Toujours. Même que comme je suis un peu suicidaire sur les bords, je vais relancer cette demande avec plus de précisions pour essayer d'avoir un second rp. J'en ai marre de ressembler à un fantôme sur les trois quarts de mes forums en ce moment.
Gambit est un personnage relativement calme, avec des activités calmes style jardiner, bouquiner, regarder les étoiles, jouer aux échecs, etc. etc. Donc pris lui-même comme ça il est un peu... inutile. Et pas vraiment intéressant. Il est pas bavard et peu doué côté relations sociales donc, il pourrait être muet que ça ne révolutionnerait pas sa vie. Il me faut quelqu'un capable de le faire bouger, de le chambouler un peu, en bref qui me permette de ne pas faire des rp éblouissants de platitude. Quelqu'un de terriblement turbulent qui l'aurait pris pour cible, un bavard qui voudrait lui raconter sa vie et qui lui poserait 50000 questions, un sadique qui aurait découvert sa phobie et qui s'amuserait de ça, un maladroit qui n'en saurait rien mais avec qui le résultat serait le même... des trucs dans ce genre quoi.
J'aimerais bien dire que j'ai pas d'idée mais que j'aviserai en fonction de la personne qui se dévoue (si personne il y a) (nan, n'ignorez pas cette demande DD8) sauf que me connaissant ça va être faux donc, si jamais vous ne savez pas quoi faire de votre imagination... voilà.
Je précise aussi pour les amateurs de pavés que ce n'est pas mon cas et que j'écris rarement plus de 700 mots.
Ah oui et je suis tout à fait disposée pour un rp 'out of character' au pire, parce que c'est toujours marrant ces trucs là.
And that's all.