Partagez
 

 .:|☆| Dirty Talk |☆|:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: .:|☆| Dirty Talk |☆|:. .:|☆| Dirty Talk |☆|:.  EmptyLun 17 Jan - 23:20

.:|☆| Dirty Talk |☆|:.  Dirtytext1


.:|☆|:.

Pureté | Conscience | Bonté


Pearl
| Perle |
~ [UC]
.:|☆| Dirty Talk |☆|:.  Ren2a10


.:|☆|:.

Douceur | Paix | Intuition


Angel
| Engel |
.:|☆| Dirty Talk |☆|:.  Avaangelemo
Un corps astral d'un bleu tendre bordé de blanc, une aura très lumineuse. Digne d'un ange, vraiment. Le genre de personne en qui on peut avoir confiance aveuglément. Le genre de personne comme il en faudrait bien davantage sur Terre. Es-tu réellement humain, blondinet ? J'en doute parfois.


Orchid
| Orchidee |
.:|☆| Dirty Talk |☆|:.  Copiedemini
Du bleu, bien sûr... What else ? Et bien, une pointe de vert, en vérité. Belle combinaison, signe de calme et d'apaisement. Si je crois ce que je vois, c'est une jeune fille fort agréable, pas contrariante pour un sou. Elle gagne sans doute à être connue. Qui sait, j'en aurais peut-être un jour la certitude.

.:|☆|:.

Spiritualité | Altruisme | Noblesse


End
| Ende |
.:|☆| Dirty Talk |☆|:.  Endicon1
Une très belle aura zinzoline malheureusement bordée d'un rouge si vif qu'elle en devient difficile à distinguer. Il lui arrive pourtant de révéler cette noblesse d'âme au grand jour, notamment pour me protéger. Mais a-t-il seulement conscience de porter en lui une si grande vertu ?


.:|☆|:.

Equilibre | Harmonie | Bienveillance


.:|☆|:.

Intellect | Avidité | Energie


Near
| Nahe |
.:|☆| Dirty Talk |☆|:.  Near51
L'aura que dégage ce garçon n'est pas simplement jaune comme celle de beaucoup de surdoués. Non, lui, c'est un halo d'or. L'intellect élevé au rang d'Art. C'est à la fois impressionnant et fascinant. Avec une aura pareille, que j'aille en Enfer s'il n'est pas promis à accomplir de grandes choses.


Crazy
| Verrückt |
.:|☆| Dirty Talk |☆|:.  Crazyicon
Une aura majoritairement jaune, mais qui se fond subtilement dans des teintes orangées pour finalement se border de rouge. Trois couleurs, c'est donc un être complexe et intéressant. Limite fascinant. Très beau corps... Euuh astral, hein ! Corps astral, je veux dire ! A quoi pensiez-vous donc ? Ah ah ah... Herm.

.:|☆|:.

Colère | Egoïsme | Passion


Hurricane
| Hurrikan |
.:|☆| Dirty Talk |☆|:.  600185gokuhurriicon
Avec lui je vois rouge. Non pas qu'il me porte trop sur les nerfs, je ne fais pas référence à l'expression. C'est plutôt que son aura est constituée de dégradés écarlates. Cela ne fait pas forcément de lui quelqu'un de foncièrement mauvais, certes... Mais c'est laaargement suffisant pour que je garde mes distances.


Savage
| Wild |
.:|☆| Dirty Talk |☆|:.  Adelf
Brrrr. C'est étrange comme plus une aura est de couleur chaude et plus la personne a tendance à me glacer le sang. Cela ne se traduit pas tout le temps à l'extérieur, mais l'intensité de son aura ne m'inspire rien qui vaille. Pas envie d'être dans les parages quand elle sortira ses griffes. On va rester loin, hein.

.:|☆|:.

Méchanceté | Tourment | Perfidie


Ember
| Glut |
~ [UC]
.:|☆| Dirty Talk |☆|:.  Embericon1


Dernière édition par Dirty le Jeu 20 Jan - 11:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
End .:|☆| Dirty Talk |☆|:.  End10
End
.:|☆| Dirty Talk |☆|:.  490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: .:|☆| Dirty Talk |☆|:. .:|☆| Dirty Talk |☆|:.  EmptyMar 18 Jan - 14:00

Moi moi, je veux !

Ce que pourrait voir Dirty d'End est une aura au fond bonne, mais caché sous un masque de violence. End est gentil dans le fond.

Hmm, j'imagine bien End protéger Dirty des méchants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: .:|☆| Dirty Talk |☆|:. .:|☆| Dirty Talk |☆|:.  EmptyMar 18 Jan - 14:43

Owi tout à fait ! Une aura violette bordée de rouge donc... On va classer Endounet dans les auras violettes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Near .:|☆| Dirty Talk |☆|:.  AMD3H
Near
.:|☆| Dirty Talk |☆|:.  145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: .:|☆| Dirty Talk |☆|:. .:|☆| Dirty Talk |☆|:.  EmptyMar 18 Jan - 15:11

    J'aime fort la présentation de ta fiche ! *o*

    Moi moi ? *pretty please*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: .:|☆| Dirty Talk |☆|:. .:|☆| Dirty Talk |☆|:.  EmptyMar 18 Jan - 15:20

Oh non pas toi *sort*

Mais oui mais oui mon enfant, tout de suite ! Seulement pour Near ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Near .:|☆| Dirty Talk |☆|:.  AMD3H
Near
.:|☆| Dirty Talk |☆|:.  145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: .:|☆| Dirty Talk |☆|:. .:|☆| Dirty Talk |☆|:.  EmptyMar 18 Jan - 15:41

    8D

    Non allez pour tous, Angel/Near/Hurricane, si tu te le sens *o*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: .:|☆| Dirty Talk |☆|:. .:|☆| Dirty Talk |☆|:.  EmptyMar 18 Jan - 15:59

Bon alors c'est simple !

Near ~ Aura dorée (rare) -> intérêt, admiration
Angel ~ Aura bleue bordée de blanc -> kiffage absolu
Hurri ~ Aura rouge -> non-kiffage absolu

Est-ce que ça te semble raisonnable ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: .:|☆| Dirty Talk |☆|:. .:|☆| Dirty Talk |☆|:.  EmptyMar 18 Jan - 16:48

Roooe c'est sympas ce concept d'aura!

Je te laisse le choix aussi pour Orchid et Savage. Tout me conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: .:|☆| Dirty Talk |☆|:. .:|☆| Dirty Talk |☆|:.  EmptyMar 18 Jan - 17:29

Merci bien ~
Alors alors !

Je vois bien Orchid avec une aura bleue bordée de vert... Autant dire que c'est le genre de personne que Dirty apprécie, sans pour autant trop arriver à lui parler, le social c'est pas son truc... Après si c'est elle qui vient vers lui et qu'elle a de la patience, y'a peut-être moyen d'être amis x)

Pour Savage, rouge rouge rouge ~ Elle va "légèrement" le faire flipper, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: .:|☆| Dirty Talk |☆|:. .:|☆| Dirty Talk |☆|:.  EmptyMar 18 Jan - 18:48

    Oh, Dirty !
    Moi je veux aussi, je veux aussi euh !
    Choisi, seulement. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: .:|☆| Dirty Talk |☆|:. .:|☆| Dirty Talk |☆|:.  EmptyMar 18 Jan - 19:09

Owi owi ! J'aime Crazy *3*
Reste à savoir si Dirty serait du même avis que moi. Voyons...

Mh... Alors ça, c'est sans conteste une aura jaune avec un dégradé orange/rouge ! Extrêmement intéressant. Niveau caractère Crazy est trèèès différent de Dirty, mais je crois que c'est précisément ce que mon petit animal va préférer chez ton blondinet. Malheureusement il osera pas trop lui parler... Déjà il est bidon sur le social, puis un beau gosse comme ça c'est intimidant, surtout pour un pré-ado qui n'a pas encore réalisé qu'il aime aussi les mecs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: .:|☆| Dirty Talk |☆|:. .:|☆| Dirty Talk |☆|:.  EmptyMar 18 Jan - 19:17

Citation :
Alors ça, c'est sans conteste une aura jaune avec un dégradé orange/rouge ! Extrêmement intéressant.

    Owi je sais je suis intéressant, huhu ! /PAN/

    Enfin bref. Tu dis qu'il est pas doué côté social. Ca peut être Crazy qui soit venu vers lui. Vu qu'il est de plus en plus sociable, c'est faisable. Après, si ça bloque pour Dirty qui trouve Cracra intimidant de part sa beau gossitude (cf : Mickaël Vandeta /PAN/) il risque de s'amuser assez avec lui. Le faire craquer de temps à autre rien qu'en lui effleurant une joue. Mon amour est vicieux, faut le reconnaitre. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: .:|☆| Dirty Talk |☆|:. .:|☆| Dirty Talk |☆|:.  EmptyMar 18 Jan - 19:22

Alors ça, ça me plaît ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: .:|☆| Dirty Talk |☆|:. .:|☆| Dirty Talk |☆|:.  EmptyMar 18 Jan - 19:24

    Vraiment ? Super alors ! Donc, pour moi, ça me reviens à te mettre dans... amis (enfin, Lapins) ? non, connaissance (enfin, Rats) ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: .:|☆| Dirty Talk |☆|:. .:|☆| Dirty Talk |☆|:.  EmptyMar 18 Jan - 19:31

Plutôt rat je pense... Surtout quand on s'appelle Dirty, hein, ça colle bien. >D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: .:|☆| Dirty Talk |☆|:. .:|☆| Dirty Talk |☆|:.  EmptyMar 18 Jan - 19:42

    Va pour les rats ! Je t'y ajoute <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: .:|☆| Dirty Talk |☆|:. .:|☆| Dirty Talk |☆|:.  EmptySam 22 Jan - 21:55

Une aura colorée de plus pour ton listing.

Une jeune fille tranquille et discrète qui passe son temps à faire des photos de tout et n'importe quoi. Aussi nonchalante que culottée, elle est assez abordable en général mais donne l'impression de se moquer de tout. Elle est aussi assez pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: .:|☆| Dirty Talk |☆|:. .:|☆| Dirty Talk |☆|:.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:|☆| Dirty Talk |☆|:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .:|☆| Dirty |☆|:. I can see your halo ~
» Voice ♦ Beautiful, Dirty, Rich
» ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot
» Don't be a coconut, God's trying to talk to you.
» Dirty Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-