Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mushroom ∆ “I'm the bomb!”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Mushroom ∆ “I'm the bomb!” Mushroom ∆ “I'm the bomb!” EmptyDim 3 Juil - 17:53

Fly solo.

PSEUDONYME : Mushroom.
NOM : Laforet.
PRÉNOM(S) : Morphée.
QI: 156.
DATE DE NAISSANCE : 01/ 04.
ÂGE : 18.
SEXE (✔) : ✔ M  ❒ F
ORIGINE : Français.
Mushroom ∆ “I'm the bomb!” K16es7


Physically bad.

Couleur des cheveux : Noire.
Couleur de la peau : Blanche.
Tatouage/Piercing ? : Percé à l'oreille gauche.
Couleur des yeux : Noire.
Taille en centimètres : 167.
Corpulence: Fine.



Psychopathic anyway !

qualité
Imaginatif.
Modeste.
Souriant.
Tactile.
Débrouillard.
    Drogué.
    Agaçant.
    Irritant.
    Vulgaire.
    Lâche.
    Cyclothymique.
    Pour faire court et simple, Morphée est un petit con. Aussi arrogant que niais. Aussi corrompu que simplet. Il constitue en lui même un pêché. Sa faute à lui, c'est d'être né. Né si abruti, si ignorant, si innocent. « Voici, je suis né dans l'iniquité, et ma mère m’a conçu dans le péché. » ;Morphée est un être infâme qui a déjà vendu son âme au diable, ou peut être à lui même. Il a été perverti d'une façon inexplicable, il est pourri jusqu'à la moelle. En réalité, ça ne se voit pas. Il ne le cache pas spécialement, il agit juste comme il est habituellement. Il n'a aucun état d'esprit, il est parfois arrogant, parfois nounours, parfois comme un autre psychopathe banal. Il est moqueur, rieur. Aussi mauvais joueur et perdant, il n'a aucune fierté. Il n'a aucun orgueil, il ne sait pas ce qu'est l'honneur. Taquin et joueur, il aime les défis, il aime les relever. Bien qu'il soit mauvais joueur. On dit aussi que la curiosité est un vilain défaut. Il est vilain, qu'il est vil, ce Morphée. Curieux, il n'hésite pas à demander lorsqu'il ne comprend pas. Cette caractéristique peut être vu comme une qualité, mais ce n'en est pas un, car il en devient très vite épuisant, insupportable et agaçant. Ce qui le rend agaçant et insupportable est son côté je m'en foutiste, dans l'extrême, le grand fou. Le seul côté positif de ce gamin, est peut être son sourire, malgré son inadaptation à une vie sociale normale. Maintenant qu'il est décrit dans son ensemble, entrons dans les détails.

    Allons-y franco.
    Il manque de classe. Peu charismatique, il est décidément plus stupide qu'autre chose, ou du moins, il le paraîtra aux yeux des autres. Certaines personnes le trouveraient mentalement retardé, il n'est pas vraiment facile de lui faire comprendre une notion lorsqu'une idée se cloue dans sa tête. Très têtu, il est aussi difficile de lui oublier ce qui l'a marqué, de remplacer une idée déjà encrée. Mais d'un autre point de vue, objectivement, il peut être très censé, et parfois cohérent. Notez bien la supposition, il ne l'est pas tout le temps. Ce n'est pas toujours le cas ni toujours le bon moment, mais tant qu'il y a des personnes pour le comprendre, le monde est heureux. Tout va pour le meilleur dans le meilleur des mondes.

    Il est aussi très franc, peut être trop grande gueule, il ne se fait pas aimé par n'importe qui. Aucun tact, aucune pitié. Que ce soit vexant, touchant, bête ou intelligent, tout sort tel qu'il le pense. Ce qui a tendance à le rendre peureux et lâche, subissant souvent les méprises de ceux qui l'entourent. Ayant aussi la manie d'enchaîner les insultes, et par la même occasion d'insulter tout son voisinage, il est facilement mal-aimé, détesté, disputé. Ce qui justifie les propos précédents. Désintéressé du monde qui l'entoure, il est terriblement insouciant. Inconscient de ce qui se trame dans ses alentours, insouciant de ce qui pourrait lui arriver à l'avenir, dans le présent. Pourquoi est-il comme ça? Pour rien. Vraiment pour rien, il ne peut se justifier. Pour en conclure, il est comme n'importe quel autre être humain, un peu plus dévergondé. Un peu plus sous-développé ou sur-développé. Il est comme tout autre. Un peu de sympathie, il n'est pas le seul malade ici.

    Drôle. Marrant. Comique. Hilarant. Peut être pas jusque là. Décrivons-le tel qu'il est : drôle. C'est en réalité surtout sa connerie qui fait de lui un personnage si comique, comprenez. Il est de ce fait rapidement traité comme un gamin. Puéril, c'est ce qui le définit à peu près correctement. Immature et puéril, il est resté un éternel Peter Pan. En fait, on peut dire qu'il provoque le rire par sa stupidité, ou par son comportement. Il n'est pas spécialement drôle ou quoi, simplement lui même. C'est ici qu'est le problème. Sa nature même. Tout compte fait, il n'est pas un gamin à problèmes. Juste trop lui. Trop peu réaliste. Il est trop loin, tellement loin dans son propre monde, qu'il se croirait dans un monde féerique. Faute de trop de consommation d'hallucinogène, peut être. On ne sait jamais. Mais non, ne croyez pas, il n'est pas seulement drogué.

    « I'm a fucking walking paradox, no i'm not ».Morphée est un paradoxe ambulant. Un lunatique, un égocentrique et égoïste incompris dans sa façon d'être. Il est en effet vulnérable et susceptible. Puis rancunier. Bien son insouciance face au monde, il est difficile de s'imaginer que cet adolescent puisse ignorer tout ce qu'il y a autour de lui à son aise. Fragile, faible, victime. Facilement irritable, il prend vite une attitude défensive qui a tendance à mettre mal à l'aise la plupart des gens, facilement victime et critiquable, il n'adhère pas aux insultes qui lui est destiné, mais il adhère totalement les insultes que lui oublie de taire. À la fois insensible et sensible, il est difficile à cerner. Susceptible, que dire. Il n'y a rien à ajouter mise à part le fait qu'il se froisse aisément. En plus d'être vexé, il est rancunier. Il ne pardonne pas. Jamais. Ou presque, excepté les exceptions (remarque utile, certes). Une pile sur patte. Il n'est jamais fatigué, il ne se lasse pas non plus. Il est hyperactif. C'est l'image qu'il se donne de lui même. Il aime bien bouger, l'ennui étant son pire ennemi. Courir, c'est son fort. En fait, il court surtout pour fuir, mais peu importe. La course est son point fort. Bien que pas très agile, il bouge rapidement et souplement. Il n'a donc pas de difficulté pour des cascades on ne peut plus dangereuses. Il a tendance à beaucoup parler, bien qu'avec arrogance et méchanceté. Tenté et influençable, simplement manipulable. Et pourtant, paraît-il qu'il sait. Il sait tout. Mais ce n'est que la raison qui le pousse à agir comme un abruti.

    Fou de la musique. La musique, c'est sa vie. Y'a pas à dire, toujours son casque avec lui, éternel amoureux de la musique, il est difficile de l'en détacher. En tout genre, tout ce qui sonne plaisant à ses oreilles, et pourtant, son esprit musical est à remettre en cause. Il n'a aucun rythme, comme il n'a aucun sens d'orientation. Il est dénué de tempo, incapable de chanter, de danser.

    Enfoui sous cette image, Morphée est peut être pas ce qu'il paraît. Caché par son jeu de rôle si crédible, s'entasse une frustration qui n'en est pas un. Il sait. Tout est clair. Il a ses idées, il se sait méchant et con. Il agit de cette manière pour son propre plaisir, sa satisfaction. Il sait lorsqu'il est manipulé, il sait lorsqu'il est utilisé. Mais c'est sûrement son manque de fierté qui le fait arrêter de penser. Il sait réfléchir, il sait penser. Mais son esprit le lui interdit. Étrange, c'est le moins qu'on puisse dire, voyez. Il est fou. Fou. Fou. Aussi fou qu'un chien en rogne, fou comme un gamin. C'est un gosse, c'est la seule chose qu'on puisse lui reprocher. Un enfant qui ne cherche que son propre bonheur, même s'il ne fait rien pour l'obtenir, il le recherche parce qu'il en a terriblement besoin. Il reste un enfant qui a peur du noir, qui croit aux esprits et qui redoute la mort. Vous devez penser que le bonheur, c'est du hasard, vous devez vous en persuader. Ça ne s'obtient pas en faisant des efforts, ça ne se gagne pas. Rien que du hasard. Qui un jour, viendra toquer à vos portes, et vous faire jouir de la vie. Sans que vous compreniez pourquoi. Il attend, lui. Morphée. En bon petit enfoiré.

    Non j'rigole. C'juste un personnage lambda couplé à des tendances spéciales et bisounours. Juste un peu. C't'un humain quoi. /shot



Classe

    Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en supprimant les réponses inutiles. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


    Définissez vous en une phrase.
    1. Non.


    Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
    1. Un poisson rouge.


    Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
    1. Harry Potter de J.K Rowling.


    Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
    1. « Le si n'aime pas le ré pour la centième fois ! »


    La petite manie dont vous vous passerez bien ?
    1. N'avoir aucune notion du temps.


    Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.
    1. M'excuser au près de la personne que j'ai insulté il y a trois semaine. Peut-être. On verra.


Histoire


Abruti. Ce mot lui résonne dans la tête, et c'est le seul qui lui paraît à l'esprit. Tout s'explique ! Sous les insultes de ses propres parents, il ferme la porte de sa chambre et médite. Donc, il a tout compris, tout s'explique. Il était mauvais en cours, il était mauvais avec ses camarades, mauvais avec ses parents, mauvais avec ses enseignants. C'est du moins ce qu'on lui fait croire depuis qu'il est né. Mais tout s'explique par le fait qu'il est né stupide. Il n'est pas né intelligent, bien dommage pour lui. Sa stupidité l'a rendu différent. Il n'y avait pas un jour où il n'avait pas droit aux insultes de sa mère, de son père, des insultes qui ne l'atteignent même plus. C'est en ce jour merveilleux qu'il prend conscience de sa stupidité, en laçant ses chaussures. « Ah, bah merde. » -vous voyez le genre quoi. Depuis il n'en devient pas moins con, d'ailleurs, il n'a pas l'intention de se donner la peine de paraître ce qu'il ne peut pas être : intelligent. C'est exactement ce qui lui a valu du tord. Il était bien trop bizarre. Il l'est. Il n'est pas normal, sa stupidité a atteint une logique imparable: il en devient intelligent. Ou presque. Et il ne veut pas avoir l'air crédible, il veut être ce qu'il est. Morphée n'aime pas les gens, c'est un asocial. Il n'aime que quand il peut en tirer profit : à savoir la drogue, les fêtes, les filles et les garçons. Ce sont les seuls profits qu'il s'accorde. Il faut savoir, il est con, il ne sait pas se servir des gens non plus, hein. Il n'est rien d'autre qu'un pauvre maladroit délinquant de merde qui n'a pas choisi d'avoir ce caractère : il est poussé à vivre comme ça, ce crétin, contre son gré. Morphée, c'est le genre de type pourri qui fait chier le monde sur le net, par exemple. Se faisant passer pour un putain de kikoolol pas drôle sur un chat. Rien que pour embêter les geeks, les no-lifes, les gens normaux. Les voir rager et le bannir au bout d'un débat à la con. Parce que c'est jouissif, et marrant. C'est aussi le genre de terroriste ridicule qui va taguer une bite sur le mur de son école. Un chieur-né. Un jeune qui s'assume pas, qui n'est né que pour faire chier, qu'un petit peu chieur sur les bords. Rien de grave, les amis.

Il s'est fait viré de chez soi, il ne remarque qu'alors qu'il est vraiment seul. Il s'est viré, et pourtant, quand il appelle ses pseudos-amis, la moitié ne répond pas, l'autre moitié raccroche au bout de deux secondes. En même temps, il ne sait pas s'exprimer. « Eh ducon, t'aurais pas... » -bip. Bip. Plus de réponse. Bah merde. Triste vérité, il n'a aucune personne sur qui compter. Bof, pas grave. Il va dormir dans l'école, infiltré dieu sait comment dans une salle de cours. Voilà, personne ne sait qu'il est sans domicile fixe. Évidemment, sa mère avec qui il vivait ne sait pas que Morphée est un sans ami fixe, quoique, même si elle le savait, elle l'aurait quand même jeté dehors. Pour le bien de son amant. Son amant, dont elle est folle amoureuse. La personne que Morphée déteste le plus au monde. L'amant de sa mère, il est pourtant gentil le bonhomme. Mais Morphée ne peut s'empêcher de l'insulter, de l'humilier en permanence. Il menaçait sa mère de le quitter s'il ne virait pas son fils. Bah, l'amour rend aveugle. Au point de chasser son fils de chez elle.

Puis un jour. Alors qu'il glandait dans un supermarché les mains dans les poches, se permet de manger des bonbons. Ceux que n'importe qui se doit de payer. Ceux dans les boîtes, là. Ben Morphée, l'air de rien, a ouvert une boîte et a bouffé tout son contenu. Mais le hasard fait bien les choses, il se fait prendre par le directeur, qui flânait entre les rayons, n'ayant rien à branler d'autres que de surveiller son supermarché. Alors d'abord, humiliation en public. Ou plutôt, il devient tout rouge et il crie des mots incompréhensibles en postillonnant. Putain qu'il est crad. Morphée, le regarde et part en haussant les épaules. Eh bien non. Il est emmené au bureau du directeur, traîné par le manche de son gilet. Morphée arrive dans son bureau, et touche à tout. Il a des livres, des papiers, des chaises. Il observe non sans admiration et sans indifférence. Il siffle, pas bien discrètement. Le vieux monsieur tout rouge lui fait signe de venir s'asseoir en face de lui. Morphée ronchonne et va s'asseoir confortablement, dans une position des plus impolis. Le petit monsieur commence son speech. Il l'engueule un peu, normal. Puis il lui demande de payer. Morphée lui sourit et lui montre ses poches vides. Ah, c'est bête, il est pauvre. Le petit monsieur redevient tout rouge, il demande le numéro de ses parents. Il lui donne. Il appelle. Sa mère répond, et lui prit d'appeler son père. Le petit monsieur appelle donc le père. Morphée hurle. « J'ai pas de père! » -Son père décroche, il râle et arrive dans le bureau. « Le gland que tu viens d'appeler n'est pas mon père, juste un glandu qui porte accessoirement le même nom qu'moi. » -Morphée et son père ne s'entendent pas. Ils sont ennemis parfaits, parce que justement, ils sont exactement les mêmes. Ils se tapent dessus à chaque regard de travers, à chaque remarque déplacée. C'est pour cette raison qu'ils se sont séparés, la mère de Morphée et son père. Elle n'en pouvait plus, et pourtant, il l'aime encore, sa femme. Son ex-femme. Ah, on se disperse. Bref. Il arrive, comme un vieux clochard, les mains dans les poches, une barbe immonde et la dégaine d'un jeune. Morphée lui lance un regard, le vieux clochard vient lui prendre le col avec violence et toise le petit monsieur, qui rosit à vu d'œil. Il a peur, le fourbe. Il aurait pas dû appeler son père, hein ? Le petit monsieur s'explique en bredouillant. Il a pas envie de se faire violenter, donc il fait ça avec douceur, petit craintif. Le père râle et regarde Morphée. L'air grave, il a envie de lui gueuler dessus. « Tu peux partir, tu sais, personne ne te retient. » -son père lâche le col, pose des billets sur le bureau du petit monsieur et soupire. Puis sort. Il est pas si méchant, en fait. Le petit monsieur, satisfait, regarde Morphée avec un sourire victorieux. Le jeune hausse un sourcil, lève les yeux au ciel et agrafe la main du petit monsieur avec l'agrafeur géant qui se trouvait par là. Le petit monsieur hurle de douleur, Morphée sort du bureau, l'air de rien. Puis c'est la routine, une nouvelle fois.

Ça ne se finit pas tout à fait ici. Il s'apprête à rentrer chez lui. Son vrai chez lui. Là où il y a sa mère chérie, son amant de merde et sa chambre. Bim. Plus là. Ils étaient partis. « Bande de glands. » -lamentable. Pathétique. Pour une fois, il pleure. Morphée, regarde la maison vide. En quelques jours, ils avaient réussi à le fuir. Son seul réconfort, le fait qu'il a une maison pour lui tout seul. Mais bien vite, il s'ennuie à en crever. Il plonge son nez dans l'héro, il devient obsédé du monde imaginaire. Il devient un champignon, à force de consommation excessive. Les champignons hallucinogènes. Quelques mois. Quelques mois ont suffit pour amener Morphée à la folie. Tout hallucinogène est bon. Des bad trip. Des bons. Des mauvais. Il devient un cadavre. Ou plutôt, il se plante chez lui. Et fait pousser ses compatriotes du jardin. Joie de vivre. Mais son milieu idyllique aura fini son rôle aussi. Sa mère, a dû quand même s'inquiéter pour son pseudo-fils. Elle a envoyé des hommes. Des hommes en noir, après avoir observé l'état de Morphée. Elle avait eu peur de l'approcher. Elle a donc déclaré le jeune homme, comme sans parents. Où allons nous ? Cure de désintox. Un lieu de travail pour les psychothéraputes. Putes. Exactement. Un truc du genre, c'est le seul mot dont il se souvient de cet endroit. Psychothéraputes. Il y est resté, et en a perdu la notion du temps.

Ressorti, il n'avait plus rien. Plus de maison, plus de parents, plus de drogues. À peine revenu de la cure, il reprit. Mais à dose plus faible. Encore heureux pour lui. Toujours un champignon, sauvé. Il se fit consulter pour aller dans un orphelinat, ou autre connerie du genre. Pensionnat, orphelinat, tout y est passé. Mais finalement, les entretiens qu'ils avaient avec ses futurs ex-supérieurs n'en furent pas convaincus.

« Bonjour, Monsieur Laforet.
- Laforet, lala lalalaa ! »

« Pourquoi avez vous choisi de venir dans cet internat, Monsieur Laforet?
- Il faut que tu dises que tu es déterminé et que tu comptes bien travailler malgré tes difficultés, c'est pas grave si tu mens, dis tout ce qui te passe par la tête!
- Pardon?
- C'est pas moi! C'est ce qu'on m'a dit de dire! »

Et puis, quelques uns de ses petits incompétents lui conseillèrent d'aller voir un psychologue.

« Qu'est-ce qui vous amène? Quand est-ce que ça a commencé? Dans quelles circonstances?
- M'sieur. Une question à la fois. Mon cerveau ne vous suit pas. Il voyage, là.
- Il voyage?
- Ah carrément! Je parle, mais je suis dans une autre dimension. Une dimension où les papillons apprennent à voler, où les humains sont torturés comme il le faut et où la musique est un Dieu.
- Les humains, torturés?
- Vous posez beaucoup de questions inutiles, je trouve.
- Développez l'idée.
- Les humains, torturés. Ils ne savent pas ce qu'ils sont, ils ne savent rien. Ils ne comprennent pas pourquoi ils vivent, ils n'ont pas compris qu'ils n'étaient qu'un jouet. Des jouets. Que certaines personnes prennent plaisir à manipuler. Les plus forts gagnent, les plus intelligents survivent. C'est la règle du jeu. Je fais avancer mon pion, et je dois détruire mon prochain. Ils sont ridicules, n'est ce pas? Des âmes torturés. Ils ne savent rien, ils ne comprennent pas. Ils ne veulent ni voir, ni savoir, ni entendre, ni toucher, ni sentir.
- Vous savez tout, vous?
- Tout. Et vous comprendrez que je suis peut être meilleur que vous. Je n'en ai pas l'air. Je fais le con, je suis con. Mais la connerie va gagner. Les plus indifférents vont gagner la course. Je fais partie de ceux qui veulent savoir, qui veulent entendre, qui veulent la franchise. L'hypocrisie est d'un tel paradoxe. Vous êtes humains, vous ne devriez pas comprendre. Il est question de jeu! Un énorme plateau de jeu, dont vous n'êtes même pas conscients! En fait. Vous devriez me remercier, en attendant, je retourne chez les papillons et champignons. Ils sont colorés, ils sont indifférents. Ce que j'aimerais être un champignon. Morphée vous parle, alors faites l'effort de suivre un peu ma logique. »

Par les moyens de quelques complications inexplicables, Morphée fut intégré dans un Orphelinat à peine particulier. Chez les surdoués. Il n'était pourtant pas censé se retrouver dans un tel merdier. Il savait trop de chose. Du moins, c'est ce qu'il laissait paraître.

JE VOLE! JE SUIS UN CHAMPIGNON QUI VOLE!



HRP.
SURNOM(S) : Mout.
DATE DE NAISSANCE : 04/04.
ÂGE : L'âge que tu aurais si tu avais mon âge 8D
SEXE (✔) : ❒ M ❒ F
AVATAR : Craig Tucker ◦ South Park.
DÉCOUVERTE DU FORUM : Partenariat.
EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? Négatif.
Mushroom ∆ “I'm the bomb!” Fiddlings-weheartitic38


Dernière édition par Mushroom le Lun 4 Juil - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Mushroom ∆ “I'm the bomb!” Mushroom ∆ “I'm the bomb!” EmptyLun 4 Juil - 20:56

Bienvenue sur le forum et désolée du retard, tu dois te demander ce que je fais ici mais j'ai été nommée modératrice intermittente. Alors, alors .. Tu dois choisir entre les groupes SHAPE et WORD pour ton personnage o/
Pour les Shapes, il te faudra un sport ou une affinité sportive - dans le cas où ton personnage est flemmard et qu'il ne souhaite pas tant s'impliquer - que tu devras ajouter dans ta fiche.
Tiens-moi au courant !
Edit : Si tu pouvais, s'il-te-plaît, corriger le code de la fiche de présentation qui vient d'être rectifié, n'hésite pas à me demander de l'aide par MP si tu as besoin d'aide !
alea jacta est


Dernière édition par Vice le Mar 5 Juil - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Mushroom ∆ “I'm the bomb!” Mushroom ∆ “I'm the bomb!” EmptyLun 4 Juil - 21:26

    Mushroom a écrit:
    Une pile sur patte. Il n'est jamais fatigué, il ne se lasse pas non plus. Il est hyperactif. C'est l'image qu'il se donne de lui même. Il aime bien bouger, l'ennui étant son pire ennemi. Courir, c'est son fort. En fait, il court surtout pour fuir, mais peu importe. La course est son point fort. Bien que pas très agile, il bouge rapidement et souplement. Il n'a donc pas de difficulté pour des cascades on ne peut plus dangereuses.

    Alors ! J'ai modifié la fiche selon le bon modèle de présentation.
    J'ai aussi choisi d'être chez les Shapes. Donc la quote citation en est la preuve ! 8D
    Normalement, cétoubon. /shot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Mushroom ∆ “I'm the bomb!” Mushroom ∆ “I'm the bomb!” EmptyMer 6 Juil - 0:23

Eh bien je te souhaite bienvenue parmi nous ! mrgreen!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mushroom ∆ “I'm the bomb!” Mushroom ∆ “I'm the bomb!” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mushroom ∆ “I'm the bomb!”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mushroom ∆ warning; toxic.
» Mushroom ∆ in the rich man's world.
» Les enfants, ne faîtes pas ça chez vous ▬ Mushroom.
» Random ∆ Oh, I may be on the side of the angels.
» Random ∆ You wouldn't waste money on this.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-