant doux et joyeux. Snow, c'est la personne la mieux placée pour parler avec Crazy et il lui rendra souvent la pareille tant il aime cette sale petite blonde, aime rire avec elle et lui raconter des choses qu'il n'aurait jamais pensé faire avec quelqu'un d'autre... la confiance. Snow, c'est celle qui ne l'abandonnera jamais.



Ember
Le jeux qu'ils avaient fait il y a deux ans démarre toute cette relation. Il y a deux ans, Ember s'amusait à foutre des embrouilles entre les gens et cette année là, celle de ses quinze ans, il avait été visé pour la première fois avec autant d'impact. Il avait bien deviné que c'était Ember qui avait tout monté, après tout c'était bien lui le roi de la manipulation et il s'était fait abîmé dans le réfectoire. Il ne s'était rien passé de grave à part des provocations quelques peu particulières. Mais avec le brun il fallait toujours un gagnant. Et généralement c'était lui. Cette année là, Crazy avait failli gagner. Mais il savait que ce n'était pas possible pour lui. Il avait tout simplement abandonné le jeu. Depuis, ils sont ce qu'on peut appeler des amis et cette relation était assez stable. Depuis, il n'a plus rien à craindre de lui, sait qu'il le laissera tranquille à présent. Mais parfois, il reste sur le qui vive, seulement quand il était fatigué en fait. Maintenant il aide souvent Ember pour tabasser des agresseurs. Puis étant donné qu'il est habitué à ces paroles bizarres et loufoques, il s'entend pas mal, l'écoute même s'il dit n'importe quoi. Ce qu'il n'appréciait pas, c'est qui lui rappelait ce qu'il c'était passé il y a deux ans. Car le passé devait rester le passé. Mais... avec Ember... les taquineries durent toujours.



Pure
Ce rat de bibliothèque. Quoique Pure n'était pas réellement comme ça. Leur rencontre dans une librairie dans le rayon comics à un peu influencé le fait qu'il l'appelait parfois de cette façon. Mais très peu. Crazy aimait bien Pure pour sa sincérité et générosité. Elle était bien attachante et avait - sans le vouloir - attiré le blond dans ses filets. C'est une très bonne amie.



Hurricane
L'indomptable, celui qui n'est jamais content et qui s'énerve sans arrêt, celui qui est toxicomane avec toutes les cigarettes qu'il s'enfile, celui qui grogne dès qu'on le frôle. Hurricane est bien un chat rebelle, mais ne pas essayer de lui parler aurait été un échec cuisant pour le blond. Au final, ils avaient tout deux un petit terrain d'entente. Ils s'aimaient bien sans s'aimer, se bagarraient parfois mais... Crazy avait bien fait son level up grâce à lui. Il avait su le caresser dans le sens du poil.



Orchid
Le calme incarnée, la douceur et la vitalité, la féminité et l'amour, l'attachement à une fleur bleue dans l'âme. Orchid était une fille assez naïve selon Crazy mais sa façon d'être le rendait fou amoureux. Ce qu'elle était belle sa Orchid pareille à une fleur et autant sensible. Elle avait beau être maladroite et être un peu difficile à cerner, le blond n'arrivera jamais à se détacher d'elle... car après tout, l'amitié est ce qui compte le plus. Tant qu'il s'entendait avec les gens, Orchid pouvait être tueuse à gage. Ca ne le dérangeait pas... tant qu'il n'apprenait rien.



Color
Cette gamine était bien sa petite protégée. Elle était si douce qu'il ne pouvait pas ne pas craquer devant sa bouille si enfantine et innocente. Color, sa petite soeur en somme. Il était toujours là pour elle, dans les bons ou mauvais moment. Parce que consoler une enfant, c'est comme consoler une princesse.



Eyes
Ah... Eyes. Vous saviez que Crazy était fan de photographie depuis qu'il l'a connue ? Certes, il n'aime que ses photos mais c'était assez pour le rendre fan. Chacun de ses clichés attérissaient forcément entre les pattes de ce blondinet. Il les observaient, cherchait des imperfections sans arrêt mais... rien n'y faisait. Crazy n'avait jamais trouvé d'impuretés, d'imperfections ou de flou dans les photos de son amie. Parmi ses amies, Eyes faisait sûrement partie des meilleures.



Muse
Crazy aime beaucoup Muse en particulier pour ses chansons. La brune était musicienne, ça le rapprochait encore plus de son violon rangé sous son lit depuis plusieurs mois. Elle était créative, rigolote et le blond s'amusait à désacorder ses instruments dès qu'il en avait l'occasion. Parfois, il n'aimait pas sa curiosité mais il ne l'éconduisait que dès que ça devenait trop personnel. Les questions vont vite, Muse devait déjà avoir posé une question trop indiscrète au monsieur. Mais... il aimait énormément l'écouter. Ca le calmait très facilement.



Dernière édition par Crazy le Ven 29 Juil - 2:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Crazy about you~ Crazy about you~  EmptyLun 25 Juil - 1:14

Importance. (suite)



Angel
Il était sympathique, Angel, semblable à une barbie. Depuis qu'il était plus petit, il aimait admirer de loin les cheveux blond du garçon. L'année de différence qui les séparaient n'était pas quelque chose qui le dérangeait particulièrement. Encore aujourd'hui, il s'étonnait de regarder toujours sa chevelure. Mais... au fond... il ne pouvait pas faire autrement tant il se demandait comme un garçon pourrait en avoir une aussi longue. Mais ça lui allait bien, à lui, au moins. Crazy aimait bien son coté optimiste, enjoué. C'est ce qui l'avait attiré pour lui parler, lui avait donné du courage. C'était beau, d'oser et d'avoir en retour une amitié.



Viper
Un véritable serpent, un fille bizarre et peu avenante mais il la domptait. Et elle, elle s'amusait avec ses faiblesses bon marché du genre sa peur du noir. Mais il semble qu'il amuse un peu la demoiselle avec sa façon d'être. Bon, tant qu'elle ne lui fichait pas une grosse pétoche ou l'avait à dos, tout allait bien. Mais... il ne devait jamais tenter un câlin avec elle. Au risque et péril de se faire mordre.



Arpège
C'était rare que Crazy couche avec des filles et Arpège faisait bel et bien partie de ses rares coups féminins. Néanmoins, ils n'étaient pas restés comme ça, Crazy et Arpège s'étaient rapprochés et étaient devenus amis. Il écoute souvent Arpège parler de tout et de rien, il la laisse se défouler de cette façon et lui essaye de l'aider dès qu'elle a un soucis ou une question existentielle. Le blond, il aime bien la brune. C'est un fait incontestable.



Néron
Néron a beau être une personne tout à fait à coté de la plaque, il arrive à bien s'entendre avec lui dans le sens où Crazy l'intéresse. Il n'a jamais compris ce qui intéressait Néron chez le blond mais tant pis, ça lui était tout à fait égal. L'alter pouvait lui parler autant de fois qu'il le voulait, le brun se contentait d'acquiescer sans réel intérêt. Dans un sens, ça l'arrangeait, il pouvait parler de ce qui le dérangeait et de ses problèmes. Mais il ne devait pas attendre d'aide ou de réponses de sa part. Il ne lui donnerait certainement rien en fait. Mais parfois il se réveille, pique des choses à Crazy et celui-ci lui court derrière. Néron c'est un peu son sport quotidien, vous voyez ?



Dew
Dew c'est la personne un peu bête et débordante de vie qui te fout heureux en cinq secondes chrono. Entre les bêtises qu'il dit, les évidences, il est un grand sportif que Crazy admire pas mal dans le sens où il n'aime pas le sport. Grâce à lui, il s'est essayé au baseball et en fait de temps en temps avec lui et son équipe. Il s'entend bien avec Dew même si parfois il est lassé de sa stupidité. On ne peux pas tout avoir.



Cancel
Alors avec elle, c'est assez spécial. Crazy étant un fan incontesté de la saga Final Fantasy, les deux énergumène se battent sur le couple yaoi le plus bandant. Le blond défendant Zack x Cloud et la blonde Vincent x Cloud. Ils chatent souvent sur IRC, parlent de ça en priorité et souvent Crazy s'emporte et lui dit qu'elle a raison pour la faire taire. IRL, c'est tout à fait différent. Les conversations sont mieux tournées et Crazy trouve beaucoup plus d'arguments pour défendre son camp. Cancel était une gamine bien marrant et Crazy le savait parfaitement... ♥



Waterlily
Il l'aimait bien pour ses films, pour son talent à tenir un caméscope et à sa gentillesse. Waterlily, il aimait bien sa façon d'être et se retrouver dans ses films faisait augmenter sa sensation d'être important et son narcissisme atteignant son paroxysme. C'est un peu celle qui le met en valeur en faisant presque rien. Merci, Lily.




Dernière édition par Crazy le Mer 5 Oct - 11:30, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Crazy about you~ Crazy about you~  EmptyLun 25 Juil - 1:15

Ignorance.



Savage
Savage ce n'était pas le genre de fille qu'on approchait facilement tant on avait l'impression de parler à un mur de glace quand on essayait d'avoir une conversation. Crazy, lui, avait essayé plusieurs fois, persévérant autant que possible car espérant. Mais il ne parvenait pas à avoir une conversation censée avec elle. C'était un fait, entre Savage et Crazy, ça ne collait pas trop.



Green
L'homme qui parle aux animaux. De temps en temps Crazy allait l'embêter lorsqu'il était près d'un animal ou dans la forêt. Il demandait ce qu'il entendait de la part des animaux, se prenant bizarrement au jeu. Il aimait bien Green, pour sa "capacité" et ses cheveux verts. C'était la deuxième personne qu'il connaissait avec les cheveux verts. C'était quand même amusant. Mais c'était un peu dommage que Green et Crazy n'aient pas plus d'affinités que ça.



Lucky
Lucky c'était sa psychologue dont il ne voyait pas l'intérêt qu'elle existe. Le plus souvent elle faisait des tentatives pour en apprendre plus sur son passé, ses parents, sa famille. Mais il se braquait instantanément donc ça ne marchait jamais. Certes, un jour peut-être qu'il craquera et lâchera tout à Lucky, tout ce qu'elle voudrait savoir même si ça ne la regardait pas. Crazy n'aimait vraiment pas les psychologues. Mais elle avait quelque chose qui faisait qu'il ne voulait pas la tuer.



Ginger
Crazy n'avait jamais cherché à connaître la danseuse. Il savait seulement qu'elle mettait trop de coeur dans son sport, tellement qu'elle se droguait pour pouvoir survivre à ses assauts de fatigue. Le fait qu'elle soit énormément travailleuse l'avait fait se détacher, ne l'avait pas intéressé car les filles sont très souvent travailleuses. Sa persévérance était touchante mais lourde, gavante. Mais au fond, elle n'y était pour rien. Elle ne savait que danser.


Colère.



Cheshire
Salaud salaud salaud salaud salaud salaud salaud salaud salaud salaud Salaud salaud salaud salaud salaud salaud salaud salaud salaud salaud Salaud salaud salaud salaud salaud salaud salaud salaud salaud salaud salaud salaud salaud salaud salaud salaud salaud salaud salaud salaud salaud salaud salaud salaud....... COMMENT OSE T-IL PIQUER MES AFFAIRES ?!


Amour. (oupas ahah)



Monroe ♥
Il y avait des fois des gens qu'on rencontrait normalement ou par pur hasard. Monroe, au début, c'était un très bon ami du blond et ils trainaient souvent ensemble. Après tout, Monroe était du genre amical donc il n'allait pas se gêner pour s'en faire un ami. Mais leur amitié devint ensuite quelque peu ambiguë... et l'alter était tombé amoureux. Allez savoir comment d'ailleurs car il n'était jamais tombé amoureux. Mais avec le roux, c'était différent. Étant donné qu'il était très maladroit, il avait cette envie de le protéger le jour comme la nuit. C'était un peu comique de voir parfois Crazy en train de paniquer alors qu'il s'était piqué avec une aiguille en pratiquant son activité favorite qu'était la couture. C'était le blond qui s'était déclaré dans la serre un jour de pluie. Il ne pouvait pas attendre que Monroe fasse le premier pas, pouvait encore moins le laisser prendre par quelqu'un d'autre. Alors voilà, ils étaient ensemble et vivaient une belle idylle. C'est beau l'amour. ♥



End
Entre eux, il n'y avait rien d'autre de sexuel. End était un coup d'un soir comme un autre mais depuis qu'ils étaient casés l'un et l'autre, ce n'était plus rien. Et de toute manière, ils ne l'avaient fait qu'une fois. Crazy ne connait pas vraiment End, il connait juste son physique et ce qu'il va avec. A son avis, ça n'ira pas plus loin. Une amitié n'était peut-être pas envisageable... Mais le coup était bien le temps que ça a duré :'D !



Dernière édition par Crazy le Mer 5 Oct - 11:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Crazy about you~ Crazy about you~  EmptyLun 25 Juil - 1:16

+1 ~

Voilà vous pouvez poster 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Crazy about you~ Crazy about you~  EmptyLun 25 Juil - 23:12

    Je réserve ce post en quête d'idée.
    /inutile

    8D

    (et puis c'est aussi genre 't'as des idées delamorkitue ?').
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Crazy about you~ Crazy about you~  EmptyLun 25 Juil - 23:35

    Oh, George ♥
    Au vu de notre RP, je te l'ai déjà dis, Ember et Crazy seront sûrement pas des ennemis. Je les vois bien amis mais dans le genre... ils sont amis parce que ça les arrange. Mon blond sera content d'avoir le dealer en pote car de cette façon il pourra avoir de la drogue plus facilement vu qu'il se sentira plus en confiance (quoi qu'il abuse pas trop de ce genre de choses mais au cas où il en aurait besoin pour quelqu'un ou pour lui s'il pète un câble) et du coté d'Ember parce que... il aura quelqu'un avec qui blaguer sur des choses totalement démentes ? Ou parce qu'il sait très bien se défendre donc au cas où il aurait la flemme de se défendre contre quelqu'un il appellerait supercracra :'D ! Enfin après si t'as de meilleures idées je suis preneuse, franchement. Parce que c'est pas terrible ce que je te lâche, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Crazy about you~ Crazy about you~  EmptyMar 26 Juil - 16:01

    Après une longue discussion MSN hier, on a enfin trouvé William ♥
    J'ai mis à jour sur ma RS, voilààà :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Crazy about you~ Crazy about you~  EmptySam 30 Juil - 15:29

    LOOK AT MY HOOOORSE, MY HORSE IS AMAAAAZING. /PAN
    RS mise à jour, tous les textes sont fait, amen à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Crazy about you~ Crazy about you~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crazy about you~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crazy ~ To be the best !
» All my sins. – Crazy
» Crazy ▬ Argent de poche.
» Crazy ~ What the fuuuck ?!
»  Le creux des étagères { Crazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-