-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: ► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds. ► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds. EmptyMar 31 Mai - 20:33

► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds. H8tehsun

► LEVEL

Est un fétichiste des chemises à carreaux. Pète un câble si jamais des gouttelettes de dentifrice s'échappent de sa bouche. Est une princesse qui ne pète ni ne rote ni ne chie ni ne pisse. Roule du cul. Vérifie toutes les heures son haleine. Presbyte. Dans tous les sens du terme. Sait se réajuster les cheveux de 42 manières différentes. Connaît le tableau de Mendeleïev en 7 langues. Ronfle. Mais pas fort. Est fasciné par Batman. Aurait voulu des tétons moins roses. Mais chut. Tout ça, c'est secret.
Lowenn von Lobkowitz ◄
Levlev, ça aurait pu être un gros marginal, s'il était pas beau, s'il jouait mal et s'il ne cherchait pas à se faire (bien) voir de tous. Il cherchera dans chacun d'entre vous la petite bête qui fait qu'il sera une personne d'exception à vos yeux. Que ce soit en bien ou en mal. Enfin. Il est un peu lâche sur les bords. Les problèmes, il évite. Future vie de star oblige : faudrait pas provoquer le scandale. Il préfère être connu pour sa musique que pour ce qu'il fait sur le matelas. Enfin, c'est mieux que rien.


Besoin de -
VOUS. VOUS. VOUS. VOUS ET VOUS.
► Pour former la plus grande armée de fans au monde.
VOUS. VOUS. VOUS.
► Pour réguler sa jauge de libido.
VOUS. Puis vous aussi, soyons fous.
► Pour lui payer un petit café. Pour lui acheter du papier à partitions. Pour lui lécher le Nutella qu'il s'est foutu sur le visage. Pour lui peloter le cul de temps en temps. Pour lui envoyer des lettres glauques où vous racontez vos rêves érotiques en sa compagnie. Pour lui brouter les cheveux. Pour jouer à la coiffeuse teinturière. Pour se mettre debout sur les tables et danser la java. Pour faire des échanges de RayBan. Pour écraser des lentilles. Pour dessiner des zizis au feutre indélébile sur le tableau.

Tu veux la dr-Le lien ?
Respire un grand coup. ◄
Insère une petite description de ton/tes persos. ◄
Balance une idée random si t'en as une. ◄
Ecris « PENIS » en gras pour montrer que tu as bien lu. ◄





Dernière édition par Level le Mar 31 Mai - 21:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds. ► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds. EmptyMar 31 Mai - 20:34

► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds. H8tehsun

/!\ Ceci est un post réservé.
Un spécimen rare de post qui ne vit que dans les RS des gens fainéants.
Lancez-leur des cacahuètes.

Revenir en haut Aller en bas
Ginger ► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds. XFDgE
Ginger
► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds. 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: ► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds. ► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds. EmptyMar 31 Mai - 21:42

J'inaugure ^^
Et voici mes deux persos !!

Ginger :Tu vois qui c'est ? La petite danseuse à la jolie chevelure châtain caramel, aux formes peu présentes, qui est allée à l'infirmerie parce qu'elle n'avait pas mangé depuis une semaine. Elle parle presque pas aux autres ou si elle le fait, c'est avec aggressivité. On peut lire très clairement dans son regard qu'elle veut pas te voir...mais en même tant elle voudrait devenir ton ami. C'est étrange, non ? Mais en fait; Ginger ne sait pas comment se faire des amis. Car tout ce qu'elle sait faire : c'est danser. Elle danse très bien d'ailleurs. Elle se donne à fond dans la danse, elle a un très bon niveau et elle danse aussi bien du jazz que du classique ou du hip hop. Sauf que Ginger se donne un peu trop dans la danse. Tu te souviens que je t'ai dit, qu'elle n'avait pas mangé pendant une semaine ? Ben c'était pour avoir la silhouette adéquate pour sa chorégraphie. Une fois elle a fait en sorte que ses pieds rentrent dans des chaussons tous petits, elle a dansé avec et après elle ne pouvait plus marcher, tellement elle saignait. Eh oui, son corps est le théâtre de toute ses privations pour atteindre un degré de performance. Et tu sais il est tellement facile de blesser Ginger en lui disant qu'elle n'a pas le niveau en danse. Tu verras, elle en devient pathétique. Ginger a un don pour la danse quui la rend vulnérable, qui le pousse à se faire du mal. Ginger voudrait avoir des amis...mais elle ne s'y connait pas en relations humaines. Ginger ne sait que danser.

Waterlily : belge détestant les blagues sur sa nationalité, vive, pétillante et toujours là quand on a besoin d'elle. Tout le monde l'a baptisé Lily parce que c'est plus simple que Waterlily. Elle est une grosse romantique, naïve et une pauvre petite chose sensible qui vide les paquets de mouchoir pour presque rien. Elle a peur de tout et n'importe quoi, elle est super maladroite et une grosse tête en l'air. Mais Lily est avant tout connue pour sa passion pour le cinéma et ses films amateurs. Elle a au moins demandé une fois à tout les orphelins de jouer dans un de ses films. Elle fait des films sur tout du moment qu'elle peut filmer et utiliser son bon matériel. C'est une fille qui aime délirer et filmer.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds. 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: ► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds. ► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds. EmptyMer 1 Juin - 13:26

    Hellooow ^^

    Toi tu me plait ♥

    Je viens te présenter Snow. D’ambler je pense qu'elle t'apprécie, après tout la musique c'est ton truc ! Elle aussi ; elle chante et de temps en temps joue du piano.

    Niveau caractère, elle est gentille, calme affectueuse.
    Petite princesse gothique.
    A la fois renfermée et expressive, ça dépend comment tu l'abordes, comment elle te considère.
    Elle aime la lecture, les livres et s'évader dans un autre monde pour y vivre de folles aventures trépidantes.
    Elle est très gaie, elle aime la vie mais parle très peu d'elle.
    C'est toujours la première à vouloir aider, toujours la dernière à partir.
    Snow est une rêveuse, elle vit sur une autre planète.
    Elle est aussi très curieuse et gourmande.
    Mais ce n'est pas une petite fille candide non plus.
    Et elle est très loin d'être parfaite.

    Enjoy ♥

    Edit : j'oubliais Penis 8D

    *je sais où se trouve la porte...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds. ► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds. EmptyMer 1 Juin - 16:22

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonjour toi 8D !

(J'adore ta RS les photos sont... :Q)

Alors je te présente Malcolm Tempel alias Milk. C'est un roukmout de 17 ans. Il est passioné par la cuisine depuis qu'il est tout p'tit et passe la plupart de son temps à préparer et inventer de nouvelles recettes. Biensur il a une vie à côté et fait plein d'autres trucs ; sortir en boîte, danser, jouer de la basse, faire du skate, collectionner les lunettes de soleil en tout genre...

On ne peut pas s'ennuyer avec lui, c'est PAS POSSIBLE ! C'est une vraie pile électrique et rester là à ne rien faire il peut pas. Aussi, il est plutôt bavard, même très (trop) bavard. Mais il sait rester à l'écoute et être réconfortant quand il le faut.

Ma fiche ---> Come here rude boy ♣ Milk

Bon perso je pense que Milk et Level s'entendront bien, ils seraient de très bons amis peut-être ? Après c'est toi qui vois..! Fais-en ce que tu veux ;D

Et pour finir en beauté fufu :PENIS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds. ► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds. EmptyMer 1 Juin - 17:33

Je suis une vilaine fille donc je te fais un copier coller des descriptions rapides des filles!!! houuuuuuuuuuuu la vilaine! XD

_ Orchid, jeune fille maladroite, souriant constamment presque bêtement, à des airs de fifilles très naïves, toujours prête à tendre la main, ne voit jamais le mal complètement et, et, et et... suspens. Elle est relativement franche, elle dit les choses comme ça lui vient, sans mentir, et sans arrière pensée. Une brave petite! loool

_ Savage : une grande sportive qui passe son temps à transpirer! Elle a un très mauvais caractère, ne regarde pas les gens et les snobent, elle parle très peu, elle se mêle aux autres très peu parce que ça l'agace assez facilement, elle est assez agressive. Elle a trois faiblesses : les chats, elles les trouvent trop mignons ; les défis, elle a l'esprit de compétition ; elle devient docile quand elle est crevée, après un rude entrainement, elle est plus prompt à causer.

_ Eyes : une je-m'en-foutiste pessimiste, la vie c'est de la merde mais on la vie quand même. Elle aime surtout la photo, à toujours son appareil sur elle, elle flash tout et n'importe quoi sans permission (après tout elle s'en fout de la permission), elle reste quand même sociale mais sa nonchalance donne pas spécialement la pêche, elle peut être assez culottée quand elle parle - puisque comme tu l'auras compris, elle se branle de tout!!! XD

_ Smoke : l'infirmière qui fume comme un pompier, elle jure comme un routard, elle a des goût bizarres pour les déguisements, les uniformes, ce genre de truc. Elle est unijambiste donc on peut la voir avec une prothèse, ou une canne ou même en fauteuil quand elle a la flemme. Elle est assez prétentieuse, elle se trouve sexy, elle assume (elle est comme barney stinson! LEGENDARY!!! XD). Malgré tout, elle reste une bonne infirmière! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds. ► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds. EmptyJeu 2 Juin - 21:11

IIIIH LEVEL LEVEL LEVEL. *cri de groupie*
So Cheshire. Megalo, narcissique a l'extreme, Monsieur se proclame futur dieu, les autres sont des cretins qui n'ont rien compris, point. Apres Cheshire c'est le mec qu'on peut rabaisser par excellence de tellement de facons, il est bruyant, ne tiens pas en place, manque de repartie mais pas de jurons, est d'une terrible immaturite, etc. Du coup je le verrais en mode concurrent pour Level quoi vu leur narcissime a tout les deux, hehe. **
Et puis Fish, cuisinier, tueur en serie en cavale (rien que ca oui /o/ ) \. D'un naturel pose, seducteur, joueur, il est aussi tres possessif et gamin au fond, et n'a aussi pas tendance a prendre de precautions (pas dans ce sens la voyons, tout de suite les grands mots) pour euh cacher sa veritable nature, genre a balancer des petites piques, des "toi tu es a croquer", des "si tu devais mourir de ma main a l'instant tu me dirais quoi?" ... Apres vu que Monsieur est volage je le verrais bien en amant pour Level, qu'il devrait se retenir de vouloir croquer, evidemment. A voir comment celui ci le verrait apres. ( Et valeur sure, Monsieur a un gros penis. Hinin. )

Et je tenais a dire, ta fiche c'est du genie. That's it.


Dernière édition par Cheshire le Jeu 2 Juin - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds. ► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds. EmptyJeu 2 Juin - 22:18

    PENIS PENIS PENIS

    non mais Rocher en a rien à faire de Levelou, je te donne Lux.
    ... mais Richor euh ROCHER aussi en fait.
    Yves doit détester Level D:. voilà. débrouille-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds. ► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds. EmptyMer 15 Juin - 11:50

    Je réponds mille ans plus tard et j'ai foutre rien d'idées pour vous mes chers gens. Sodomisez-moi avec du sable pour expier mes péchés ; A ;. Heu bref brefions toujours est-il que je me dois de faire un petit heu. Un disage des idées que j'ai que voilà enfin bref. Oui je. Je m'exprime relativement bien même que. Bande de moules.

    GINGER - Mais heu des fois je me dis qu'avec la tonne de danseuses qu'il y a sur Wammy's House jor Level il pourrait monter tout un cabaret ou un harem de jeunes filles souples à la chair fraîche. Mais HEU BREF. J'imagine quelque chose du genre, c'est un peu une relation sans trop de mots, juste de la musique et de la danse. Le simple fait de gratter deux trois cordes fait qu'elle se met automatiquement à danser, où qu'ils soient, et que ça attire toujours les foules et que même que ils amassent un petit pactole et voilà quoi. Même que c'est 75/25 pour Level pasque voilà quoi, c'est une pute juive hihihi.

    WATERLILY - LEVEL RACONTE QUE DE LA MERDE IL DIT QUE CE SONT LES FRANCAIS QUI ONT INVENTE LES FRITES RIEN QUE POUR LA FAIRE CHIER. HAHAHAHAHAHA. Et heu en retour pour le faire chier elle le filme/stalke jor sous les douches communes et tout et il flippe de partout pasque d'un heu c'est flippant. Déjà. Et que de deux la simple vidéo lambda avec lui dessus inexpressif et tout jor normal quoi bah ça suffit à le faire AJHGFDJHAGFJHGDFJHDG. Oui Level est un peu un type qui aime pas se faire filmer jor comme ça à l'arrache sans être bien maquillé bien coiffé. -ça fait très gayzou tout ça- Comme les kikoo qui filment les gens avec leur portable trop nul et les gens en question qui se trouvent moches et qui se cachent avec leurs mains. Mais heu je dirais que globalement, c'est de bonne guerre et que c'est une amitié potache voyons -geste gay de la main-.
    En plus j'veux pas dire mais heu, j'aime bien son pseudo.

    SNOW - Je pensais à un truc du genre, Snow petite princesse gothique qu'elle est, et bah Level il va tenter l'approche « oué la vie c tro nuuuul skarifion-ns et fesons dé rituèlles avk du san pr glorifiay ntr DS métress Succubus ». Et heu fail tu vois. Donc elle le verrait comme un type bizarre à côté de la plaque mais heu voilà. Et de son côté il la verra comme la petite fille qui embrouille les gens pasqu'elle kiffe la vie et que heu voilà quoi son style vestimentaire suit pas. Et ça le trouble fortement.

    MILK - ON NE DIT JAMAIS NON A UN BON DEJEUNER/DÎNER WHATEVER YOU WANT. Oui bah du coup il a même pas besoin de t'aborder vu que c'est toi qui t'en charge. Et puis en plus y a de la bouffe gratuite. Tu es le parfait exemple de l'«ami» UTILE. Qui dépanne. Et puis heu voilà quoi il te le rendra en bisous sur le front et en câlins. Pasque heu. Il est tactile. Il aime bien le contact humain. Surtout avec les roukmout BG. Et puis Lavi quoi putain merde je le veux dans mon lit mais POURQUOI Level n'est pas une tepu homo ???§
    Et puis je veux pas dire mais Milk ça se prête à de délicieuses allusions sexuelles.

    SAVAGE - (j'ai lu Sausage j'avais pas compris) (et heu comme t'as trop de personnages je me chargerai que de deux d'entre elles) (pasque c'est la vie) (la vie c'est une salope même que) (get over it) SAUSAGE SAVAGE C'EST LA MEUF QUI REVEILLE SON CÔTE SHAPE FITNESS ET CORPS D'EPHEBE. MÊME QUE HEU VOILA QUOI. Ils aiment bien se faire de la lutte gréco-roumaine et se faire tourner les boissons ultra-protéinées et faire des compèt' de soulevage d'haltères et heu ça ne va pas au-délà. Sauf dans les vestiaires HEUMMM JE NE PENSE POINT. Level en petit homme plein de préjugés machistes malgré lui, considèrera la jeune fille comme un poto mec quoi tuvoi. Après il le dira pas pasqu'elle a des nénés et heu, ça parvient toujours à enlever toute virilité à Savage -je t'ai vu toi et ton bonnet. C. D. je sais pas-.

    EYES - JE KEAFF LES PHOTOGRAPHES ET LES CAMERAMEN DONC HEU VOILA CA M'ECLATE. Moi je dis heu. Son je m'en foutisme assumé me perturbe je sais pas trop quoi faire d'elle. Sinon disons qu'elle a photographié Level en train d'embrasser une quelconque meuf et que voilà elle lui fait du chantage pour pas envoyer cette photo à Dainty mais heu lui il fait le "jorrrrrr ça ne m'affecte pas le moins du monde madââââme" mais heu en fait si donc il vit sans cesse la peur au ventre mais en secret. Et Eyes en fait elle s'en fout royal elle connaît pas ce type mais elle trouvait la photo jolie et romantique. Voilà quiproquo de ouf trouvé. J'aime moi.

    CHESHIRE - Vazy je kiffe les représentations de Cheshire en humain kugsfdkhfdghf. Bref heu tu as le droit à un ticket pour une baise gratuite. NON LEVEL AIME LES FOUFOUNES MAIS QUE DIS-JE DONC WTH. Heu disons que Cheshire est une pure victime et qu'il perd tout le temps lors de leurs confrontations mégalomanesques mais que en bon prince il le récompense toujours avec des cuddles cuddles mais que l'autre homme-chat il fait sa tsundere et tout et voilà quoi bref. En gros ce serait ... « tkt té 1 perdan mé jss fèr-plai donc je te bisout » et de l'autre ce serait « vazi mé il se fou dma gueul ce pd je toré un jour je toré EFFICACE ET PAS CHER, C'EST LA MAAF QUE J'PREFERE C'EST LA MAAF. MAAF, LA REFERENCE QUALITE-PRIX. »

    FISH - Level est du genre à flipper grave et s'enfuir en rougissant quand un homme lui fait des avances. Mais pas du rougissement style « KYAAAAAAAA JE LE VEUX LUI ET SA GROSSE MATRAQUE » non non plutôt genre « wtfffffff c'est fini je l'éviterai à tout prix ce type il me fait sérieusement flipper mais pourquoi je rougis moi duuuh ». Et puis comme c'est le cuisinier de Wammy bah ils finissent inmanquablement par se retrouver dans la cafétéria/cantoche. Et du coup bah il se prend des petits regards lubriques par Fish à travers la cloison des bols de salade et carottes râpées du self et heu. FLIPPE FLIPPE FLIPPE. En fait il se sent victime de son succès et va se poser des questions et tout sur « devrais-je arrêter d'être populaire ? est-ce-que je rencontrerai des fans pareillement étranges quand je serai célèbre ? BOUHOUHOU SAINTE MARIE-JOSEPH REUM DE DIEU AIDEZ-MOIIII ». Et heu il aime pas le poisson. Donc voilà.

    LUX - Entre cousins roux on ne peut que bien s'entendre. Je les vois bien heu. Faire une brigade des gens roux / à cheveux rouges de Wammy. Pasque voilà quoi c'est rigolo. Et même qu'ils organiseraient des commando secrets jor mouiller tous les draps de tous les lits quand les gens dorment pour faire jor ils font pipi au lit et après les gens ils sont tous muets de honte et tout. ET MÊME QU'ILS DIRIGENT UN CABINET DE VOYANCE OU ILS DISENT QUE DE LA MERDE JOR "Vous allez rencontrer un grand brun ténébreux" et après on s'arrange pour que ce soit vrai mais jor le grand brun ténébreux c'est un épouvantail tout moche avec un magnéto sur lui qui dit « hey bébé, ça gaze ? » à répétition et tout heu bref. Idées random 36 15 bonjour.

    Ou sinon Lux veut trop réveiller la bête sauvage qui fout la merde partout dans l'établissement -il est roux = suppot de Satan, c'est bien connu- par des moyens forts occultes ou des « STP STP STP STP STP STP STP STP STP LEVEEEEEEEEEL » et heu au final il la fait taire avec un bisou sur la bouche pasque heu. Elle est badass ça l'excite. Oui Level c'est encore une petite enfant prépubère qui aime les racailles en soutif' qui foutent le dawa partout où ils passent. Mais il préfère les putes nymphomanes en fait. Mais bon on peut pas tout avoir dans la vie.

    YVES - DEJA RIEN QU'EN AYANT LU SON CARACTERE J'AI SU QUE YVES ETAIT UNE TEPU QUI NE SE SAVAIT PAS. Lol la phrase à interpréter tavu. Bref heu déjà il est mou et il lance des vannes rétro frenchie. Bien. Je le vois trop en train de pester sur Level pasqu'il fait du "bruit fort gênant" avec sa guitare acoustique et ses groupies autour. Mais heu Level il veut trop qu'Yves le remarque et tout pasque voilà quoi son blasisme aigu ça comme à le taper sur les nerfs. Et puis heu comme il a appris par sa signature -SON FACEBOOK TKTTTT- qu'il était avec Néron bah il va. Le heu. Le draguer. Mais heu ça ira pas bien loin c'est juste histoire de voir si ça l'émoustille ou pas. A toi de voir. (J'aime comme mon perso veut se faire tous les tiens. HAHAHAHAHA.)


Vazy mon post qui fait un kilomètre de long.
C'est la rançon du succès sisi tkt.

SI QUELQU'UN N'EST PAS D'ACCORD AVEC SA PROPOSITION DE LIEN QU'IL LE DISE OU SE TAISE A JAMAIS. Et si heu il est d'accord bah il kyattera dessus et le rédigera en premier avant moi pasque disons que j'ai la pure flemme nan mé takrukoi. Non je rigole heu je verrai en fait. Mais comptez pas les voir avant. longtemps.

Et puis heu.
J'aime vos pénis. (n'interprétez pas cela de la mauvaise manière !) (mais heu en fait y a qu'une seule manière de l'interpréter) (bon bah ne l'interprétez pas alors)
Oui heu je suis touché qu'on joue le jeu.
Love on you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds. ► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds. EmptyMer 15 Juin - 21:04

    en lisant son post au stage, je pouffais seule, merci l'image.

    OHWAI le cabinet de voyance
    - si vous avez fait pipi dans votre lit cette nuit, vous allez faire une fausse couche pour votre premier bébé.
    - ... nooon NOOON *sanglote*
    (bonjour private joke)
    oui, ils sont jumeaux roux, ils se ressemblent physiquement ( ... comme nous ? noon D8 ) et elle l'appelle mon frère mais c'est sincère, c'est pas le mon frère habituel de weshs. tu seras dans ma rs. un jouuuur.
    le magneto "salut ça gaze" XDD je sais pas j'ai pensé à wario touched /out.
    je les vois bien galérer pour enregistrer, avec un - VAZI PRENDS TA PLUS BELLE VOIX LEVELOU TA VOIX DE TELEPHONE ROSE.
    donc oui.
    elle le suit dans sa horde de groupies. en essayant de pécho quelques unes d'entre elles /sort.

    je. xD Yves le toise et s'en va en grommelant des trucs de blogueur parisien "pfff du fond de teint naturel. mais vraiment. n'importe quoi han."
    et il fait des petits mouvements de la main pour le pousser mentalement genre "ta horde là. veux-tu bien la congédier." et c'est même pas une question, c'est un ordre.
    et voilà. j'ai kiffé. je te rajoute en priorité sur la rs de Lux tkt, quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds. ► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds. EmptyMer 22 Juin - 18:45

Citation :
Milk ça se prête à de délicieuses allusions sexuelles

Hihi 8D

Va donc pour un ami utile et blablablabla.. Sinon se pourrait-il que nos deux bonhommes se draguent ?? L'idée me fait délirer toute seule devant mon ordi comme une pov' déglinguée.
Ca pourrait être tout simplement un jeu pour eux mais je trouve que ça rajouterait du "piquant" on va dire à leur relation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arpège ► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds. 767573Arpge3A
Arpège
► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds. 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: ► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds. ► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds. EmptyMer 22 Juin - 23:03

    orz. Ok, je meurs. I'm in love wiz Level, OUHMAGADE. Et ya de grosses chances qu'Arpy aussi, en fait \o/

    Bon, qui est Arpège ? C'est la bebom qui joue de la guitare en chantant comme une folle dans les couloirs de la WH* et qui n'en a rien à faire de si elle dérange ou pas. De toute manière, qui pourrait-elle déranger ? La blague, elle est trop parfaite pour déranger qui que ce soit, attends quoi. Arpy s'aime profondément, elle a une haute estime d'elle-même, et comme ton Level, elle rapporte sans arrêt le sujet de conversation sur sa petite personne. Par la même occasion, la petite mélomane aime être au centre de l'attention, ah ça oui. Et elle use de toute ce qu'elle a pour que cela se fasse. Donc elle rigole fort, elle crie, elle chante, elle danse, elle joue de la guitare, elle fume dans l'établissement (ah oui, un paquet par jour minimum), elle rentre bourrée et/ou défoncée de boîte et elle réveille l'orphelinat, ou encore elle va parler aux gens, déballant des discours totalement incohérents, avec des mots mangés. Car Arpège s'exprime dans un langage aussi vulgaire qu'argotique, il faut la comprendre. Elle a une case en moins, la cocotte. J'ai gardé le meilleur pour la fin : Arpy est nymphomane. Pas étonnant, dans cet orphelinat de dévergondés ! Tout le monde a déjà couché avec elle, c'est limite un rituel pour être accepté, gnihi. Elle a une réputation de baiseuse, mais elle adore ça, du moment que ça fait parler d'elle. Arpy n'a strictement aucune limite, en fait. BREF. Level et Arpège pourraient être des potes rock star déferlant dans la WH*, wesh. Bon, et bien évidemment, j'imaginais qu'ils coucheraient ensemble régulièrement comme des animaux sous extas. Mais à toi de me dire que Level penserait de ma mélomane nymphomane :3

    Oh. Aussi. PENIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds. ► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds. EmptyJeu 23 Juin - 0:32

Mdr

Quelle magnifique vision! ça me convient! Mais Eyes n'est pas tellement le genre à faire du chantage, mais si elle aime sa photo, elle la conservera donc elle pourrait avoir son dossier sur toi de façon indirecte. lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds. ► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds. EmptyVen 24 Juin - 7:07

Pardon pardon pour le retard. D8

Pour Chesh' baaah tu as tout dit quoi c'est parfait. xD Et puis il est en mode " ZYVA KESSTUTEFOUS DU CHAT AVEC TES CHEVEUX ROSES DE TAPETTE? D< " (Oui Cheshire a l'insulte elegante, bonjouur. )

Pour Fish je kiffe aussi, pff. xD ( Et Fish en mode "MAIS VIENS MON COCO, JE TE FERAIS GRIMPER, PEUT ETRE PAS AU SOMMET DE LA GLOIRE MAIS AU MOINS AU SEPTIEME CIEL OU AUX RIDEAUX. " Enfin ce serait un clin d'oeil plus de sous entendus. Mais a interpreter comme ca disons. Au dessus des carottes rapees donc, quel romantisme. ) (Enfin il le stalkerait entre deux bouchees de salade et Level il le trouve chou il le veut dans son lit, voila. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds. ► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► LEVEL | Words couldn't explain how awesome I am.
» Next - Parce que parfois, je ne suis pas là
» PLACIDE ► I'm just calm, or not.
» I am your mirror image ► View
» Shi demande un rp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-