Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Lonely girl ☺ Simplicity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Lonely girl ☺ Simplicity Lonely girl ☺ Simplicity EmptyMer 23 Fév - 16:47

Identité

PSEUDONYME : Simplicity
NOM : Pastelaria
PRÉNOM(S) : Sofia Rosa Maria
QI: : 175
DATE DE NAISSANCE : 25/03
ÂGE : 15 ans
SEXE : ❒ M ✔ F
ORIGINE : : Portugaise
Lonely girl ☺ Simplicity Bonbec

Physique


Couleur des cheveux : : Brun foncé
Couleur de la peau : Mate
Tatouage/Piercing ? : Rien de tout ça

Couleur des yeux : Noisette
Taille en centimètres : 170
Corpulence: Moyenne


Caractère


Observatrice
Débrouillarde
Bonne cuisinière
Rassurante
Créative
    Timide
    Naïve
    Critique
    Curieuse
    Maniaque

    Timide de nature, Sofia a du mal à s'intégrer et aller vers les autres et c'est souvent eux qui font le premier pas pour la connaître. Si cela n'arrive pas, elle les observe, se renseigne sur ce qu'ils aiment, les personnes qu'ils apprécient, comme ça, si un jour elle est ammener à leur parler, elle saura quoi dire en discutant de choses qu'ils aiment, mais parfois, elle est trop curieuse...
    Elle est très débrouillarde depuis la mort de sa mère car avant, elle devait s'occuper de son petit frère.
    Si vous venez lui parler d'un de vos problème, elle n'hésitera pas à vous rassurer.
    Bonne cuisinière, elle adore satisfaire ses amis en leur préparant leurs mets préférés.
    Très créative, elle invente des histoires, des recettes, elle bricole et dessine.
    Justine est parfois un peu trop naïve.
    Très critique, elle n'arrête pas de faire une chose tant qu'elle n'a pas atteint la perfection (surtout en cuisine).
    Les autres personnes de la WH la voient comme une personne renfermée sur elle-même, qui ne sait pas se faire d'ami, mais le peu de personnes qui ont appris à la connaître la trouve en fait plutôt sympas.
    Elle garde quand même selon son psy des séquelles de la mort de son entourage. Par exemple : elle n'est plus jamais monté dans une voiture depuis son accident, elle ne veut pas s'attacher à des personne, par peur qu'ils meurent, eux aussi.


Classe


Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en supprimant les réponses inutiles. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.

Définissez vous en une phrase.
b.Dans un souci d'objectivité, je pense qu'il faudrait poser la question à mes amis...

Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
d.Un poisson rouge.

Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
c.Totem et Tabou de Sigmund Freud.

Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
e.« Je comprends ce que tu ressens... »

La petite manie dont vous vous passerez bien ?
c.Faire des private jokes.

Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.
d.Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.

Histoire


Lonely girl ☺ Simplicity Batimentsetinsutionspla

10 ans plus tôt…

J’habitais avec mes parents et mon petit frère dans un duplex à Lisbonne. Papa travaillait dans l’entreprise de l’un de ses amis et Maman restait à la maison pour s’occuper de moi et Julio. On n’allait pas à l’école parce-que Maman était professeur avant, du coup elle préférait s’occuper de notre éducation, j'adorer apprendre avec elle, tout sembler facile... surtout les maths ! Apparement, j'avais beaucoup d'avance sur le programme. Elle avait dû arrêter son travail il y a deux ans car elle était tombée malade, à l’époque je me disais qu’elle guérirait vite... ce que j’étais sotte…

J’avais l’habitude de me balader dans les rues de la capitale, puis de m’arrêtais à l’un des bancs du parc Edouardo VII, c’est surement le plus beau parc de tout le Portugal ! Il y avait de tout, une piscine, un restaurant, un gymnase et même une foire au livre au mois de mai, bref j’adorais cet endroit et j’y passais la majeure partie de mon temps à faire ce que j'aimais le plus : des maths et du dessin.

Mais voilà un jour, qui avait pourtant bien commencé, s’est fini tragiquement.
Comme d’habitude je me suis réveillée dans ma petite chambre, j’ai fait le tour de la maison pour dire bonjour à tout le monde, j’ai pris mon petit déjeuner puis je suis partie me balader dans la ville. C’était un dimanche matin donc il n’y avait pas un chat dehors, j’avais l’impression d’être dans une ville fantôme. Ayant fait le tour de la ville, je suis, comme d’habitude, allée au parc. J’y suis resté moins longtemps ce jour-là car il faisait un peu froid.

Ma montre indiquait 4h, il était temps de rentrer à la maison si je voulais être là-haut pour le goûter. J’ai donc remontait la rue Victor Cordon, puis les rues Trindade et Garret, pour enfin arriver chez moi.

Et là, le choc. Je vois une ambulance garée juste devant ma maison. Je me précipite vers la porte, sors ma clef, l’insert dans la serrure, la tourne et pousse la porte. Et là je vois mon père, assis à la table du salon, la tête entre ses mains. Je m’approche et m’assoit à côté de lui. Il expire un grand coup, lève la tête, me regarde, puis me sert dans ses bras, je ne comprends plus rien, pourquoi fait-il ça ? Il finit par me dire :

<< Maman est partie. >>

Là j’ai eu un flash. J’ai revu tous les moments passés avec ma mère, nos sorties, les anniversaires, tout, et ça en quelques secondes. Sans m’en rendre compte, je me suis « déconnectée », avec la phrase que vient de dire mon père qui se répète dans ma tête, mes larmes coulent mais j’ai le regard vide.

Les jours qui suivirent été tout aussi triste, il y a tout d’abord eu l’enterrement de ma mère, et après ça mon père s’est mis à boire, je devais m’occuper de Julio toute seule, je ne m’étais toujours pas remise de la mort de ma mère et j’ai du allait pour la première fois à l’école où j’avais beaucoup de mal à m’intégrer.

Un jour d’automne, mon père m’a proposé d’aller nous promener au parc avec Julio, j’ai tout de suite accepté car j’avais besoin de me changer les idées et que cela faisait longtemps que l’on n’avait pas fait de sortie en famille, mais je n’aurais pas dû…

Nous sommes montés dans la voiture et Papa l’a démarré.
Le temps passe et nous ne somme toujours pas arrivé pourtant le parc est à moins de 10 minutes en voitures, de plus je ne reconnais pas le paysage autour de moi.

<< Où va-t-on Papa ? On devrait déjà être au parc là… >>

<< Ne t’inquiète pas Julietta, nous n’allons pas au parc finalement. >>

<< Où allons nous alors ? >>

<< On va rejoindre Maman. >>

Et là mon père appuya sur l’accélérateur, j’avais peur, très peur, Julio, lui, du haut de ses 2 ans ne comprenait pas ce qui se passait et s’étais mis à pleurer. Mon père ne parlait plus, il avait perdu la raison, il avait l’air fou, je ne le reconnaissais pl… BAM !

Aaah, ma tête... où suis-je ?
Ces objets… cette odeur… Un hôpital ?
Qu’est-ce que je fais dans une chambre d’hôpital ?

Soudain, une personne entra dans la pièce. Il était tout en blanc. Il s’est assis sur mon lit et a commencé à me parler :

<< Bonjour Sofia ! Tu es enfin réveillée ? >>

<< Qui êtes-vous ? Qu’est-ce que je fais ici ? >>

<< Tu ne te souviens de rien ? >>

<< Bah apparemment… >>

<< Je vois… Bon je vais tout t’expliquer. >>

Il devint tout d’un coup très sérieux.

<< Alors tu as eu il y a deux semaines un accident de voiture avec ton père et ton frère... >>

…Quoi ?

<< ...Tu es alors tombée dans le coma et tu y es restée jusqu’à aujourd’hui... >>

Oh mon dieu...

<< ...Ton père et ton frère sont morts sur le coup. >>

Là, j’avais envie d’hurler de toutes mes forces, d’hurler, d’hurler et encore hurler, mais je ne l’ai pas fais, j’étais en état de choc.

<< Toute ma famille est… je suis… >>

Un mois s’est écoulé depuis cette terrible nouvelle.
J’avais une jambe dans le plâtre et je faisais de la rééducation tous les jours.
J’étais en train de lire dans ma chambre.

Soudain, quelqu'un toque à la porte et l’ouvre. C’est Julietta, l’infirmière qui s’occupe le plus souvent de moi.

<< Bonjour ! Tu as de la visite ! >>

Un homme en smoking entra dans ma chambre, pris une chaise et s’assis à côté de moi.

Il se présenta. Il était le directeur d’un orphelinat appelé « Wammy’s House » ou quelque chose comme ça. Il m’expliquait tout ce qu’il savait sur l’orphelinat. Quand il eut fini son explication sur ce fameux endroit, il me proposa de l’intégrer, il disait qu'il aimait mon histoire, que j'avais le niveau pour y arriver. Il ne me laissa pas le temps de répondre, il repris la parole et dit qu’il repassera demain pour savoir ma réponse. Et là il me dit au revoir et il quitta la pièce.

J’y ai réfléchit toute la nuit, je n’ai même pas dormit.

Comme prévu, il revint le lendemain.
Il fit comme hier : il me dit bonjour, prit une chaise et s’assis à côté de moi.

<< Alors, qu’elle est ta réponse ? >>

<< Après avoir longuement réfléchit, j’accepte. >>

<< Génial ! Tu as fais le bon choix ! >>

Il se leva, remit la chaise à sa place et me dit :

<< Quelqu'un viendra te chercher quand tu seras rétablie, ensuite cette personne t’emmènera à la WH et tu commenceras ta nouvelle vie. >>

<< Une nouvelle vie… ça fait rêver…>> dis-je en souriant.

<< Eh oui ! Et qui dit nouvelle vie dit nouveau nom, oublie Sofia, maintenant tu es Simplicity. >>

Et c’est comme ça qu’un mois plus tard une certaine Simplicity intégra la Wammy’s House et devint une riddle, pour son incroyable don pour les maths.

Les débuts étaient dur pour elle, les autres avaient du mal à l'accepter. Quelle galère pour une fille si timide d'essayer de se faire des relations. Mais elle est restée elle-même et a repris ses bonnes vieilles habitudes, ainsi à chaque fin de journée, elle fait le tour de la WH, puis quand elle a fini, va dans le parc, s'arrête à un banc, et révise ses maths ou dessine.


HRP.



SURNOM(S) : Smilley
DATE DE NAISSANCE : 25/03/98
ÂGE : 13 ans
SEXE : ❒ M ✔ F
AVATAR : Miho Azuki de Bakuman
DÉCOUVERTE DU FORUM : Il y a pas si longtemps que ça enfait
NOTE SUR 20 DU FORUM : 19.9/20 (rien n'est parfait ^^)
Lonely girl ☺ Simplicity Photo625035631





Dernière édition par Simplicity le Dim 17 Avr - 19:14, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Lonely girl ☺ Simplicity Lonely girl ☺ Simplicity EmptyMer 23 Fév - 17:43

    Bienvenue à WH Justine !

    Alors tu as le choix entre RIDDLE et ALTERS, enjoy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Lonely girl ☺ Simplicity Lonely girl ☺ Simplicity EmptyMer 23 Fév - 19:09

Merci !
Alors je vais choisir Alters,
cela convient plus à l'histoire et la personalité que je voulait faire pour ce perso. Smile
Revenir en haut Aller en bas
End Lonely girl ☺ Simplicity End10
End
Lonely girl ☺ Simplicity 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Lonely girl ☺ Simplicity Lonely girl ☺ Simplicity EmptyMer 23 Fév - 19:32

Bienvenue sur WH !

Par contre je suis désolée, mais ça ne va pas être possible de prendre Alter, on en a trop et on a besoin de Riddle, ça ne te dérange pas d'être une riddle plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Dommage.. Lonely girl ☺ Simplicity EmptyMer 23 Fév - 19:59

Merci !
dommage...
Bon bah je vais être une riddle alors.. ._.
Cela change un petit peu mon histoire mais ça devrait aller..

Revenir en haut Aller en bas
End Lonely girl ☺ Simplicity End10
End
Lonely girl ☺ Simplicity 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Lonely girl ☺ Simplicity Lonely girl ☺ Simplicity EmptyMer 23 Fév - 20:11

Merci de ta compréhension !

Mais tu sais ce sont juste des stéréotypes les groupes, tu n'es pas forcée de coller complètement ton personnage à son groupe D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Ok ok Lonely girl ☺ Simplicity EmptyMer 23 Fév - 20:26

Derien ! ^^
Ok bon bah c'est cool alors =)
Au fait, je peux RPer maintenant ou il faut que je finisse ma fiche de présentation d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
End Lonely girl ☺ Simplicity End10
End
Lonely girl ☺ Simplicity 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Lonely girl ☺ Simplicity Lonely girl ☺ Simplicity EmptyMer 23 Fév - 20:35

Il faut que tu finisses ta fiche avant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Ok ok Lonely girl ☺ Simplicity EmptyMer 23 Fév - 20:41

Ok !
Je la finirai surement pendant les vacances.
Par-ce que là j'ai cours donc j'ai pas trop le temps..

J'y vais ! Bonne soirée !


Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Lonely girl ☺ Simplicity 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Lonely girl ☺ Simplicity Lonely girl ☺ Simplicity EmptyLun 28 Fév - 15:21

    Bonjour !

    Tout d'abord il faut que l'on t'explique : les parties que tu as ajoutées à la suite de nos messages n'ont pas lieu d'être. Il te suffisait d'utiliser le bouton Lonely girl ☺ Simplicity Editerw en haut à droite de ton premier message.

    Je te laisse le temps de compléter ce qu'il faut et je m'occuperai de ta fiche par la suite. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Aaaaah d'aaaacord... Lonely girl ☺ Simplicity EmptyLun 28 Fév - 17:11

Bonjour !

Excuse moi j'avais pas vu..
Quelle tête en l'air XD
Ok donc je vais faire les modifs sur le premier message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Lonely girl ☺ Simplicity 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Lonely girl ☺ Simplicity Lonely girl ☺ Simplicity EmptyLun 28 Fév - 17:45

    En attendant ton nouvel avatar ainsi que ton choix de pseudo voici de petites corrections qui sont à apporter à ta fiche :

    • Ta description du caractère de ton personnage est trop courte : il faut quinze lignes minimum et même en sautant souvent de ligne, ça n'est pas assez.

    — Peut-être pourrais-tu la décrire en prenant un point de vue extérieur : comment les autres orphelins perçoivent-ils la jeune fille ?

    — Ou alors imaginer un dialogue entre ton personnage et un psychologue. Comment vit-elle la mort de sa famille ? Est-elle renfermée, triste, dépressive ou au contraire, mue par la volonté de survivre, est-elle d'avantage joyeuse, profitant de chaque instant ?


    • Il y a quelques fautes d'inattention dans ta fiche, voici les plus flagrantes selon ma myopie :

      • J'avais l'habitude de me balader dans les rues de la capitale, puis de m'arrêtait [...]
      • Je me suis réveillé_.
      • Je suis allé_ au parc.
      • J'ai revu tout les moments.


    Il me semble qu'une fois tout ceci corrigé, cela devrait être bon. Peut-être serait-il aussi utile de rallonger un peu ton histoire, de façon à décrire l'arrivée de ton personnage à la Wammy's House. De plus, rien n'indique sa facilité scolaire ou son appartenance au groupe Riddle.

    Bon courage pour la suite ! :3

    Et comme je m'ennuyais je t'ai fait un avatar si jamais tu n'as pas de réponse (ce qui m'étonnerais très fortement) :

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Ok d'ac ! Lonely girl ☺ Simplicity EmptyMer 2 Mar - 18:31

Ok d'ac !

Je vais essayer de régler tout ça ^^
Un grand merci pour l'avatar ! Il est magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
End Lonely girl ☺ Simplicity End10
End
Lonely girl ☺ Simplicity 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Lonely girl ☺ Simplicity Lonely girl ☺ Simplicity EmptyMer 2 Mar - 18:50

Juste je passe pour dire un tout petit détail, sorry Pure, je te laisse après ça :3

Pour mettre ton avatar à la bonne taille il faut que tu mettes le lien de ton image dans la troisième barre dans la catégorie avatar !

Lonely girl ☺ Simplicity 02310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Hallelujah !!!!!!! Lonely girl ☺ Simplicity EmptyMer 2 Mar - 19:12

C'est merveilleux !
J'ai enfin réussi !!!!!!!
Yeah ! :<_<:
Merci pour votre aide !
Je suis décidemment nule en informatique ^^'
Encore merci !


Dernière édition par Simplicity le Jeu 3 Mar - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
End Lonely girl ☺ Simplicity End10
End
Lonely girl ☺ Simplicity 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Lonely girl ☺ Simplicity Lonely girl ☺ Simplicity EmptyMer 2 Mar - 19:24

C'est pas que t'es nulle en informatique, c'est que t'es pas habituée à forumactif

ça va venir, t'inquiète pas =)

Et sinon j'ai modifié ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Lonely girl ☺ Simplicity 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Lonely girl ☺ Simplicity Lonely girl ☺ Simplicity EmptyMer 2 Mar - 20:52

    Ah merci End, j'avais du mal depuis avec la connexion de la fac...

    Donc Simplicity, je suis très contente que l'avatar te plaise et que ça t'es inspirée pour le pseudo ! Merci !

    Alors il ne te reste pus qu'à corriger ta fiche avec la même fonction Editer que tu as utilisé pour la compléter auparavant, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Bonjoooour Lonely girl ☺ Simplicity EmptyMar 8 Mar - 22:26

Bonjour !
Je rajoute chaque jour des petits détails par-ci, par-là !
Prévenez-moi dès que ce sera bon ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Lonely girl ☺ Simplicity 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Lonely girl ☺ Simplicity Lonely girl ☺ Simplicity EmptyMer 9 Mar - 0:05

  • Coucou !

    Moi ça me va, t'as été patiente et tout alors je valide. Au pire les admins te conseilleront.

    Bon jeu ! Je replace ton RP dans le parc ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lonely girl ☺ Simplicity Lonely girl ☺ Simplicity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lonely girl ☺ Simplicity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm a Care Bear ☺ Simplicity
» ☺ Mes premiers dessins sur le web ! ☺
» ☺ Le pourquoi du comment ☺
» Lonely
» S.N.O.W, the little friendly girl [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-