-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello sweet Vinyl . Pv Viper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
End Hello sweet Vinyl . Pv Viper End10
End
Hello sweet Vinyl . Pv Viper 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Hello sweet Vinyl . Pv Viper Hello sweet Vinyl . Pv Viper EmptyJeu 24 Mar - 12:19

    Ça faisait à peine quelques mois que End était arrivé à Wammy's House, et pour tout vous dire il était complètement perdu. Lui, le petit intello qui mettait des chemises bien repassées, des petits pantalons en tissu, bref, un nerd, une horreur. Erwan sentait qu'il n'avait pas sa place ici, les gens étaient vraiment bizarres, la drogue et les cigarettes était leur univers. Ce n'est pas que ça le dégoutait, c'était juste qu'il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas les gens d'ici, ils étaient un monde à part. Pourtant il aurait du se sentir compris, eux aussi avaient perdu tout repère, leurs familles, leurs amis... End n'aurait jamais cru qu'il finirait dans un orphelinat, il avait eu une vie, des parents, même si tout ça n'avait été que mensonge ça lui manquait quand même. Et bordel, sa mère qui s'était suicidé sans vergogne lui manquait plus que tout. Il avait envie de la revoir, de se nicher dans ses bras et de pleurer. Pourquoi la vie avait-elle été si dure avec lui ? Même sa sœur, il ne la reverrait pas de sitôt, elle, elle avait finit dans un foyer / hôpital psychiatrique. Et elle lui manquait terriblement.

    Le garçon n'arrivait pas à se faire d'amis. Non, il restait dans son coin à observer les autres et n'ouvrait pas la bouche sous aucun prétexte. Il préférait lire dans sa chambre ou rester assit sur son lit pour réfléchir. Et personne ne venait le voir, personne ne voulait d'un gamin comme lui, qui s'habille aussi mal, qui ne parle presque pas, qui pleure tout le temps, bordel, c'est pas un homme ça.

    Sauf elle.

    Viper qu'elle s'appelait. Elle avait un style vestimentaire étrange, gothique, mais gothique coloré, c'était étrange, End ne savait pas comment s'appelait ce style mais ça l'intriguait. Et la fille en elle même l'intriguait. Elle était venue le voir plusieurs fois, et à chaque fois ils arrivaient à parler de tout et de rien, à chaque fois elle venait le consoler... End ne comprenait pas pourquoi cette fille le collait ainsi, mais au fond de lui ça lui faisait extrêmement plaisir. Elle était vraiment étrange, avec ses yeux fendus, ses cicatrices, et ses cheveux verts...pourtant elle ne lui faisait pas peur. End avait cette particularité d'être extrêmement tolérant, avec tout le monde, quels que soient leurs physiques, leurs caractères ou leurs particularités. Il voyait bien que les gens évitaient Viper. Elle était connue comme « le serpent » c'est vrai qu'elle ressemblait à un serpent, mais ce n'était pas une raison pour la mettre à part. Pourtant la dénommée Viper ne se laissait pas faire, oh, elle avait du répondant, oh elle se montrait même cassante et cynique, on aurait dit que rien ne pouvait l'atteindre.

    End était couché sur son lit, il regardait le plafond et réfléchissait. Il fallait qu'il arrête de se morfondre, même si c'était dur il devait surmonter. Il devait se faire une place à Wammy's House, dans le cas contraire il était perdu. C'est alors qu'il se redresse, les yeux baissés puis sort de sa chambre, refermant derrière lui. Il marche dans les couloirs jusqu'aux dortoirs des filles. Il connait le chemin de la chambre de Viper. Enfin il arrive à sa chambre et frappe. Il espère qu'elle est là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Hello sweet Vinyl . Pv Viper Hello sweet Vinyl . Pv Viper EmptyVen 1 Avr - 16:50

    Quinze centimètres de talons compensés claquaient sur le sol aseptisé, faisant vibrer les plaques métalliques qui étaient pourtant solidement accrochées aux pompes, en marquant le rythme brutal de la musique qui s'élevait dans la chambre. Les murs tremblaient en échos plaintifs à l'intensité du volume, les percussions synthétiques, tonitruantes, s'infiltrant au travers. Viper aimait le son comme elle aimait le sexe : Fort, violent, brutal. La musique semblait seulement la défouler davantage, l'apaiser en un sens. Les yeux fermés elle aimait tout oublier, sentir le son prendre le contrôle. Constater que son coeur, organe dont elle ne faisait d'ailleurs pas forte démonstration au quotidien, se calait instinctivement sur le rythme tapageur, assujetti à sa toute puissance. Et laisser cette rage, son moteur, s'exprimer sans pour une fois causer de tort à qui ou quoi que ce soit. Si on ne prenait pas en compte les capacités auditives de ses camarades de chambre, bien sûr.

    Camarades, quelle blague. Elles préféraient fuir sitôt que Viper s'approchait de la vieille chaîne hi-fi. Pétasses. Musique ou pas, elles ne seraient pas restées de toutes façons. Personne ne traînait avec la reptilienne demoiselle. Du moins pas plus de deux minutes et trente-cinq secondes environ. Trop instable, la fille serpent. Trop de risques de se prendre un poing dans la gueule devaient penser certains. C'est qu'ils sont lucides, ces petits cons. Qu'importait. Si la Viper actuelle est encore tout ce qu'il y a de plus indomptable, c'était d'autant plus vrai à l'époque : Elle n'avait jamais eu d'amis, tout au plus quelques connaissances... parce qu'il fallait bien des gens avec qui coucher. L'amitié, l'amour, les relations humaines, toutes ces conneries, elle n'en voulait pas. Son serpent, un iPod et un endroit en plein air pour courir, elle n'avait rien besoin de plus. Du moins le croyait-elle sincèrement. Vous l'aurez compris, l'amour que Viper portait pour le genre humain tendait vers le zéro absolu. Tendait seulement, car une exception avait fait son apparition. Une exception nommée End.

    Une exception qui venait de taper à la porte, comme elle put le constater en l'ouvrant. Non pas qu'elle ait entendu le knock knock, bien trop faible par rapport à la musique, elle n'était pas surhumaine. Elle n'était d'ailleurs même pas vraiment humaine, à bien y réfléchir. Non, elle avait juste décidé d'ouvrir la porte pour voir si un pion allait venir l'enguirlander à cause du bruit, histoire de le gratifier d'un doigt d'honneur royal et d'un claquement de porte avant même qu'il n'arrive à destination. Et qu'est-ce qu'elle avait trouvé ? Ce petit brun qui lui paraissait d'autant plus court du haut de ses bottes compensées. Elle resta plantée là un instant, stoïque, surprise sans que cela ne se lise sur son visage. Elle n'attendait pas de visiteur, mais elle esquissa finalement ce qui pouvait être interprété comme un sourire et, d'un mouvement de tête, invita le jeune garçon à entrer. Laissant la porte ouverte pour qu'il la suive, elle se dirigea vers la chaîne et baissa le son pour ne laisser plus qu'un fond sonore permettant la conversation.


    « Qu'est-ce qui t'amène End ? »

    Etrangement cordial venant de Viper. N'importe qui d'autre aurait eu droit à "De quel droit tu viens m'emmerder bâtard ?" ou quelque chose de cette trempe. Mais lui, c'était un peu différent. Elle se souvenait parfaitement bien de son arrivée, elle l'avait aperçu à ce moment-là. Et puis elle avait séché une énième fois les cours, pour l'observer de loin, parce qu'elle n'avait pas aimé l'expression qu'elle avait vu sur son visage. Certes les nouveaux arrivants avaient rarement l'air de débarquer à Disneyland, certes celui-là aurait comme les autres besoin d'un certain temps d'adaptation, et certes à ses yeux il était habillé comme le dernier des ploucs, mais il avait malgré tout attiré son attention. Elle avait attendu un certain temps avant d'aller lui parler pour la première fois, se disant qu'elle n'irait vers lui que dans le cas extrême où personne d'autre ne chercherait à socialiser à sa place. Evidemment, elle ne vit jamais personne parler au nouveau. Comme une première manoeuvre du destin pour rendre un peu d'humanité à la fille serpent.


Dernière édition par Viper le Mar 10 Mai - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
End Hello sweet Vinyl . Pv Viper End10
End
Hello sweet Vinyl . Pv Viper 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Hello sweet Vinyl . Pv Viper Hello sweet Vinyl . Pv Viper EmptyMar 5 Avr - 11:59

    Il était très facile de trouver la chambre de Viper : cherchez l'endroit d'où provient une effroyable musique électrique d'où crient des chanteurs semblant avoir fumé depuis leur plus tendre enfance et vous trouverez la jeune fille aux cheveux verts. Même pas besoin de regarder la petite étiquette sur la porte End savait que Viper était là. La musique tambourinait dans ses oreilles, le petit brun se demanda vaguement pendant combien de temps les pions laisseraient Viper écouter la musique à fond... ou même les autres orphelins... bon il est vrai qu'à cette heure ci tout le monde devait être en cours, ou au pire dehors, il faisait tellement beau. Pour sa part End n'avait pas cours, il était trop mal pour se concentrer sur quoi que ça soit. Mais il avait décidé de s'en sortir et ne pas ruminer sur son sort, il n'était pas venu voir Viper pour raconter sa vie ou une connerie du genre. Il était assez intelligent pour savoir ce qui emmerde les gens ou pas.

    Enfin la porte s'ouvrit, et la musique baissa un peu. End pouvait toujours entendre son coeur tambouriner au rythme de l'electro dark, n'empêche que Viper avait eu la décence de baisser un peu le son. Elle apparu devant End, elle, du haut de ses chaussures compensées, oh, End n'était pas bien grand par rapport à elle, même en plein milieu de sa croissance. Il leva un peu la tête pour observer son visage. Il était stone, sans expression, ou presque. Ses yeux fendus verts comme des émeraudes étaient un peu impressionnants quand on en avait pas l'habitude. Mais End ne se sentait pas mal à l'aise, il ne se sentait bizarrement jamais mal à l'aise avec Viper. C'était comme si sa simple présence avait le pouvoir de le calmer, de lui faire oublier tous ses soucis... le brun leva ses yeux noirs dans ceux fendus de la jeune fille, puis regarda ailleurs, puis ses yeux vinrent de nouveau l'observer.

    « Je euh... je venais voir si tu étais là... pour parler un peu... »

    End était timide quand il était jeune, très timide... pourtant quand on le connait grand on s'imagine avoir à faire à un gamin impulsif, sûr de lui et insupportable... il n'en était rien. End avait toujours été très timide. Il n'avait jamais rien osé de sa vie, il n'avait jamais dérogé aux règles, il n'avait jamais enfreint les limites... vraiment vraiment difficile à imaginer n'est ce pas pour quelqu'un comme End. Le truc c'est que le fait de rester dans le moule que la société avait forgé pour lui le rendait malheureux... plus que malheureux. Il n'aimait pas comment il s'habillait, il n'aimait pas ce qu'il était, ce qu'il faisait, il en avait marre d'être classé dans la case des intellos, il détestait avoir sur lui une étiquette... il voulait être quelqu'un d'autre... oui quelqu'un comme Viper par exemple. Le petit brun l'admirait réellement, et était bien décidé à connaître ses secrets.

    « Enfin si tu veux bien. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Hello sweet Vinyl . Pv Viper Hello sweet Vinyl . Pv Viper EmptyMar 10 Mai - 14:44

    « Moi j'veux bien, mais ça te dérange pas de traîner avec le monstre de l'orphelinat ? »

    Elle avait lancé ça d'un air absent, ponctuant sa phrase d'un léger ricanement, une pointe d'auto-dérision masquant assez maladroitement une réelle crainte. Si elle se fichait pas mal de ce que les autres pouvaient penser d'elle, c'était différent avec le petit brun. Lui, malgré sa banalité vestimentaire consternante et son air d'avoir plus ou moins constamment un balai dans le cul, il était plus étrange que tous les autres réunis. Et pour Viper, étrange avait toujours été un synonyme d'intéressant. Franchement, qui d'autre en ces lieux aurait eu les couilles de frapper à la porte de cette chambre hurlante pour taper la causette avec la fille-serpent ? Rien que pour ça, il méritait largement qu'elle ne l'envoie pas chier. Non, à la place, elle le toisa avec un petit sourire aux lèvres.

    « Quoi que, pas besoin de moi, vu ta dégaine tu es déjà en plein suicide social mon petit End... »

    Petite moquerie pas bien méchante. Elle se doutait au fond que cela aurait un impact, ce gosse ne pouvait qu'être mal dans sa peau avec une allure pareille : elle espérait seulement que ça le ferait réagir et non pas sombrer dans un mal-être plus profond encore. Parce que ce jeune garçon était un gâchis monumental. Il pouvait être sacrément mignon si on regardait bien, le problème c'est qu'il ne donnait pas du tout envie de bien regarder. Est-ce qu'il s'en rendait seulement compte ? Car oui, il y avait bel et bien un putain de potentiel sous cet air aussi désespéré que désespérant, et bon sang, Viper avait le sentiment qu'elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Après tout, qui abandonnerait au bord de la route un diamant brut alors qu'il pourrait le tailler ? Elle attrapa alors le petit brun par le col et le tira jusque devant le miroir en pied pour qu'il se voit.

    « Tu aimes ce que tu vois, franchement ? Ne me dis pas oui, je frappe quand on me ment. »

    Viper pensait connaître la réponse mais elle voulait l'entendre le dire, car on a beau tenter tout ce qu'on veut, on ne peut pas aider quelqu'un qui ne veut pas être aidé. Mais même dans le cas contraire, elle essayerait : la reptilienne n'était pas du genre à lâcher le morceau, et c'était encore sans compter sur ce mélange de compréhension et d'affection qu'elle s'était surprise à éprouver pour lui dès le premier instant. Comme un... coup de foudre amical. C'est pourquoi elle devait l'aider. Elle observa ce reflet, passant silencieusement au crible l'ensemble des choses qu'il faudrait changer : La coupe de cheveux, la façon de se tenir, l'expression de son visage et la moindre fringue qu'il portait... Sous-vêtement y compris, elle n'irait pas vérifier mais elle était sûre et certaine que ce qu'il portait était une insulte au sex-appeal. Un gros chantier, quoi. Mais ça en valait la peine : S'il ressemblait à quelque chose il se sentirait de se lâcher un peu plus, c'était évident... Et ce d'autant plus si elle réussissait l'exploit de changer la chenille non pas en papillon mais en chauve-souris ♥
Revenir en haut Aller en bas
End Hello sweet Vinyl . Pv Viper End10
End
Hello sweet Vinyl . Pv Viper 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Hello sweet Vinyl . Pv Viper Hello sweet Vinyl . Pv Viper EmptyMar 10 Mai - 21:05

    « Moi j'veux bien, mais ça te dérange pas de traîner avec le monstre de l'orphelinat ? »

    Viper émit un léger ricanement pendant qu'End haussait les sourcils, en fait cela le surprenait un peu. Bon certes il savait parfaitement que Viper était souvent considérée comme un monstre au sein de la Wammy's House, il avait entendu les autres en parler, il les avait entendu parler d'elle comme d'un animal dangereux, comme quelque chose... de pas humain. Et puis les autres en voyant que le petit nouveau trainait déjà avec Viper ils s'étaient inquiétés. Il lui avait dit de ne pas trainer avec elle, qu'elle était toujours seule, qu'elle était arrogante, cynique, corrosive et atrocement méchante. Ils en avaient peur en réalité. Si bien qu'ils parlaient dans son dos, disaient les pires atrocités sur la jeune fille. End leur avait jeté un regard blasé. Ces gens là ne savaient pas juger au delà des apparences, visiblement même les ados surdoués étaient d'un superficiel à toute épreuve. Le brun avait pensé atterrir dans un endroit où les gens seraient différents, où les gens comprenaient. Mais non, il s'était foutu le doigt dans l'oeil, et putain, bien profond. Ça le répugnait tout simplement. Lui il ne comprenait pas. Tout simplement. Il ne niait pas que Viper avec ses cheveux verts, ses yeux fendus, sa langue coupée, ses cicatrices partout sur son corps qu'elle était plutôt intimidante, et … différente. Mais n'est ce pas cela qui rend les gens intéressants ? End n'avait pas le sentiment de se jeter dans la gueule du loup, il n'avait pas l'impression d'être en danger, au contraire il se sentait bien à ses côtés. Et puis elle n'était pas aussi garce que ce qu'on lui avait bien raconté. Alors non, ça ne le dérangeait pas de trainer avec le « monstre » de l'orphelinat. Et honnêtement il se foutait totalement de se faire une réputation ici, bonne ou mauvaise. Il se fichait totalement de ce que les autres pouvaient bien penser de lui, pouvaient dire, même s'ils l'insultait, mais putain, il en avait vraiment rien à battre. Quand on a tout perdu on apprend à reconnaître ce qui est grave ou pas. Alors End cligne des yeux.

    «  Tu n'es pas un monstre... »

    « Et aux yeux des autres si tu es un monstre...cela n'a pas d'importance... »


    « Quoi que, pas besoin de moi, vu ta dégaine tu es déjà en plein suicide social mon petit End... »


    Le petit brun baissa la tête pour regarder sa dégaine justement. Les lèvres entrouvertes, il cherchait un détail, peut-être un bouton de sauté, une tache quelque part... mais non, rien. Oh, sa maman lui avait apprit à être présentable. Mais maintenant peut-être qu'il était temps de passer à autre chose. Peut-être qu'il respectait le choix de ses parents, peut-être avait-il eu trop peur de son père pour s'opposer à lui, peut-être avait-il trop aimé sa mère pour lui manquer de respect rapport à son style vestimentaire. Mais peut-être petit End, ta maman serait plus heureuse là où elle est si tu te sens tout simplement bien dans ta peau. End était mis conscient du fait qu'il s'habillait comme un coincé dernier petit intello de la classe. Encore, il avait la chance de ne pas avoir les lunettes et les boutons de chaleur qui vont avec, parce que dans ce cas il aurait ressemblé au stéréotype du petit matheux de seconde qui regarde les filles se faire tripoter par les garçons dans la cour de récré avec un air dégouté et choqué. Quelque part End savait parfaitement qu'il pourrait s'habiller plus.... moderne. Peut-être s'habiller avec plus de classe, avec des vêtements que les adolescents s'amusent à porter juste pour choquer. Oui, quelque part il le savait, qu'il faudrait peut-être changer. Mais peut-être n'avait-il pas eu l'occasion, ni les amis pour lui conseiller quoi porter. Il avait été sans amis dans son ancienne vie en fait. Et qu'on se moque de lui il s'en foutait, il se laissait bousculer dans les couloirs, il se laissait traiter de balais dans le cul, sans jamais broncher, sans jamais répliquer, sans jamais se défendre. Ce n'est pas qu'il n'avait rien à dire, c'est juste qu'il... n'osait pas. End n'avait juste aucune confiance en lui. Viper interrompit un End qui s'apprêtait à dire quelque chose sans que ses lèvres ne produisent le moindre son, et le plaça devant le miroir.

    « Tu aimes ce que tu vois, franchement ? Ne me dis pas oui, je frappe quand on me ment. »


    « je.... »

    « non. »

    « Non, je n'aime pas ce que je vois... »

    « C'est moi mais... parfois j'ai juste l'impression que ce n'est pas moi... enfin je sais pas comment dire mais tu vois c'est... mes parents, et l'image qu'ils voulaient avoir de moi... oui... ouais, ils étaient un peu vieux jeu. Alors j'avais l'impression qu'ils étaient bons avec moi alors moi je devais pas les décevoir. Alors je me suis construit selon leurs désirs... et ce n'est pas moi. »

    « Mais maintenant ma mère est morte, mon père en prison... tu sais … en arrivant ici je ne me suis pas dit que je pourrais commencer une nouvelle vie, j'étais trop déprimé pour ça... mais maintenant... quand je te vois... je me dis que peut-être... peut-être je pourrais devenir différent parce que... j'aime bien comment tu t'habilles... enfin pour une fille... je trouve ça original... Même, ouais, canon. »


    Oui End n'osait pas dire qu'il kiffait carrément le style de Viper. Mais bon Dieu, que cette nana était classe, qu'elle avait du style. Certes c'était nouveau pour End, il y a quelques années il se serait enfuit en courant, dégoûté, mais à force de chercher des informations sur les punks, les gothiques, et toutes les différentes branches, oui à force de voir des photos il s'était dit, que peut-être ce style lui plaisait. Mais il n'avait pas osé entrer dans les boutiques, il n'avait pas osé se rebeller, peut-être était-il trop jeune, peut-être avait-il peur d'être rejeté... mais là il n'était pas seul. Il y avait Viper. Et son mode de vie lui donnait terriblement envie.

    La sono passait Fuck Like a Star de Porcelain and the Tramps.

    Et End n'avait jamais eu aussi envie de rentrer dans le monde de Viper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hello sweet Vinyl . Pv Viper Hello sweet Vinyl . Pv Viper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello sweet Vinyl . Pv Viper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Never Later than Midnight [PV Viper]
» Une relation paradoxale [ PV Viper ]
» Rencontre fortuite [PV Viper]
» V pour Vendetta [ pv : Viper ]
» Sweet Strawberry Happiness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-