Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre fortuite [PV Viper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Rencontre fortuite [PV Viper] Rencontre fortuite [PV Viper] EmptyMar 5 Aoû - 21:32

Ciel d'azur, nuages blancs sur l'horizon, soleil déjà levé, douce chaleur, bref, une bonne journée qui s'annonce en ce jour. En y pensant, c'est souvent bon signe de se réveiller sous un temps pareil, enfin après c'est ce qu'on dit et comme je ne m'y connais pas en météorologie je serais complètement incapable de différencier un cumulonimbus d'un stratus ou encore d'un cirrus... En fait je sais qu'ils ont pas la même forme, ni les mêmes altitudes. Là vous vous demandez surement comment ça se fait que je connaisse tout ça alors que j'ai dit un peu plus haut que je n'y connaissais rien ? Vous me croirez si je vous dit que c'est une illumination divine ? Non ? Ben vous avez raison hehe... ah la la, bon ok c'est pas super drôle mais bon, faut bien commencer en cette belle matinée... Ah oui et pour les plus curieux et les plus entêtés qui voudraient connaître la raison du pourquoi et du comment pour le rapport entre moi et la météorologie, je vais vous le dévoiler. Pourquoi je connais quelques noms de nuages et qu'ils sont pas au même altitudes ? Tout simplement en écoutant une discussion de professeur, enfin, c'était plutôt un cours je crois, enfin je sais plus trop, je me suis juste rappelé de ça. Comment ? Ben tout simplement en faisait quelques fois le contraire ce que je fais d'habitude qui je le rappelle c'est de faire le « pitre » comme dise certain ou bien de dormir. Là vous me demanderez surement comment je fais ? Non ? C'est pas grave je vous le dis quand même. Il suffit de se prendre en main et de dire: « Aujourd'hui ! J'arrête et j'écoute en classe ! ». C'est tout simple en y repensant mais faut quand même avoir la motivation pour...