-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☺ Le pourquoi du comment ☺

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: ☺ Le pourquoi du comment ☺ ☺ Le pourquoi du comment ☺ EmptyDim 5 Juin - 8:18

Hey !

Peut-être avez-vous remarqué que je ne suis pas connectée depuis un bon bout temps. On va dire que j'écris ce sujet pour dire ce qui m'est arrivé et prévenir que je ne serai plus active un petit bout de temps.

Le mois dernier je me suis faite renversée par une voiture. Je me suis brisée plusieurs os, une grande majorité fesant parti de mes jambes. Pour l'instant je ressemble à une momie à cause de tout mes bandages mais d'ici quelques semaines on m'enleverra tout et je devrai faire de la rééducation. Donc un programme surchargé mélé à de la fatigue se présente... T.T

J'ai l'impression de ne pas m'être connectée depuis une éternité : nouveau design (jaune 8D), nouveaux gens, nouveaux sujets... va falloir que je rattrape tout ça ^^'

Voilà un bref résumé de la situation... la Momie vous fait de gros bisoux et vous dit qu'elle pense très très très fort à vous tous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ☺ Le pourquoi du comment ☺ ☺ Le pourquoi du comment ☺ EmptyDim 5 Juin - 8:33

...VACHE terreur

Renversé par.. Wah ça me fait tout bizar. C'était donc pour ça que tu venais plus au bahut ? Bon... Je... Bon rétablissement poulette ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ☺ Le pourquoi du comment ☺ ☺ Le pourquoi du comment ☺ EmptyDim 5 Juin - 10:00

    Ma pauvre D': Ça a l'air dur.
    J’espère que tu t'en remettras rapidement.

    Courage! <3
Revenir en haut Aller en bas
End ☺ Le pourquoi du comment ☺ End10
End
☺ Le pourquoi du comment ☺ 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: ☺ Le pourquoi du comment ☺ ☺ Le pourquoi du comment ☺ EmptyDim 5 Juin - 11:33

Han mais c'est affreux O_O

Courage, on pense très fort à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Near ☺ Le pourquoi du comment ☺ AMD3H
Near
☺ Le pourquoi du comment ☺ 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: ☺ Le pourquoi du comment ☺ ☺ Le pourquoi du comment ☺ EmptyDim 5 Juin - 14:59

    !
    Je te souhaite un très bon rétablissement, bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: ☺ Le pourquoi du comment ☺ ☺ Le pourquoi du comment ☺ EmptyVen 24 Juin - 18:35

Merci à vous tous... :') ♥

Je suis enfin rentrée chez moi et j'ai pu retrouver mon ordi-chéri-de-la-mort-qui-tue, je pourrait donc à partir de maintenant me connecter plus souvent king

Merci encore d'avoir pensé à moi ça m'a fait plaisir de voir vos messages wub wub wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ☺ Le pourquoi du comment ☺ ☺ Le pourquoi du comment ☺ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☺ Le pourquoi du comment ☺

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-