-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot EmptyMar 22 Fév - 16:25

☆ Monroe ☆ Some Like It Hot Monroesomelikeithot
☆ Monroe ☆ Some Like It Hot Monroetransparent

    Born This Way

    Nonchalant | Créatif | Shopaholic
    Fantaisiste | Affectueux | Endurant
    Sensible | Maladroit | Malchanceux
    Tête-en-l'air | Tactile | Minutieux
    Bordélique | Pervers qui ne s'assume pas


    Sous un abord pourtant peu souriant, Monsieur n'est ni introverti ni renfermé. Monsieur aime les femmes sans les désirer. Monsieur désire les hommes sans les aimer... A une exception près.
    Monsieur est toujours à la recherche de personnes à relooker ainsi que de modèles -majoritairement féminins- pour ses créations. Se cache-t-il en vous le potentiel d'une égérie ?

    Seul Monsieur le sait



☆ Monroe ☆ Some Like It Hot Categorie1
Crazy ❤


[U.C]



☆ Monroe ☆ Some Like It Hot Categorie2
Eyes ☆


[U.C]


Angel ☆


[U.C]


Pure ☆


[U.C]


Arpège ☆


[U.C]


☆ Monroe ☆ Some Like It Hot Categorie3
End ♣


[U.C]


Green ♣


[U.C]


Soul ♣


[U.C]



☆ Monroe ☆ Some Like It Hot Categorie4
Who knows ?





Dernière édition par Monroe le Jeu 17 Mar - 3:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot AMD3H
Near
☆ Monroe ☆ Some Like It Hot 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot EmptyMar 22 Fév - 16:51

    Evidemment je lève la main. Malheureusement je n'ai que des mâles pour l'instant à te proposer ;w; ;w; ;w;


    *a envie de créer une nana du coup*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot EmptyMar 22 Fév - 17:43

Non mais je t'explique, déjà, Monroe il crève d'envie d'être ami avec Angel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot EmptyMar 22 Fév - 17:53

    NIIIH MONROE TROP SEKSI.

    Alors ben j'ai pas fini Yves mais mate le pseudo, c'est Saint-Laurent la référence pour le frenchie quoi, il fait jor il est froid il ne fait que des mots croisés MAIS IL PASSE SON TEMPS A DESSINER DES ROBES ET A JARDINER et puis il travaillera dans la mode plus tard donc Yves et Monroe quoi.

    Et du coup Lux la grosse wesh qui passe son temps à faire des croche pieds et insulter elle est là EH LOL MARILYN NIKTAMER ET PASSE MOI TA COMPOTE. et voilà. Sinon elle est assez fashun aussi mais pas dans même sens élégant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot EmptyMar 22 Fév - 17:57

HIIIIII Yves ! Enfin quelqu'un qui le comprend ! Ami ami ami *w*

Par contre Lux. Une insulte pour ses oreilles et ses yeux. Plus elle est loin mieux Monroe se porte xD
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
☆ Monroe ☆ Some Like It Hot 384660Alter2
Sujet: Re: ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot EmptyMar 22 Fév - 18:55



    Gni. Enma. Gni.

    Bon, je te propose genre deux trucs.

    T'as d'un côté Green. Gars vraiment étrange qui parlent aux animaux. Qui passe sa vie dans un autre monde, genre on le voit plus une journée, il est parti dans la foret parler avec ses amis les poulets. Et puis, il est genre trop timide. Et puis, il a les cheveux verts, mais aime pas quand on lui en fait la remarque. Il est tout mince aussi D: Bref, fais ce que t'en veux.

    Puis d'un autre côté, t'as le rat de biblio qui me sert d'exutoire de pensée émo.-sort-. Donc Soul, bonne éléve, aime pas les mecs, assez craignos vu qu'elle passe sa vie à lire des bouquins - des fois sur les moules ;D . Déteste les bruits, les gens, et les moules ;D . Puis genre, elle fait gamine alors qu'elle a 18 ans. Ah, Et faut pas lui parler de ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Near ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot AMD3H
Near
☆ Monroe ☆ Some Like It Hot 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot EmptyMar 22 Fév - 19:01

    Kyaaaa *w*. Je veux. Angel il veut aussi. Niiihhhhhh.

    wub

    Il veut bien être mannequin si Monroe en a besoin 8D. D'ailleurs il peut faire la girl s'il faut.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
☆ Monroe ☆ Some Like It Hot 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot EmptyMar 22 Fév - 21:48

    Moi, moi moi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot EmptyMer 23 Fév - 15:13

Green -> Oh, je vois bien Monroe tenter d'aller lui parler de temps en temps, parce que ça lui fait de la peine de ne le voir parler qu'avec des animaux. Ou juste rester avec lui sans rien dire parfois. Il aime bien les gens étranges, ça donne de l'inspiration 8D

Soul -> J'imagine trèèèès bien mon rouquin tenter en vain de la convaincre pour un relooking xD

Tous les deux dans les connaissances je pense, mh ?

☆☆☆☆☆

Pure -> Les amis de mon mec sont mes amis ? 8D Je pense que Monroe aime beaucoup Pure. Elle pourrait faire partie de son cercle d'amis proches je pense, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
☆ Monroe ☆ Some Like It Hot 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot EmptyMer 23 Fév - 15:17

    Oui je veux bien ! 8D Merci. Et puis genre je les vois bien faire les magasins ensemble (même si Poutre préfère regarder les vêtements pour hommes. Elle n'achète rien mais aime beaucoup la mode. Oui je sais a n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot EmptyMer 23 Fév - 15:24

Owi owi, shopping! Bah c'est parfait, elle pourra l'aider à porter les dix mille sacs de ce qu'il aura acheté xD
Revenir en haut Aller en bas
Arpège ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot 767573Arpge3A
Arpège
☆ Monroe ☆ Some Like It Hot 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot EmptyMer 23 Fév - 19:43

    JE.TE.AIME.MONROE \o/ Owiii, je suis fan ! J'adore ta fiche, ton personnage, ton avatar, ta RS, touuuut. Donc je veux un link è_é

    Qui est Arpège ? Pour faire simple, c'est une mélomane qui ne vit que pour jouer de la guitare et autres instruments à cordes, et qui préfère mourir que de ne plus pouvoir faire de la musique. Bon, on va passer sur son côté "nymphomane", car je ne pense pas que ça soit très intéressant dans ce cas-ci. Juste qu'elle est une ex-maîtresse de Crazy, mais bon :3 What else ? Arpy c'est une grande gueule qui rigole fort, qui fume et qui boit, qui chante et qui danse, qui met l'ambiance et qui a une case en moins. Elle est la professionnelle des discours incohérents, ces derniers la faisant un peeeuu.. passer pour une folle, parfois 8D Ah, aussi, elle peut être particulièrement insupportable, car elle est très égocentrique et aime être au centre de l'attention. Mis à part ça, c'est une fan de mode *o* Et je pense qu'ils pourraient bien s'entendre sur ce point. Arpège aime les vêtements, les chaussures, le shopping, les bijoux, la beauté, toussa toussa. Alors, si ça te dit, je pense que ça serait un honneur pour elle d'être une pote/amie (as you want) de Monroe, et je les vois bien passer des heures à shoppinger. Et puis Arpy elle aimera bien son côté un peu tête en l'air et malchanceux, ça pourrait même l'attendrir, fu fu.

    Tell me \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot EmptyJeu 24 Fév - 2:36

Oh alors là, j'imagine trop le truc. Arpy, c'est genre la copine que tu jalouses à mort mais que tu ne peux pas t'empêcher de kiffer quand même. Parce qu'elle est jolie, fun, stylée, un peu trop parfaite quoi. Sans compter le fait qu'elle s'entende si bien avec Crazy, qu'elle couchait avec lui et tout, ça passe mal. Mais comme elle aime le shopping alors on lui pardonne 8D
Revenir en haut Aller en bas
Arpège ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot 767573Arpge3A
Arpège
☆ Monroe ☆ Some Like It Hot 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot EmptyJeu 24 Fév - 14:34

    Haaaaaaan, l'est trop cool l'image que tu as mise pour Arpège \o/ (J'aime ta RS :3 Comment ça je l'ai déjà dit ? è_é). Donc si j'ai bien compris, Monroe il est un peu jaloux des côtés stylés de Arpy ? Et Arpège elle remarquerait rien du tout 8D Par contre (pour ma RS), je le mets plus dans les Accoustics ou les Ukuleles ? Genre plus amis ou potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot EmptyJeu 24 Fév - 14:47

Merci ! Alors... Les Ukuleles je pense, parce que si elle tente de construire une amitié plus forte avec Monroe, sa jalousie va le bloquer et elle va se retrouver face à un mur. Par contre il adorera lui confectionner des fringues et faire les boutiques avec elle pendant des heures ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ginger ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot XFDgE
Ginger
☆ Monroe ☆ Some Like It Hot 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot EmptyJeu 24 Fév - 18:06

Un lien *.*
J'adoooore Monroe !!!
Alors je te propose Ginger : La petite danseuse à la jolie chevelure châtain caramel, aux formes peu présentes, qui est allée à l'infirmerie parce qu'elle n'avait pas mangé depuis une semaine. Elle parle presque pas aux autres ou si elle le fait, c'est avec aggressivité. On peut lire très clairement dans son regard qu'elle veut pas te voir...mais en même tant elle voudrait devenir ton ami. C'est étrange, non ? Mais en fait; Ginger ne sait pas comment se faire des amis. Car tout ce qu'elle sait faire : c'est danser. Elle danse très bien d'ailleurs. Elle se donne à fond dans la danse, elle a un très bon niveau et elle danse aussi bien du jazz que du classique ou du hip hop. Sauf que Ginger se donne un peu trop dans la danse. Tu te souviens que je t'ai dit, qu'elle n'avait pas mangé pendant une semaine ? Ben c'était pour avoir la silhouette adéquate pour sa chorégraphie. Une fois elle a fait en sorte que ses pieds rentrent dans des chaussons tous petits, elle a dansé avec et après elle ne pouvait plus marcher, tellement elle saignait. Ginger a un don pour la danse quui la rend vulnérable, qui le pousse à se faire du mal. Ginger voudrait avoir des amis...mais elle ne s'y connait pas en relations humaines. Ginger ne sait que danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot EmptyDim 22 Mai - 13:20

Mwoua ! Je sais pas dans quelle catégorie, mais moi quand même : D
Ah j'ai Tears, Tears il porte les vêtements que Monroe lui fait parce qu'il se sent honoré (en même temps il lui fait quoi lolz ? fringues ridicules much ?) et il le kiff yo.
Et Dew bah Dew, il comprend rien aux fringues, au shopping et il est assez bêbête. Comme il a pas de tact, il pourrait même demander à Monroe de lui repriser le trou qu'il vient de faire dans sa chaussette "vu que t'aime bien coudre, j'me suis dit que tu pourrais m'aider... j'ai essayé et j'me suis piqué 5 fois hahaha...." ..... bref, you see.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ Monroe ☆ Some Like It Hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☆ Monroe ☆ Pou Pou Pid- Oh ta gueule.
» .:|☆| Dirty |☆|:. I can see your halo ~
» .:|☆| Dirty Talk |☆|:.
» Baby Boom {Monroe ♥}
» Versus. {PV Romeo☆Rabbit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-