-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lancement des hostilités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cette idée...
est bonne.
Lancement des hostilités Vote_lcap33%Lancement des hostilités Vote_rcap
 33% [ 1 ]
est nulle.
Lancement des hostilités Vote_lcap0%Lancement des hostilités Vote_rcap
 0% [ 0 ]
est incompréhensible, la fièvre de Fiamou empire.
Lancement des hostilités Vote_lcap0%Lancement des hostilités Vote_rcap
 0% [ 0 ]
42.
Lancement des hostilités Vote_lcap67%Lancement des hostilités Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

Pure Pure
Lancement des hostilités 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Lancement des hostilités Lancement des hostilités EmptySam 12 Mar - 20:43

    Bonsoir ! o/

    Alors bon. Je vais essayer d'être claire, pour changer.

    J'ai pensé, vu que nous avions quatre Hiddens "sûrs" que nous pouvions commencer la chasse aux intrus. Ce que j'imaginais c'est que Moriarty en tant que directeur, ferait un discours devant l'ensemble des élèves pour annoncer la création de ce réseau d'espion.

    Nous expliquerons ainsi une nouvelle fois, pour que tout le monde comprenne, leur but, leur fonctionnement et tout ce qui s'en suit.

    Puis il lancerait un concours : à l'aide de quelques indices donnés par lui, les membres devront reconnaître l'un des membres du forum, Hidden ou pas. En gros on donnera des rumeurs sur quelqu'un et le orphelins devront trouvé de qui il s'agit et envoyer leurs estimations par MP à une seule et unique personne du staff, sinon trop compliqué de regrouper les réponses.

    Celui qui aura, le premier, trouver quel membre est concerné par la rumeur recevra en récompense un joli kit fait par l'un de nos graphistes, un message de félicitations sur la PA mais surtout, surtout : un indice sur l'identité de l'un des Hiddens, qu'il ne devra communiquer à personne.

    Je récapitule :
    1. On donne des indices sur l'identité d'un membre lambda, visé par une rumeur. Rumeur que l'on créera en s'inspirant de l'un de ses RPs.
    2. Les membres mènent leur enquête individuellement et envoie leur réponse par MP à l'un d'entre nous.
    3. Le gagnant repars avec un kit, des félicitions et un indice sur l'un des Hiddens.


    Et là Moriarty conclura qu'il s'agissait l'un d'un test afin de vérifier si les génies étaient capables de reconnaître quelqu'un parmi eux. En gros c'était pour du beurre, le membre ainsi reconnu, ça lui fait ni chaud ni froid, puisqu'il n'est pas un Hidden (ou peut-être que si si on veut corser la chose).

    Bon là je me suis relue et j'ai peur. si vous n'avez rien compris, dites le moi. Des questions, des oppositions ?

    Je dis pas qu'on doit absolument faire comme ça mais c'est juste une proposition.


Dernière édition par Pure le Sam 12 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
End Lancement des hostilités End10
End
Lancement des hostilités 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Lancement des hostilités Lancement des hostilités EmptySam 12 Mar - 20:49

Moi j'aime bien l'idée =3
J'espère que les membres ont posté des rps qu'on puisse s'en inspirer, au pire on pioche dans sa fiche de présentation.

Et le membre il repart avec un indice sur un autre d'Hidden, c'est bien ça ?

Mais faut peut etre qu'avant les Hiddens postent leur fiche de présentation en tant qu'Hidden non ?

Sinon je suis pour o/
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Lancement des hostilités 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Lancement des hostilités Lancement des hostilités EmptySam 12 Mar - 20:55

    Nan mais je voulais dire que ça ce serait un coup d'essai, on demanderait pas aux membres de trouver un Hidden mais juste un génie lambda, tu vois , Comme uen sorte d'entraînement taille réelle pour que tout le monde comprenne bien sans réelle conséquence si on s'embrouille.

    En revanche le gagnant part bel et bien avec une indice sur un Hidden ! 8D

    Eh oui on fait genre une étude du perso à fond : fiche, test, RP et quand on le connaît bien c'est simple de trouver quelque chose qui colle comme "rumeur".

    En tout cas merci pour ton soutien c'est cool que ça te plaise ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Lancement des hostilités Lancement des hostilités EmptyDim 13 Mar - 11:36

J'aime l'idée aussi comme on n'a pas assez de hidden c'est bien de faire ça sur n'importe qui, et d'intégrer ces hidden dans le gain. Bravo Pure /0/
Revenir en haut Aller en bas
Near Lancement des hostilités AMD3H
Near
Lancement des hostilités 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Lancement des hostilités Lancement des hostilités EmptyDim 13 Mar - 12:16

    Je trouve que c'est une excellente idée ma chère ! (D'où ma réponse "42" au sondage, puisque c'est la réponse la plus adéquate). wub

    Donc, on commence par Moriarty qui donne un discours, genre, dans un topic HRPG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Lancement des hostilités 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Lancement des hostilités Lancement des hostilités EmptyDim 13 Mar - 17:53

Ouais ! Mais là je suis malade, je reposte ce soir, donnez vos idées ! 8DDDD MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Lancement des hostilités 490454directeur
Sujet: Re: Lancement des hostilités Lancement des hostilités EmptyDim 13 Mar - 22:30

J'aime beaucoup mais. Je. j'aimerais avoir un peu plus d'hidden, 6 genre, avant de lancer ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Pure Pure
Lancement des hostilités 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Lancement des hostilités Lancement des hostilités EmptyLun 14 Mar - 19:00

En fait je suis pour? J(ai fait un choc toxique j'ai pas toutes mes capacités intellectuelles là. Je suis malade jusqu'à je sais pas quand? J'aimerais être la pour l'event?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Lancement des hostilités 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Lancement des hostilités Lancement des hostilités EmptySam 19 Mar - 0:22

Bonjour les gens. Je vais mieux, osef, je reviens dimanche.

Pourquoi attendre six Hiddens en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Lancement des hostilités 490454directeur
Sujet: Re: Lancement des hostilités Lancement des hostilités EmptyVen 25 Mar - 9:31

Parce que déjà donner un indice sur UN hidden, alors qu'on en a que 4, c'est genre, merci, mais on va vite les perdre si on fait ça. D'où le fait que j'aimerais un nombre un peu plus conséquent D:

Par contre on peut lancer les activités en attendant, tu te souviens, ce système d'enquête ncis ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Pure Pure
Lancement des hostilités 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Lancement des hostilités Lancement des hostilités EmptyVen 25 Mar - 15:31

Mais lis ce que j'ai écris ;A; Je disais justement qu'on devait pas donner un Hidden mais un membre lambda, comme pour un exercice pour du beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Near Lancement des hostilités AMD3H
Near
Lancement des hostilités 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Lancement des hostilités Lancement des hostilités EmptySam 26 Mar - 13:42

    Miru, t'écoutes rien (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Lancement des hostilités 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Lancement des hostilités Lancement des hostilités EmptySam 26 Mar - 19:00

C'est normal, elle est Dieu. (a)

Mais c'pas bête aussi on peut commencer par les enquêtes aussi, comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Lancement des hostilités 490454directeur
Sujet: Re: Lancement des hostilités Lancement des hostilités EmptySam 2 Avr - 19:30

Nan mais si j'ai lu.. Mais je considère qu'on est pas encore assez nombreux pour le moment ;; Encore deux et on se lance !

Et puis soooo. Les petites enquêtes ncis, on organise ça comment ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Pure Pure
Lancement des hostilités 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Lancement des hostilités Lancement des hostilités EmptyMer 6 Avr - 13:42

    Okay je vois, en fait je viens de tout relire (8D), donc je comprends.

    D'ailleurs serait peut-être temps de faire un recensement, vous ne pensez pas ? Comme Line et moi avons envoyé certaines fiches aux archives.

    Concernant l'organisation des enquêtes, je ne sais pas encore. Je suis désolée d'être si peu présente en ce moment mais mes profs ont décidés qu'on devait rendre tous nos devoirs/dossiers/faire nos oraux, les deux mêmes semaines.

    J'avais imaginé que chaque classe (Shape, Experts etc.) serait sous la tutelle d'une admin et un modo qui gérerait leur partie de leur event. On aurait donc deux rôles chacune si vous voulez. Ou pas.

    Par exemple (j'ai fait ça en fonction des présences aussi D8 mais un peu n'importe comment, j'avoue) :
    • Riddle — Near & Lux, donc Nia et Gun.
    • Word — Seth & End, donc Miru et Line.
    • Shape — Lux & Pure, donc Gun et moi.
    • Expert — End & Runaway, donc Line et Clyde.
    • Alter — Pure & Seth, donc Miru et moi.


    Après c'est juste un exemple, hein, c'comme vous voulez.

    On ferait donc :
    • Un sujet par classe, donc quatre sujet, un pour chaque classe.
    • Un maximum du mots à ne pas dépasser.
    • Un post introductif avec la liste des participants, l'ordre des postages et surtout la trame à respecter.


    En effet, je pense qu'il faut définir les grandes lignes et la direction que doit prendre chacun des sujets, par exemple, pour les Shapes qui seront chargés d'attraper "physiquement" les vilains, leur dire :

      Vous passerez par tel endroit, à tel moment. Un personne devra se perdre, une autre être blessée. Finalement vous les attraperez là par la technique de votre choix. Veillez à ce que le tout reste logique, etc.


    Ca peut sembler dommage de perdre en liberté mais rappelez-vous de l'event de Halloween, personne n'osait prendre d'initiative et on se contentait de faire du surplace. A part l'arrivé des invités et l'intervention des jumeaux y'a pas eu d'action.

    Si vous voulez on pourrait simplement faire une liste d'action à accomplir dans l'ordre. Genre :

      1. Se regrouper.
      2. Définir les rôles.
      3. Mettre en place la poursuite.
      4. etc.


    Ou encore (oui j'ai plusieurs idée pour le même truc lulz), on désigne un maître du jeu par sujet, qui fait en fait partie de la classe (on devra peut-être créer des persos temporaires puisqu'aucune d'entre nous n'est Expert je crois...) qui guiderait les autres membres.

    Ou encore ! /sbaf, désigné parmi les membres, par vote, un chef d'équipe par classe (pour les classes où y'a beaucoup de monde, comme les Alters, peut-être qu'on pourrait diviser la classe en deux groupe et élire deux chef).

    Une fois qu'on aura définit la forme de l'event on pourra passer à sa trame, son histoire quoi ! 8D Genre y'a eu un meurtre ? Un vol d'épicerie ? C'est un coup monté, on fait croire aux orphelins qu'il y a une affaire alors que pas du tout, c'est juste pour les tester ?
Revenir en haut Aller en bas
End Lancement des hostilités End10
End
Lancement des hostilités 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Lancement des hostilités Lancement des hostilités EmptyMer 6 Avr - 16:20

Tout d'abord bravo Fiamou de t'investir autant pour WH, c'est vrai que sans toi je serai perdue moi 8D enfin bref

je plussoie que chacune s'occupe des event, c'est bien réparti c'est cool.

Le recensement je serais plutôt contre pour l'instant. Pareil pour le nombre de mot maximum, jveux dire, les gens si ils ont envie d'écrire beaucoup pourquoi les en empêcher... ;;

Je veux ouais, une fausse affaire pour déjà voir comment les orphelins s'en sortent. Et donc c'est une par classe c'est ça ? En rapport avec les matières qu'on leur a enseigné, et au final ça pourrait etre sur la même affaire mais chaque groupe teste une manière différente d'approcher l'affaire non ? un truc du genre je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Lancement des hostilités 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Lancement des hostilités Lancement des hostilités EmptyMer 6 Avr - 17:03

    Nan mais je disais juste un maximum de mot, juste pour l'event, tu vois ! Comme ça on est pas découragé de participer. Mais gene max 300 mots et minimum 150, par exemple.

    En fait je pensais que les mettre sur la même affaire mais sur des aspects différents en fonction de leur classe serait sympa.

    Genre Machin a tué Truc.

    • Les Riddles discutent des probabilités, des sondages, de la population etc. Genre vous voyez les discussions bien flippantes et stressantes dans Death Note ?

    • Les Experts feront les NCIS ou la police scientifique si vous voulez. C'est à dire que, en fonction de leur spécialité, ils examineront les scènes de crimes et tout et tout.

    • Les Alters interrogeront les suspects.

    • Les Words devront préparer la défense du coupable et une autre partie l'attaque. Ou pas. Là en fait ça craint un peu. Des idées ? Genre ils aident les Alters, comme ils ne sont pas nombreux ?

    • Les Shapes seront chargés de capturer les méchants. Comme le GIGN, quoi.


    Et puis c'normal Line de s'investir D8 j'aime ce forum. Je vous nem quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Lancement des hostilités 490454directeur
Sujet: Re: Lancement des hostilités Lancement des hostilités EmptyMer 6 Avr - 20:37

Bien le bonsoir (oui oui, j'existe, si si. D'ailleurs, je le rappelle, mais avant de faire passer un petit truc sur le réglement, est-ce qu'on pourrait me prévenir, que je sois au courant, comme ça ? 8D J'ai pas à poser mon véto pour tout, mais qu'on me tienne au news, surtout quand y'a pas un sujet dans le staff.)

Sinon, euh, moi je voyais pas comme Fia l'avait dit, mais la première idée qu'elle avait lancé (rendons à césar ce qui est à césar).

A savoir euh, un sujet avec 5 membres, un de chaque sexe groupe, qui reprendrait la base d'une enquête NCIS.
On lancerait un appel au gens voulant participer, on tirerait au sort les groupes, et chaque admin/modo s'occuperait d'un sujet. ?
Le truc c'est qu'il faut évidement tarpin bien organiser la chose, c'est certain, mais ca reste plus convivial dans le mélange des groupes et tout ça ? (je sais pas si m'exprime bieeen, j'ai la flemme de poster, c'est incroyable)
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Pure Pure
Lancement des hostilités 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Lancement des hostilités Lancement des hostilités EmptyJeu 7 Avr - 10:17

Moi ça me va aussi 8D (je suis une banane).
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Lancement des hostilités 490454directeur
Sujet: Re: Lancement des hostilités Lancement des hostilités EmptyMar 12 Avr - 21:06

Juste du coup on fait quoi ?

Oh et je pensais, qu'il fallait motivé les gens genre, pour être Hidden. Pas d enouveau sur le feu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Pure Pure
Lancement des hostilités 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Lancement des hostilités Lancement des hostilités EmptyMer 13 Avr - 13:19

    Curry a eu un 2 au jet de dès mais n'a toujours pas répondu. Je n'ai pas non plus de nouvelle d'Alexandre qui a reçu le MP d'intégration aux HIDDENS...

    On devrait peut-être leur donner un privilège pour que les gens acceptent plus souvent... je suis la seule à me prendre des : ah ouais mais nan mais j'veux pas changer mon histoire ?

    Poru l'event moi j'attends de voir ce que propose les autres... si on répond. D8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lancement des hostilités Lancement des hostilités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lancement des hostilités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: Dossiers classés-