Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au pire on s'oubliera ϟ Gambit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Au pire on s'oubliera ϟ Gambit Au pire on s'oubliera ϟ Gambit EmptyMar 21 Juin - 1:03



Gambit
» Fiche de présentation | » RP ?

Gambit, c'est ce type un peu en marge de la société, plus à l'aise avec un parterre de fleurs qu'avec ses semblables. Non, il n'est pas timide. Oui, il est introverti. Oui, il ne sait pas trop comment s'y prendre pour nouer des relations. Non, il n'est pas méchant. Oui, il a peur de la saleté, des microbes, ça lui pourrit la vie et c'est en grande partie responsable de ses soucis de sociabilité. Et non, ça n'en fait pas un ermite misanthrope sur les bords pour autant. Gambit est aimable, Gambit est souriant et surtout, Gambit prêtera une oreille attentive à tout ce que vous pourrez bien lui raconter. Il parle peu, ne se moque jamais, mais aime écouter les autres, entendre le son de leur voix. Gambit aime à peu près tout le monde, du moment qu'on ne vient pas gâcher son travail. Sauf que ce "tout le monde" a plutôt tendance à l'oublier - un jardinier c'est cool, ça fait déco dans l'arrière plan mais pour de vrai on s'en fout - alors parfois, la solitude lui pèse un peu. Faut dire aussi, il n'est pas vraiment du genre à rechercher de la compagnie si elle ne vient pas d'elle-même à lui. »

Do want ▬ des gens qui viendraient lui parler de la pluie et du beau temps pendant qu'il bosse • des gens avec qui faire des interminables parties d’Échec jusqu'à pas d'heure • des gens avec qui discuter Tolkien et Baudelaire sans transition, ou bien Stendhal et Pratchett... enfin discuter littérature quelle qu'elle soit, quoi • des gens qui aiment les comics et les super-héros aussi. Pour qu'il ne se sente pas seul • des gens qui voudraient apprendre à jardiner (sait-on jamais) • des gens qui auraient remarqué sa phobie et s'amuseraient à jouer avec ses nerfs • des gens qui n'auraient pas tilté mais avec qui le résultat seraient le même que précédemment • des gens à qui il ferait pitié et qui verraient ça comme une BA que d'aller lui tenir compagnie de temps à autre • une personne qu'il apprécierait tout particulièrement - mais de loin • des potentiels amis • et puis pourquoi pas l'inverse, tant qu'à y être • des gens... et puis d'autres. Il y a toujours de quoi faire, après tout. »





Dernière édition par Gambit le Ven 24 Juin - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Au pire on s'oubliera ϟ Gambit Au pire on s'oubliera ϟ Gambit EmptyMar 21 Juin - 1:03

Relationships »


nom prénom.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


nom prénom.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Au pire on s'oubliera ϟ Gambit 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Au pire on s'oubliera ϟ Gambit Au pire on s'oubliera ϟ Gambit EmptyMar 21 Juin - 10:24

    Hello ♥

    Je peux avoir la place de la fille qui vient discuter littérature ? *parce que Snow elle a toujours le nez fourré dans un bouquin et n'a pas la langue dans sa poche quand il faut en parler* c'est une fille calme, souriante, patiente, sociable et surtout très curieuse.
    Comme elle ne connait des fleurs que ce qu'elle a lu dans ses livres, elle aimera sans doute à te poser pleins de question pour en savoir plus et puis parce que c'est toujours super intéressant d'écouter des professionnels ♥

    Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Au pire on s'oubliera ϟ Gambit Au pire on s'oubliera ϟ Gambit EmptyMar 21 Juin - 11:42

QUELQU'UN QUI VIENT LE VOIR DE TEMPS EN TEMPS POUR LUI PARLER!
Je n'en démord pas, si pas de rp, lien quand même!
(fin si tu veux bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Au pire on s'oubliera ϟ Gambit Au pire on s'oubliera ϟ Gambit EmptyMar 21 Juin - 13:09

GNIH.

Je te donne Yves le pepere qui doit connaitre l'encyclopédie botanique par coeur. Il est francais, il a dix huit ans, il passe son temps à faire le menage, il prend son gouter à seize heures et quart precises, il est abonné aux journaux français parce que les mots croisés en anglais, ce n'est pas la même sensation desuète que dans la langue de molière. Il va souvent lire dans le parc, sur des bancs à l'ombre et peut observer Gambit travailler de loin pendant longtemps parce que le jardin du Luxembourg inside quoi mdr il se met dans l'ambiance des Misérables. Et comme ce n'est pas super constructif comme relation, il peut venir tres rarement et demander comment on s'occupe du muguet parce que le sien crève à chaque fois.

Lux ? Elle n'a pas grand chose à faire près des parterres mais dans ses déplacements professionnels elle peut le saluer en mode "hé ça gaze ?" Parce que. Parce que c'est un cassos. Sinon elle n'a pas beaucoup de respect et n'hesitera pas à piétiner le gazon les fleurs et les bosquets si elle est pressée et que ces trucs barrent son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Crime Crime
Au pire on s'oubliera ϟ Gambit XBAwa
Sujet: Re: Au pire on s'oubliera ϟ Gambit Au pire on s'oubliera ϟ Gambit EmptyMar 21 Juin - 22:46

Toi, t'es mon pote.

Une relation tout ce qu'il y a de plus normal et sain, genre discuter de nouvelles tactiques pour pieger les eleves ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Au pire on s'oubliera ϟ Gambit Au pire on s'oubliera ϟ Gambit EmptyJeu 23 Juin - 0:36

Des tas de fille, dont une adulte pour ton entourage!! ^^ Fais ce que tu veux de ces demoiselles O grand jardinier!


_ Orchid, jeune fille maladroite, souriant constamment presque bêtement, à des airs de fifilles très naïves, toujours prête à tendre la main, ne voit jamais le mal complètement et, et, et et... suspens. Elle est relativement franche, elle dit les choses comme ça lui vient, sans mentir, et sans arrière pensée. Une brave petite! loool

_ Savage : une grande sportive qui passe son temps à transpirer! Elle a un très mauvais caractère, ne regarde pas les gens et les snobent, elle parle très peu, elle se mêle aux autres très peu parce que ça l'agace assez facilement, elle est assez agressive. Elle a trois faiblesses : les chats, elles les trouvent trop mignons ; les défis, elle a l'esprit de compétition ; elle devient docile quand elle est crevée, après un rude entrainement, elle est plus prompt à causer.

_ Eyes : une je-m'en-foutiste pessimiste, la vie c'est de la merde mais on la vie quand même. Elle aime surtout la photo, à toujours son appareil sur elle, elle flash tout et n'importe quoi sans permission (après tout elle s'en fout de la permission), elle reste quand même sociale mais sa nonchalance donne pas spécialement la pêche, elle peut être assez culottée quand elle parle - puisque comme tu l'auras compris, elle se branle de tout!!! XD

_ Smoke : l'infirmière qui fume comme un pompier, elle jure comme un routard, elle a des goût bizarres pour les déguisements, les uniformes, ce genre de truc. Elle est unijambiste donc on peut la voir avec une prothèse, ou une canne ou même en fauteuil quand elle a la flemme. Elle est assez prétentieuse, elle se trouve sexy, elle assume (elle est comme barney stinson! LEGENDARY!!! XD). Malgré tout, elle reste une bonne infirmière! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Au pire on s'oubliera ϟ Gambit Au pire on s'oubliera ϟ Gambit EmptyVen 24 Juin - 21:40

pardon du retard ;; bon, j'essaie de vous proposer des trucs mais comme ça fait plein de gens en même temps mon cerveau a un peu de mal donc c'est un peu pauvre - hey, il a qu'un seul neurone pour faire tout le boulot faut pas trop lui en vouloir - enfin, hésitez pas si vous avez des idées plussmieux ou même. des idées tout court en fait.


Snow • Pas de soucis, et puis Gambit peut se révéler assez bavard quand il s'agit de parler littérature. Encore plus si ils ont des goûts semblables, mais vu que lui aime à peu près beaucoup de choses ça devrait pas trop causer problème de ce côté-ci. Donc il apprécierait beaucoup Snow et passer du temps en sa compagnie, et puis si en plus elle s'intéresse à ce qu'il fait alors il sera content et répondra à ses questions avec plaisir.

Dino • MAIS PUISQUE JE TE DIS QU'ON TROUVERA UN TRUC POUR LE RP èé Hum. Gambit serait, je pense, assez intrigué par le fait que Dino éprouve de l'animosité envers tout le monde, et comme en plus ton bonhomme il est jeune ben lui il comprendra d'autant moins comment ça se fait, si y a une raison à ça, toussa toussa. En fait du coup ça pourrait presque lui faire bizarre que Dino se montre sympa avec lui, m'enfin bon c'est pas comme si ça le dérangerait hein. Le fait qu'il vienne le voir pendant qu'il bosse, même s'ils ne se parlent pas trop, ça lui ferait une discrète compagnie à laquelle il s'habituerait vite et qu'il aimerait bien ? Hem après si tu veux qu'on essaye de plus creuser la relation pour voir si on peut y trouver dedans une base pour notre rp...

Yves • lol cruciverbiste. Ça me fait penser à un régime alimentaire ce mot. Euh. Azy, j'avais genre un début d'idée quand j'ai commencé à écrire ce message ce matin, je suis partie entre temps et j'ai oublié (bonjour je suis un poisson rouge 8D), j'éditerais quand ça me reviendra au pire, tant pis. Mais sinon ouais, j'imagine bien Gambit genre "non non, l'arroser une fois par semaine ça suffit pas" "non mais pas trop non plus, t'aimerais te noyer parce que tu ne peux pas boire toute l'eau qu'on te donne, toi ?" etc. etc. avec une petite moue-blazée-mais-quand-même-un-peu-amusée parce que, euh. Ça le ferait sourire, qu'un grand dadais comme Yves viennent le voir pour lui demander des trucs à propos d'un brin de muguet. Et puis il l'aimerait bien tout simplement parce qu'il n'y aurait pas de raison pour que ce ne soit pas le cas. Gambit aime bien les gens calmes et posés.

Lux • Gambit appréciera pas Lux, de par son comportement envers les autres déjà - même si elle en a juste rien à battre de lui et qu'elle ne lui fait rien. Et il l'appréciera encore moins si effectivement elle respecte pas son travail. Mais comme c'est pas du tout le genre de type à chercher les conflits, il s'arrangera simplement pour pas être au même endroit au même moment qu'elle. Puis si elle vient à lui parler pour X raison, il se contentera juste de l'ignorer je pense, ou bien de lui répondre du bout des lèvres et de façon la plus vague possible.
edit; et ton nouvel avatar made my day, soit dit en passant ;D

Crime • Là je vais avoir besoin d'un peu plus d'explication par contre. L'espace d'un instant, j'ai juste eu une image mentale cheloue de Gambit en train de préparer des pièges machiavéliques en ricanant et je. non. C'est contre nature chez lui ça. Non mais euh piéger les élèves genre ?

Orchid • Euh ben pour le coup j'ai pas trop d'idée pour elle, là. A la limite j'imagine bien Gambit aller la repêcher de temps à autre dans un random truc/buisson épineux qui se serait mis en travers de son chemin alors qu'elle avait la tête ailleurs ? Comme tu la dépeint plutôt maladroite et qui se blesse facilement, ça serait pas très étonnant si elle a l'habitude de se balader tout en étant perdue dans ses pensées :3 et Gambit lui en voudrait à mort parce qu'elle abîme ses beaux massifs /pan

Savage • Sportive qui passe son temps à transpirer ? Ça c'est carrément un des trucs qu'il ne supporte vraiment pas alors peu importe qu'elle ait mauvais caractère... il cherchera à l'éviter, tout simplement. Savage, c'est juste le genre de personne qui rentre exactement dans la catégorie des gens qui le stressent mais qui font pas exprès/qui ne s'en rendent même pas forcément compte. Si jamais ils venaient à se parler pour X raison, elle aurait l'occase de se retrouver confrontée à un Gambit vachement mal à l'aise à cause d'elle... comment elle le prendrait, si elle tiltait que c'est elle qui le fait réagir de la sorte ?

Eyes • Huhu, une photographe. Je pense que rien que pour ça, Gambit la trouverait sympa. En fait, je pense qu'il aimerait bien l'observer pendant qu'elle, elle fait ses photos ça fait un peu stalkeur dit comme ça mais c'était pas le but en fait ... je sais pas, genre il respecterait la patience dont elle serait capable de faire preuve pour avoir ce qu'elle veut dans son objectif ? Rgreuh ça m'énerve, j'ai une idée très précise mais j'arrive pas à l'expliquer parce que je sais pas m'exprimer >_> J'suis sûre qu'il la trouverait toujours dans des endroits randoms à essayer de photographier un truc et puis euh. Les quelques fois où ils se parleraient, il essaierait à chaque fois de lui dire des trucs pour aller contre son pessimisme parce que c'est pas cool, de toujours voir le pire côté des choses.

Smoke • Huhum. Gambit apprécierait sa franchise et sa façon de ne pas faire de détour ni prendre de gants quand elle veut dire quelque chose. Problème ? Il aime pas les gens qui fume, il supporte pas le tabac parce que ça lui déclenche des super crises de toux. Et puis par contre, il doit pas être du genre à beaucoup fréquenter l'infirmerie, il préfère s'occuper de ses problèmes tout seul tant que c'est pas trop grave. Alors il l'aimerait bien, mais pas de trop près 8D Ou seulement quand elle n'a pas une clope au coin du bec quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Au pire on s'oubliera ϟ Gambit 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Au pire on s'oubliera ϟ Gambit Au pire on s'oubliera ϟ Gambit EmptyVen 24 Juin - 22:30

    It's perfect pour moi ^^ Oui, elle est curieuse, elle voudra tout savoir de ton art. Avec elle, tu seras un peu le magicien des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Au pire on s'oubliera ϟ Gambit Au pire on s'oubliera ϟ Gambit EmptyVen 24 Juin - 22:36

Tout me convient!!! ^^

Smoke prendra un malin plaisir à lui cracher de la fumée dessus si elle le croise pour l'emmerder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crime Crime
Au pire on s'oubliera ϟ Gambit XBAwa
Sujet: Re: Au pire on s'oubliera ϟ Gambit Au pire on s'oubliera ϟ Gambit EmptyVen 24 Juin - 23:56

Je pensais plutot a quelque de relativement simpliste et sans pretention. Ils sont collegue de travail et se retrouvent parfois pour boire une ou deux bieres dans le jardin en se plaignant de leur journee. Au mieux ca evolue en amitie distante, au pire ca reste des collegues un brin distant avec pas mal d'arriere pensees derriere la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Au pire on s'oubliera ϟ Gambit Au pire on s'oubliera ϟ Gambit EmptySam 25 Juin - 9:23

Je pencherais bien pour une amitié distante, vu la nature nos deux persos ça pourrait le faire je pense.

Et Smoke, vile argh D:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Au pire on s'oubliera ϟ Gambit Au pire on s'oubliera ϟ Gambit EmptyMar 28 Juin - 14:44

Pour Dino:

Moi ça me plais bien comme relation!
Après le tien pourra toujours lui demander pourquoi il est comme ça s'il est vraiment curieux. C'est pas un secret, je pense pas que la question dérangera Dino.
Mais oui, on jour on va trouver pour le rp! C'est évident!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Au pire on s'oubliera ϟ Gambit Au pire on s'oubliera ϟ Gambit EmptyVen 26 Aoû - 21:40

Blue Mary est une anglaise de quatorze ans, au look et à la personnalité d'une mémé, et dont l'un des passe temps est de jardiner. Est-ce qu'elle aurait le droit de venir s'occuper des plantes de temps en temps, et peu être même d'accompagner régulièrement Gambit dans son travail?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Au pire on s'oubliera ϟ Gambit Au pire on s'oubliera ϟ Gambit EmptyVen 26 Aoû - 22:34

Merci, en postant ici tu viens de me faire penser qu'il fallait que je fasse une MAJ sur ma RS mais, plus tard D8 *poke sa flemme*


Gambit sera bien sûr absolument ravi qu'une pensionnaire de WH vienne l'aider et lui tenir compagnie. Je viens d'aller faire un petit tour sur ta fiche du coup, j'aime bien Blue Mary. C'est tout à fait le genre de compagnie que Gambit apprécie et puis vu qu'elle s'intéresse à l'une de ses passions ça va lui délier la langue un peu, il voudra sans doute lui apprendre pleins de trucs :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Au pire on s'oubliera ϟ Gambit Au pire on s'oubliera ϟ Gambit EmptyVen 26 Aoû - 22:55

Oh! De rien! Merci, ça me va très bien et me fais très plaisir! Blue Mary sera ravie qu'on lui apprenne de nouvelles choses!
Je suis contente vraiment qu'elle puisse continuer à jardiner même à WH et avec une compagnie en plus. Elle avait l'habitude de le faire avec sa grand-mère décédée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Au pire on s'oubliera ϟ Gambit Au pire on s'oubliera ϟ Gambit EmptySam 27 Aoû - 16:42

Je te propose Open, islandais de seize ans, aussi fermé qu'une huitre (mais pas volontairement, c'est juste qu'il ne sait pas forcément comment aborder les gens et encore moins comment s'en rapprocher). Il ne captera jamais sa peur des microbes (et si par miracle, il remarque quelque chose, il imaginera tout et n'importe quoi) et serait enclin à passer des heures dans les jardins à essayer de trouver le moyen d'être moins déconnecté de la société. Par contre, vu que Gambit est aussi calme que lui, Open aura plus de facilité à parler avec lui qu'avec les autres. Mais sinon, c'est un grand dadais qui fait pas la différence entre un sapin et un pommier, bien qu'il fasse quelques efforts....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Au pire on s'oubliera ϟ Gambit Au pire on s'oubliera ϟ Gambit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au pire on s'oubliera ϟ Gambit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est à moi. | Gambit.
» The Melancholy of Wammy's House (en pire.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-